martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:16
Fun fact a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:12
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:06
Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.
Oui et non. Ce qui s'était passé les années précédentes reste marqué, et justement, avec la montée + vente il y a eu un effet "enfin on en a fini avec toutes ces galères", qui se retourne contre nous aujourd'hui (parce qu'on ne s'attendait pas à galérer encore cette saison).
Jamais on aurait dû galèrer. On devrait a minima être au chaud avec Aucerre ou Angers. Tout le monde était prêt à ne rien attendre cette année, à part ne pas se faire humilier régulièrement et tourner à moins d'un point par match.
Franchement c'était trop ambitieux avec 30M de posés aux mercatos ?
Contrairement à ce que 2 bas du front peuvent penser, j'étais aux anges quand Kilmer est arrivé, et je pense toujours qu'à terme c'est une bonne chose, même si par la force des choses je deviens méfiant, voire suspicieux.
Mais il y a quelque chose avec Gazidis. C'est un homme admirable, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas la flamme pour nous. Il est à la marge de ses homologues de ligue 1, inexistant. Sa santé ? D'autres projets plus sexy ?
Non, L'ASSE ne peut pas se diriger en télétravail depuis Londres ou New York. Aucun club d'ailleurs. Parce qu'il faut un pilote dans l'avion. Parce qu'il faut exister médiatiquement. Porter sa voix dans les instances. Secouer le staff et les joueurs quand il le faut. S'adresser à ses supporters, même s'ils ne sont que des clients pour toi.