Intéressant. Vraiment !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".
Ouf ! Tant mieux alors, car si le projet c'est de couler le club, il vaut mieux qu'il ne réussisse pas !maxarthur a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:05Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".
J'aurai rajouté les mots "transparent, absent, incompétent" pour Gazidis.
Pour sa communication je dirais qu'elle était " dans la séduction" "pleine de belles promesses" et aujourd'hui elle est "absente (comme lui)
J aurais précisé"incompréhensible, suicidaire, délirant, très décevant" pour le projet
La question est : pourquoi?nyme a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:24Ouf ! Tant mieux alors, car si le projet c'est de couler le club, il vaut mieux qu'il ne réussisse pas !maxarthur a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:05Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".
J'aurai rajouté les mots "transparent, absent, incompétent" pour Gazidis.
Pour sa communication je dirais qu'elle était " dans la séduction" "pleine de belles promesses" et aujourd'hui elle est "absente (comme lui)
J aurais précisé"incompréhensible, suicidaire, délirant, très décevant" pour le projet
c est assez fou ce silence....jamais vu ca ....ils s en foutent vraiment royalement de nous. les ultras brites ..du bon mépris de classe.
je pense qu a un moment ca va peter
Je pense aussi que Sainté va leur servir de tremplin pour un plus grand projet que le nôtre. Ils nous ont clairement pris pour des imbéciles, ou des abrutis aurait dit Romeyer. Mais ils ont pas mesuré l’importance du club pour ses supporters. Nous ne sommes pas des américains ou des Canadiens. Nous sommes les Verts. Nous sommes des gens passionnés et viscéralement attachés à notre club. Les Verts pour nous, c’est plus que du football.bab'trot a écrit : ↑23 févr. 2025, 09:14 Indépendamment du scénario d hier très douloureux, certains poteaunautes ont déjà évoqué d autres scénarii que celui des fanatiques de Kilmer, qui est, grosso modo, une lente reconstruction du club ce qui expliquerait la modestie des investissements consentis à l'aune de la ligue 1:
Ne peut on pas imaginer que pour Kilmer, l ASSE ne serait qu une succursale qu on souhaite modeste, un petit cheval de Troie dans un championnat méconnu, on tâterait le terrain avant de plus grands investissements que l on ferait ailleurs...?
Car le mercato hivernal pose vraiment question : ODO explique, dès cet été, l effectif est trop juste en qualité...Bon, il est viré et 3 mois après, on se rend compte qu il a raison (et peut-être parce qu'il a énoncé cette vérité)...
Peut on imaginer que Gazidis qui est partout vanté pour ses compétences, n écoute pas ce technicien en place, français, dont on peut raisonnablement penser qu il connaît la ligue 1 sur le bout des doigts pour se lancer dans une aventure avec un norvégien inconnu et novice dans cet exercice pour une autre raison que le football?
Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:06 Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
C'est vrai que jusqu'à cette fameuse 94eme, personne ne s'interrogeait sur la stratégie du club
Mais nous n'avons pas gagné 3 à 2, ce penalty nous fait perdre deux points. Nous sommes maintenant condamnés à espérer un barrage. Et encore, il ne faut pas regarder le calendrier, sinon on se fait mal à la tête.
Oui et non. Ce qui s'était passé les années précédentes reste marqué, et justement, avec la montée + vente il y a eu un effet "enfin on en a fini avec toutes ces galères", qui se retourne contre nous aujourd'hui (parce qu'on ne s'attendait pas à galérer encore cette saison).Fun fact a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:12Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:06 Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
Jamais on aurait dû galèrer. On devrait a minima être au chaud avec Aucerre ou Angers. Tout le monde était prêt à ne rien attendre cette année, à part ne pas se faire humilier régulièrement et tourner à moins d'un point par match.martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:16Oui et non. Ce qui s'était passé les années précédentes reste marqué, et justement, avec la montée + vente il y a eu un effet "enfin on en a fini avec toutes ces galères", qui se retourne contre nous aujourd'hui (parce qu'on ne s'attendait pas à galérer encore cette saison).Fun fact a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:12Le peuple vert il était reboosté comme jamais avec le combo montée + vente. Son "état mental" était au vert fluo.martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:06 Honnêtement, les théories que je lis sont délirantes et insensées, mais je ne vous en veux pas car c'est normal d'être à bout de nerfs dans cette situation éprouvante, et l'absence de communication de leur part favorise ça. Non ils ne s'en foutent pas, mais par contre ils n'ont peut-être pas très bien saisi l'état mental d'un peuple vert déjà éprouvé par une descente récente (on sait qu'une descente pour l'ASSE, ce n'est pas comme une descente pour Metz ou Angers) et des décennies de marasme sportif.
Vu le scénario , les gens devraient moins être scandalisé. Angers a 12 avec l arbitre c pas si nul.
Envier Angers et Auxerre.... voilà où le misérabilisme de Romeyer nous à mené. Je m'en fous de finir devant Auxerre ou Angers. Vraiment. Club qui font d'ailleurs régulièrement l'ascenseur. Pour moi l'erreur de KSV c'est justement de ne pas avoir voulu froisser le supporter vert. On garde les joueurs, on garde le staff...faut tout reconstruire. Tout. Y compris la mentalité. Je suis convaincu qu'il y a un projet. Le projet n'est évidemment pas d'aller en ligue2. Sinon hier on arrêtait à la 17eme. Je pense qu'on se sauvera. Mais si il faut passer par la ligue 2 pour purger les Gégé, Cotte, Soucasse ou autre...j'en serai. J'ai même envie de dire que ça me ferait bien sourire que KSV fasse un bon recrutement en ligue 2, avec des jeunes type Stassin, pour montrer qu'il y a bien un projet à long terme.Portosvert a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:35 Ils sont à l’image de leur équipe c’est a dire nul![]()
Romeyer était un incompétent sans sous.
Kilmer c’est encore pire ce sont des incompétents avec dû pognon.
Refaire descendre le club avec des branler toute la saison il ont perdu toute crédibilité pour moi ,ils sont inertes sans idées.
Aucune cohérence dans leur projet sauf celui de détruire le club,on devient un club lambdas ,il arrive à me dégoûter du foot,saison frustrante et horrible tous ça pour revenir en ligue 2 ,un championnat sans saveur,quand je vois Auxerre et Angers qui sont montés avec nous et qui vont se maintenir tranquillement dans le ventre mou et qui ont quasiment rien investi certains arrivent à trouver des excuses à nos dirigeants ce sont juste des.
Les vraies questions sont pourquoi mettre 60 millions dans le club et dans le même temps refuser de signer 3 joueurs expérimentés pour renforcer l'equipe quitte à dépenser 3/5 millions de plus, pour rester en ligue 1, ou pourquoi ne pas avoir attendu 3 jour pour recruter Davitachvili gratos et mettre les 6 millions de son transfert sur ces joueurs, ou pourquoi avoir recruté un fantome qui ne joue jamais plusieurs millions à leur place, ou pourquoi l'argent de Amougou n'a pas été réinvestie ?Palmeiras a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:40La question est : pourquoi?nyme a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:24Ouf ! Tant mieux alors, car si le projet c'est de couler le club, il vaut mieux qu'il ne réussisse pas !maxarthur a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:05Ça a le mérite d'être synthétique et réaliste. Tu veux qu'il développe "imposteur" ou "couler le club".
J'aurai rajouté les mots "transparent, absent, incompétent" pour Gazidis.
Pour sa communication je dirais qu'elle était " dans la séduction" "pleine de belles promesses" et aujourd'hui elle est "absente (comme lui)
J aurais précisé"incompréhensible, suicidaire, délirant, très décevant" pour le projet
Pourquoi mettre 60millions d'euros voire plus pour couler le club?
Absurde.
à la différence des politiques c’est que ce sont leurs sous qu’ils mettent, pas de l’argent public.Vertige76 a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:15 Il y a un déni de la réalité chez nos dirigeants , que l'on retrouve d'ailleurs chez nos dirigeants politiques (eux savent !).
Le mercato estival questionnait déjà sur le forum mais aussi auprès des commentateurs,experts, journalistes suivant la L1.
Réalité qui les a rattrapés avec des résultats irréguliers ponctués de branlées historiques et d'une piteuse 16 ème place.
Et au mercato d'hiver , rien ou si peu au niveau de la défense qui est notre maillon très faible. On aurait pu sauver les meubles avec un investissement mesuré ( la tentative piteuse et naïve de recruter Mimovic illustre bien une mauvaise appréciation du recrutement à effectuer) .C'est pour moi incompréhensible et cela va favoriser une défiance sur le projet si on retourne en L2.