Donc pas penalty pour toi?ozzy a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:19Aucune comparaison possible, les actions ne sont pas similaires, Cardona est arrêté alors que l'angevin est en mouvement ... et surtout ce n'est pas le même match !la buse a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:15Quand le mec l'angevin obtient un péno pour une faute similaire "il joue bien le coup", quand c'est Cardona, il simule.Obénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:14Quand on te marche sur le pied, qui plus est avec des crampons, le réflexe c'est de l'enlever vers l'arrièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:46![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !
Il s'est pris un jaune ?
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
-
Absolument aucun rapport entre les 2 actions.
Ceci étant c'est dommage que Cardona se jette au sol immédiatement et assez grossièrement. A première vue je voyais une simulation mais en regardant bien, son pied gauche touche le ballon juste avant de se faire clouer au sol par le brestois... C'est très limite, en fait. Visiblement Hamouma ne leur a pas enseigné sa science du plongeon convaincant.
-
Faut que je me remette dans le match alors !Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:20Donc pas penalty pour toi?ozzy a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:19Aucune comparaison possible, les actions ne sont pas similaires, Cardona est arrêté alors que l'angevin est en mouvement ... et surtout ce n'est pas le même match !la buse a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:15Quand le mec l'angevin obtient un péno pour une faute similaire "il joue bien le coup", quand c'est Cardona, il simule.Obénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:14Quand on te marche sur le pied, qui plus est avec des crampons, le réflexe c'est de l'enlever vers l'arrièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:46![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !
Il s'est pris un jaune ?
Et puis, un penalty n'est pas un but, il peut se louper !
-
Ou se reussirozzy a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:24Faut que je me remette dans le match alors !Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:20Donc pas penalty pour toi?ozzy a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:19Aucune comparaison possible, les actions ne sont pas similaires, Cardona est arrêté alors que l'angevin est en mouvement ... et surtout ce n'est pas le même match !la buse a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:15Quand le mec l'angevin obtient un péno pour une faute similaire "il joue bien le coup", quand c'est Cardona, il simule.Obénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:14Quand on te marche sur le pied, qui plus est avec des crampons, le réflexe c'est de l'enlever vers l'arrièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:46![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est pris un jaune ?
Et puis, un penalty n'est pas un but, il peut se louper !
-
Oui la comparaison avec le péno pour Angers n'est pas bonne tellement il y a 1000 fois plus péno sur Cardona.
-
J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas penalty moi....c'est pas tout à fait la meme chose d'écrire "il ne fallait pas que sainté gagne visiblement" tu crois pas ?bladevert a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:44Il écrase le pied de Cardona en pleine surface , je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus , c'est une faute point !vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:42T'as des infos fiables voire irréfutables au sujet de cette affirmation ??Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:58Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penaltyvertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:52Non y a pas que toi, je vois pas du tout penalty là dessus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:46![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est pris un jaune ?
Parce que si c'est le cas le club et nous tous n'attendons qu'une chose , que tu partages tes informations afin de déposer une plainte pour corruption.
-
Un résumé video de 9 minutes en lien dans ce potin :
-
Carrément. De toute façon cette saison, il y a rarement eu autant d’erreurs en notre défaveur….
Par contre, vu que tout le monde est déçu par nos joueurs et notre classement, qu’ils retournent presque cela contre nous.
-
C’est clair.
La solution c’est aussi de donner à posteriori des points par grosse erreur d’arbitrage flagrante. 1 point par erreur pour compenser.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce qui me gêne surtout avec l'action sur Cardona, c'est pas qu'il y ait péno ou pas. C'est que je suis PERSUADE qu'on aurait sifflé contre nous si ça avait dans l'autre sens. Je ne vois pas en quoi ce contact vaut moins penalty que celui qu'on subit contre Angers.
En ça, je valide totalement le tweet que j'ai vu passé plus haut : On a jamais rien... JAMAIS ! Cette saison c'est un calvaire de bout en bout. Franchement, on est nul, c'est un fait. Mais même nul, si juste on avait légèrement plus de chance et qu'on ne subissait pas les décisions merdiques arbitrales toutes les putains de semaines, on serait clairement dans la course pour le maintien. Je pense même qu'on serait 15e.
Que le foot français crève, j'en ai rien à battre. De toute façon, ça n'arrivera pas, et bah c'est bien dommage, au moins ça ferait le ménage dans cette ligue de corrompu.
En ça, je valide totalement le tweet que j'ai vu passé plus haut : On a jamais rien... JAMAIS ! Cette saison c'est un calvaire de bout en bout. Franchement, on est nul, c'est un fait. Mais même nul, si juste on avait légèrement plus de chance et qu'on ne subissait pas les décisions merdiques arbitrales toutes les putains de semaines, on serait clairement dans la course pour le maintien. Je pense même qu'on serait 15e.
Que le foot français crève, j'en ai rien à battre. De toute façon, ça n'arrivera pas, et bah c'est bien dommage, au moins ça ferait le ménage dans cette ligue de corrompu.

-
Tu as parfaitement raison. C’est que je disais à ma fille. La même fait par Nadé c’est peno et jaune.PtitLu a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:51 Ce qui me gêne surtout avec l'action sur Cardona, c'est pas qu'il y ait péno ou pas. C'est que je suis PERSUADE qu'on aurait sifflé contre nous si ça avait dans l'autre sens. Je ne vois pas en quoi ce contact vaut moins penalty que celui qu'on subit contre Angers.
Clairement un Sainté ne se couche pas devant Paris. Donc clairement cette LFP pue la corruption.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 21:57, modifié 2 fois.
-
Tt cela montre surtt selon moi que même en vidéo, même au ralenti, même revu 36 fois, il y a des situations qui resteront tjs sujettes à interprétation.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:28Je me posais la même question la semaine dernière pour l'absence de rouge pour la faute sur Wadji, ou contre Rennes sur Bouchouari... C'est incompréhensible pour moi. Je crois que c'est Parasar qui supposait que certains arbitres VAR pouvaient rechigner à contredire l'arbitre terrain, en fonction des relations et des intérêts de chacun (par rapport à la note des arbitres notamment)... Mais c'est clair qu'au final, tout ça ne fonctionne pas du tout et l'interprétation (voire l'erreur) humaine, que la VAR était censée réduire, est toujours aussi influente sur les matchs.
-
C’est cool, maintenant c’est toutes les semaines que la DTN nous présentera ses excuses….
Concernant le match, mon analyse à froid.
On fait un match courageux, rien à redire la dessus, les mecs ont tout donné, on a même failli remporter ce match (dommage une barre
et l’équipe de cécifoot dans la camionnette….
).
Par contre, je crois qu’on a la défense la plus mauvaise de notre histoire. Le 1er but brestois me fait penser à un match de soccer-five….. comment c’est possible de prendre un but pareil ? Comment également après avoir réussi à égaliser 2 fois tu arrives à encaisser immédiatement le 3eme….?
Malgré tout nous sommes toujours en vie à ce stade.
Si on réussit à faire au moins nul contre les moches, peut-être même qu’on réussira à se sauver directement car les calendriers de nos concurrents (notamment Le Havre) vont être démentiels.
Concernant le match, mon analyse à froid.
On fait un match courageux, rien à redire la dessus, les mecs ont tout donné, on a même failli remporter ce match (dommage une barre

Par contre, je crois qu’on a la défense la plus mauvaise de notre histoire. Le 1er but brestois me fait penser à un match de soccer-five….. comment c’est possible de prendre un but pareil ? Comment également après avoir réussi à égaliser 2 fois tu arrives à encaisser immédiatement le 3eme….?
Malgré tout nous sommes toujours en vie à ce stade.
Si on réussit à faire au moins nul contre les moches, peut-être même qu’on réussira à se sauver directement car les calendriers de nos concurrents (notamment Le Havre) vont être démentiels.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.
Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Pierre-Alex n'a pas tort, Camara vendange l'action du 2à0, puis les Brestois ont fracassé la barre alors qu'ils menaient déjà 3-2... Plus un sauvetage sur la ligne à l'ultime minute. Evidemment que sur ce match on est plutôt heureux de prendre un point. Après, c'est vrai aussi qu'on est passé proche d'en prendre 3 mais on ne peut pas dire que ça aurait été amplement mérité.
-
C'est le coach qui leur demande de presser les 2 centraux et qui veut que les couloirs soient bloqués par 2 milieux , alors que stassin doit gêner la relance des milieux adverses , notamment le 6.... une autre de ses bizarreries tactiques qui a du faire ses preuves avec son équipe en Norvège !!masb42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:50 On parle beaucoup de la défense
Mais les replis défensif de nos attaquants juste bloquer les couloirs, Cardona et Daví...... purée
Et notre milieu ya un problème dans l'impact et dans la mobilité
Ya aucune complémentarité
Et moueffek bon dieu la caravane, que lui arrive t'il ?
Hygiène de vie mauvaise ? L'intensité de la ligue 1 ?
Il n'existe pas cette saison, déjà qu'en ligue 2 il était trop souvent sur le flanc, là mon dieu quelle déception
ça a déjà été dit , et gomis en a clairement parlé a l'antenne en commentant le match , en soulignant que çà laissait pleins d'espaces au milieu et sur les côtés dés qu'un décalage était fait
-
Ce n'est pas de ma faute si les carences défensives nous mettent relégables malgré par ailleurs un jeu très plaisant voulu par EH.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:37Sa valeur sportive n'a rien à voir avec ma remarque....vos qualificatifs à deux balles pour parler de NOS joueurs qui ne trichent pas malgré leurs faiblesses évidentes sont juste intolérables...trouvez autre chose si vous êtes comme des ados contrariés incapables d'assumer vos frustrations autrement qu'en insultant notre pauvre effectif !!Appelou42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42OK ,j'aurais du dire le petit ,pour pas choquer.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:39tu fais honte , va donc supporter un club de géants si t'as un problème avec le handicap physique....Appelou42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:25Vu le poste,je pense que la première recrue défensive devra etre un très bon gardien de but (Serbe ou Croate) car notre nain est épouvantable !!vertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Mais c’est quoi aujourdhui le probleme avec la tactique, serieux. Les 3 buts on les prend alors qu’on est en place.Lubo777 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:13Autant j'ai toujours pensé qu'on ne se sauve jamais en refusant le jeu (juridprudence Dupraz nous concernant), autant l'option inverse (tout lâcher en espérant tjs marquer plus que l'adversaire, sans assurer l'assise défensive) n'est jamais une bonne option pour se maitenir et svt la caractéristiques d'équipes qui finissent par desendre (jurisprudence Nouzaret).On joue le titre a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:05D'accord avec toi. Cette équipe est faible mais attachante. On souffre bcp mais on voit du jeu.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
Rien ne tourne en notre faveur.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit dans les moments décisifs.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu que ce qu'on voyait en première partie de saison.
On ne peut pas nier qu'on vibre, contre Angers, Brest... le public a eu raison d'applaudir à la fin du match.
Mais on est plombés par tous ces buts débiles qu'on donne à chaque match. Ne serait-ce que sans la cagade de Larso on gagnait. On ne peut pas gagner et se sauver si on doit marquer 4 buts pour l'emporter... Et pourtant on n'en est pas loin ce soir.
Bravo aux merveilleux kops pour les encouragements constants.
2 coups de pied arretes dont un si on a un gardien correcte, on le prend pas. Et le troisieme, on est en place mais Cardo fait n’imp.![]()
Reste que son envergure est préjudiciable et je pense que Kilmer n'est pas aveugle comme toi.
Seulement je trouve qu'avec un bon gardien ,grand, style Ruffier ,on gagne cet après midi .Et donc je considère malheureusement Larsonneur comme responsable sur les buts.
Voilà tout.
C'est clair,net,et précis.
-
Meme Roy dans son interview dit qu'ils auraient pu perdre mais apparemment vous savez mieux que lui parce que vous avez vu le matchObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:01Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.
Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Pierre-Alex n'a pas tort, Camara vendange l'action du 2à0, puis les Brestois ont fracassé la barre alors qu'ils menaient déjà 3-2... Plus un sauvetage sur la ligne à l'ultime minute. Evidemment que sur ce match on est plutôt heureux de prendre un point. Après, c'est vrai aussi qu'on est passé proche d'en prendre 3 mais on ne peut pas dire que ça aurait été amplement mérité.
-
Sérieux, tu le fais exprès????? Heureusement que le ridicule ne tue pasMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:04Meme Roy dans son interview dit qu'ils auraient pu perdre mais apparemment vous savez mieux que lui parce que vous avez vu le matchObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:01Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
Dernière modification par Obénit le 13 avr. 2025, 22:07, modifié 1 fois.
-
J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ? 
EDIT : 64 ème pardon

EDIT : 64 ème pardon
Dernière modification par Ronaldijoe le 13 avr. 2025, 22:09, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Si peut-être l’IA. Automatiser l’analyse pour éviter l’intervention de l’humain sur le contrôle.
Tu crées des jurisprudence et la VAR applique la jurisprudence. Tu demandes à l’arbitre de venir voir, mais au moins il y aurait un appel pour des fautes similaires. Bien évidemment à la fin c’est le central qui valide.
Tu crées des jurisprudence et la VAR applique la jurisprudence. Tu demandes à l’arbitre de venir voir, mais au moins il y aurait un appel pour des fautes similaires. Bien évidemment à la fin c’est le central qui valide.
-
Alors je ne vois pas ce que tu me reproches, pierre alex dit qu'ils ont frappé la barre sans preciser que nous aussi, je revenais juste la dessus, je pense qu'on aurait mérité de gagner tout autant qu'on aurait pu perdre mais moi je n'oublie pas des faits de jeu en notre faveur aussiObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:06Sérieux, tu le fais exprès?????Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:04Meme Roy dans son interview dit qu'ils auraient pu perdre mais apparemment vous savez mieux que lui parce que vous avez vu le matchObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:01Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
-
Sur Stassin ? C’est très litigieux aussi.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ?![]()
-
Et apres tu oses me reprocher de m'acharner sur les autres alors que je ne me suis jamais adressé a toi ce soirObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:06Sérieux, tu le fais exprès????? Heureusement que le ridicule ne tue pasMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:04Meme Roy dans son interview dit qu'ils auraient pu perdre mais apparemment vous savez mieux que lui parce que vous avez vu le matchObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:01Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
-
On voit clairement le pied du brestois qui touche le mollet de Stassin (la chaussette bouge).machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:08Sur Stassin ? C’est très litigieux aussi.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ?![]()

Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
je l'ai proposé cette semaine, on m'a rétorqué qu'elle serait entrainée pour favoriser les gros clubs dans les situations litigieuses...machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 Si peut-être l’IA. Automatiser l’analyse pour éviter l’intervention de l’humain sur le contrôle.
au moins, on aurait une uniformité et pas des interprétations hasardeuses suivant l'arbitre ou l'adversaire.