Oui moi aussiOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)
-
On joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Aujourd’hui vous avez vu ce pressing ? Non ! On a moins pressé que d’habitude.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
On perd 1 à 0 miraculeusement à la mi-temps. Mais quand on revient on prend coup sur coup 3 décisions arbitrales litigieuses. Donc tu passes de 1 à 4-0 en un rien temps. Avec un peno pas évident, une faute sur Bouchouari qui mérite un rouge et une faute sur Batu qui doit annuler un but… c’est beaucoup pour une équipe qui n’avait pas besoin de cela pour se faire manger par l’OM. Cela fait 3 matchs de suite où on se bouffes des décisions arbitrales à sens unique. Et quand tu es fébrile cela pèse tu te décourage vite.
La VAR c’est que contre nous qu’ils appellent l’arbitre ou oublié une faute. Je me suis dit en début de match sur le but refusé que c’était bon on avait réussi notre coup avec la DTA, mais non. Des gestes avec tacle par derrière et semelle sur le mollet ça passe crème. Incompréhensible.
Dernière modification par machiavel le 15 févr. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le potentiel à 24 ans passé faut vite qu'il s'exprimeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Boakye a du potentiel. Il a pas mis 3 buts en 3 matchs pour rien. Il est juste pas apte à jouer au Vélodrome dans une équipe en perdition.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:13Cardona a trois Boakye dans chaque orteil, ej en comprends même pourquoi il n'est pas titulaire.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
Cardonna était en manque de rythme.Quasi certain qu'il est titulaire contre Angers.
God save the greens
-
Nantes va aussi bien que nous
-
Complètement. Je me souviens surtout de matchs pliés des le quart d’heure de jeu. La, au moins, on espère jusqu’à la 50e.Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:19Oui moi aussiOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.

-
Mon sentiment sur ce match : Cardona pèse plus en 45mn que Davitashvili en 90, et même plus si on tient compte des matches précédents. Cornud à gauche.....bof, bof, bof...,.même Petrot à droite s'est mieux battu que lui.... Larsonneur, sans lui c'était un 10-0, au nombre de barres et poteaux, Marseille mène 2-1. Sur le but refusé, si j'ai bien compris, la position de l'attaquant empêche le défenseur d'aller contrer le ballon.....tiens, tiens, ça ne rappellerait pas un but de Maçon refusé pour ce motif, en barrages? Le penalty, sévère mais on en a eu de sifflés pour nous ou contre nous tout aussi "discutables" mais la faute y est sans doute. Ce que je déplore, c'est que sur le dernier match, la Var n'ait pas été aussi efficace pour la faute sur Bouchouari ou sur la chute improbable de Stassin balle au pied dans la surface de Rennes. Mais bon le vieux con que je suis ne voit sans doute que ce qui peut l'arranger. Contre Marseille, c'était inutile de lutter, nos joueurs sont taillés pour essayer de se maintenir, ce qui est très loin d'être fait, soyons réalistes
Dernière modification par supportasse le 15 févr. 2025, 20:27, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Perso Zuriko, je peux plus. Offensivement, il ne fait pas de différence et pas de passes, ce qui est grave et il écœure ses partenaires. Mais en plus, il ne fait aucun effort defensif.
J’aimerais voir ça, Stassin, Sissoko, Cardona avec Cardona comme ce soir sur la droite, pas un pur ailier de débordement c’est vrai mais au moins il combine bien.
Et Stassin sur la gauche, je pense qu’il peut tirer son épingle du jeu.
J’aimerais voir ça, Stassin, Sissoko, Cardona avec Cardona comme ce soir sur la droite, pas un pur ailier de débordement c’est vrai mais au moins il combine bien.
Et Stassin sur la gauche, je pense qu’il peut tirer son épingle du jeu.
-
Ben il a eu des blessures mais globalement ses rentrées sont plutôt bonnes et il nous sauve contre Nantes (plus sa belle finition contre Reims). Moi j'y crois a ce joueur. Simplement, sur ce match, c'est trop dur pour lui pour le moment.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:21Le potentiel à 24 ans passé faut vite qu'il s'exprimeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Boakye a du potentiel. Il a pas mis 3 buts en 3 matchs pour rien. Il est juste pas apte à jouer au Vélodrome dans une équipe en perdition.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:13Cardona a trois Boakye dans chaque orteil, ej en comprends même pourquoi il n'est pas titulaire.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
Cardonna était en manque de rythme.Quasi certain qu'il est titulaire contre Angers.
-
Son dernier match, malgré le résultat, est le plus maîtrisé des Verts cette saison.Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:19Oui moi aussiOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
-
Ah mais tu es serieux en plus... meme lille a l'aller et reims avec horneland etait bien plus maîtrisés que tous ses derniers matchs a odolatornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:26Son dernier match, malgré le résultat, est le plus maîtrisé des Verts cette saison.Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:19Oui moi aussiOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Dernière modification par Mattiloan le 15 févr. 2025, 20:30, modifié 1 fois.
-
Non, il faut arrêter avec ODO, il n'avait plus d'idée pour faire avancer l'équipe. Horneland a des idées mais les joueurs n'arrivent pas à suivre car ils n'ont pas le niveau de ses exigences.
Au final c'est le même résultat, on est incapable de rivaliser avec les trois-quarts de nos adversaires.
On est bien barré.
Au final c'est le même résultat, on est incapable de rivaliser avec les trois-quarts de nos adversaires.
On est bien barré.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
On progresse avec Horneland. J ai dû louper un épisodeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Dis moi ce que Zuriko a fait de bon dans ce match qui indique que c’est un joueur de ligue 1? Et contre Rennes?civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18Zuriko est énervant mais c'est un joueur de L1 contrairement à Boakye qui ne montre rien, gratte rien, propose rien. Fomba on le trouvait moyen en L2 donc sans surprise ...Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:14Perso j'aurai mis cardo d'entree au lieu de zuriko et que dire de la rentree de fomba...civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:13Cardona a trois Boakye dans chaque orteil, ej en comprends même pourquoi il n'est pas titulaire.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
-
Sur ce match et celui d'avant. Y croire c'est tout ce qui nous reste.On joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:26Ben il a eu des blessures mais globalement ses rentrées sont plutôt bonnes et il nous sauve contre Nantes (plus sa belle finition contre Reims). Moi j'y crois a ce joueur. Simplement, sur ce match, c'est trop dur pour lui pour le moment.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:21Le potentiel à 24 ans passé faut vite qu'il s'exprimeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Boakye a du potentiel. Il a pas mis 3 buts en 3 matchs pour rien. Il est juste pas apte à jouer au Vélodrome dans une équipe en perdition.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:13Cardona a trois Boakye dans chaque orteil, ej en comprends même pourquoi il n'est pas titulaire.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
God save the greens
-
Peutetre pas mais il n'a pas dit ça, par contre dire qu'on progressait avec odo, faut oserverttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:30On progresse avec Horneland. J ai dû louper un épisodeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
-
On aurait progressé davantage s’il était arrivé cet été surtout.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:30On progresse avec Horneland. J ai dû louper un épisodeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Un tout petit mieux que nous. Ils en sont à -12 quand nous en sommes à -30.....
"Vert un jour, vert toujours"
-
Oui mais ils ont trois points de plus que nous
-
Niveau score ils sont solidaires ce soirsupportasse a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:33Un tout petit mieux que nous. Ils en sont à -12 quand nous en sommes à -30.....
-
Et oui c'est sur on gagnera plus un match
-
Ça c est de la fictionmachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:32On aurait progressé davantage s’il était arrivé cet été surtout.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:30On progresse avec Horneland. J ai dû louper un épisodeOn joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18On progressait avec ODO? J'ai du rater cet épisode.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
-
Je pense que tu es quand même conscient que la montée de l'an passé est pour le moins tirée par les cheveux et plus du à la faiblesse des autres qu'a notre force à nous...avec 11 ou 12 defaites , je sais plus trop , la plupart du temps tu montes pas surtout associé à une qualité de jeu collectif et individuel pas terrible.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:54Mais du coup c'est quoi l'intérêt de la L2 si à chaque fois tu te dis youpi on monte on va se prendre plein de branlées. Espérer la montée n'a de sens qui si tu envisages derrière, de rester en L1 puis de progresser etc ... Si le projet KSV c'est d'être le stade rennais des années 80 ce sera sans moi.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:51Et alors ? c'est pas le bagne la L2...en tout cas moins que d'être en L1 avec une équipe beaucoup trop limitée qui ne peut jouer que le maintien (avec le lot de défaites que çà implique )dronchau a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:39Arrête un peu, c'est fini mon ami. Pire attaque/défense...rien que ça on va en L2, c'est terminé.On joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:37 Après je veux quand même mettre un petit bémol au critique. Je pense que l'OM en terme de niveau et d'effectif, c'est juste un cran en dessous de Paris en ce moment. Je pense qu'ils vont mettre 2 ou 3 autres tôles. Surtout au Vélodrome.
Pour le reste, il faut tout de suite se remobiliser pour Angers. Si on gagne contre eux, on peut commencer un cycle positif. Il le faut.
Aprés sur le projet kilmer je peux pas te dire grand chose , si ce n'est que les deux mercato n'était visiblement pas adapté à l'effectif qu'ils ont trouvé après cette accession ,disons heureuse , pour envisager de rester en L1 plus ou moins sereinement.
-
Sur ce match il est top 3 avec Stassin et derrière Rabiot sur les Km parcourus, donc oui il fait surement bien le boulot que lui demande le coach, ses prises de balles, ses appels sont de qualités, il provoque pas mal de faute, combine bien avec Bouchouri.. En revanche il est irrégulier comme il l'était déjà à Bordeauxvertluisant74 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:32Dis moi ce que Zuriko a fait de bon dans ce match qui indique que c’est un joueur de ligue 1? Et contre Rennes?civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:18Zuriko est énervant mais c'est un joueur de L1 contrairement à Boakye qui ne montre rien, gratte rien, propose rien. Fomba on le trouvait moyen en L2 donc sans surprise ...Mattiloan a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:14Perso j'aurai mis cardo d'entree au lieu de zuriko et que dire de la rentree de fomba...civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:13Cardona a trois Boakye dans chaque orteil, ej en comprends même pourquoi il n'est pas titulaire.Tom a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:12 Le coaching de Horneland laisse à désirer quand même. Continuer sur ses idées de pressing non stop alors que tu es à deux voir trois zéros .. pas de renforcement d’axe, pas de changement de tactique. Et que dire des CPA? Tous mal tirés alors que tu es censé avoir un gars qui fait que ça? Non sérieux je ne vois pas de plus value pour le moment. Le seul point positif c’est l’entrée de Cardona
God save the greens
-
Je l'avais bien prédit !

Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum