fbl42153 a écrit : ↑18 févr. 2025, 17:27
very vert a écrit : ↑18 févr. 2025, 17:18
fbl42153 a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:49
Entre les Dirigeants issues de Kilmer Sports et les anciens (Soucasse, Perrin, Rutsem) qui n'ont peut-être plus aucun pouvoir la nécessité de nommer un Patron ASSE au quotidien est plus que vitale.
A vous messieurs les Actionnaires de nommer ou designer sans délai le patron ASSE afin d'assurer le maintien pour cette fin de saison.
Vous n'avez pas mis la main à la poche pour l'achat massif de joueurs pour ce dernier mercato donc avant que je ne soyez plus du tout crédible la venue immédiate à la tête du vaisseau ASSE s'impose...
Arrêtons de fabuler sur la présence au quotidien ou nom de untel et untel...
Sérieux, on est là à chercher des solutions alors qu'on ne sait même pas si c'est un problème.
OK quand Batu rate une relance ou que Pétrot tire sur la barre, c'est parce que Gazidis n'habite pas dans le 42 !!!
On est quand même au 21eme siècle.
Aujourd'hui, les outils ont évolué... Les pratiques aussi.
Même remarque sur la question du pouvoir. Les choses ne sont pas binaire.
C'est pas soit tu as tous les pouvoirs, soit tu n'as rien à dire.
C'est pas non plus impossible que chacun puisse apporter et que tout le monde tire parti des connaissances et compétences de chacun.
Honnêtement, je ne sais pas si l'administratif fonctionne bien. Mais à ce stade, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes majeurs.
Et si c'est le cas, les salariés sont libres de se casser.
Je pense que tant pour Gazidis que pour Soucasse ou Perrin, il n'attendent pas le chèque à la fin du mois pour payer le loyer...
Le problème, il est sportif.
Arrêtons de chercher des poux sur un sujet qui n'en est pas un !
Monsieur vous qui totalisez un nombre impressionnant de messages, de part votre réponse à mon post vous me scandalise hormis si vous faîtes partie des modérateurs de ce site.
Effectivement je maintiens que l'effectif n'ai pas le meilleur que nous ayons eu depuis 50 ans.
la gestion d'un club, d'un effectif évolue mais apparemment ce n'est pas le cas de l'ensemble des Personnes qui écrivent sur ce site.
la liberté d'expression sans subir le type de message tel que vous m'avez répondu ne mérite plus aucun commentaire de ma part.
BASTA BASTA
Cher potonaute,
Je suis désolé de t'avoir blessé puisqu'il semble que ce soit le cas.
J'ai rebondi sur ton post, l'idée était de réagir pour recentrer le débat sur le sportif et non pas pour pour être vexant.
Ton post fait suite aux mêmes sujets un peu partout dans les médias qui n'en savent pas plus que nous mais qui veulent jetter le doute sur l'organisation du club.
L'exemple est la vidéo de carton rouge à laquelle j'ai également réagi sur ce thread.
En fait, on a des résultats pourris (disons le...) et ça tend tout le monde...
Mais bientôt, on va en être à se demander si la femme de ménage passe bien la brosse dans les chiottes...
Ne cherchons pas d'excuses au sportif dans l'administratif...
On est dans le dur. Certes, on était programmé pour le maintien. Mais on s'attendait à une lutte confortable et pas à devoir compter sur le petit point glané entre 3 roustes...
Perso, je ne suis pas emballé par notre effectif. Le recrutement n'est pas génial. Mais il n'est pas pourri non plus.
Et le recrutement n'explique pas tout dans les résultats.
Pour rester dans le sportif, il faut que les choses s'enchaînent bien aussi.
Quelque part, ça me fait penser à la saison avec Printant qu'on avait débuté avec une prépa calamiteuse aux US....
Là, c'est pas pareil... Mais la prépa n'a pas non plus été une grande réussite (euphémisme), les recrues sont arrivées tardivement et pas forcément dans la forme de leur vie...
Et quand ça veut pas enchaîner, ... Ça ne veut pas.
Derrière on se tape des blessures importantes.
Bref, on a cru que ça tournait après Reims... Mais en fait, c'est que les rémois sont encore plus en déroute que nous...
Je pense que dans ce genre de situation, la sortie par le haut, elle se fait au mental. Il ne faut juste pas lâcher. C'est vrai pour les joueurs avant tout.
Mais l'environnement dont fait partie les supporters que nous sommes, doit rester uni et derrière son équipe.
Arrêtons encore une fois de chercher des sujets dans l'arbitrage, dans l'organisation du club ou autre.
Je pense que si on peut rester uni dans la difficulté, on en sortira plus vite et plus fort.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !