Toulousain a écrit : ↑08 mars 2025, 18:22
Florent a écrit : ↑08 mars 2025, 17:40
Toulousain a écrit : ↑08 mars 2025, 17:08
C’est ridicule mais est-ce étonnant ?
La logique aurait été de sanctionner tous les groupes si l’on voulait taper …
Des décisions debiles, des comportements assez souvent pitoyables… bref match entre nuls
Nos deux groupes vont morfler car ces ont des proies « faciles » entre leurs comportements et la deliquescence et absence de notre direction.
La direction du PSG ou celle de l’OM et des guignols auraient déjà répliquée… la notre reste silencieuse et KSV n’est sans pas mécontent
Alors 1) ça fait un moment qu on est dans le viseur, donc y a aucun lien avec notre direction et 2) que veux tu que KSV dise à ce stade ? Il n y a que des rumeurs et aucune notification officielle, ils n ont rien à dire officiellement non plus.
Et vu qu on n est pas au courant des échanges éventuels entre eux, la ligue, le ministère, les avocats, etc... je ne vois pas, à ce stade, ce qu on peut leur reprocher.
Assez surpris de ta réaction: pourquoi crois tu que l’OL l’OM et Paris ne soient pas concernés ? Car en face il y a des directions (parfois sévîmes mais au moins qui « protègent » toujours. Les comportement des vilains sont récurrents et assez clairement ancré d’un côté politique aussi nauséabond que l’autre côté … mais on ne leur dit rien ? (Du moins aujourd’hui..)
Les comportements de certains cartes sont répréhensibles (je ne parle pas des fumis qui est un autre débat) et ne jouent pas en faveur des groupes… et voix populi n’est jamais mécontente quand on tape sur des gens qu’elle ne connaît pas sous prétexte de sécurité…
Dissoudre les groupes c’est une connerie, travailler avec eux est parfois, souvent compliqué car l’autonomie est brandie à tout bout de champ et l’encadrement est souvent déplorable…. Mais travailler ensemble même si c’est toujours mieux que d’avoir des mecs « sans encadrement ».
Mais je reste clairement persuadé que le club ne lèvera pas le doigt pour protéger les 2 groupes. C’est un culture bien lointaine pour eux et ils s’en cognent. A part servir des messages bien gentillets, ils ne font pas grand chose.
Bon courage aux groupes, à leurs responsables pour les semaines à venir en tout cas.
Tu parles à un convaincu pour l aspect contre-productif de la manœuvre.
Au delà de ça :
Je ne sais pas pourquoi on est visé plutôt que d autres groupes. Sincèrement, je n en sais rien.
Ce que je sais, c est que ça n a rien à voir avec les directions des clubs. Vraiment.
Et pour KSV, je ne pense pas qu on puisse avoir des convictions sur des intuitions.
D'ailleurs, ce n est pas l écho que j ai des quelques discussions que j ai pu avoir.
Et pour leur méconnaissance supposée du mouvement ultra, Gazidis, notre n1, a juste été dirigeant du Milan AC. Donc bon......
Tu veux pas attendre un peu avant de porter un jugement ?