[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par vertluisant74 »

old_side a écrit : 09 mars 2025, 19:04 J'ai Petrot devant moi toute la 2e. Il est cataclysmique. Rien ne va
Ben ça fait longtemps que je le dis. Mais bon, il fait des tacles, ca plaît aux supporters.
Quand tu vois le match de Maçon à côté. Et même Appiah est pour moi meilleur que Petrot, offensivement il apporte bien plus et défensivement, il n’a pas grand chose à lui envier.
Dernière modification par vertluisant74 le 09 mars 2025, 19:35, modifié 1 fois.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Fait chier.
On est meilleur qu'eux sur ce match.
Horneland qui nous fait rentrer fomba....
Boakye, mouton qui reste sur le banc...je comprends pas
Denis07

Message par Denis07 »

Après ce match, je pense que le maintien est de l'ordre du miracle
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Oracle Vert a écrit : 09 mars 2025, 19:11 Bernauer doit être titulaire... On avance pas au classement....
C'est pas le meilleur défenseur qui soit mais il est quand meme bien plus rassurant que Batu
gilles43/

Message par gilles43/ »

3 tirs cadrés par nous..... contre une équipe aussi faible

Ya du niveau :modo:
Oh oui Greg' il la sort !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

rg38 a écrit : 09 mars 2025, 19:12 Honnêtement, je ne sortirai pas grand monde de cette performance.
A part, Bernauer et Maçon pas trop mal. Moueffek pas bon.
Idem. Et peut être Ekwah. Bref nos défenseurs ont bien géré les contres adverses, et Maçon a tenté d'animer son couloir.

Ce soir, je suis profondément énervé par la faiblesse de notre plan de jeu.
dimi

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 09 mars 2025, 19:13
martien a écrit : 09 mars 2025, 19:10 Plutôt bien aimé notre seconde période, l'équilibre était bien meilleur, et l'animation offensive était plutôt intéressante (de bons décalages, de bonnes combinaisons...). Dommage pour le manque de précision, notamment dans les centres, c'est dramatique.

Mais même si on ne perd pas, je suis écoeuré car une nouvelle fois on passe à côté de la victoire à cause d'un penalty débile, et d'une faute individuelle de poussin. C'est insupportable et je pense qu'on ne s'en sortira pas. Tu ne peux pas t'en sortir quand tu donnes un but cadeau minimum par match.

:/
Animation offensive intéressante ? Mais ils ne se passent rien de rien. C'est comme le match à Auxerre..

Pas un arrêt à faire pour le gardien adverse et on s'expose au contre trop souvent.

On est juste ridicule dans l'animation offensive. Désolé, mais Le Havre est bien plus cohérent, bien plus en bloc équipe que nous. Il n'y a pas photo.

Oui on centre jamais, et le peu de centres qu on fait c est des passes au gardien
Bucky

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 09 mars 2025, 19:12 Quel coaching pourrave... Ça aurait peut-être rien changé, mais se passer de Boakye, faire rentrer Sissoko à la 90e et mettre le "génial" Fomba sur le terrain, c'est du grand art.

Alors ok, on est que des supporteurs, on est pas le coach. J'entends, mais là tout le voit que ce sont des choix illogiques.
c'est clair que c'est une sacrée blague le coaching d'Horneland. Honnêtement, il est à la ramasse complet.
GTI

Message par GTI »

un point reste un point à l'extérieur qui plus est.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 09 mars 2025, 19:10 Plutôt bien aimé notre seconde période, l'équilibre était bien meilleur, et l'animation offensive était plutôt intéressante (de bons décalages, de bonnes combinaisons...). Dommage pour le manque de précision, notamment dans les centres, c'est dramatique.

Mais même si on ne perd pas, je suis écoeuré car une nouvelle fois on passe à côté de la victoire à cause d'un penalty débile, et d'une faute individuelle de poussin. C'est insupportable et je pense qu'on ne s'en sortira pas. Tu ne peux pas t'en sortir quand tu donnes un but cadeau minimum par match.

Moi j'suis en colère contre ce but refusé qui nous fait très mal pour un hors jeu que l'on peut même pas voir.
Sur le match, on méritait de gagner.
Ce soir on ne perd pas malgré tout. J'ai l'impression que Jamais ça ne tourne en notre faveur. Il faut s'accrocher et y croire. Il faudra gagner à Montpellier pour les enfoncer. Après, ce sera notre championnat contre Le Havre et Reins qui n'en finit pas de s'enfoncer.
Ca ne m'étonnerait pas que Reins et Montpellier soit dans la charrette et Le Havre ou nous en barragiste.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

Poteau gauche a écrit : 09 mars 2025, 19:13 Ce n'est pas un mauvais point. On reprend un point sur Nantes, Reims, Montpellier.
On reste à une longueur du Havre qui joue le week-end prochain en banlieue. Si on ne déconne pas on finira 15e, place qu'on prendra peut-être dès dimanche prochain. Allez les Verts ! :)
T'as une recette pour cet optimisme, non ? T'as lu un livre qui en parle, tu fais du yoga, tu bois une infusion spéciale, tu manges des... "sandwichs" :] ? Le tout à la fois :mrgreen: ?
Dernière modification par PtitLu le 09 mars 2025, 19:15, modifié 1 fois.
Image
Gui38

Message par Gui38 »

On supporte vraiment des chèvres 🐐 !!!
Ça sent le sapin cette histoire. Quand tu vois les matchs qui nous reste, je ne sais pas où on va prendre les points.
Quand je vois le parcage plein 😭. Cette équipe ne mérite pas ces supporters.
On y croit encore tant que ce n'est pas fini mais c'est de plus en plus compliqué.
Bonne semaine les gars et rdv semaine pro.
Alexsio

Message par Alexsio »

La grosse satisfaction de ce match c'est Bernauer. Enfin un bon DC ! Pour le reste, le match n'a pas été dégueulasse mais une fois de plus on se le plombe. Turpin a fait un bon arbitrage. Il a su éviter de faire basculer la rencontre avec un rouge que d'autres arbitres n'auraient pas hésité à siffler. Il n'y a rien à lui reprocher. On ne gagne pas mais c'est loin d'être notre pire prestation.
Bucky

Message par Bucky »

dimi a écrit : 09 mars 2025, 19:15

Animation offensive intéressante ? Mais ils ne se passent rien de rien. C'est comme le match à Auxerre..

Pas un arrêt à faire pour le gardien adverse et on s'expose au contre trop souvent.

On est juste ridicule dans l'animation offensive. Désolé, mais Le Havre est bien plus cohérent, bien plus en bloc équipe que nous. Il n'y a pas photo.

Oui on centre jamais, et le peu de centres qu on fait c est des passes au gardien
à quoi bon centrer ? à part Cardona, à la peine aujourd'hui, on a pas de bon joueur de tête. Stassin trop faible dans ce secteur du jeu pour rivaliser avec les rugueux centraux de L1.
dimi

Message par dimi »

gilles43/ a écrit : 09 mars 2025, 19:15 3 tirs cadrés par nous..... contre une équipe aussi faible

Ya du niveau :modo:
Et sissokho qui rentré a la 90 ème, il doit être bien motivé, le mec
baggio42

Message par baggio42 »

martien a écrit : 09 mars 2025, 19:12 Au moins on reprend un point à Reims...
Nantes et Montpellier aussi.
Portosvert

Message par Portosvert »

Horneland maillons faible.
Sérieux Fomba,le petit Mouton il est 50 fois meilleur.
Davita malgré son match de merde il reste sur le terrain.
Stassin est cramé depuis la 60 eme.
Incompréhensible.
Notre gardien n’arrive pas à nous ramener des points dommage.
On est encore en vie.
La seule info de la soirée.
martien

Message par martien »

Oui, je sais que je vais être le seul à défendre ce point de vue ce soir, et je ne vais pas insister longtemps (je n'ai pas le moral pour ça, et au fond on s'en fout, ce qui compte là c'est les points). Mais c'était loin d'être dégueu dans l'animation, il y a eu beaucoup de décalages et de combinaisons qui nous ont mis en bonne position. Le problème c'est qu'on a raté littéralement tous nos centres, toutes nos dernières passes, etc.

Bref. On est dans la merde mais on n'est pas encore mort, il faut se raccrocher à ça.
Ligérien

Message par Ligérien »

clements a écrit : 09 mars 2025, 19:14
Ligérien a écrit : 09 mars 2025, 19:12 On méritait mieux sur ce match quand même
Après c'est de notre niveau
Le Havre devant au niveau tirs cadres, xg, ...
On a plus aucune occase après la 20e...
Cette unique stat ne reflète pas l'impression que m'a laissé ce match
forezien73

Message par forezien73 »

On est pas surpris mais Le Havre amplifie chaque contact. Ils jouent avec leurs armes.... ils sont dégueulasses à voir.
Bref.... bien déçu. Encore des faits de jeu qui ne tournent pas en notre faveur.
Faut se battre pour accrocher a minima les barrages.
Ce soir on n'est pas mort. C'est toujours ça.
A la semaine prochaine pour encore un douloureux moment.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Alexsio a écrit : 09 mars 2025, 19:15 La grosse satisfaction de ce match c'est Bernauer. Enfin un bon DC ! Pour le reste, le match n'a pas été dégueulasse mais une fois de plus on se le plombe. Turpin a fait un bon arbitrage. Il a su éviter de faire basculer la rencontre avec un rouge que d'autres arbitres n'auraient pas hésité à siffler. Il n'y a rien à lui reprocher. On ne gagne pas mais c'est loin d'être notre pire prestation.
Oui après y a peut être peno sur Cardona en seconde mi-temps
verdeze

Message par verdeze »

Bon match de Bernadette et de Maçon
Mehdi

Message par Mehdi »

metci kilmer de nous user jusqu à la moelle...j aurai honte de proposer ca si j avais du blé
Dernière modification par Mehdi le 09 mars 2025, 19:18, modifié 3 fois.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

14 penos c'est 14 buts non ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Horneland poursuit ses statistiques catastrophiques. 1 victoire en 10 matchs, contre Reims qui perd tous ses matchs. Chapeau bas.

PS : et Sissoko on en parle ?
Dernière modification par Dannyboy42 le 09 mars 2025, 19:18, modifié 1 fois.
Répondre