herve043 a écrit : ↑12 mars 2025, 11:56
al bundy a écrit : ↑12 mars 2025, 11:20
ozzy a écrit : ↑12 mars 2025, 08:10
Tu as bien raison .... certains s'expriment beaucoup sur ce topic .... ce ne sont que des supputations et c'est assez agaçant .... 679 pages pour pas grand chose ... qu'on soit supporter ou lecteur de passage on n'en sait fichtre rien .... faut bien continuer d'alimenter le café du commerce virtuel puisque dans la réalité ils disparaissent au fur et à mesure ... et cela à défaut de savoir on s'en rend bien compte
Dire qu'on fait une saison merdique et que l'équipe n'est pas au niveau c'est des supputations ?
Non ça c'est le constat mais force est de constater qu'a partir de ce constat les supputations vont bon train alors que personne ne sait ce qu'il s'est passé , qui a était consulté , qui a tranché et comment les décisions ont été prises , et surtout des affirmations sont lancées à longueur de Topic , alors que le minima serait de commencer par "je pense que " ou "a mon avis" ou "peut être que" par ex
un :
"je pense que KSV s'est appuyé sur les gens présents pour voir un avis sur les joueurs et donc avec cet avis a estimé qu'un seul défenseur expérimenté serait nécessaire"
n'a pas le même sens que
"Soucasse a dit que la défense était suffisamment forte pour assurer le maintient on va juste apporter de l’expérience en recrutant un joueur "
Dans une des 2 phrases on donne un avis dans l'autre on affirme sans rien savoir
Oui enfin un moment, si tu connais le football tu sais qu'avec cet effectif ça allait pas le faire
Ils ont eu la première partie de saison pour se faire un avis
Ils ont rien fait au mercato d'hiver, c'est un constat
Niveau com, gazidis a pris la parole, pour dire qu'on allait être proactif........
Niveau com ou image comme tu veux, gazidis ne pas être présent pour le match, le premier derby...... c'est indigne d'un dirigeant
Dire qu'ils sont là depuis 9 mois et qu'ils vont tout révolutionner, c'est pas ce qu'on demande
Le minimum aurait été de s'occuper du terrain, de monter une équipe digne d'avoir le potentiel de finir au moins 15 ème
Si avec les moyens que tu as, t'en n'es pas capable ya de quoi se poser des questions
Si ils nous avaient trouver des bouchouari sur toutes les lignes, on n'en serait pas là
Trouver des joueurs qui ont la qualité et le niveau de bouchouari, c'était trop demandé ?
Pour l'instant ils ont faux de A à Z
Si tu continues comme ça, on ne peut qu'aller dans le mur
Parce qu'à part aligner le pognon et être discret dans les transferts, je ne vois pas une esquisse de leur travail qui ressort ou une prise en main de leur part
Tu me dirais on est encore avec caiazzo et romeyer, je te dirais toujours pareil effectivement
Alors que tu as changé, et le changement est totalement invisible
9 mois tu devrais commencer à voir les prémisses, et une montée en puissance de l'équipe
Ce qui n'est pas le cas, puisque tu as des joueurs mauvais
Boakye il commence à montrer quelque chose de positif ? Miladinovic...... j'en parle même pas
Le mercato d'été t'a fait augmenté le niveau de l'équipe ?