[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
THBz

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par THBz »

Une fois encore on n'arrive pas à battre un concurrent direct au maintien, et les seuls fautifs, c'est nous même.
Le Havre a été aussi faible que prévu, non pas qu'on ait été bien meilleurs mais on leur a fait le cadeau hebdomadaire qui va bien.
Vraiment, les deux équipes que j'ai vu ce soir méritent la L2.

De mon coté, j'ai un mea culpa à faire concernant Maxime Bernauer.
Je me suis moqué de lui lorsque la vidéo de sa première interview ou il faisait montre d'une diction très pauvre, et au final, j'ai vu ce soir un joueur fiable en plus d'un mec intelligent. Il a un QI foot bien plus élevé que ses copains en défense, ça ne l'a pas empeché de foirer une relance en fin de match mais je retiens qu'il dégage une certaine aura. Il a également été l'interlocuteur principal de Turpin, et a montré une belle maturité dans sa façon de se comporter. J'espère le revoir titulaire au prochain match.

En parlant de Turpin, il a fait selon moi un bon match en dehors du but refusé ou je n'ai pas d'avis car je n'ai rien vu en direct et pas revu d'images depuis. Mais globalement c'était propre.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Le truc c'est qu'on loupe le 2-0 de rien après une grosse entame et qu'on encaisse encore un but bête sur péno en fin de première période. Je pense qu'on a eu le trouillomètre à 0 ensuite.

C'est archi frustrant, parce qu'on reprend 1 point à presque tout le monde ce qui est bien, mais on avait l'occasion de prendre 3 points sur tout le monde, adversaire du soir compris.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Maintenant faut faire un nul a Montpellier. Et on pourra encore y croire. Ca va être difficile mais on peut accrocher cette place de barragiste.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

A Montpellier faudra gagner et dire à Horneland que Fomba n'est pas un joueur de foot au contraire de Boakye.
La semaine pro,
Le Havre joue chez les vilains
Reims joue à Brest
Nantes accueille Lille

Si on a le VAR avec nous, si on n'offre pas de péno aux poubelles, et si on arrive à marquer 1 but de plus que les autres on pourrait faire une très belle affaire au classement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Wert a écrit : 09 mars 2025, 19:15
martien a écrit : 09 mars 2025, 19:10 Plutôt bien aimé notre seconde période, l'équilibre était bien meilleur, et l'animation offensive était plutôt intéressante (de bons décalages, de bonnes combinaisons...). Dommage pour le manque de précision, notamment dans les centres, c'est dramatique.

Mais même si on ne perd pas, je suis écoeuré car une nouvelle fois on passe à côté de la victoire à cause d'un penalty débile, et d'une faute individuelle de poussin. C'est insupportable et je pense qu'on ne s'en sortira pas. Tu ne peux pas t'en sortir quand tu donnes un but cadeau minimum par match.

:/
Moi j'suis en colère contre ce but refusé qui nous fait très mal pour un hors jeu que l'on peut même pas voir.
Sur le match, on méritait de gagner.
Ce soir on ne perd pas malgré tout. J'ai l'impression que Jamais ça ne tourne en notre faveur. Il faut s'accrocher et y croire. Il faudra gagner à Montpellier pour les enfoncer. Après, ce sera notre championnat contre Le Havre et Reins qui n'en finit pas de s'enfoncer.
Ca ne m'étonnerait pas que Reins et Montpellier soit dans la charrette et Le Havre ou nous en barragiste.
D’ accord avec ça
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Fun fact

Message par Fun fact »

Ligérien a écrit : 09 mars 2025, 19:16
clements a écrit : 09 mars 2025, 19:14
Ligérien a écrit : 09 mars 2025, 19:12 On méritait mieux sur ce match quand même
Après c'est de notre niveau
Le Havre devant au niveau tirs cadres, xg, ...
On a plus aucune occase après la 20e...
Cette unique stat ne reflète pas l'impression que m'a laissé ce match
Perso je trouve qu'on a eu beaucoup plus chaud aux miches qu'eux...
Mehdi

Message par Mehdi »

Dannyboy42 a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Horneland poursuit ses statistiques catastrophiques. 1 victoire en 10 matchs, contre Reims qui perd tous ses matchs. Chapeau bas.

PS : et Sissoko on en parle ?
des bonnes stats de merde en effet
fredleVERT

Message par fredleVERT »

forezien73 a écrit : 09 mars 2025, 19:17 On est pas surpris mais Le Havre amplifie chaque contact. Ils jouent avec leurs armes.... ils sont dégueulasses à voir.
Bref.... bien déçu. Encore des faits de jeu qui ne tournent pas en notre faveur.
Faut se battre pour accrocher a minima les barrages.
Ce soir on n'est pas mort. C'est toujours ça.
A la semaine prochaine pour encore un douloureux moment.
Ce sera plus dure la semaine prochaine.
Et pour se rouler par terre.. le havre c'est des débutants par rapport a Montpellier .
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 09 mars 2025, 19:10 Plutôt bien aimé notre seconde période, l'équilibre était bien meilleur, et l'animation offensive était plutôt intéressante (de bons décalages, de bonnes combinaisons...). Dommage pour le manque de précision, notamment dans les centres, c'est dramatique.

Mais même si on ne perd pas, je suis écoeuré car une nouvelle fois on passe à côté de la victoire à cause d'un penalty débile, et d'une faute individuelle de poussin. C'est insupportable et je pense qu'on ne s'en sortira pas. Tu ne peux pas t'en sortir quand tu donnes un but cadeau minimum par match.

Moi j'suis en colère contre ce but refusé qui nous fait très mal pour un hors jeu que l'on peut même pas voir.
Ce soir on ne perd pas malgré tout. J'ai l'impression que Jamais ça ne tourne en notre faveur. Il faut s'accrocher et y croire. Il faudra gagner à Montpellier pour les enfoncer. Après, ce sera notre championnat contre Le Havre et Reins qui n'en finit pas de s'enfoncer.
Ca ne m'étonnerait pas que Reins et Montpellier soit dans la charrette et Le Havre ou nous en barragiste.

Les hj aujourd'hui c est une vaste blague
Ils ont regardé les images 4 mn, bref ils sont sûrs de rien

Le doute devrait bénéficier aux attaquants
Benjo

Message par Benjo »

THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Une fois encore on n'arrive pas à battre un concurrent direct au maintien, et les seuls fautifs, c'est nous même.
Le Havre a été aussi faible que prévu, non pas qu'on ait été bien meilleurs mais on leur a fait le cadeau hebdomadaire qui va bien.

Je me suis moqué de lui lorsque la vidéo de sa première interview ou il faisait montre d'une diction très pauvre, et au final, j'ai vu ce soir un joueur fiable en plus d'un mec intelligent. Il a un QI foot bien plus élevé que ses copains en défense, ça ne l'a pas empeché de foirer une relance en fin de match mais je retiens qu'il dégage une certaine aura. Il a également été l'interlocuteur principal de Turpin, et a montré une belle maturité dans sa façon de se comporter. J'espère le revoir titulaire au prochain match.

En parlant de Turpin, il a fait selon moi un bon match en dehors du but refusé ou je n'ai pas d'avis car je n'ai rien vu en direct et pas revu d'images depuis. Mais globalement c'était propre.

Bernaeur fera un bon capitaine de L2.
Pourquoi avoir insisté avec Batu après les dernières prestations de ce dernier ?
passionverte

Message par passionverte »

Franchement, être à deux point de la place qui permet un maintien direct....c'est miraculeux.
Maintenant une semaine pour se préparer à les voir jouer contre Montpellier.
Mais on est encore en vie incroyable le niveau des 4 dernières équipes.
vertdu84

Message par vertdu84 »

On perd 2 points contre Angers 2 ce soir , c'est 4 points malheureusement qui vont couter très chers
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Mulot

Message par Mulot »

Ils mettent du temps pour traffiquer le hors jeu... C'est bien la première fois qu'on ne voit pas la ligne de hors jeu.
Bucky

Message par Bucky »

3 tirs cadrés, aucune fluidité dans le jeu de passes, aucune idée, des largesses défensives, des séquences qui faisaient peur à voir tellement l'incompréhension entre les joueurs était flagrante et tu trouves qu'on méritait de gagner ?
ce match, par le résultat et le contenu, a le goût d'une défaite.
on s'est surtout bien rendus comptes que nous ne sommes pas meilleurs que Le Havre...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Ce but hors-jeu pour quelques millimètres... Et derrière on perd notre football.
Cardonna très mauvais aujourd'hui. Pas compris pourquoi Boakye est pas rentré. Peut-être que ça aurait été mieux de commencer le match avec Tardieu.
Si on regarde les résultats du week-end c'est un bon point mais là victoire était vraiment atteignable ce soir.
Obénit

Message par Obénit »

Bouchouari, Davitashvili et Cardona en maillons faibles ce soir. C'est pourtant sur eux qu'on compte le + pour nous sauver...
Keiran

Message par Keiran »

Stassin encore buteur, Bernauer qui apporte une vraie plus value sur ses relances, Maçon qui permet d'enfin écarter le jeu, 1 point pris qui nous mets a portée de notre adversaire du jour et de Reims.

C"est vraiment dommage de ne pas gagner, mais une victoire la semaine pro ferait un bon bilan sur ces deux confrontations. On y croit !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

La 2eme mi temps les havrais se sont frisés derrière, Stassin ne prend pas un ballon de la tête, tu peux avoir Beckham au centre il n'en prendra jamais une. Incompréhensible d'attendre la 90e pour faire rentrer Sissoko qui est 100 fois meilleur de la tête.
Fomba n'en parlons pas sa rentrée se passe de commentaires....
Seul point positif Bernauer a l'air d'être le seul gars a savoir utiliser sa voix pendant le match. Bien qu'il fasse une relance ultra moisie à la fin qui donne le coup franc havrais à 50cm de la lucarne, pas de raison qu'il fasse pas sa cagade lui aussi :pascontent2:
Viva hate

Message par Viva hate »

C'est une très mauvaise opération à l'arrivée. Un match nul entre 2 équipes nulles qui n'ont (hélas pour nous) pas grand chose à faire en L1.
On a la poisse du futur relégué en plus entre le but refusé d'un poil de cul et cette faute aberrante qui coûte le péno hebdo.
Honnêtement, là, ça pue. Sévère.
Obénit

Message par Obénit »

Mulot a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Ils mettent du temps pour traffiquer le hors jeu... C'est bien la première fois qu'on ne voit pas la ligne de hors jeu.
Vous aurez toute la semaine pour la revoir
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Déçu par Homeland qui fait rentrer Fomba, comment peux-tu espérer repasser devant ?
Même si Stassin a été bon, tu ne peux pas laisser que 5 minutes à Sissoko qui sur un centre aérien peut terminer le travail (après il faut des bons centres :mrgreen: ).
Et vu le niveau de Davi ce soir, Boakye aurait du le remplacer.

Pour le reste, Cardo et Bouchouari en-dessous, Moueffek une passe dé mais une autre passe presque dé ... pour les havrais en première.
En défense, Pétrot à la rue mais tire bien les corners. Maçon a eu une fin de 1ère mi-temps dificile, mais il défend pas mal et apporte en attaque.
Nadé moyen et je finis par Bernauer qui doit être titulaire jusqu'à la fin de la saison.
Thobar

Message par Thobar »

Bucky a écrit : 09 mars 2025, 19:20
3 tirs cadrés, aucune fluidité dans le jeu de passes, aucune idée, des largesses défensives, des séquences qui faisaient peur à voir tellement l'incompréhension entre les joueurs était flagrante et tu trouves qu'on méritait de gagner ?
ce match, par le résultat et le contenu, a le goût d'une défaite.
on s'est surtout bien rendus comptes que nous ne sommes pas meilleurs que Le Havre...
Exactement... Lire qu'on méritait de gagner... Sérieusement... Le nul résume parfaitement la physionomie et le niveau des deux équipes.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Une fois encore on n'arrive pas à battre un concurrent direct au maintien, et les seuls fautifs, c'est nous même.

Pour le coup Turpin n'y ai pour rien c'est la var qui décide.
machiavel

Message par machiavel »

Ligérien a écrit : 09 mars 2025, 19:13
machiavel a écrit : 09 mars 2025, 19:11 Merci Bouchouari ! Serieux ce soir on devait gagner. On donne un point au Havre.
Ça commence à nous mettre dans la mouise.
Je lui jette pas la pierre c'est nettement plus réflexe que cafaro
moi non plus, c’est un réflexe malheureux. Mais par contre les mains volontaires dans la surface non sifflées de l’autre côté on en parle ? Le Havrais a la main décollée et étend volontairement la surface de son corps pour ralentir la balle et il ne donne pas penalty Turpin ? C’est bon au bout d’un moment. Dès que c’est litigieux on a rien pour nous.
Dernière modification par machiavel le 09 mars 2025, 19:23, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la buse

Message par la buse »

Je nous ai trouvé supérieur au Havre.
C'est un match qu'on doit gagner sans un boulette stratosphérique.
Le Havre c'est quand même très faible. Nous aussi mais je trouve un peu moins.
Du progrès en défense avec un Bernauer qui devrait nous apporter.
Maçon a été pas mal finalement :mrgreen:
Par contre c'est le milieu qui m'inquiète.
Répondre