Concernant l'augmentation (y aurait eu quand même) que cela soit ancienne ou nouvelle directionGoodRastaMan a écrit : ↑11 mars 2025, 10:40Sauf qu'ils font une politique de trading, avec des salaires relativement faibles, on est d'accord ? Les gros joueurs expérimentés, c'est pas pour nous, il me semble..Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 10:03 Je comprends que pour les familles c'est cher. Vous avez de l'abonnement qui baissent quand même les prix pour les stéphanois. je répondais à certains commentaires du genre "Il nous prennent pour des américains" bein, c'est moins cher d'aller voir un ASSE QSG en centrale qu'un Cadiz Grenade en L2 espagnole en populaire. Ca c'est factuel.
ET puis ce que je je veux dire, c'est qu'à un moment il faut un minimum de cohérence : on ne peut pas passer sa vie à réclamer des gros joueurs expérimentés, refuser une politique de trading et avoir des places inférieures à un club de L2 espagnole.
L'augmentation du prix des places paraît moins compréhensible.
On pourrait comprendre qu'ils fassent un parallèle, entre certaines augmentations de dépenses du club (prix des joueurs, salaires, et niveau de l'équipe) et le prix des places Mais là, ils ont mis la charrue avant les boeufs, tu ne trouve pas ?
Le budget 2024-2025 a été préparé trés tot non, surement fait pas l'ancienne direction et quand la nouvelle est arrivé, ben elle a du juste dit ok non?
Le tarif des places pour les match moyen-normal-gala-super gala-super super gala, pareil ils doivent être précisé dans le budget je pense donc que cela avait déja été effectué, avant que le canadien signe
après suite à la montée,
augmentation du loyer,
la sécurité qui a encore du être augmenté coté stadier(plus de stadier)??°
le prix de nos cher amis Crs que l'on doit facturer au club, qui je pense ne doit pas baisser, d'ailleurs la location du camion a eau, il le facture que si il est utilisé j'espere

Après coté sponsor, je pense que l'on ait encore niveau L2 non.,, car pas mal de société de la région (pourquoi pas) mais pas deux grosses sociétés..
Alors oui les supps sont les vaches à lait, mais après si le canadien crache pas un peu plus pour les salaires des joueurs, qui peut faire venir plus de sponsor, qui peut faire venir plus de supp etc etc etc