[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Larso nous sauve sur des arrêts réflexes, mais ses prises de balles … il n’attrape pas une balle à deux mains. Bilan nos défenseurs ne peuvent pas se replacer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)
J'ai tendance a penser que horneland nous aurait fait progresser car il a beaucoup plus de dynamisme et met beaucoup d'intensité aux Entrainements contrairement a odo ms sinon je n'ai pas de machine a remonter le temps je ne saurai donc jamais , je vois pas la contradiction la dedans, j'ai une opinion tu as la tienne rien de plusvertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:15Si tu penses qu'on le saura jamais pourquoi affirmer ce que tu écris plus haut ?Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:35Ou pas, on ne le saura jamaisverttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:34Ça c est de la fictionmachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:32On aurait progressé davantage s’il était arrivé cet été surtout.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:30On progresse avec Horneland. J ai dû louper un épisodeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Elle est ou la cohérence quand vous écrivez tout et son contraire en 5 mn ?
-
De toute façon derrière c'est Maubleu alors on verra l'année prochaine. En ligue 1 faudra trouver un numéro 1, en ligue 2 ça ira

-
En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
-
En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il faudra trouver mieux sous peine de se retrouver dans la même situation à la remontée si on remonte en cas de descente.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
-
Il y a 1 an on était 11e de L2.
Et dans un concours d'émotions immédiates on vit nos pires catastrophes cette saison.
Et bien moi je préfère cette saison que février 2024
Et dans un concours d'émotions immédiates on vit nos pires catastrophes cette saison.
Et bien moi je préfère cette saison que février 2024
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Difficile d attirer un meilleur gardien en ligue deuxmachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:28Il faudra trouver mieux sous peine de se retrouver dans la même situation à la remontée si on remonte en cas de descente.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Rien n interdit de prendre un gardien en remontant
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Oui c’est un vrai problème. Il y a eu quelque chose. Selon moi l’arrivée d’Albdelhamid a déstabilisé le groupe en défense. Il fallait s’appuyer sur la base défensive de l’an dernier. Tu ne peux pas devenir la pire défense de l1 et en étant la meilleure de L2. Les blessures et les joueurs arrivée dans ce secteur on déséquilibré l’équipe. Après Maçon et Briancon sont out depuis plus 8 mois. Je ne me l’explique pas. On ne sait pas ce qu’ont ces joueurs. C’est incroyable.vertdu84 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:31Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
-
OK t'as raison persiste donc dans ta paranoïa...perso je vais continuer à ne pas parler de KSV , que ce soit en bien ou en malMattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:00Non je ne me trompe pas d'interlocuteur c'etait bien une agression en règle parce que j'ai eu le malheur de parler d'autre chose que de ksv et que je suis l'un des rares a y croire encorevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:58Tu te trompes d'interlocuteur vu que je ne parle quasiment jamais de gazidis...en bien ou en mal !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:11Ca y est ca agresse c'est incroyable on peut pas parler tant qu'on veut parler d'autre chose que des nuls de ksv... ici il faut juste de lamenter et insulter sur gazidis sinon on en prend plein la tronchevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:09Bon tu soules...t'as qu'a coupé le son si ta supportes pas qu'on parle de la realité de la faiblesse de notre équipe ...et quitte le forum aussi car 99% ici tiennent le même discours sur le sujet (avec des termes beaucoup moins courtois que ceux des journaleux....footix comme bravo qui n'a jamais rien fait dans le foot c'est sur...contrairement à toi !! )Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:48Ba oui pour se delecter de la branlée et se repaitre sur notre faiblesse, logiquevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:46Ils ont parlé que de sainté pendant 10 bonne mn aprés le match....je peux te dire que ça aurait fait 3/4 mn max avec un club lambda !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:36Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'omvertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Mais surtout j'en ai encore moins rien à foutre de ce que peuvent raconter les journalistes sur l'asse , en positif ou négatif...moi c'est juste le foot qui m'intéresse , ainsi que , dans le cas présent , la situation du club qui est pour le moins compromise à court terme.
-
Le tu saoules? C'est pas une agression? C'est de la paranoïa ?vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39OK t'as raison persiste donc dans ta paranoïa...perso je vais continuer à ne pas parler de KSV , que ce soit en bien ou en malMattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:00Non je ne me trompe pas d'interlocuteur c'etait bien une agression en règle parce que j'ai eu le malheur de parler d'autre chose que de ksv et que je suis l'un des rares a y croire encorevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:58Tu te trompes d'interlocuteur vu que je ne parle quasiment jamais de gazidis...en bien ou en mal !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:11Ca y est ca agresse c'est incroyable on peut pas parler tant qu'on veut parler d'autre chose que des nuls de ksv... ici il faut juste de lamenter et insulter sur gazidis sinon on en prend plein la tronchevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:09Bon tu soules...t'as qu'a coupé le son si ta supportes pas qu'on parle de la realité de la faiblesse de notre équipe ...et quitte le forum aussi car 99% ici tiennent le même discours sur le sujet (avec des termes beaucoup moins courtois que ceux des journaleux....footix comme bravo qui n'a jamais rien fait dans le foot c'est sur...contrairement à toi !! )Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:48Ba oui pour se delecter de la branlée et se repaitre sur notre faiblesse, logiquevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:46Ils ont parlé que de sainté pendant 10 bonne mn aprés le match....je peux te dire que ça aurait fait 3/4 mn max avec un club lambda !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:36Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'omvertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Mais surtout j'en ai encore moins rien à foutre de ce que peuvent raconter les journalistes sur l'asse , en positif ou négatif...moi c'est juste le foot qui m'intéresse , ainsi que , dans le cas présent , la situation du club qui est pour le moins compromise à court terme.
-
Et vu qu'il y avait plus de Marseillais dans la surface que de Stéphanois, facile que le ballon leur retombe dans les pieds...
-
Shanghai Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:43Et vu qu'il y avait plus de Marseillais dans la surface que de Stéphanois, facile que le ballon leur retombe dans les pieds...

C'est un vrai problème non ?
On est en sous nombre dans les deux surfaces de réparation...offensive et défensive
-
Non defensivement on est pas en sous nombre, c'est juste qu'on est des plots dans notre surface et l'adversaire fait des circuits de conduite de balle ou des passes et suit avec frappe au but entre les plots comme a l'entraînementtitin21 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:48Shanghai Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:43Et vu qu'il y avait plus de Marseillais dans la surface que de Stéphanois, facile que le ballon leur retombe dans les pieds...![]()
On est en sous nombre dans les deux surfaces de réparation...offensive et défensive
-
titin21 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:48Shanghai Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:43Et vu qu'il y avait plus de Marseillais dans la surface que de Stéphanois, facile que le ballon leur retombe dans les pieds...![]()
Et on est pas au milieu non plus
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
En même temps quand ton meilleur défenseur est Nadé, ça veux dire que les 3 autres sont pas au top même si Nadé a bien progressé...Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:54Non defensivement on est pas en sous nombre, c'est juste qu'on est des plots dans notre surface et l'adversaire fait des circuits de conduite de balle ou des passes et suit avec frappe au but entre les plots comme a l'entraînementtitin21 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:48Shanghai Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:43Et vu qu'il y avait plus de Marseillais dans la surface que de Stéphanois, facile que le ballon leur retombe dans les pieds...![]()
Cornud par exemple c'est niveau L2/National et Pétrot L2.
-
Ah non çà je maintiens , tu soules vraiment avec tes blablabla et à rabâcher 10 fois les mêmes choses sans intérêt ou presque...Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:40Le tu saoules? C'est pas une agression? C'est de la paranoïa ?vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39OK t'as raison persiste donc dans ta paranoïa...perso je vais continuer à ne pas parler de KSV , que ce soit en bien ou en malMattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:00Non je ne me trompe pas d'interlocuteur c'etait bien une agression en règle parce que j'ai eu le malheur de parler d'autre chose que de ksv et que je suis l'un des rares a y croire encorevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:58Tu te trompes d'interlocuteur vu que je ne parle quasiment jamais de gazidis...en bien ou en mal !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:11Ca y est ca agresse c'est incroyable on peut pas parler tant qu'on veut parler d'autre chose que des nuls de ksv... ici il faut juste de lamenter et insulter sur gazidis sinon on en prend plein la tronchevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:09Bon tu soules...t'as qu'a coupé le son si ta supportes pas qu'on parle de la realité de la faiblesse de notre équipe ...et quitte le forum aussi car 99% ici tiennent le même discours sur le sujet (avec des termes beaucoup moins courtois que ceux des journaleux....footix comme bravo qui n'a jamais rien fait dans le foot c'est sur...contrairement à toi !! )Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:48Ba oui pour se delecter de la branlée et se repaitre sur notre faiblesse, logiquevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:46Ils ont parlé que de sainté pendant 10 bonne mn aprés le match....je peux te dire que ça aurait fait 3/4 mn max avec un club lambda !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:36Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'omvertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
-
En février 2024 on avait l'espoir de monter car il ne manquait pas grand chose et surtout on attendait le retour de Sissoko de la CAN, son retour ayant été déterminant dans l'équilibre de l'équipe. On avait une équipe taillé pour monter mais qui ne donnait pas son potentiel.
Aujourd'hui on a une équipe taillé pour descendre et je ne vois pas de perspective positive.
Dernière modification par encorevert le 15 févr. 2025, 23:10, modifié 1 fois.
-
Donc c'est bien ce que je dis, c'est pas de la paranoia, tu maintiens bien que tu m'agresses , je ne savais pas qu'on etait censuré ici mais merci de l'info je ferai attention a ce que je dis desormais et a ne parler que de la situation du club, désolévertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 23:05Ah non çà je maintiens , tu soules vraiment avec tes blablabla et à rabâcher 10 fois les mêmes choses sans intérêt ou presque...Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:40Le tu saoules? C'est pas une agression? C'est de la paranoïa ?vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39OK t'as raison persiste donc dans ta paranoïa...perso je vais continuer à ne pas parler de KSV , que ce soit en bien ou en malMattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:00Non je ne me trompe pas d'interlocuteur c'etait bien une agression en règle parce que j'ai eu le malheur de parler d'autre chose que de ksv et que je suis l'un des rares a y croire encorevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:58Tu te trompes d'interlocuteur vu que je ne parle quasiment jamais de gazidis...en bien ou en mal !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:11Ca y est ca agresse c'est incroyable on peut pas parler tant qu'on veut parler d'autre chose que des nuls de ksv... ici il faut juste de lamenter et insulter sur gazidis sinon on en prend plein la tronchevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:09Bon tu soules...t'as qu'a coupé le son si ta supportes pas qu'on parle de la realité de la faiblesse de notre équipe ...et quitte le forum aussi car 99% ici tiennent le même discours sur le sujet (avec des termes beaucoup moins courtois que ceux des journaleux....footix comme bravo qui n'a jamais rien fait dans le foot c'est sur...contrairement à toi !! )Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:48Ba oui pour se delecter de la branlée et se repaitre sur notre faiblesse, logiquevertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:46Ils ont parlé que de sainté pendant 10 bonne mn aprés le match....je peux te dire que ça aurait fait 3/4 mn max avec un club lambda !!Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:36Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'omvertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
-
Ce que révèlent le résultat de Nantes et le notre et qui est effrayant c'est le delta de plus en plus grand entre les gros et les petits.
Qu'on se soit pris autant de branlées sans être largué, avec un maintien tout a fait jouable, montre l'infinie faiblesse des derniers du classement.
Montpellier, Le Havre, Saint Etienne, Nantes et Reims c'est le quart du championnat qui semble ne pas du tout avoir le niveau. Et trois d'entre eux devraient se sauver.
Qu'on se soit pris autant de branlées sans être largué, avec un maintien tout a fait jouable, montre l'infinie faiblesse des derniers du classement.
Montpellier, Le Havre, Saint Etienne, Nantes et Reims c'est le quart du championnat qui semble ne pas du tout avoir le niveau. Et trois d'entre eux devraient se sauver.
Dernière modification par Robeberic 1er le 15 févr. 2025, 23:14, modifié 1 fois.
-
Je crois que le classement et les scores suffisent pour l'affirmer.Yobthtahiti a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:03Encore une fois faudrait connaître la vraie stratégie de kilmer pour affirmer ça
-
Les choix d'Horneland sont maintenant un vrai sujet.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
J'avais dit avant le match que je ne comprendrais pas une titularisation de Cornud après son match contre Rennes et pourtant il était bien là avec une prestation d'un niveau catastrophique.
Je ne comprends pas pourquoi Benauer, qui était dans le groupe car officiellement seulement victime d'un "coup" qui l'a empêché de joué contre Rennes, n'était pas titulaire contre l'OM, au poste de latéral droit qu'il connait à ce que j'ai compris.
Autre interrogation: la non titularisation de Cardona. Pourtant il a encore fait une bonne entrée et donne 1 but.
Perso je n'ai pas vraiment vu le pressing habituel et je trouve qu'on est tactiquement rentré dans le rang.
Les choix d'Horneland m'interrogent, tout comme ses déclaration lunaires sur le mercato et qu'on aurait pas besoin de recruter.
-
Sauf si leur vraie stratégie est de repartir de zéro …..en ligue 2encorevert a écrit : ↑15 févr. 2025, 23:12Je crois que le classement et les scores suffisent pour l'affirmer.Yobthtahiti a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:03Encore une fois faudrait connaître la vraie stratégie de kilmer pour affirmer ça