Et donc au lieu d'y croire et de les supporter il faut dire qu'on va perdre contre tout le monde et que les vilains vont nous tuer? J'y croirais jusqu'au bout je dois etre fouVertd'espoir a écrit : ↑09 mars 2025, 20:25Je supporte Sainté depuis 30 ans mais putain que je suis dégoûté de voir une équipe aussi moche par rapport a son super publicMattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:21Qu'est ce que tu fais la le supporter vilain?Vertd'espoir a écrit : ↑09 mars 2025, 20:20Battre Toulouse ,Reins et Lyon ...ahahah mdrAlmanzor a écrit : ↑09 mars 2025, 20:18Et qu'on tape les vilains !vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:03Si on gagne ces 3 matchs, on sera sauvéYobthtahiti a écrit : ↑09 mars 2025, 19:30 Aucun des 4 derniers n’a un programme facile
Faudra gagner à Montpellier et à Reims gagner contre Toulouse pour espérer qqchose![]()
On perd 3 0 a Toulouse et Lyon nous lamine d'au moins 4 but d'écart ( au moins j'ai dis )
[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
-
Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Exact ou même le pied comme à Metz l’année dernière. Mais non les entraîneurs voient des choses différentes.. soyons sérieux, on dirait que tous les choix sont pour nous plomber!Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
On eu des frayeurs sur des sorties hasardeuses et non assurée du gardien. Et on donne un peno sur une erreur de débutant. Bernauer m’a rassuré et Maçon il y a du mieux.
Désolé ce soir ce qui me gave c’est qu’on tend les bâtons pour se faire battre et que l’arbitrage laisse passer des fautes aux adversaires qu’il d’Eiffel systématiquement contre nous. On a jamais le bénéfice du doute, les autres si.
Désolé ce soir ce qui me gave c’est qu’on tend les bâtons pour se faire battre et que l’arbitrage laisse passer des fautes aux adversaires qu’il d’Eiffel systématiquement contre nous. On a jamais le bénéfice du doute, les autres si.
Dernière modification par machiavel le 09 mars 2025, 20:42, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je crois que même dans Olive et Tom personne n'arrivait à mettre sa tête sur un corner qu'il avait tiré !!!Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Je pense que KSV voudra continuer avec Horneland même en cas de descente.
Je suis pas sur qu’il ne se sera pas brûler les ailes cette saison et qu’il aura le soutien de GG en ligue 2
Je suis pas sur qu’il ne se sera pas brûler les ailes cette saison et qu’il aura le soutien de GG en ligue 2
-
La pire attaque de ligue 1 qui venait d'en passer 4 a lens la semaine derniere avec toute la confiance que ca engendre en plus quand memeObénit a écrit : ↑09 mars 2025, 20:36Rassurant défensivement, oui et non, quand tu joues peut-être la pire attaque de ligue 1, je trouve qu'on a quand même eu un peu trop de frayeurs à mon goût.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:16Tu parles de decisions arbitrales que certains avanceraient pour dire qu'on a pas gagné, alors que ca n'a rien a voir, vous etes toujours a charge contre l'equipe c'est dingue, moi je dis juste qu'aujourd'hui on a ete plus rassurant defensivement enfin et qu'on meritait de prendre les 3 points meme si on a pas ete non plus transcendantObénit a écrit : ↑09 mars 2025, 20:03Je vois pas le rapport mais oui, même si les 2 équipes auraient pu gagner. Les Havrais doivent regretter le 2 contre 1 mal négocié où Bernauer nous a miraculeusement sauvéMattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 19:58Sauf que sur ce coup la une victoire n'aurait pas ete un hold upObénit a écrit : ↑09 mars 2025, 19:55Y'avait pas de vannes, c'était juste pour couper court à la dizaine de posts qui pretendaient qu'il ne devait pas y avoir hors-jeu étant donné que DAZN ne remontraient pas de ralentis. On est toujours sur une pseudo théorie du complot, que c'est la faute des autres... Alors que c' est ni plus ni moins que le niveau de notre équipe qui fait qu'on en est là. Mais c'est toujours plus dur à admettre
La boulette de Moueffek
La boulette de Pétrot
La boulette de Bouchouari
Nadé qui frise le rouge.
Les sorties hasardeuses de Larsonneur...
ça fait quand même pas mal non ?
Si t'as une équipe du top 10 en face on se prend les 3/4 buts habituels
-
Je trouve que pour une équipe censée avoir peur, elle rentre d'abord très bien dans le match. A la 20e, il peut y avoir 3 à 0 pour nous. Le but, Cardona sur une action qui loupe son contrôle alors qu'il est seul devant le gardien et le but de Cardona. L'annulation du but est sans le tournant. Le Havre se ressaisit et nous baissons de pied.martien a écrit : ↑09 mars 2025, 20:27Tu as peut-être raison. Je ne suis pas un expert tacticien, et n'ai pas la science infuse. Néanmoins, je reste sceptique par rapport à cette analyse, car sur le match d'aujourd'hui par exemple, je vois trois phases:NomDeStade a écrit : ↑09 mars 2025, 20:07 Ouaip, très mauvaise analyse de la situation à mon sens. Ce système nous fragilise face aux gros et ne nous rend pas meilleur face aux équipes de notre championnat.
Sans tirer au but, on ne gagnera jamais un match, et ça été le cas face à Auxerre, Nantes et ce soir.
Par contre, les erreurs de relance on les accumule et on les accumule, et on ne comprends pas pourquoi il y a boulette sur boulette. Tout simplement parce qu'on expose nos défenseurs beaucoup trop souvent. Et comme ce ne sont pas des grands joueurs de L1, c'est obligé que ça craque. (un peu comme le Havrais sur notre but qui fait n'importe quoi).
- 20 premières minutes très bonnes et cohérentes, où on est plus dangereux qu'eux
- la cata de la 20ème à la 45ème, on recule et on arrête de jouer, on panique à chaque fois qu'ils entrent dans notre camp, le pressing est désordonné
- deuxième mi-temps plus équilibrée, où on manque de précision devant, sans être vraiment en danger derrière
Il y a des similitudes avec un match comme celui à Lille. On est bons, cohérents, puis on se met à faire n'importe quoi et à se saborder. Le système de jeu n'est peut-être pas assez sécurisant, mais j'ai l'impression que cette équipe a surtout un énorme problème dans les têtes.
Cet enchaînement d'erreurs individuelles enfantines et grossières ne peut pas avoir une cause uniquement tactique ou technique. Ca en devient franchement ridicule, je pense qu'ils sont terrifiés (et comme chacun sait, quand on a peur, on a tendance à produire inconsciemment ce qu'on craint... le but cadeau juste avant la mi-temps, on le sentait tous venir).
Le pénalty c'est un peu un réflexe. Un peu comme Cafaro à Rennes. C'est ce qu'il y a de plus dur de contrôler en réalité.
Il y a un gros trou effectivement. mental et peut être physique. J'avais l'impression que Moueffekk et Maçon ont pioché physiquement. Maçon a été mieux en seconde. Pas Moueffek.
Après les lacunes on les connait, :
Pétrot est pas latéral et j'aimerais voir Maçon à droite et Appiah à gauche. Il faudrait peut être montrer à Horneland les matchs de Maçon à gauche sous Puel. On gagnerait en plus offensivement avec sa capacité de frappe qui est une des meilleurs de l'équipe.
L'équipe penche à droite (comme la France

Comme prévu Bernauer apporte dans la relance. Et c'est plutot une bonne nouvelle pour l'opération maintien. Je trouve sa charnière avec nagé complémentaire. J'aimerais voir la défense :
Appiah - Bernauer - Nadé - Maçon.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C clair , il loupe son contrôle. C pas vraiment comme la frappe a bout portant qui touche la hanche avant la main.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:27Turpin à été bon mais il y a peno sur la main de nego à la 47emevertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:07Vous êtes graves sérieux.dan-29 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:31oui Turpin a cherché à nous faire perdre le match...toutes les actions litigieuses contre nous. A 2-0 Le Havre ne revient jamais. Après on.a été faible en attaquemachiavel a écrit : ↑09 mars 2025, 19:26À partir de cette action j’ai compris qu’on ne pouvait pas gagner. On marque deux super buts et on voit clairement que sur l’action même Turpin n’hésite pas. Mais la VAR qui cherche un angle pour trouver le HJ pendant 5 minutes.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 mars 2025, 19:24 Enfin le ralenti sur le but de Cardona... HJ de l'auriculaire....
Turpin a été excellent, il pouvait expulser Moueffek aussi. Cardona s’il est HJ d’un poil de cul, ben il est HJ. Et puis c’est pas Turpin qui a jugé ce HJ.
Y a aucune main qui aurait pu être sifflées pour nous et y a jamais faute sur Cardona.
C'est pas une grosse main mais ça peut se sillet largement
Ça aurait pu être un brin de réussite qui nous fuit
-
Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Mais ses centre aujourd'hui étaient pas les pires
C'est juste que stassin ne passe jamais devant ou est tjrs au mauvais endroit
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
Et ceux de macon c'est pareil
Davitashvili j en parle pas toujours le même dribble qui sert à rien du tout et jamais la pour fermer
Donc moi les latéraux aujourd'hui c'est pas le pire match
Mais comme tout le monde c'est insuffisant
-
je n'ai que coaché des U18 pendant 3 ans donc j'ai le niveau qui va avec mon cv, mais j'ai l'impression de mieux connaitre l'effectif que notre coach... c'est vraiment inquiétant.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:41 Je pense que KSV voudra continuer avec Horneland même en cas de descente.
si maintien il y a, ça sera surtout grâce aux joueurs.
-
Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placéesd4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
Davitashvili j en parle pas toujours le même dribble qui sert à rien du tout et jamais la pour fermer
-
Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
On peut pas tout avoir, mais 6 buts marqués dans cette équipe, effectivement ca sent la belle carrièreBucky a écrit : ↑09 mars 2025, 20:47Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Pour moi Turpin fait un bon match, mais encore une fois c’est la VAR qui fait n’imp. Sur la main du Havrais ils doivent lui dire d’aller voir. Sur le HJ ils mettent 5 min sur un HJ loin d’être évident à vitesse réelle. Comme le but de Paris contre Liverpool.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:07Vous êtes graves sérieux.dan-29 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:31oui Turpin a cherché à nous faire perdre le match...toutes les actions litigieuses contre nous. A 2-0 Le Havre ne revient jamais. Après on.a été faible en attaquemachiavel a écrit : ↑09 mars 2025, 19:26À partir de cette action j’ai compris qu’on ne pouvait pas gagner. On marque deux super buts et on voit clairement que sur l’action même Turpin n’hésite pas. Mais la VAR qui cherche un angle pour trouver le HJ pendant 5 minutes.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 mars 2025, 19:24 Enfin le ralenti sur le but de Cardona... HJ de l'auriculaire....
Turpin a été excellent, il pouvait expulser Moueffek aussi. Cardona s’il est HJ d’un poil de cul, ben il est HJ. Et puis c’est pas Turpin qui a jugé ce HJ.
Y a aucune main qui aurait pu être sifflées pour nous et y a jamais faute sur Cardona.
Nego aggrandi volontairement la surface de son corps sur cette action. Car il sait que derrière il y a un Vert. Nous on a pris des penos pour cela.
Dernière modification par machiavel le 09 mars 2025, 20:54, modifié 2 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:15Comment tu as pu aimé Petrot, sérieux?TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:48+1vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:46J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
Macon, Bernauer et Stassin les 3 meilleurs
J'ai bien aimé Nadé et Petrot aussi à un degré moindre.
Dernière modification par Lubo777 le 09 mars 2025, 21:13, modifié 1 fois.
-
Conclusion on ne doit pas critiquer petrot meme quand il n'est pas bon si je suis ton raisonnement?Lubo777 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:50Un peu de respect pour un joueur qui ne triche jamais et qui a été si précieux l'année dernière. A l'heure actuelle je centrerais plutôt les critiques sur Horneland qui a de moins bons résultats qu'ODO avec plus de moyens et une stratégie qui nous découvre trop vite derrière. KSV, je souhaite qu'on leur donne du temps, mais clairement ils méritent d'être critiqués aussi.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:15Comment tu as pu aimé Petrot, sérieux?TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:48+1vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:46J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
-
Le mec est défenseur central à la base. Il joue là faute de mieux mais je voudrais bien voir Nadé au même poste qu'on rigole.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:46 Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placées
-
Ça je crois qu’on est tous d’accord la dessus.Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 20:47Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Il a d’autres qualités mais pas sur que la première league soit pour lui
-
Si on réussit à accrocher les barrages et qu'on se prend le PFC, on ne se maintiendra pas:
1) club de la famille Arnaud, à Paris, en +
2) jurisprudence barrage contre le Racing en 1983..
Mon traumatisme d'enfance
1) club de la famille Arnaud, à Paris, en +
2) jurisprudence barrage contre le Racing en 1983..
Mon traumatisme d'enfance
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Ben sinon y a Appiah à droite et Maçon à gauche.Danish a écrit : ↑09 mars 2025, 20:54Le mec est défenseur central à la base. Il joue là faute de mieux mais je voudrais bien voir Nadé au même poste qu'on rigole.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:46 Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placées
-
Autant pour moi, j'ai lu trop vite et cru qu'il s'agissait d'un message plus général et pas seulement sur ce match.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:52Conclusion on ne doit pas critiquer petrot meme quand il n'est pas bon si je suis ton raisonnement?Lubo777 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:50Un peu de respect pour un joueur qui ne triche jamais et qui a été si précieux l'année dernière. A l'heure actuelle je centrerais plutôt les critiques sur Horneland qui a de moins bons résultats qu'ODO avec plus de moyens et une stratégie qui nous découvre trop vite derrière. KSV, je souhaite qu'on leur donne du temps, mais clairement ils méritent d'être critiqués aussi.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:15Comment tu as pu aimé Petrot, sérieux?TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:48+1vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:46J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
-
je lui souhaite sincèrement. il sent bien le jeu mais sans un bon jeu de tête et sans vitesse, dur de faire une grande carrière quand tu joues en 9, à mon humble avisMattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:48On peut pas tout avoir, mais 6 buts marqués dans cette équipe, effectivement ca sent la belle carrièreBucky a écrit : ↑09 mars 2025, 20:47Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Maçon n'est pas vraiment un arrière latéral en vrai, c'est 100% un ailier au fond de lui.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:57Ben sinon y a Appiah à droite et Maçon à gauche.Danish a écrit : ↑09 mars 2025, 20:54Le mec est défenseur central à la base. Il joue là faute de mieux mais je voudrais bien voir Nadé au même poste qu'on rigole.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:46 Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placées