OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 11 mars 2025, 09:55
Wert a écrit : 11 mars 2025, 09:53
inconnuvert a écrit : 11 mars 2025, 08:27
Wert a écrit : 10 mars 2025, 22:39
inconnuvert a écrit : 10 mars 2025, 20:48
verttoujours a écrit : 10 mars 2025, 20:47 Sinon il n y a que moi qui trouve qu à 50 balles minimum la place en Henri point pour aller voir une branlée contre paris, kilmer nous prend pour des américains
28 pour les gamins et 33 balles pour les adultes le corner famille, ça fait une belle note si tu viens en famille
Perso je m'en fous étant abonné en kop, ça me revient à 10 balles le match mais là c est abusé.
Cette direction, franchement, me dégoûte.
Bien sûr que si c'est abusé.
Un Español a Atletico, l'entrée la moins cher est à 60 € et c'est en angle.
Pour un Rayo Vallecano / Barça, a Vallecas, club populaire de Madrid, l'entrée la moins chère est à 75 €
Pour aller voir Cadiz /Granada en L2 espagnol, les prix sont entre 50 € et 95 €

Et je vous donne les prix les moins chers. C'est pas l'Amérique, c'est l'Espagne. Comment vous voulez que l'on soit compétitif à ce niveau ?

C'est pas de la faute des dirigeants si le moindre joueur à peine correcte de L1 coute 2 ou 3 millions de salaire annuel. Il n'y a plus de droits télévision (6 millions pour Le Havre).. Faut redescendre sur terre.

Sinon, il faut être cohérent et arrêter de vouloir des gros joueurs à chaque mercato.
Mais arrête donc. On ne les a pas les gros joueurs.
La question c'est plutôt si on peut en avoir en étant moins cher qu'un club de L2 espagnole ?
Sur le prix des places, c'est surtout les prix enfants que je trouve scandaleux.

Après qu'un adulte paye 30€ pour le "gros" match de l'année, après tout pourquoi pas. Si on compare ça au tarif d'une place de spectacle, c'est raisonnable.

Mais faire douiller pour les gosses c'est moche.
Attention on est loin du 30€ pour Paris là.
GoodRastaMan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 11 mars 2025, 10:03 Je comprends que pour les familles c'est cher. Vous avez de l'abonnement qui baissent quand même les prix pour les stéphanois. je répondais à certains commentaires du genre "Il nous prennent pour des américains" bein, c'est moins cher d'aller voir un ASSE QSG en centrale qu'un Cadiz Grenade en L2 espagnole en populaire. Ca c'est factuel.

ET puis ce que je je veux dire, c'est qu'à un moment il faut un minimum de cohérence : on ne peut pas passer sa vie à réclamer des gros joueurs expérimentés, refuser une politique de trading et avoir des places inférieures à un club de L2 espagnole.
Sauf qu'ils font une politique de trading, avec des salaires relativement faibles, on est d'accord ? Les gros joueurs expérimentés, c'est pas pour nous, il me semble..

L'augmentation du prix des places paraît moins compréhensible.

On pourrait comprendre qu'ils fassent un parallèle, entre certaines augmentations de dépenses du club (prix des joueurs, salaires, et niveau de l'équipe) et le prix des places Mais là, ils ont mis la charrue avant les boeufs, tu ne trouve pas ?
Image
cedric26

Message par cedric26 »

GoodRastaMan a écrit : 11 mars 2025, 10:40
Wert a écrit : 11 mars 2025, 10:03 Je comprends que pour les familles c'est cher. Vous avez de l'abonnement qui baissent quand même les prix pour les stéphanois. je répondais à certains commentaires du genre "Il nous prennent pour des américains" bein, c'est moins cher d'aller voir un ASSE QSG en centrale qu'un Cadiz Grenade en L2 espagnole en populaire. Ca c'est factuel.

ET puis ce que je je veux dire, c'est qu'à un moment il faut un minimum de cohérence : on ne peut pas passer sa vie à réclamer des gros joueurs expérimentés, refuser une politique de trading et avoir des places inférieures à un club de L2 espagnole.
Sauf qu'ils font une politique de trading, avec des salaires relativement faibles, on est d'accord ? Les gros joueurs expérimentés, c'est pas pour nous, il me semble..

On pourrait comprendre qu'ils fassent un parallèle, entre certaines augmentations de dépenses du club (prix des joueurs, salaires, et niveau de l'équipe) et le prix des places Mais là, ils ont mis la charrue avant les boeufs, tu ne trouve pas ?
Concernant l'augmentation (y aurait eu quand même) que cela soit ancienne ou nouvelle direction
Le budget 2024-2025 a été préparé trés tot non, surement fait pas l'ancienne direction et quand la nouvelle est arrivé, ben elle a du juste dit ok non?

Le tarif des places pour les match moyen-normal-gala-super gala-super super gala, pareil ils doivent être précisé dans le budget je pense donc que cela avait déja été effectué, avant que le canadien signe

après suite à la montée,
augmentation du loyer,
la sécurité qui a encore du être augmenté coté stadier(plus de stadier)??°
le prix de nos cher amis Crs que l'on doit facturer au club, qui je pense ne doit pas baisser, d'ailleurs la location du camion a eau, il le facture que si il est utilisé j'espere :mrgreen: car deux camions par match, un peu exagéré, bref...

Après coté sponsor, je pense que l'on ait encore niveau L2 non.,, car pas mal de société de la région (pourquoi pas) mais pas deux grosses sociétés..

Alors oui les supps sont les vaches à lait, mais après si le canadien crache pas un peu plus pour les salaires des joueurs, qui peut faire venir plus de sponsor, qui peut faire venir plus de supp etc etc etc
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 11 mars 2025, 10:40

Si tu prends les prix antérieurs comme unique référence sans doute que tu peux le penser, mais je pense qu'il faut tenir compte du fait que le club est structurellement déficitaire (15 millions par saison ?), que les droits télés se sont effondrés et qu'il y a eu un contexte d'inflation généralisée qui affecte sans doute d'autres dépenses du club (sécurité, électricité, loyers ont augmenté au moins depuis notre dernier passage en L1).

Encore une fois, c'est moins cher de voir "l'affiche de L1" contre le QSG qu'un Cadix - Grenade en L2 espagnol, ce qui correspond au 8e contre le 10e de L2. Et Cadiz, crois moi, est une ville plutôt populaire (même si gentrification et tourisme invasif) avec un taux de chômage important. En réalité, comme le dit un Poto, les prix chez nous étaient sans doute trop bas, et même avec une augmentation, ils restent en réalité bas comparativement aux autres championnats.

J'imagine que le budget d'un club de foot est un mix entre recettes au stade, ventes de produits dérivés, sponsors et trading. Tous les clubs (sauf Qatar) font en réalité du trading et j'imagine que la tendance ira en s'accentuant avec la baisse des droits télévision, mais aucun ne peut renoncer à des recettes au stade. ce n'est pas l'un ou l'autre. Malheureusement, il n'y a plus de mécènes dans le foot. Le volume des salaires pratiqués ne le permet plus. Et de toute façon, le dernier qui s'est intéressé à l'ASSE, il s'est fait refoulé par les notables et la Mairie.

Après, est ce qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs ? Je ne sais pas. J'ai pas les chiffres de leur business plan et budget pour te le dire.. Je comprends que ce soit dur pour les gens, et que l'on voudrait voir mieux pour moins cher. C'est humain. Mais devoir filer 100 000 € de salaire à un Cardona, c'est aussi irrationnel en réalité, et il faut bien trouver l'argent pour déja payer ces joueurs. Je trouve paradoxal de ne pas vouloir du foot business, de réclamer des gros joueurs et de râler parce que les prix au stade augmentent. A un moment, tu ne crois pas qu'il faut aussi que nous aussi soyons logiques ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
masb42

Message par masb42 »

L'augmentation des places, on va me dire que c'est l'ancienne direction
On est tous unanimes pour dire que caiazzo et romeyer ne prévoyaient rien en amont
Et là sans savoir dans quelle division on allait jouer, ni aucune quelconque connaissance du calendrier
On va nous faire croire que c'est l'ancienne direction qui a pratiqué ces tarifs
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Même là dans la communication du club, c'est zéro
C'est quand qu'ils vont assumer un peu
masb42

Message par masb42 »

machiavel a écrit : 09 mars 2025, 07:47
masb42 a écrit : 08 mars 2025, 20:28
machiavel a écrit : 08 mars 2025, 18:57 Donc tu as des infos. Tu peux les partager ? Pour moi rien est ébruité. C’est la marque de fabrique de la nouvelle direction. Mais si tu en sais plus faut nous le dire et ne pas nous laisser dans l’ignorance.
Tellement rien ebruite qu'il s'est rien passé cet hiver
J'ai pas d'infos, je vois simplement le concret
9 mois après rien ne se passe
Si pour toi ça te convient de prendre branlée sur branlée bin écoute libre à toi d'aimer, pas moi
Et si c'est pour faire un ton condescendant, écoute petit ouvre les yeux sur ce qu'il se passe ou pas depuis 9 mois...... si tu trouves que c'est formidable le projet, kiff alors
Et ça me parle de condescendance…
Moi je pose une question. Si tu as des infos dis le. Parce que oui on a aucune info. Donc on parle sur des supputation.
Moi je vois le classement, et ya rien de supputatif à dire que les deux mercatos sont ratés
Si tu vois du changement alors dis le
Parce que tu as quand même des médias, journalistes etc......et je n'ai vu aucun article sur des arrivées à la cellule recrutement, médical ou autre.....
Au contraire plutôt, apprenant qu'ils sont des fois pas présent à letrat, ou que c'est un peu le bordel en interne sur qui fait quoi
Si tu comprends la stratégie, explique
Moi j'en vois qu'une c'est descendre pour faire un plan social
Et même ça j'ai du mal
L'ancienne direction n'est plus là, on a assez taper sur romeyer et caiazzo
Ce n'est pas eux qui battent des records de médiocrités
Ce n'est pas eux qui ont pris 8-0 à Nice, où ça aurait dû être un changement de cap, prendre le contrôle total du club et travailler sur le mercato hivernal
9 mois après si tu trouves qu'ils dirigent le club, alors peut être ils le font mais alors on va au delà de très grosses désillusions
Jose croire en eux, je ne veux pas croire qu'on est tombé sur pire qu'avant, mais va falloir vite des décisions fortes et un changement radical
Parce que pour l'instant c'est médiocre et c'est peu de le dire
cedric26

Message par cedric26 »

masb42 a écrit : 11 mars 2025, 12:37 L'augmentation des places, on va me dire que c'est l'ancienne direction
On est tous unanimes pour dire que caiazzo et romeyer ne prévoyaient rien en amont
Et là sans savoir dans quelle division on allait jouer, ni aucune quelconque connaissance du calendrier
On va nous faire croire que c'est l'ancienne direction qui a pratiqué ces tarifs
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Même là dans la communication du club, c'est zéro
C'est quand qu'ils vont assumer un peu
Ben pour moi le budget a été présenté à la Dncg avant la vente du club, avec deux options Budget Ligue 2 / Budget Ligue 1

Puis le nouveau propriétaire a du se présenter devant la Dncg avant la signature final pour être sur que le nouveau était d'accord avec le budget et qu'il pouvait tenir le budget 2024-2025 qui avait été présenté,

si les nouveaux avait pas été d'accord avec le budget, ils auraient donc demandé un délai supplémentaire auprès de la Dncg. l'ont ils fait? je crois pas.

Mais après je le repété, y aurait quand même eu augmentation des places

TV Catastrophique,
plus que 17 matchs à la maison au lieu de 19.... etc etc..
la sécurité,
la location qui redevient surement normal, et surement pleins de chose en plus.

je pense que tu prends le budget 2023/2024 et 2024/2025 alors ok on passe de L2 à L1? Tu auras de partout des "+" en % tu auras pas des - en" %" toutes les charges ont augmenté.

Mais après je peux me tromper sur toute la ligne.
le budget 100% Kilmer aura lieu l'année prochaine.

Après je me souviens plus, si quelqu'un à les dates clefs,

Nous travaillons en exclusivité avec Kilmer,
la signature a eu lieu le
Les différents passages de la dncg, ancien et nouveau repreneur..
Dernière modification par cedric26 le 11 mars 2025, 13:42, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

masb42 a écrit : 11 mars 2025, 12:48
machiavel a écrit : 09 mars 2025, 07:47
masb42 a écrit : 08 mars 2025, 20:28
machiavel a écrit : 08 mars 2025, 18:57 Donc tu as des infos. Tu peux les partager ? Pour moi rien est ébruité. C’est la marque de fabrique de la nouvelle direction. Mais si tu en sais plus faut nous le dire et ne pas nous laisser dans l’ignorance.
Tellement rien ebruite qu'il s'est rien passé cet hiver
J'ai pas d'infos, je vois simplement le concret
9 mois après rien ne se passe
Si pour toi ça te convient de prendre branlée sur branlée bin écoute libre à toi d'aimer, pas moi
Et si c'est pour faire un ton condescendant, écoute petit ouvre les yeux sur ce qu'il se passe ou pas depuis 9 mois...... si tu trouves que c'est formidable le projet, kiff alors
Et ça me parle de condescendance…
Moi je pose une question. Si tu as des infos dis le. Parce que oui on a aucune info. Donc on parle sur des supputation.
Moi je vois le classement, et ya rien de supputatif à dire que les deux mercatos sont ratés
Si tu vois du changement alors dis le
Parce que tu as quand même des médias, journalistes etc......et je n'ai vu aucun article sur des arrivées à la cellule recrutement, médical ou autre.....
Au contraire plutôt, apprenant qu'ils sont des fois pas présent à letrat, ou que c'est un peu le bordel en interne sur qui fait quoi
Si tu comprends la stratégie, explique
Moi j'en vois qu'une c'est descendre pour faire un plan social

Et même ça j'ai du mal
L'ancienne direction n'est plus là, on a assez taper sur romeyer et caiazzo
Ce n'est pas eux qui battent des records de médiocrités
Ce n'est pas eux qui ont pris 8-0 à Nice, où ça aurait dû être un changement de cap, prendre le contrôle total du club et travailler sur le mercato hivernal
9 mois après si tu trouves qu'ils dirigent le club, alors peut être ils le font mais alors on va au delà de très grosses désillusions
Jose croire en eux, je ne veux pas croire qu'on est tombé sur pire qu'avant, mais va falloir vite des décisions fortes et un changement radical
Parce que pour l'instant c'est médiocre et c'est peu de le dire

Je vois que la rumeur balancée en interne n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. :mrgreen:

Tu peux nous expliquer l'intérêt économique et social de descendre en L2 pour faire un plan social. Parce que je t'avoue que j'ai du mal à comprendre le lien ?
Fabulo

Message par Fabulo »

civod42 a écrit : 11 mars 2025, 09:12
Daviatshvili c'est pas Kilmer, et cardona non plus me semble-t-il ... En revanche Odo voulait Udol on lui donne Cornud au final les coachs font jouer Pétrot
Zuriko, ce n’est effectivement pas KSV, Cardona non plus. Je suis d’accord. En revanche, pour Udol, ils ont énormément tenté de le faire venir, mais Metz n’a rien vouloir savoir. Ils se sont finalement rabattus sur Cornud qui avait déjà été contacté par Perrin avant même la venue de KSV.
La défense a donc bien été faite en fonction du budget de RR.
Pour Cardona, sous RR, il aurait sans nul doute été tenté en prêt et le club se serait fait passer devant par l’Espanyol de Barcelone, de la même manière, sans compter que Cardona ne serait pas revenu non plus en hiver.
Pour moi, en attaque, il n’y a que Zuriko qui aurait pu être là même avec RR aux manettes.
Fabulo

Message par Fabulo »

epopee76 a écrit : 11 mars 2025, 08:22
Ben au final,si on finit 17ème comme classé actuellement, derrière Montpellier ou pas,ça reviendra au même sportivement.

Par contre oui,il fallait être racheté.
Être derrière Montpellier signifierait être bien plus loin de la place de barragiste (au pire) et être quasiment hors course pour le maintien, comme le sera Montpellier après ce week-end (espérons le). Pour l’instant, nous ne sommes pas encore condamnés et nous pouvons encore nous maintenir directement, malgré toutes les erreurs défensives et autres.
epopee76

Message par epopee76 »

Fabulo a écrit : 11 mars 2025, 13:18
Ben au final,si on finit 17ème comme classé actuellement, derrière Montpellier ou pas,ça reviendra au même sportivement.

Être derrière Montpellier signifierait être bien plus loin de la place de barragiste (au pire) et être quasiment hors course pour le maintien, comme le sera Montpellier après ce week-end (espérons le). Pour l’instant, nous ne sommes pas encore condamnés et nous pouvons encore nous maintenir directement, malgré toutes les erreurs défensives et autres.
On est d'accord.C'est pour ça que j'ai écrit au final.Je ne parlais pas d'actuellement.
Fabulo

Message par Fabulo »

epopee76 a écrit : 11 mars 2025, 13:23

On est d'accord.C'est pour ça que j'ai écrit au final.Je ne parlais pas d'actuellement.
Je vois. Pour l’heure il est encore trop tôt pour dire que l’on terminera 17eme. L’équipe a quand même les moyens de s’en sortir. J’y crois encore :)
Mulot

Message par Mulot »

Juste une question : Si on fini 17ème et que l'équipe finissant 16ème de L1 remporte les barrages.

Si une équipe est reléguée administrativement c'est l'équipe qui à fini 17ème de L1 qui est repêchée ou celle de L2 qui a effectuée le barrage ?

Il me semble que c'est la L1 mais je n'en suis pas sûr...
___

Message par ___ »

Fabulo a écrit : 11 mars 2025, 13:13
Daviatshvili c'est pas Kilmer, et cardona non plus me semble-t-il ... En revanche Odo voulait Udol on lui donne Cornud au final les coachs font jouer Pétrot
Zuriko, ce n’est effectivement pas KSV, Cardona non plus. Je suis d’accord. En revanche, pour Udol, ils ont énormément tenté de le faire venir, mais Metz n’a rien vouloir savoir. Ils se sont finalement rabattus sur Cornud qui avait déjà été contacté par Perrin avant même la venue de KSV.
Pour Cardona, sous RR, il aurait sans nul doute été tenté en prêt et le club se serait fait passer devant par l’Espanyol de Barcelone, de la même manière, sans compter que Cardona ne serait pas revenu non plus en hiver.
Pour moi, en attaque, il n’y a que Zuriko qui aurait pu être là même avec RR aux manettes.
Faut se méfier sur les fameux profils KSV/ pas KSV. Si Bentayg était arrivé en juillet dernier, tout le monde aurait supposé que c'était un "prospect data" de KSV.

A part peut-être Abdelhamid (l'accord semble date d'avant la vente), toutes les autres recrues ont été validées par la nouvelle équipe.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
cedric26

Message par cedric26 »

Mulot a écrit : 11 mars 2025, 13:55 Juste une question : Si on fini 17ème et que l'équipe finissant 16ème de L1 remporte les barrages.

Si une équipe est reléguée administrativement c'est l'équipe qui à fini 17ème de L1 qui est repêchée ou celle de L2 qui a effectuée le barrage ?

Logiquement le 17eme de L1, :mrgreen:
Mais vu que certains rêvent d'un passage à 16 clubs pro(canal+ +autres persones), ils vont modifier le réglement et trouver une autre club a descendre et hop passage à 16
Sosof

Message par Sosof »

cedric26 a écrit : 11 mars 2025, 13:59
Mulot a écrit : 11 mars 2025, 13:55 Juste une question : Si on fini 17ème et que l'équipe finissant 16ème de L1 remporte les barrages.

Mais vu que certains rêvent d'un passage à 16 clubs pro(canal+ +autres persones), ils vont modifier le réglement et trouver une autre club a descendre et hop passage à 16
Remarque vis à vis des droit tv , la ligue 1 est déjà à 8 clubs. :rougefaché:
Fabulo

Message par Fabulo »

___ a écrit : 11 mars 2025, 13:56
Faut se méfier sur les fameux profils KSV/ pas KSV. Si Bentayg était arrivé en juillet dernier, tout le monde aurait supposé que c'était un "prospect data" de KSV.

A part peut-être Abdelhamid (l'accord semble date d'avant la vente), toutes les autres recrues ont été validées par la nouvelle équipe.
Disons que même si validées, les personnes citées (Cornud, Zuriko, et aussi Abdhelamid et bien évidemment Cardona) ont toutes été en contact avec Perrin avant que KSV n’arrive. Donc, oui, ils ont été validés par KSV, mais on peut clairement s’entendre pour dire que ce sont des recrues « budget RR », à contrario de Ekhwa et Stassin. Pour Old, Boakye et Miladinovic, ce sont des profils data relativement faciles à signer car pas assez connus pour être convoités par d’autres clubs huppés.
encorevert

Message par encorevert »

ça reste du domaine du possible en effet, mais à la seule condition de battre Montpellier.
Sinon on reste relégable et franchement je vois pas comment on irait prendre les points nécessaires pour terminer devant Le Havre et Reims (qui ne va peut-être pas prendre 0 pts d'ici la fin de saison).
Reste le scénario miracle qui nous verrait gagner à Reims pour la 33ème journée puis contre un Toulouse démobilisé à la dernière journée.
encorevert

Message par encorevert »

NomDeStade a écrit : 11 mars 2025, 09:54
Fabulo a écrit : 11 mars 2025, 01:33
baggio42 a écrit : 10 mars 2025, 21:43
Oui je le pense sincèrement.

Le club a fait un mercato d'été vers deux directions.
L'une vers le Trading actée par les nouveaux propriétaires.
L'autre actée par Soucasse avec Abdelhamid en tête de gondole...

Si j'émets deux reproches envers les nouveaux boss, c'est d'une part de ne pas avoir pris le contrôle total de l'opérationnel. D'autre part de ne pas avoir mis plus de pognon dans le mercato.

Pour résumer j'aurais "renversé " la table.
Ils ont été trop gentils.
Il me semble aussi très clair que les nouveaux ont très largement surestimé la qualité de l’équipe en place. Iggy citait le manque de connaissances sportives des nouveaux dirigeants, mais il oubliait de noter que justement, ils ont laissé l’aspect sportif principalement dans les mains de Soucasse et Perrin (Rustem ???).
Comme tu le dis, sans parler de trading, on peut voir que le mercato a été séparé en deux. La défense qui nous détruit à chaque match est le fruit de tractations qui datent d’avant même l’arrivée de KSV (comme confirmé par plusieurs interviews) tandis que l’attaque a été gérée par KSV.
Personnellement, ce que je vois, c’est que sans KSV nous serions sans nul doute derrière Montpellier car non seulement la défense serait la même, mais l’attaque serait encore bien pire.
J'avais déjà émis cette idée il y a quelques jours, mais ça semble assez évident que les mercatos ont été menés selon 2 approches.

Les moyens pour les prospects. Y compris ceux qui n'ont pas aboutis (Nanasi, Mimovic).
La débrouille pour le réseau de Perrin, avec le minimum de dépense possible - d'où les 3 semaines de tractation pour Cardona par ex. Ou le cas Udol.

Une dualité qui n'était pas au goût d'ODO vraisemblablement, et auquel Horneland pouvait difficilement s'opposer.
En ce sens ODO exerçait une sorte de contre pouvoir avec une liberté de parole qui allait dans l'intérêt du club.
Horneland a bien compris qu'il fallait qu'il aligne sa com sur celle de son employeur en bon soldat. ça donne une idée de ce qui nous attend: quand tu vas dans le mur personne ne donne l'alerte.
herve043

Message par herve043 »

cedric26 a écrit : 11 mars 2025, 13:59

e
Le projet n'est pas de passer à 16 clubs Pro mais d'avoir une licence L1 pour 16 clubs qui seraient en L1 quelque soit le classement et 2 clubs "invités" qui seraient les 2 premiers du championnat L2 , ces 2 clubs resteraient une saison et même en étant champion Hop retour en L2 pour laisser la place ....
___

Message par ___ »

Fabulo a écrit : 11 mars 2025, 15:13
___ a écrit : 11 mars 2025, 13:56

Disons que même si validées, les personnes citées (Cornud, Zuriko, et aussi Abdhelamid et bien évidemment Cardona) ont toutes été en contact avec Perrin avant que KSV n’arrive. Donc, oui, ils ont été validés par KSV, mais on peut clairement s’entendre pour dire que ce sont des recrues « budget RR », à contrario de Ekhwa et Stassin. Pour Old, Boakye et Miladinovic, ce sont des profils data relativement faciles à signer car pas assez connus pour être convoités par d’autres clubs huppés.
Vu le montant du chèque pour Zuriko, pas certain que ce soit aussi simple.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
cedric26

Message par cedric26 »

herve043 a écrit : 11 mars 2025, 17:18
Le projet n'est pas de passer à 16 clubs Pro mais d'avoir une licence L1 pour 16 clubs qui seraient en L1 quelque soit le classement et 2 clubs "invités" qui seraient les 2 premiers du championnat L2 , ces 2 clubs resteraient une saison et même en étant champion Hop retour en L2 pour laisser la place ....
Ah mais je te parle pas de l'article Lunaire de l'ancien président des sardines qui est sortie y a 10-15 jrs....

Mais de SAADA et autres consultants qui avaient sortie cela après médiapro.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ne/1260771
baggio42

Message par baggio42 »

Si j'émets deux reproches envers les nouveaux boss, c'est d'une part de ne pas avoir pris le contrôle total de l'opérationnel. D'autre part de ne pas avoir mis plus de pognon dans le mercato.

Il me semble aussi très clair que les nouveaux ont très largement surestimé la qualité de l’équipe en place. Iggy citait le manque de connaissances sportives des nouveaux dirigeants, mais il oubliait de noter que justement, ils ont laissé l’aspect sportif principalement dans les mains de Soucasse et Perrin (Rustem ???).
Comme tu le dis, sans parler de trading, on peut voir que le mercato a été séparé en deux. La défense qui nous détruit à chaque match est le fruit de tractations qui datent d’avant même l’arrivée de KSV (comme confirmé par plusieurs interviews) tandis que l’attaque a été gérée par KSV.
Personnellement, ce que je vois, c’est que sans KSV nous serions sans nul doute derrière Montpellier car non seulement la défense serait la même, mais l’attaque serait encore bien pire.
Davitashvili ce sont les nouveaux boss il me semble.
6 barres je crois.
Quand à Cardona son retour est cet hiver.
Donc forcément validé par Kilmer.
Quand à Udol, il ne rentre pas dans la stratégie des boss.
baggio42

Message par baggio42 »

Olivier- a écrit : 10 mars 2025, 23:06
baggio42 a écrit : 10 mars 2025, 23:01
Olivier- a écrit : 10 mars 2025, 22:53 On veut pouvoir assister aux matchs surtout. Et avec les enfants. Et dans une atmospère bon enfant, ou l'on sent battre le coeur de la ville, pas entourés uniquement par des cadres supps qui projètent leurs fantasmes de droite dans le foot.
Tu peux le faire.
Mais à Feurs ou Roanne.

Sans être condescendant avec toi, je dirai que le français veut tout gratuitement. C'est pas possible.

Quand à l'argument du cadre avec ses fantasmes de droite. :]
Tu crois qu'ils payent combien les mecs d'Auteuil à Paris ?
M'en fout, suis pas français .
Raison de plus. Tu devrais comprendre plus facilement. :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 11 mars 2025, 21:17

Davitashvili ce sont les nouveaux boss il me semble.
6 barres je crois.
Quand à Cardona son retour est cet hiver.
Donc forcément validé par Kilmer.
Quand à Udol, il ne rentre pas dans la stratégie des boss.
Il y avait pas eu des contacts avec ses managers antérieurs à la vente du club par Perrin ?
Répondre