Il n’était pas « populiste » (d’où les guillemets) au sens où on l’entend aujourd’hui, et surtout, parce qu’il était bien plus que ça (le problème n’était pas son « populisme » en soi mais son projet politique totalitaire et genocidaire). Après dans l’absolu, tous les politiciens sont populistes au sens strict.Iggy a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:35Hitler n'était pas populiste?martien a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:19C'est pas contre toi, mais il faudrait arrêter ce genre de comparaisons politico-historiques débiles, qui au delà de l'inculture politique sont indécentes et insultantes pour les victimes des dictateurs génocidaires qu'étaient H et S (j'en ai pas mal dans ma famille, comme beaucoup je pense). Ils n'étaient pas des "populistes". Et les "populistes" d'aujourd'hui (de droite ou de gauche) n'ont rien à voir avec eux. Sujet clos pour moi mais je tenais quand même à le dire.
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, sur le contexte économique instable (à bien des titres) pour un investisseur canadien.Je t'invite à creuser un peu plus le sujet. Sur le fond tu as raison, évitons les références historiques. En revanche, Nemôa raison de rappeler que le contexte économique et politique national comme international n'est pas folichon et que ce impactera forcément à terme le fonctionnement des clubs de foot.
Mais revenons au sujet.
@FunFact,
C’est drôle que tu me reproches de faire référence à Romeyer alors qu’Olaf et moi répondons justement à quelqu’un qui fait la comparaison entre les investissements de RR et ceux de Larry.
C’est à lui que tu devrais faire la remarque !