Haha ouais, j’avoue que j’arrive avec un ton un peu zen au milieu du chaos… mais c’est peut-être aussi parce que je me dis que si on part tous en vrille maintenant, on n’aura plus d’énergie pour la suite.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 20:46 En tout cas tu as un ton très apaisant ozo, ça fait bizarre dans l'ambiance actuelle du forum...![]()
Mais je te rejoins complètement sur le fond.
Pour la communication, je suis d'accord, tout n'a pas vraiment été expliqué en détails, même si les grandes lignes et la philosophie générale du projet ont été indiquées. Je pense aussi que ce serait bien de communiquer un peu plus pour rassurer tout le monde vu la situation, mais j'imagine que Gazidis ne veut pas perturber l'équipe et le staff dans ce sprint final (c'est compliqué de parler notamment de la perspective d'une descente et de ce qui arriverait, au moment où tout le monde est concentré sur l'objectif maintien, même si ça ferait du bien aux supporters). Je pense et j'espère qu'il y aura une grosse clarification en fin de cette saison, en parole puis en acte.
Je te rejoins totalement sur la comm’. Ils ont donné un cap général, des intentions, mais dans une période aussi tendue, ça ne suffit plus. On a besoin de concret, de clarté, de réponses. Et comme toi, j’ai l’impression qu’ils veulent absolument protéger le groupe de toute pression extérieure. C’est sûrement logique dans leur approche, mais frustrant pour nous.
Espérons qu’à la fin de la saison – quelle que soit l’issue – ils sortent du bois avec un vrai discours, et surtout des actes forts. Ce sera le moment de vérité. Là, il faudra qu’ils assument et qu’ils engagent clairement leur vision. C’est là qu’on verra si on a misé sur les bonnes personnes.