OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par nyme »

Moufles a écrit : 22 févr. 2025, 23:56
speed94 a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 Le projet est quand même de plus en plus illisible…
Le projet, c’est de couler le club.
Il n’y en a pas d’autre. Et Gazidis est un imposteur.
Intéressant. Vraiment ! :(
maxarthur

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par maxarthur »

nyme a écrit : 23 févr. 2025, 07:09
speed94 a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 Le projet est quand même de plus en plus illisible…
Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".

J'aurai rajouté les mots "transparent, absent, incompétent" pour Gazidis.
Pour sa communication je dirais qu'elle était " dans la séduction" "pleine de belles promesses" et aujourd'hui elle est "absente (comme lui)
J aurais précisé"incompréhensible, suicidaire, délirant, très décevant" pour le projet
nyme

Message par nyme »

maxarthur a écrit : 23 févr. 2025, 08:05
Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".

Pour sa communication je dirais qu'elle était " dans la séduction" "pleine de belles promesses" et aujourd'hui elle est "absente (comme lui)
J aurais précisé"incompréhensible, suicidaire, délirant, très décevant" pour le projet
Ouf ! Tant mieux alors, car si le projet c'est de couler le club, il vaut mieux qu'il ne réussisse pas !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 23 févr. 2025, 08:24

Ouf ! Tant mieux alors, car si le projet c'est de couler le club, il vaut mieux qu'il ne réussisse pas !
La question est : pourquoi?
Pourquoi mettre 60millions d'euros voire plus pour couler le club?
Absurde.
Dagostino

Message par Dagostino »

C’est totalement anormal à ce niveau de n’avoir aucune communication, avec un président qui passe sa vie au Canada, un soucasse qui est muet, et c’est comme ça toutes les semaines ! C’est n’importe quoi…
Mehdi

Message par Mehdi »

Dagostino a écrit : 23 févr. 2025, 08:44 C’est totalement anormal à ce niveau de n’avoir aucune communication, avec un président qui passe sa vie au Canada, un soucasse qui est muet, et c’est comme ça toutes les semaines ! C’est n’importe quoi…
c est assez fou ce silence....jamais vu ca ....ils s en foutent vraiment royalement de nous. les ultras brites ..du bon mépris de classe.
bab'trot

Message par bab'trot »

Indépendamment du scénario d hier très douloureux, certains poteaunautes ont déjà évoqué d autres scénarii que celui des fanatiques de Kilmer, qui est, grosso modo, une lente reconstruction du club ce qui expliquerait la modestie des investissements consentis à l'aune de la ligue 1:
Ne peut on pas imaginer que pour Kilmer, l ASSE ne serait qu une succursale qu on souhaite modeste, un petit cheval de Troie dans un championnat méconnu, on tâterait le terrain avant de plus grands investissements que l on ferait ailleurs...?
Car le mercato hivernal pose vraiment question : ODO explique, dès cet été, l effectif est trop juste en qualité...Bon, il est viré et 3 mois après, on se rend compte qu il a raison (et peut-être parce qu'il a énoncé cette vérité)...
Peut on imaginer que Gazidis qui est partout vanté pour ses compétences, n écoute pas ce technicien en place, français, dont on peut raisonnablement penser qu il connaît la ligue 1 sur le bout des doigts pour se lancer dans une aventure avec un norvégien inconnu et novice dans cet exercice pour une autre raison que le football?
asse03

Message par asse03 »

Merci Kilmer pour ce mercato d'hiver... :super:
Stratienne

Message par Stratienne »

Mehdi a écrit : 23 févr. 2025, 09:06
Dagostino a écrit : 23 févr. 2025, 08:44 C’est totalement anormal à ce niveau de n’avoir aucune communication, avec un président qui passe sa vie au Canada, un soucasse qui est muet, et c’est comme ça toutes les semaines ! C’est n’importe quoi…
c est assez fou ce silence....jamais vu ca ....ils s en foutent vraiment royalement de nous. les ultras brites ..du bon mépris de classe.
je pense qu a un moment ca va peter
y a qu a voir comment la colere monte par ce manque de communication
la direction a des comptes a rendre je regrette
qui paye sa place ? et surtout pour voir quoi?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Moufles

Message par Moufles »

bab'trot a écrit : 23 févr. 2025, 09:14 Indépendamment du scénario d hier très douloureux, certains poteaunautes ont déjà évoqué d autres scénarii que celui des fanatiques de Kilmer, qui est, grosso modo, une lente reconstruction du club ce qui expliquerait la modestie des investissements consentis à l'aune de la ligue 1:
Ne peut on pas imaginer que pour Kilmer, l ASSE ne serait qu une succursale qu on souhaite modeste, un petit cheval de Troie dans un championnat méconnu, on tâterait le terrain avant de plus grands investissements que l on ferait ailleurs...?
Car le mercato hivernal pose vraiment question : ODO explique, dès cet été, l effectif est trop juste en qualité...Bon, il est viré et 3 mois après, on se rend compte qu il a raison (et peut-être parce qu'il a énoncé cette vérité)...
Peut on imaginer que Gazidis qui est partout vanté pour ses compétences, n écoute pas ce technicien en place, français, dont on peut raisonnablement penser qu il connaît la ligue 1 sur le bout des doigts pour se lancer dans une aventure avec un norvégien inconnu et novice dans cet exercice pour une autre raison que le football?
Je pense aussi que Sainté va leur servir de tremplin pour un plus grand projet que le nôtre. Ils nous ont clairement pris pour des imbéciles, ou des abrutis aurait dit Romeyer. Mais ils ont pas mesuré l’importance du club pour ses supporters. Nous ne sommes pas des américains ou des Canadiens. Nous sommes les Verts. Nous sommes des gens passionnés et viscéralement attachés à notre club. Les Verts pour nous, c’est plus que du football.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien

Message par martien »

Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
baggio42

Message par baggio42 »

Nous aurions gagné 3 à 2, aucun de vous se serait déchaîné sur ces derniers posts.
Comme quoi un penalty à la 94 ème peut changer la stratégie globale d'un club de football. :taré1:
Fun fact

Message par Fun fact »

martien a écrit : 23 févr. 2025, 10:06 Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.
Fun fact

Message par Fun fact »

baggio42 a écrit : 23 févr. 2025, 10:07 Nous aurions gagné 3 à 2, aucun de vous se serait déchaîné sur ces derniers posts.
Comme quoi un penalty à la 94 ème peut changer la stratégie globale d'un club de football. :taré1:
C'est vrai que jusqu'à cette fameuse 94eme, personne ne s'interrogeait sur la stratégie du club :hehe:
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

baggio42 a écrit : 23 févr. 2025, 10:07 Nous aurions gagné 3 à 2, aucun de vous se serait déchaîné sur ces derniers posts.
Mais nous n'avons pas gagné 3 à 2, ce penalty nous fait perdre deux points. Nous sommes maintenant condamnés à espérer un barrage. Et encore, il ne faut pas regarder le calendrier, sinon on se fait mal à la tête.
martien

Message par martien »

Fun fact a écrit : 23 févr. 2025, 10:12
martien a écrit : 23 févr. 2025, 10:06 Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.
Oui et non. Ce qui s'était passé les années précédentes reste marqué, et justement, avec la montée + vente il y a eu un effet "enfin on en a fini avec toutes ces galères", qui se retourne contre nous aujourd'hui (parce qu'on ne s'attendait pas à galérer encore cette saison).
masb42

Message par masb42 »

Merci gazidis et compagnie pour cette saison mémorable
On va finir dernier, tellement on est nul
Des records de médiocrités mais on a des pros
Des clowns comme les précédents
Dernière modification par masb42 le 23 févr. 2025, 11:07, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

martien a écrit : 23 févr. 2025, 10:16
Fun fact a écrit : 23 févr. 2025, 10:12
Oui et non. Ce qui s'était passé les années précédentes reste marqué, et justement, avec la montée + vente il y a eu un effet "enfin on en a fini avec toutes ces galères", qui se retourne contre nous aujourd'hui (parce qu'on ne s'attendait pas à galérer encore cette saison).
Jamais on aurait dû galèrer. On devrait a minima être au chaud avec Aucerre ou Angers. Tout le monde était prêt à ne rien attendre cette année, à part ne pas se faire humilier régulièrement et tourner à moins d'un point par match.

Franchement c'était trop ambitieux avec 30M de posés aux mercatos ?

Contrairement à ce que 2 bas du front peuvent penser, j'étais aux anges quand Kilmer est arrivé, et je pense toujours qu'à terme c'est une bonne chose, même si par la force des choses je deviens méfiant, voire suspicieux.

Mais il y a quelque chose avec Gazidis. C'est un homme admirable, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas la flamme pour nous. Il est à la marge de ses homologues de ligue 1, inexistant. Sa santé ? D'autres projets plus sexy ?

Non, L'ASSE ne peut pas se diriger en télétravail depuis Londres ou New York. Aucun club d'ailleurs. Parce qu'il faut un pilote dans l'avion. Parce qu'il faut exister médiatiquement. Porter sa voix dans les instances. Secouer le staff et les joueurs quand il le faut. S'adresser à ses supporters, même s'ils ne sont que des clients pour toi.
Olivier-

Message par Olivier- »

8|

Moufles si mesuré... n'y va pas avec des gants :mrgreen: .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Portosvert

Message par Portosvert »

Ils sont à l’image de leur équipe c’est a dire nul 👎
Romeyer était un incompétent sans sous.
Kilmer c’est encore pire ce sont des incompétents avec dû pognon.
Refaire descendre le club avec des branler toute la saison il ont perdu toute crédibilité pour moi ,ils sont inertes sans idées.
Aucune cohérence dans leur projet sauf celui de détruire le club,on devient un club lambdas ,il arrive à me dégoûter du foot,saison frustrante et horrible tous ça pour revenir en ligue 2 ,un championnat sans saveur,quand je vois Auxerre et Angers qui sont montés avec nous et qui vont se maintenir tranquillement dans le ventre mou et qui ont quasiment rien investi certains arrivent à trouver des excuses à nos dirigeants ce sont juste des 💩.
berpong

Message par berpong »

masb42 a écrit : 23 févr. 2025, 10:24 Merci gazidis et compagnie pour cette saison mémorable
On va finir dernier, tellement on est nul
Des records de médiocrités mais on a des pros
Des clowns comme les précédents
Vu le scénario , les gens devraient moins être scandalisé. Angers a 12 avec l arbitre c pas si nul.
vertveine

Message par vertveine »

Portosvert a écrit : 23 févr. 2025, 11:35 Ils sont à l’image de leur équipe c’est a dire nul 👎
Romeyer était un incompétent sans sous.
Kilmer c’est encore pire ce sont des incompétents avec dû pognon.
Refaire descendre le club avec des branler toute la saison il ont perdu toute crédibilité pour moi ,ils sont inertes sans idées.
Aucune cohérence dans leur projet sauf celui de détruire le club,on devient un club lambdas ,il arrive à me dégoûter du foot,saison frustrante et horrible tous ça pour revenir en ligue 2 ,un championnat sans saveur,quand je vois Auxerre et Angers qui sont montés avec nous et qui vont se maintenir tranquillement dans le ventre mou et qui ont quasiment rien investi certains arrivent à trouver des excuses à nos dirigeants ce sont juste des 💩.
Envier Angers et Auxerre.... voilà où le misérabilisme de Romeyer nous à mené. Je m'en fous de finir devant Auxerre ou Angers. Vraiment. Club qui font d'ailleurs régulièrement l'ascenseur. Pour moi l'erreur de KSV c'est justement de ne pas avoir voulu froisser le supporter vert. On garde les joueurs, on garde le staff...faut tout reconstruire. Tout. Y compris la mentalité. Je suis convaincu qu'il y a un projet. Le projet n'est évidemment pas d'aller en ligue2. Sinon hier on arrêtait à la 17eme. Je pense qu'on se sauvera. Mais si il faut passer par la ligue 2 pour purger les Gégé, Cotte, Soucasse ou autre...j'en serai. J'ai même envie de dire que ça me ferait bien sourire que KSV fasse un bon recrutement en ligue 2, avec des jeunes type Stassin, pour montrer qu'il y a bien un projet à long terme.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Palmeiras a écrit : 23 févr. 2025, 08:40
nyme a écrit : 23 févr. 2025, 08:24

La question est : pourquoi?
Pourquoi mettre 60millions d'euros voire plus pour couler le club?
Absurde.
Les vraies questions sont pourquoi mettre 60 millions dans le club et dans le même temps refuser de signer 3 joueurs expérimentés pour renforcer l'equipe quitte à dépenser 3/5 millions de plus, pour rester en ligue 1, ou pourquoi ne pas avoir attendu 3 jour pour recruter Davitachvili gratos et mettre les 6 millions de son transfert sur ces joueurs, ou pourquoi avoir recruté un fantome qui ne joue jamais plusieurs millions à leur place, ou pourquoi l'argent de Amougou n'a pas été réinvestie ?
La suffisance ? l'arrogance ? Le sentiment que tous les dirigeants de ligue 1 sont des cons et que seul ces genies détiennent la vérité et savent comment faire ?
On ne développe pas un club en le coulant en ligue 2. Le style de jeu est un mirage. Il faudra encore tout reconstruire l'année prochaine puisque personne ou presque ne voudra rester dans ce gros sac à merde.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Il y a un déni de la réalité chez nos dirigeants , que l'on retrouve d'ailleurs chez nos dirigeants politiques (eux savent !).

Le mercato estival questionnait déjà sur le forum mais aussi auprès des commentateurs,experts, journalistes suivant la L1.
Réalité qui les a rattrapés avec des résultats irréguliers ponctués de branlées historiques et d'une piteuse 16 ème place.

Et au mercato d'hiver , rien ou si peu au niveau de la défense qui est notre maillon très faible. On aurait pu sauver les meubles avec un investissement mesuré ( la tentative piteuse et naïve de recruter Mimovic illustre bien une mauvaise appréciation du recrutement à effectuer) .C'est pour moi incompréhensible et cela va favoriser une défiance sur le projet si on retourne en L2.

Sans compter l'absence en termes de communication dans une situation de crise, qui favorise toutes les rumeurs possibles.
Dernière modification par Vertige76 le 23 févr. 2025, 12:18, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
machiavel

Message par machiavel »

Vertige76 a écrit : 23 févr. 2025, 12:15 Il y a un déni de la réalité chez nos dirigeants , que l'on retrouve d'ailleurs chez nos dirigeants politiques (eux savent !).

Le mercato estival questionnait déjà sur le forum mais aussi auprès des commentateurs,experts, journalistes suivant la L1.
Réalité qui les a rattrapés avec des résultats irréguliers ponctués de branlées historiques et d'une piteuse 16 ème place.

Et au mercato d'hiver , rien ou si peu au niveau de la défense qui est notre maillon très faible. On aurait pu sauver les meubles avec un investissement mesuré ( la tentative piteuse et naïve de recruter Mimovic illustre bien une mauvaise appréciation du recrutement à effectuer) .C'est pour moi incompréhensible et cela va favoriser une défiance sur le projet si on retourne en L2.
à la différence des politiques c’est que ce sont leurs sous qu’ils mettent, pas de l’argent public.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre