C est considéré comme une association de fait, même si elle n a pas de fondement juridiqueFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mars 2025, 15:47Bah je suppose que la préfecture bloquera toute nouvelle tentative de structuration.
Après en soi, qu'il n'aient plus leur statut 1901 importe peu, d'ailleurs les GA ne l'ont plus depuis plusieurs années (je me demande d'ailleurs bien ce qu'il y a à "dissoudre" de ce côté), ce qui va réellement compter c'est si le club continue le dialogue et la coopération, notamment pour la rentrée du matos.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Retailleau confirme qu'il incarne une forme de lie de la politique. Honte à ce type de Tartuffe qui font un mal incroyable à notre pays, et total soutien aux groupes.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pleinement d'accord !!!! Scandaleux, cette géométrie variableFourina a écrit : ↑08 mars 2025, 14:33 On rappellera que le CUP peut brûler un bus, les Winners tenir un système mafieux, les groupes lyonnais être régulièrement associés à des faits racistes, sans trop de souci, parfait. Même les prières musulmanes dans les coursives du Parc sont tolérées par le père fouettard Retailleau.
-
A titre personnel, je pense que même en cas de dissolution, sous une forme ou sous une autre, les groupes continueront à vivre, venir au stade et animer les tribunes.
Elles sont ancrées au delà du stade, ce n est pas une dissolution qui feront disparaître 30 années de présence. Surtout que le groupe (enfin les mf, je connais pas les ga) a 1 super relève. Pleins de jeunes, hyper motivés, avec 1 bonne mentalité.
Elles sont ancrées au delà du stade, ce n est pas une dissolution qui feront disparaître 30 années de présence. Surtout que le groupe (enfin les mf, je connais pas les ga) a 1 super relève. Pleins de jeunes, hyper motivés, avec 1 bonne mentalité.
Couramiaud :
-
-
Lui c’est une plaie et un danger politique pour notre démocratie.
Dites vous que c’est n’est que le début. Nous sommes dans une période pré-fasciste inquiétante.
Dernière modification par machiavel le 08 mars 2025, 17:07, modifié 2 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et la vieille garde toujours présenteFlorent a écrit : ↑08 mars 2025, 16:17 A titre personnel, je pense que même en cas de dissolution, sous une forme ou sous une autre, les groupes continueront à vivre, venir au stade et animer les tribunes.

-
Pareil chez les GA le groupe est assez jeune.Florent a écrit : ↑08 mars 2025, 16:17 A titre personnel, je pense que même en cas de dissolution, sous une forme ou sous une autre, les groupes continueront à vivre, venir au stade et animer les tribunes.
-
Toutafébaggio42 a écrit : ↑08 mars 2025, 16:36Et la vieille garde toujours présenteFlorent a écrit : ↑08 mars 2025, 16:17 A titre personnel, je pense que même en cas de dissolution, sous une forme ou sous une autre, les groupes continueront à vivre, venir au stade et animer les tribunes.
Elles sont ancrées au delà du stade, ce n est pas une dissolution qui feront disparaître 30 années de présence. Surtout que le groupe (enfin les mf, je connais pas les ga) a 1 super relève. Pleins de jeunes, hyper motivés, avec 1 bonne mentalité.![]()

Couramiaud :
-
Complètement. Il est dangereux. Plus facile de niquer notre passion que de s'occuper d'autre chose.
-
Le communiqué des groupes est parfait.
Maintenant, ça va se jouer au niveau du club : Vont-ils monter au créneau ou laisser faire ?
La seconde possibilité marquerait probablement une fracture définitive entre la direction et les kops.
A voir si c'est quelque chose qui leur convient ou non, mais à mon sens, ce serait bien plus catastrophique que n'importe quel 8-0 pris cette saison.
Maintenant, ça va se jouer au niveau du club : Vont-ils monter au créneau ou laisser faire ?
La seconde possibilité marquerait probablement une fracture définitive entre la direction et les kops.
A voir si c'est quelque chose qui leur convient ou non, mais à mon sens, ce serait bien plus catastrophique que n'importe quel 8-0 pris cette saison.
-
-
C’est ridicule mais est-ce étonnant ?
La logique aurait été de sanctionner tous les groupes si l’on voulait taper …
Des décisions debiles, des comportements assez souvent pitoyables… bref match entre nuls
Nos deux groupes vont morfler car ces ont des proies « faciles » entre leurs comportements et la deliquescence et absence de notre direction.
La direction du PSG ou celle de l’OM et des guignols auraient déjà répliquée… la notre reste silencieuse et KSV n’est sans pas mécontent
La logique aurait été de sanctionner tous les groupes si l’on voulait taper …
Des décisions debiles, des comportements assez souvent pitoyables… bref match entre nuls
Nos deux groupes vont morfler car ces ont des proies « faciles » entre leurs comportements et la deliquescence et absence de notre direction.
La direction du PSG ou celle de l’OM et des guignols auraient déjà répliquée… la notre reste silencieuse et KSV n’est sans pas mécontent
-
C’est volontaire. Un contre feu pour pouvoir faire de la sale besogne dans le dos du pays. Pendant qu’on agitera la menace des ultras et des étrangers, ils pourront finir de dépecer les services publics, le système social et nous balancer leur propagande de guerre.
-
La seule chose qui pose question c'est l'arbitraire dans le choix de ces groupes.
-
-
-
D'après RMC c'est un test avant de dissoudre d'autres groupes.
-
C’est aussi un contre feu pour éviter de parler des déboires de la LFP.inconnuvert a écrit : ↑08 mars 2025, 17:18 D'après RMC c'est un test avant de dissoudre d'autres groupes.
Dernière modification par machiavel le 08 mars 2025, 17:23, modifié 1 fois.
-
Je reste coi devant cette décision. Rien que le fait que nos groupes soient associés de fait, dans cette liste, à des groupuscules extrémistes de Strasbourg et de Paris, c'est aberrant. Rien que le fait que l'ASSE soit le seul club concerné deux fois dans cette liste, c'est révoltant.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
alors que les MF s’étaient plutôt bien tenus.Dissident a écrit : ↑08 mars 2025, 17:22 Je reste coi devant cette décision. Rien que le fait que nos groupes soient associés de fait, dans cette liste, à des groupuscules extrémistes de Strasbourg et de Paris, c'est aberrant. Rien que le fait que l'ASSE soit le seul club concerné deux fois dans cette liste, c'est révoltant.
C’est un provocation pour créer une diversion. Pendant qu’on parle de cela on ne parle pas d’autre chose.
-
Exactement ça risque de vraiment chauffer dans de nombreuses tribunes françaises à cause de cette décision.
Mais c'est peut être voulu de la part d un mec aussi fourbe que retailleau.
Sinon pour les mf et les ga, j espère que nos dirigeants vont s insurger et défendre les groupes à fond
S ils ne le font pas, non seulement ce sera une erreur historique mais ce sera aussi une erreur stratégique majeure car ils risquent de perdre les tribunes
Et comme les résultats ne suivent pas et qu il y a au minimum une incompréhension de la part d une majorité de supporters...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Encore une fois ce sont ces connards de politiques qui créent des problèmes et des tensions pour rien. J'ai presque envie que ça explose, mais au lieu de se remettre en question ils utiliseront ça pour dire "vous voyez que ce sont des voyous, on a eu raison de les mater". Et ça renforcera plutôt l'image du gouvernement dans l'opinion.
Dernière modification par martien le 08 mars 2025, 17:39, modifié 1 fois.
-
C'est déjà foutu, en fait. Tu parles des ultras stéphanois à n'importe quel quidam suivant le foot de très très loin, il te répondra inexorablement : "ah ben eux c'est un peu des voyous non ?".martien a écrit : ↑08 mars 2025, 17:34 Encore une fois ce sont ces connards de politiques qui créent des problèmes et des tension pour rien. J'ai presque envie que ça explose, mais au lieu de se remettre en question ils utiliseront ça pour dire "vous voyez que ce sont des voyous, on a eu raison de les mater". Et ça renforcera plutôt l'image du gouvernement dans l'opinion.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Tu crois vraiment que les groupes marseillais , parigots , nissards , lyonnais ou autres vont être solidaires des stéphanois et nantais ?verttoujours a écrit : ↑08 mars 2025, 17:32Exactement ça risque de vraiment chauffer dans de nombreuses tribunes françaises à cause de cette décision.
Je crois que tu te fais des illusions.