[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Le coup de la cure de vitamines D est plutôt drôle.
-
curieux que ce soit lui qui le dise !!!gorgo42 a écrit : ↑16 févr. 2025, 16:06je crois bien que oui .On joue le titre a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:37 Question les potos: evect et peuple vert relaie une réaction de Zuriko d'après match. Dans la retranscription de Peuple Vert Zuriko dit : "On est peut-être pas tous unis". Phrase qui n'est pas présente sur Evect. C'est quand même une phrase grave. Elle a été prononcée ou pas?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui ça on le sait, on va descendre parce que des administratifs se sont dit tiens on va jouer comme le barca avec l'effectif de gueugnon... personne n'y a jamais pensé, ils vont nous prendre pour des fous en L1.machiavel a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:41Horneland n'a pas été embauché pour revenir sur le projet dès la première embuche. Il faut être pragmatique, mais pas renoncer à ses principes pour progresser. On n'a fait que bricolé depuis 1982.SUPERJET a écrit : ↑16 févr. 2025, 13:55 Excepté si on tombe contre un adversaire tel que Reims l'a été lors de la 1ere d'Horneland, je ne vois pas comment on arrivera à battre Angers puis Nice et prendre des points au havre et à Montpellier
Pour éviter la cata, Horneland doit bouger quelques lignes ds son effectif.
Sortir Davitashvili qui joue les yeux fermés en courant tout droit.
Replacer Boakye en "10" derrière les attaquants.
Intégrer vite Bernauer en espérant qu'il donne un peu de sérénité derrière, tout comme Maçon qui apportera plus de peps.
Et plus tard Old qui fera son retour .
-
Ben oui mais 10 millions sans RIEN montré de plus que certain de -17 18 ans sinon qu'il est lent , je ne vois pas un futur bon...Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:53Et oui mais un jeune qui a couté aussi cher devient un ennemi de la nation des lors qu'il n'est pas tout de suite un serial buteur. Le jeune a mis deja plusieurs buts alors qu'il n'a personne pour lui donner de bons ballons mais pour certains ici du moment qu'il a couté cher il n'est pas bon obligatoiremenGuinnessisgood a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:46J'adore la condescendancedactyle a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:10La différence entre voir un match et l'imaginer en regardant le score et les buteurs est très trompeur. Le but un minime ,,apprend ça qu'il faut se mettre là quand un ailier déborde et n'a plus qu'à la pousser à 5 mètres du but. Conclusion superbe action de Cardonna qui donne un caviar à Strassin qui n'a plus d'un plat du pied à 5 m à la pousser . But à 99% grâce à ... Cardonna . Et 1 % à Strassin qui contente ses fans mais n'a encore pas justifié cet incroyable transfert très onéreux...Guinnessisgood a écrit : ↑15 févr. 2025, 23:51 Pas vu le match et j'ai bien fait, à vous lire...
Seule satisfaction à mes yeux, Stassin qui marque encore.
Le reste, vivement la grande lessive...![]()
Si le but est amené sur un plateau par Cardona, tant mieux et merci Cardona, donc encore un motif de satisfaction que cette connexion entre les deux.
Mais si t'as fait du foot tu devrais le savoir: le but parait simple mais encore faut-il:
- savoir se placer au bon endroit
- savoir faire le bon appel
- savoir faire le pas de côté pour se décaler du marquage
- savoir reprendre la balle et faire le bon geste pour la pousser au fond
ça parait bête un, et un Inzaghi ou un Trezeguet pouvaient paraitre être nuls, sauf qu'il faut vraiment savoir le faire, mais bon, on ne retient que le plus facile...
-
Tu voulais un mbappe quoi, qui est meilleur a 17/18 ans en terme de stats stp?dactyle a écrit : ↑16 févr. 2025, 16:32Ben oui mais 10 millions sans RIEN montré de plus que certain de -17 18 ans sinon qu'il est lent , je ne vois pas un futur bon...Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:53Et oui mais un jeune qui a couté aussi cher devient un ennemi de la nation des lors qu'il n'est pas tout de suite un serial buteur. Le jeune a mis deja plusieurs buts alors qu'il n'a personne pour lui donner de bons ballons mais pour certains ici du moment qu'il a couté cher il n'est pas bon obligatoiremenGuinnessisgood a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:46J'adore la condescendancedactyle a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:10La différence entre voir un match et l'imaginer en regardant le score et les buteurs est très trompeur. Le but un minime ,,apprend ça qu'il faut se mettre là quand un ailier déborde et n'a plus qu'à la pousser à 5 mètres du but. Conclusion superbe action de Cardonna qui donne un caviar à Strassin qui n'a plus d'un plat du pied à 5 m à la pousser . But à 99% grâce à ... Cardonna . Et 1 % à Strassin qui contente ses fans mais n'a encore pas justifié cet incroyable transfert très onéreux...Guinnessisgood a écrit : ↑15 févr. 2025, 23:51 Pas vu le match et j'ai bien fait, à vous lire...
Seule satisfaction à mes yeux, Stassin qui marque encore.
Le reste, vivement la grande lessive...![]()
Si le but est amené sur un plateau par Cardona, tant mieux et merci Cardona, donc encore un motif de satisfaction que cette connexion entre les deux.
Mais si t'as fait du foot tu devrais le savoir: le but parait simple mais encore faut-il:
- savoir se placer au bon endroit
- savoir faire le bon appel
- savoir faire le pas de côté pour se décaler du marquage
- savoir reprendre la balle et faire le bon geste pour la pousser au fond
ça parait bête un, et un Inzaghi ou un Trezeguet pouvaient paraitre être nuls, sauf qu'il faut vraiment savoir le faire, mais bon, on ne retient que le plus facile...
-
Oui mais clair. Les mecs veulent Mbappé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Les stats du match font quand même mal aux yeux … 28 tirs dont 14 cadrés pour l’OM
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ienne.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ienne.html
-
Reamarque, notre ailier gauche, il défend déja comme Mbappé

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Stassin faut avoir de la mauvaise foi pour ne pas dire que ce jeune a du ballon, un bon jeu de corps, des placements corrects , une bonne technique. Franchement c’est un futur grand ! A garder bien évidemment
-
Les notes de nos joueurs sont impressionnantes ! 4 joueurs ont eu 2 et quatre autre 3 ! C'est ce qu'on obtenait avec ODO. Mais bon étant donné qu'on va retrouver un semblant de football dès le week-end prochain, croisons les doigts.
-
TAF, mais je ne suis pas sûr que Cardo ait désormais 95 mn dans les jambes.Alexsio a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:14Entièrement d'accord. Larso n'est pas le meilleur gardien de L1 mais il nous évite des cartons à chaque match. Lors du derby il avait été très bon. Cardona doit être titulaire c'est évident mais le mal est partout ailleurs. Oui GG doit être plein contre Angers mais il ne faudra pas se louper.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49Il y a un monde entre la L1 et la L2.machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:35Oui c’est un vrai problème. Il y a eu quelque chose. Selon moi l’arrivée d’Albdelhamid a déstabilisé le groupe en défense. Il fallait s’appuyer sur la base défensive de l’an dernier. Tu ne peux pas devenir la pire défense de l1 et en étant la meilleure de L2. Les blessures et les joueurs arrivée dans ce secteur on déséquilibré l’équipe. Après Maçon et Briancon sont out depuis plus 8 mois. Je ne me l’explique pas. On ne sait pas ce qu’ont ces joueurs. C’est incroyable.vertdu84 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:31Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
Nous on joue avec la même défense, avec aucun joueur d’expérience en L1, ce qui est indispensable quand on joue le maintien.
Les nouveaux dirigeants ont fait le pari de la jeunesse (et des joueurs bankables) dans leur recrutement.
Ils se sont plantés et on risque de le payer très cher.
Heureusement Larso nous évite une « Nice » ce jour et certains osent le critiquer sur ce match![]()
Combien de frappes cadrées aujourd’hui ?…
1 seule selon moi…le but.
Combien de situations ou d’occasions ?…
Seule éclaircie, la rentrée de Cardo qui devrait nous apporter vraiment quand il aura (enfin) 95 mn dans les jambes.
On change d’entraîneur, mais pas de joueurs. Cela donne les mêmes résultats, même si le style a changé. Tout simplement normal.
On le sait, le maintien se jouera à GG et vraiment sur les 4 prochains matchs à venir.
Tous dans le Chaudron samedi prochain pour renverser la terrible équipe d’Angers.
En espérant que tout le monde aura compris que GG doit être plein avec ses 2 kops pour tous les matchs.
A bon entendeur….
Dans ce cas, EH doit le faire jouer d’entrée….ou le faire rentrer durant le match ?…
-
Et combien de tirs cadrés ?…epopee76 a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:34Pour ne parler que de ça.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49
Il y a un monde entre la L1 et la L2.
Nous on joue avec la même défense, avec aucun joueur d’expérience en L1, ce qui est indispensable quand on joue le maintien.
Les nouveaux dirigeants ont fait le pari de la jeunesse (et des joueurs bankables) dans leur recrutement.
Heureusement Larso nous évite une « Nice » ce jour et certains osent le critiquer sur ce match![]()
Seule éclaircie, la rentrée de Cardo qui devrait nous apporter vraiment quand il aura (enfin) 95 mn dans les jambes.
On change d’entraîneur, mais pas de joueurs. Cela donne les mêmes résultats, même si le style a changé. Tout simplement normal.
On le sait, le maintien se jouera à GG et vraiment sur les 4 prochains matchs à venir.
Tous dans le Chaudron samedi prochain pour renverser la terrible équipe d’Angers.
En espérant que tout le monde aura compris que GG doit être plein avec ses 2 kops pour tous les matchs.
A bon entendeur….
Zuriko qui ne tire pas à quelques mètres des buts
Boakyé qui ne frappe pas au bon moment sur la belle ouverture de Stassin.
Zuriko qui ne reprend pas un excellent centre de Cardona.
Les tirs de Tardieu et Bouchouari.
Le barre de Pétrot.
-
Cela ne t’a pas échappé que la saison dernière nous étions en L2.Benjo a écrit : ↑16 févr. 2025, 01:12Notre défense est faible, mais je ne pense pas qu'elle est si catastrophique que ce qui parait aujourd'hui. Je trouve que l'équilibre défensif n'est pas bon avec une attaque et un milieu pas assez performant dans ce domaine. L'année dernière on était bien plus équilibré.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49Il y a un monde entre la L1 et la L2.machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:35Oui c’est un vrai problème. Il y a eu quelque chose. Selon moi l’arrivée d’Albdelhamid a déstabilisé le groupe en défense. Il fallait s’appuyer sur la base défensive de l’an dernier. Tu ne peux pas devenir la pire défense de l1 et en étant la meilleure de L2. Les blessures et les joueurs arrivée dans ce secteur on déséquilibré l’équipe. Après Maçon et Briancon sont out depuis plus 8 mois. Je ne me l’explique pas. On ne sait pas ce qu’ont ces joueurs. C’est incroyable.vertdu84 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:31Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
A bon entendeur….
-
Je ne sais pas.Le but et le tir de Boutchou de mémoire.Faut chercher les stats.charles a écrit : ↑17 févr. 2025, 00:16Et combien de tirs cadrés ?…epopee76 a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:34Pour ne parler que de ça.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49
Il y a un monde entre la L1 et la L2.
A bon entendeur….
Zuriko qui ne tire pas à quelques mètres des buts
Boakyé qui ne frappe pas au bon moment sur la belle ouverture de Stassin.
Zuriko qui ne reprend pas un excellent centre de Cardona.
Les tirs de Tardieu et Bouchouari.
Le barre de Pétrot.
-
Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il ne montre rien...
Pour son âge, dans une équipe très faible, un club avec pas mal de pression et un championnat difficile qu'il découvre cette saison, je trouve qu'il montre des qualités assez évidentes.
Ses défauts sont principalement physiques: il n'est pas extrêmement rapide et a parfois du mal dans les duels, face aux golgoths de L1.
Mais il a une vraie intelligence de jeu, il est très fort dans les déplacements, propose beaucoup de solutions... Il sent bien le jeu et ça se traduit notamment par de bonnes stats en passes décisives, sachant qu'il aurait dû en avoir davantage au compteur si ses coéquipiers vendangeaient moins (je pense par exemple au caviar pour Maçon à Lille).
-
Tellement genial la ligue1.
Vaut mieux sifflé leurs carton rouges pourris, leur penalties pour des mains dans la surface a chaque match plutot que deux gros rouges dans deux matchs de suite...
Si l asse avait fait ca contre Rennes et l OM t aurait eu deux rouges direct dans la seconde qui suit
Vaut mieux sifflé leurs carton rouges pourris, leur penalties pour des mains dans la surface a chaque match plutot que deux gros rouges dans deux matchs de suite...
Si l asse avait fait ca contre Rennes et l OM t aurait eu deux rouges direct dans la seconde qui suit
-
Les erreurs d'arbitrage n'excusent pas tout mais c'est scandaleux. Il n'y aura rouge que lorsqu'un joueur adversaire réussira à casser une cheville, un genou ou un tibia stéphanois 

Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Et encore… tout dépendra de l’adversaire.
-
L'élément positif de ce match, c'est ce but de Stassin servi par Cardona, c'est le genre qui est susceptible de mettre en confiance, et qui va peut-être enfin permettre à notre équipe de retrouver une certaine efficacité en attaque..
Ceci amenant cela, le poids sur la défense se retrouvera alors grandement allégé, ce qui occasionnera un retour de la confiance, et sur ces bases solides retrouvées, l'équipe enchaînera les victoires et échappera à la relégation.
Que pensez-vous de ce scénario ?
Ceci amenant cela, le poids sur la défense se retrouvera alors grandement allégé, ce qui occasionnera un retour de la confiance, et sur ces bases solides retrouvées, l'équipe enchaînera les victoires et échappera à la relégation.
Que pensez-vous de ce scénario ?
-
Indiscutablement le tacle de Hop Hojbjerg sur Bouchouari c'est rouge direct.
Les 2 pieds en avant et la semelle bien droite pour essuyer les crampons sur la cheville de Bouchouari ça ne prête pas à interprétation. La VAR n'est pas intervenue je suppose?
Je reprochais déjà à Bouchouari de ne pas s'être suffisamment roulé par terre contre Rennes et aux autres joueurs et au staff de ne pas avoir fait une esclandre. D'aucun m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas de "pleureuses" dans notre équipe parce que c'est insupportable. Voila résultat est la: 5-1.
Pour moi ce qui est insupportable c’est de continuer à se laisser marcher dessus de la sorte (en sens propre comme au figuré).
Les 2 pieds en avant et la semelle bien droite pour essuyer les crampons sur la cheville de Bouchouari ça ne prête pas à interprétation. La VAR n'est pas intervenue je suppose?
Je reprochais déjà à Bouchouari de ne pas s'être suffisamment roulé par terre contre Rennes et aux autres joueurs et au staff de ne pas avoir fait une esclandre. D'aucun m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas de "pleureuses" dans notre équipe parce que c'est insupportable. Voila résultat est la: 5-1.
Pour moi ce qui est insupportable c’est de continuer à se laisser marcher dessus de la sorte (en sens propre comme au figuré).
-
Josse on ne l’a pas entendu sur le geste du Danois sur BEIN..
-
Comme quoi on a bien bien fait de saisir la DTA.encorevert a écrit : ↑17 févr. 2025, 11:28 Indiscutablement le tacle de Hop Hojbjerg sur Bouchouari c'est rouge direct.
Le match d'après on subit exactement la même faute et cette fois elle n'est même pas sifflée et bien sûr même pas carton jaune !
C'est vrai que si la VAR intervient c'est rouge direct car cette fois l'arbitre n'ayant pas sanctionné, personne ne peut se réfugier derrière un carton jaune déjà distribué.
Juste pour rire, ce serait bien de saisir à nouveau la DTA pour dire que rien ne change et que l'on a même l'impression que la DTA par arbitres du camion interposés a voulu se venger ou régler des comptes avec ces gens qui osent déranger.
A ce propos, l'arbitre du camion pour Rennes, il est toujours suspendu ou il est déjà assigné à une autre rencontre ou il a reçu une prime ?
Danish tu es là pour m'expliquer, non pas que l'arbitre est humain et qu'il n'a pas saisi l'importance de la faute voire même vu la faute, mais pourquoi les hommes du camion n'interviennent pas !
Enfin si, sur le but refusé pour Marseille cela ne se compense pas cela fait deux erreurs voire 3 si l'on compte la faute sur Batubinsika qui permet le 3ème but !
Il y a aussi un tirage de maillot incroyable que l'on voit sur un ralenti sans que personne, ni les commentateurs, ni les arbitres ne voient, ou alors aujourd'hui c'est autorisé de retenir par le maillot un joueur qui échappe au marquage.
J'arrête là parce que je n'en peux plus ! Je suis révolté !
-
Je partage ta révolte.nyme a écrit : ↑17 févr. 2025, 11:50Comme quoi on a bien bien fait de saisir la DTA.encorevert a écrit : ↑17 févr. 2025, 11:28 Indiscutablement le tacle de Hop Hojbjerg sur Bouchouari c'est rouge direct.
Le match d'après on subit exactement la même faute et cette fois elle n'est même pas sifflée et bien sûr même pas carton jaune !
C'est vrai que si la VAR intervient c'est rouge direct car cette fois l'arbitre n'ayant pas sanctionné, personne ne peut se réfugier derrière un carton jaune déjà distribué.
Juste pour rire, ce serait bien de saisir à nouveau la DTA pour dire que rien ne change et que l'on a même l'impression que la DTA par arbitres du camion interposés a voulu se venger ou régler des comptes avec ces gens qui osent déranger.
A ce propos, l'arbitre du camion pour Rennes, il est toujours suspendu ou il est déjà assigné à une autre rencontre ou il a reçu une prime ?
Danish tu es là pour m'expliquer, non pas que l'arbitre est humain et qu'il n'a pas saisi l'importance de la faute voire même vu la faute, mais pourquoi les hommes du camion n'interviennent pas !
Enfin si, sur le but refusé pour Marseille cela ne se compense pas cela fait deux erreurs voire 3 si l'on compte la faute sur Batubinsika qui permet le 3ème but !
Il y a aussi un tirage de maillot incroyable que l'on voit sur un ralenti sans que personne, ni les commentateurs, ni les arbitres ne voient, ou alors aujourd'hui c'est autorisé de retenir par le maillot un joueur qui échappe au marquage.
J'arrête là parce que je n'en peux plus ! Je suis révolté !
Saisir la DTA c’est bien mais pas suffisant. Je pense que sans déclaration médiatique de responsable du club ça n'aura pas beaucoup d'effet (sans pour autant dire que saisir les médias du sujet ait un impact direct, mais au moins on aura l'impression d'être défendus).