[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Vertd'espoir

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par Vertd'espoir »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 20:15
TitusPullo77 a écrit : 09 mars 2025, 19:48
vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 19:46
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Bouchouari, Davitashvili et Cardona en maillons faibles ce soir. C'est pourtant sur eux qu'on compte le + pour nous sauver...
J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
Macon, Bernauer et Stassin les 3 meilleurs
+1
J'ai bien aimé Nadé et Petrot aussi à un degré moindre.
Comment tu as pu aimé Petrot, sérieux?
Il aimerait un dindon sur le terrain ,si il portait un maillot vert
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 09 mars 2025, 20:15
Dannyboy42 a écrit : 09 mars 2025, 19:39
Chavégoal a écrit : 09 mars 2025, 19:29 D'accord avec beaucoup de remarques sur le coaching ici.
L'argument du "on ne voit pas tout, le staff observe les joueurs toute la semaine à l'entraînement", peut aujourd'hui être totalement renversé : Horneland semble n'avoir aucun recul sur ce qui se passe sur le terrain.
Moueffek est à 2 doigts de se faire expulser et ça se sent depuis la fin de première mi-temps. Même s'il ne prend pas de rouge, déjà toutes ces situations limite montrent qu'il n'est pas dans le rythme. On a de la chance de pas être à 10 à la 55e et le fait que le staff ne le voit pas venir, ça me scie, honnêtement.
Les offensifs étaient cuits à partir de la 60e. Aucun changement devant avant les arrêts de jeu, c'est déjà navrant. Mais dès l'étape du groupe en fait, Hornland fait un choix illogique. NGuessan pas dans les 18 pour le premier match depuis des lustres où tu peux te douter qu'il y aura plein de situations qui correspondent à son profil... Uniquement 2 offensifs sur le banc...
Un système basé sur un pressing incessant sans profiter du tout des 5 changements permis par le règlement, vraiment il faut m'expliquer.

J'en viens fatalement à me dire que la ligne fixée à Horneland par sa direction n'inclut pas spécialement le maintien.

Qu'en pensez-vous ?

Vous semble-t-il, sur la gestion du groupe et du coaching en match, que le maintien constitue vraiment un enjeu ? Ou que seule compte la mise en place d'un état d'esprit, qu'on ne perçoit pas de l'extérieur, mais qui doit primer sur tout le reste afin de favoriser une réussite à long terme ?

Moi je n'y crois pas. Je pense juste que les mecs sont un peu largués, honnêtement. Horneland en conf de presse cette semaine base son discours sur la nécessité du sang-froid, mais adopte sur son banc l'attitude complètement inverse, hurlant sans cesse sur les mecs. Il me semble juste incohérent.
Horneland est une pipe! 1 victoire en 10 matchs contre une équipe qui perd tous ses matchs depuis. La mise à l'écart lunaire de Sissoko alors que c'est typiquement le genre de joueurs dont on a besoin pour se maintenir. Il subit les matchs autant que ses joueurs. L'équipe ne progresse pas. On n'arrive jamais à faire un résultat même contre des adversaires à notre portée alors n'imaginez même pas une seconde aller gratter des points contre une équipe du haut du tableau.
Mise à l’écart lunaire ? C’est pas Horneland qui a mis un baffe à un Marseillais en décembre.
Il a pris 7 matchs, pas 12 😅
Fabien07

Message par Fabien07 »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Bouchouari, Davitashvili et Cardona en maillons faibles ce soir. C'est pourtant sur eux qu'on compte le + pour nous sauver...
+1
Nadé a été correct. Mais Petrot ???? 8| 8| 8|
Almanzor

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 20:03
Yobthtahiti a écrit : 09 mars 2025, 19:30 Aucun des 4 derniers n’a un programme facile
Faudra gagner à Montpellier et à Reims gagner contre Toulouse pour espérer qqchose
Si on gagne ces 3 matchs, on sera sauvé
Et qu'on tape les vilains ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertd'espoir

Almanzor a écrit : 09 mars 2025, 20:18
Yobthtahiti a écrit : 09 mars 2025, 19:30 Aucun des 4 derniers n’a un programme facile
Faudra gagner à Montpellier et à Reims gagner contre Toulouse pour espérer qqchose
Battre Toulouse ,Reins et Lyon ...ahahah mdr
On perd 3 0 a Toulouse et Lyon nous lamine d'au moins 4 but d'écart ( au moins j'ai dis )
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Viva hate a écrit : 09 mars 2025, 20:05
Oui m'enfin Reims et TFC c'est les 2 dernières journées donc bon...
Toulouse seront peut etre en mode vacances. Un peu comme Monaco en 2008
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fabien07 a écrit : 09 mars 2025, 20:18
+1
Nadé a été correct. Mais Petrot ???? 8| 8| 8|
Petrot techniquement c'est d'une faiblesse incroyable, il est vaillant mais a ce niveau ne pas savoir contrôler ou faire une conduite de balle correct c'est rédhibitoire
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertd'espoir a écrit : 09 mars 2025, 20:20
On perd 3 0 a Toulouse et Lyon nous lamine d'au moins 4 but d'écart ( au moins j'ai dis )
Qu'est ce que tu fais la le supporter vilain?
grim73

Message par grim73 »

Terriblement lassé.

On fait pas un mauvais match, mais depuis 2 mois il apparait complètement impossible qu'on ait de la réussite un jour (Cardona hors jeu d'un poil, Larsonneur qui enfin arrête un pénalty, mais le repousse pile sur l'attaquant...). Ca me soûle.

Qu'on finisse en L1 ou en L2 j'ai surtout envie d'un grand nettoyage dans le club. Un énorme coup de balai.
Ca passe aussi, désolé pour les fans, par les soi disant espoirs prometteurs depuis des années, les Moueffek ou Bouchouari par exemple qui je crains n'iront jamais plus haut qu'actuellement. Montrez vous, imposez vous, musclez votre jeu. C'était le Havre. Tardieu m'a fait une meilleure impression que vous 2, c'est pas normal.
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 19:40
fredleVERT a écrit : 09 mars 2025, 19:17
Alexsio a écrit : 09 mars 2025, 19:15 La grosse satisfaction de ce match c'est Bernauer. Enfin un bon DC ! Pour le reste, le match n'a pas été dégueulasse mais une fois de plus on se le plombe. Turpin a fait un bon arbitrage. Il a su éviter de faire basculer la rencontre avec un rouge que d'autres arbitres n'auraient pas hésité à siffler. Il n'y a rien à lui reprocher. On ne gagne pas mais c'est loin d'être notre pire prestation.
Oui après y a peut être peno sur Cardona en seconde mi-temps
Non non pas du tout. Enfin si tu parles du débordement où il se fait tacler
Oui rien sur cette action
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 09 mars 2025, 20:15
Dannyboy42 a écrit : 09 mars 2025, 19:39
Chavégoal a écrit : 09 mars 2025, 19:29 D'accord avec beaucoup de remarques sur le coaching ici.
L'argument du "on ne voit pas tout, le staff observe les joueurs toute la semaine à l'entraînement", peut aujourd'hui être totalement renversé : Horneland semble n'avoir aucun recul sur ce qui se passe sur le terrain.
Moueffek est à 2 doigts de se faire expulser et ça se sent depuis la fin de première mi-temps. Même s'il ne prend pas de rouge, déjà toutes ces situations limite montrent qu'il n'est pas dans le rythme. On a de la chance de pas être à 10 à la 55e et le fait que le staff ne le voit pas venir, ça me scie, honnêtement.
Les offensifs étaient cuits à partir de la 60e. Aucun changement devant avant les arrêts de jeu, c'est déjà navrant. Mais dès l'étape du groupe en fait, Hornland fait un choix illogique. NGuessan pas dans les 18 pour le premier match depuis des lustres où tu peux te douter qu'il y aura plein de situations qui correspondent à son profil... Uniquement 2 offensifs sur le banc...
Un système basé sur un pressing incessant sans profiter du tout des 5 changements permis par le règlement, vraiment il faut m'expliquer.

J'en viens fatalement à me dire que la ligne fixée à Horneland par sa direction n'inclut pas spécialement le maintien.

Qu'en pensez-vous ?

Vous semble-t-il, sur la gestion du groupe et du coaching en match, que le maintien constitue vraiment un enjeu ? Ou que seule compte la mise en place d'un état d'esprit, qu'on ne perçoit pas de l'extérieur, mais qui doit primer sur tout le reste afin de favoriser une réussite à long terme ?

Moi je n'y crois pas. Je pense juste que les mecs sont un peu largués, honnêtement. Horneland en conf de presse cette semaine base son discours sur la nécessité du sang-froid, mais adopte sur son banc l'attitude complètement inverse, hurlant sans cesse sur les mecs. Il me semble juste incohérent.
Horneland est une pipe! 1 victoire en 10 matchs contre une équipe qui perd tous ses matchs depuis. La mise à l'écart lunaire de Sissoko alors que c'est typiquement le genre de joueurs dont on a besoin pour se maintenir. Il subit les matchs autant que ses joueurs. L'équipe ne progresse pas. On n'arrive jamais à faire un résultat même contre des adversaires à notre portée alors n'imaginez même pas une seconde aller gratter des points contre une équipe du haut du tableau.
Mise à l’écart lunaire ? C’est pas Horneland qui a mis un baffe à un Marseillais en décembre.
Il n est plus suspendu depuis longtemps et si tout les gars qui se font expulser sont mis à l'écart,on est mal
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
vertluisant74

Tom a écrit : 09 mars 2025, 20:14 Et tu payes le fameux Loberto pour les CPA.. qui te sort Petrot en tireur de CPA.. j’en peux plus!
J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Vertd'espoir

Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 20:21
Qu'est ce que tu fais la le supporter vilain?
Je supporte Sainté depuis 30 ans mais putain que je suis dégoûté de voir une équipe aussi moche par rapport a son super public
Wert

Message par Wert »

grim73 a écrit : 09 mars 2025, 20:21 Terriblement lassé.

On fait pas un mauvais match, mais depuis 2 mois il apparait complètement impossible qu'on ait de la réussite un jour (Cardona hors jeu d'un poil, Larsonneur qui enfin arrête un pénalty, mais le repousse pile sur l'attaquant...). Ca me soûle.

Qu'on finisse en L1 ou en L2 j'ai surtout envie d'un grand nettoyage dans le club. Un énorme coup de balai.
Ca passe aussi, désolé pour les fans, par les soi disant espoirs prometteurs depuis des années, les Moueffek ou Bouchouari par exemple qui je crains n'iront jamais plus haut qu'actuellement. Montrez vous, imposez vous, musclez votre jeu. C'était le Havre. Tardieu m'a fait une meilleure impression que vous 2, c'est pas normal.
Vous avez vu finalement l'image du hors jeu ou on doit les croire sur parole ?

Je ne sais pas si c'est DAZN ou les consignes de la ligue, mais la réalisation est juste pathétique. Franchement ces nazes sont une publicité pour le piratage !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
d4221

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 20:07
dan-29 a écrit : 09 mars 2025, 19:31
machiavel a écrit : 09 mars 2025, 19:26
Gonzalo Ramirez a écrit : 09 mars 2025, 19:24 Enfin le ralenti sur le but de Cardona... HJ de l'auriculaire....
À partir de cette action j’ai compris qu’on ne pouvait pas gagner. On marque deux super buts et on voit clairement que sur l’action même Turpin n’hésite pas. Mais la VAR qui cherche un angle pour trouver le HJ pendant 5 minutes.
oui Turpin a cherché à nous faire perdre le match...toutes les actions litigieuses contre nous. A 2-0 Le Havre ne revient jamais. Après on.a été faible en attaque
Vous êtes graves sérieux.
Turpin a été excellent, il pouvait expulser Moueffek aussi. Cardona s’il est HJ d’un poil de cul, ben il est HJ. Et puis c’est pas Turpin qui a jugé ce HJ.
Y a aucune main qui aurait pu être sifflées pour nous et y a jamais faute sur Cardona.
Turpin à été bon mais il y a peno sur la main de nego à la 47eme
C'est pas une grosse main mais ça peut se sillet largement
Ça aurait pu être un brin de réussite qui nous fuit
Tom

Message par Tom »

Sincèrement la farce Horneland a assez duré de mon côté. Tant qu’il gardera ce style de jeu complètement démesuré pour l’équipe actuel alors on ira pas loin soit en ligue 2 directement. On a une équipe limitée montée de toutes pièces par de la data qui s’est plantée! La combinaison pour finir en ligue2. Il faudrait limiter la casse avec un changement de tactique rapidement.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 09 mars 2025, 20:07 Ouaip, très mauvaise analyse de la situation à mon sens. Ce système nous fragilise face aux gros et ne nous rend pas meilleur face aux équipes de notre championnat.

Sans tirer au but, on ne gagnera jamais un match, et ça été le cas face à Auxerre, Nantes et ce soir.

Par contre, les erreurs de relance on les accumule et on les accumule, et on ne comprends pas pourquoi il y a boulette sur boulette. Tout simplement parce qu'on expose nos défenseurs beaucoup trop souvent. Et comme ce ne sont pas des grands joueurs de L1, c'est obligé que ça craque. (un peu comme le Havrais sur notre but qui fait n'importe quoi).
Tu as peut-être raison. Je ne suis pas un expert tacticien, et n'ai pas la science infuse. Néanmoins, je reste sceptique par rapport à cette analyse, car sur le match d'aujourd'hui par exemple, je vois trois phases:
- 20 premières minutes très bonnes et cohérentes, où on est plus dangereux qu'eux
- la cata de la 20ème à la 45ème, on recule et on arrête de jouer, on panique à chaque fois qu'ils entrent dans notre camp, le pressing est désordonné
- deuxième mi-temps plus équilibrée, où on manque de précision devant, sans être vraiment en danger derrière

Il y a des similitudes avec un match comme celui à Lille. On est bons, cohérents, puis on se met à faire n'importe quoi et à se saborder. Le système de jeu n'est peut-être pas assez sécurisant, mais j'ai l'impression que cette équipe a surtout un énorme problème dans les têtes.
Cet enchaînement d'erreurs individuelles enfantines et grossières ne peut pas avoir une cause uniquement tactique ou technique. Ca en devient franchement ridicule, je pense qu'ils sont terrifiés (et comme chacun sait, quand on a peur, on a tendance à produire inconsciemment ce qu'on craint... le but cadeau juste avant la mi-temps, on le sentait tous venir).
Leo1410

Message par Leo1410 »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 20:24
Tom a écrit : 09 mars 2025, 20:14 Et tu payes le fameux Loberto pour les CPA.. qui te sort Petrot en tireur de CPA.. j’en peux plus!
J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centres
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
d4221

Message par d4221 »

Wert a écrit : 09 mars 2025, 20:25
grim73 a écrit : 09 mars 2025, 20:21 Terriblement lassé.

Vous avez vu finalement l'image du hors jeu ou on doit les croire sur parole ?

Je ne sais pas si c'est DAZN ou les consignes de la ligue, mais la réalisation est juste pathétique. Franchement ces nazes sont une publicité pour le piratage !
Ya hors jeu
Le seul ralenti montre on voit que Cardona est en avance sur la passe
Pas énorme mais il l est
J ai dit direct que ça serait annuler.
Par contre la main de nego a la 47eme elle y est aussi pour moi
Et ça doit se siffler aussi
d4221

Message par d4221 »

Leo1410 a écrit : 09 mars 2025, 20:28
Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centres
Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral ok
Mais ses centre aujourd'hui étaient pas les pires
C'est juste que stassin ne passe jamais devant ou est tjrs au mauvais endroit
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
vertluisant74

Je voudrais parler d’Ekwah. J’ai un peu focalisé sur lui.
Il n’à aucun impact physique, ratisse très peu de ballons, fait des passes quand même souvent latérales et surtout qu’est ce qu’il ralentit le jeu.
On est loin du taulier quand même.
Si on descend, ce sera réglé mais si on reste en ligue 1, à 7m€ je prend pas.
verttoujours

Message par verttoujours »

On joue pas à Toulouse
On les reçoit la dernière journée
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
vertluisant74

d4221 a écrit : 09 mars 2025, 20:30
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 20:16
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 20:03
Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 19:58
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:55
Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 19:37
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:25 C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Le niveau de la vanne 8|
Y'avait pas de vannes, c'était juste pour couper court à la dizaine de posts qui pretendaient qu'il ne devait pas y avoir hors-jeu étant donné que DAZN ne remontraient pas de ralentis. On est toujours sur une pseudo théorie du complot, que c'est la faute des autres... Alors que c' est ni plus ni moins que le niveau de notre équipe qui fait qu'on en est là. Mais c'est toujours plus dur à admettre
Sauf que sur ce coup la une victoire n'aurait pas ete un hold up
Je vois pas le rapport mais oui, même si les 2 équipes auraient pu gagner. Les Havrais doivent regretter le 2 contre 1 mal négocié où Bernauer nous a miraculeusement sauvé
Tu parles de decisions arbitrales que certains avanceraient pour dire qu'on a pas gagné, alors que ca n'a rien a voir, vous etes toujours a charge contre l'equipe c'est dingue, moi je dis juste qu'aujourd'hui on a ete plus rassurant defensivement enfin et qu'on meritait de prendre les 3 points meme si on a pas ete non plus transcendant
Rassurant défensivement, oui et non, quand tu joues peut-être la pire attaque de ligue 1, je trouve qu'on a quand même eu un peu trop de frayeurs à mon goût.
La boulette de Moueffek
La boulette de Pétrot
La boulette de Bouchouari
Nadé qui frise le rouge.
Les sorties hasardeuses de Larsonneur...
ça fait quand même pas mal non ?
Si t'as une équipe du top 10 en face on se prend les 3/4 buts habituels
Dernière modification par Obénit le 09 mars 2025, 20:40, modifié 1 fois.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 20:34
d4221 a écrit : 09 mars 2025, 20:30
Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.
Je reformule: cite moi un centre aujourd'hui ou Haaland aurait pu mettre un but.
Fomba qui rentre et pas Mouton qui est porté disparu. Boakye je sais pas ce qu'il a fait de mal et Sissokho pourrait quand même être utile plus de 5 minutes.
Répondre