Oui aussi, comme on pouvait en prendre 3 de moins sans les 15 minutes arbitrales habituelles depuis 3 matchs.verttoujours a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:49Oui on peut marquer 3 buts mais on aurait pu en prendre 8 ou 9machiavel a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:46oui on a pas mal d’occasions contrairement à ce que le score laisse transparaître.epopee76 a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:34Pour ne parler que de ça.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49
Il y a un monde entre la L1 et la L2.
Nous on joue avec la même défense, avec aucun joueur d’expérience en L1, ce qui est indispensable quand on joue le maintien.
Les nouveaux dirigeants ont fait le pari de la jeunesse (et des joueurs bankables) dans leur recrutement.
Ils se sont plantés et on risque de le payer très cher.
Heureusement Larso nous évite une « Nice » ce jour et certains osent le critiquer sur ce match![]()
Combien de frappes cadrées aujourd’hui ?…
1 seule selon moi…le but.
Combien de situations ou d’occasions ?…
Seule éclaircie, la rentrée de Cardo qui devrait nous apporter vraiment quand il aura (enfin) 95 mn dans les jambes.
On change d’entraîneur, mais pas de joueurs. Cela donne les mêmes résultats, même si le style a changé. Tout simplement normal.
On le sait, le maintien se jouera à GG et vraiment sur les 4 prochains matchs à venir.
Tous dans le Chaudron samedi prochain pour renverser la terrible équipe d’Angers.
En espérant que tout le monde aura compris que GG doit être plein avec ses 2 kops pour tous les matchs.
A bon entendeur….
Zuriko qui ne tire pas à quelques mètres des buts
Boakyé qui ne frappe pas au bon moment sur la belle ouverture de Stassin.
Zuriko qui ne reprend pas un excellent centre de Cardona.
Les tirs de Tardieu et Bouchouari.
Le barre de Pétrot.
[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On peut dire tout ce qu'on voudra mais même si notre équipe est très faible ça ne peut plus continuer comme ça. Lire dans les titres de la presse ce matin "débâcle, crise, rouste, raclée"....ça fout quand même les boules. Le coach qui parle de "corde pour se pendre" semble sans solutions et désemparé. Certains affirment que le championnat des Verts commencerait vraiment avec le match contre Angers, OK mais avec quels joueurs ?
L'espoir fait vivre paraît-il, donc espérons.
L'espoir fait vivre paraît-il, donc espérons.
-
Peut-être un momo mais avez-vous l'article de l'équipe résumant le match ? Ils nous encensent...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1540317
-
Entièrement d'accord. Larso n'est pas le meilleur gardien de L1 mais il nous évite des cartons à chaque match. Lors du derby il avait été très bon. Cardona doit être titulaire c'est évident mais le mal est partout ailleurs. Oui GG doit être plein contre Angers mais il ne faudra pas se louper.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49Il y a un monde entre la L1 et la L2.machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:35Oui c’est un vrai problème. Il y a eu quelque chose. Selon moi l’arrivée d’Albdelhamid a déstabilisé le groupe en défense. Il fallait s’appuyer sur la base défensive de l’an dernier. Tu ne peux pas devenir la pire défense de l1 et en étant la meilleure de L2. Les blessures et les joueurs arrivée dans ce secteur on déséquilibré l’équipe. Après Maçon et Briancon sont out depuis plus 8 mois. Je ne me l’explique pas. On ne sait pas ce qu’ont ces joueurs. C’est incroyable.vertdu84 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:31Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
Nous on joue avec la même défense, avec aucun joueur d’expérience en L1, ce qui est indispensable quand on joue le maintien.
Les nouveaux dirigeants ont fait le pari de la jeunesse (et des joueurs bankables) dans leur recrutement.
Heureusement Larso nous évite une « Nice » ce jour et certains osent le critiquer sur ce match![]()
Seule éclaircie, la rentrée de Cardo qui devrait nous apporter vraiment quand il aura (enfin) 95 mn dans les jambes.
On change d’entraîneur, mais pas de joueurs. Cela donne les mêmes résultats, même si le style a changé. Tout simplement normal.
On le sait, le maintien se jouera à GG et vraiment sur les 4 prochains matchs à venir.
Tous dans le Chaudron samedi prochain pour renverser la terrible équipe d’Angers.
En espérant que tout le monde aura compris que GG doit être plein avec ses 2 kops pour tous les matchs.
A bon entendeur….
-
Larso doit aussi apprendre à sortir sur les balles aériennes pour soulager sa défense. Il a les mêmes qualités et défauts que Janot dans ce domaine. Malheureusement aujourd’hui un gardien qui ne prend pas les balles aérienne met en danger son équipe.
-
Que peuvent ils dire d’autre ?Bucky a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:12 Peut-être un momo mais avez-vous l'article de l'équipe résumant le match ? Ils nous encensent...
On a été ridicule.
-
Un article qui nous ridiculise mais on le mérite grandementBucky a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:12 Peut-être un momo mais avez-vous l'article de l'équipe résumant le match ? Ils nous encensent...
Cette saison tourne au ridicule à tous les étages
Et c'est un miracle qu on puisse encore s en sortir quand on regarde les stats
Plus mauvaise défense 50 buts en 22 matchs, du jamais vu depuis très longtemps
Des branlees a l extérieur à la pelle
Seule équipe à ne pas avoir gagné deux matchs de suite
Avant dernière attaque
Deux points pris à l'extérieur, plus mauvaise équipe à l'extérieur
C est un miracle avec de telles stats qu on ne doit pas dernier et décroché
Sincèrement je savais que la saison s'était difficile,que le maintien s'était difficile mais à ce point...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Cela s’apprend-il? Lloris n’a jamais su sortir.
-
Cela se travaille et tu apprends à lire les trajectoires des ballons. Le but refusé de Marseille est symptomatique. Tu vois clairement qu’il n’anticipe pas et qu’il n’est pas à l’aise dans ce domaine.
-
1er match en clair pour moi depuis un petit moment
Et suivi de bout à bout
Petrot est critique , n empêche hier il a encore assez bien dépanné sur son mauvais pied
Ce qui me gêne c est l absence d agressivité
De l ensemble de l équipe
Pas de révolte, pas de grognard
Je pense pas qu on ait l équipe la moins talentueuse
Mais on ne joue pas ensemble
Cornud n a pas le niveau , Tardieu trop limite
Boakye inconstant
Davitshvili trop perso
Et suivi de bout à bout
Petrot est critique , n empêche hier il a encore assez bien dépanné sur son mauvais pied
Ce qui me gêne c est l absence d agressivité
De l ensemble de l équipe
Pas de révolte, pas de grognard
Je pense pas qu on ait l équipe la moins talentueuse
Mais on ne joue pas ensemble
Cornud n a pas le niveau , Tardieu trop limite
Boakye inconstant
Davitshvili trop perso
-
Pour s en sortir,mettre les gars qui ont le plus de hargne et se battent. Rien à foutre de jouer au ballon. On joue le maintien donc il faut prendre des points même en étant moche.Alexsio a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:14Entièrement d'accord. Larso n'est pas le meilleur gardien de L1 mais il nous évite des cartons à chaque match. Lors du derby il avait été très bon. Cardona doit être titulaire c'est évident mais le mal est partout ailleurs. Oui GG doit être plein contre Angers mais il ne faudra pas se louper.charles a écrit : ↑16 févr. 2025, 00:49Il y a un monde entre la L1 et la L2.machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:35Oui c’est un vrai problème. Il y a eu quelque chose. Selon moi l’arrivée d’Albdelhamid a déstabilisé le groupe en défense. Il fallait s’appuyer sur la base défensive de l’an dernier. Tu ne peux pas devenir la pire défense de l1 et en étant la meilleure de L2. Les blessures et les joueurs arrivée dans ce secteur on déséquilibré l’équipe. Après Maçon et Briancon sont out depuis plus 8 mois. Je ne me l’explique pas. On ne sait pas ce qu’ont ces joueurs. C’est incroyable.vertdu84 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:31Sur le dernier tier de saison on avait également la meilleure défense.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:26En ligue deux on aura pas mieux que larsonneur qui était de loin le meilleur gardien de ligue deux l année dernièremachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:23En Ligue 2 il faudra trouver le titulaire pour la Ligue 1. Sinon on aura encore du retard à l’allumage.
Que sait il passé depuis ?
Sur les 3 clubs qui sont montés on est les pires et pourtant ils ont mis du pognon
A bon entendeur….
Tardieu, Sissoko, Petrot, Briançon, nadé des guerriers sur le terrain. Cardona titulaire.
Zuriko,ekwah, les garçons qui ne se battent pas ou trop nonchalants sur le banc
Ça pourrait donner
Larsonneur
Appiah ou bernauer - nadé - Briançon - Petrot
Tardieu- mouton- bouchouari
Cardona Sissoko et stassin sur un côté
De toute façon ça ne peut pas être pire.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Est ce que horneland va changer son dispositif
Pour intégrer Bernauer ?
En a t il les moyens ?
Pour intégrer Bernauer ?
En a t il les moyens ?
-
Les premiers matchs d'Horneland donnaient de l'espoir... Mais en termes de résultat, aucune différence avec ODO, voire pire si on ne redresse pas la barre contre les petits.
Ils visent certainement le moyen/log terme mais avec la desecnte possible au miliieu, c qd même disutable comme vision.
Et qt à Horneland, son manque d'expérience de la L1 et des grds championnats laisse tt de même songeur pour bâtir sur du long terme en L1.
Ils visent certainement le moyen/log terme mais avec la desecnte possible au miliieu, c qd même disutable comme vision.
Et qt à Horneland, son manque d'expérience de la L1 et des grds championnats laisse tt de même songeur pour bâtir sur du long terme en L1.
-
Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)
2 choses l'une, soit Gazidis et ses copains statisticiens et administratifs ont une approche du foot très naïve et n'y connaissent pas grand chose, soit on est sur des cyniques qui n'ont qu'un objectif rentabiliser aux maximum leur investissement peu importe la dimension sportive et les résultats.latornade a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:17Bravo a surtout dit quelque chose que nous sommes quelques-uns à penser (cf. article de Parasar lors de son licenciement) : nous avions un coach, Dall’Oglio, qui faisait progresser l’équipe malgré ses lacunes et qui, pour son dernier match, avait trouvé un système certes peu flamboyant, mais qui semblait éteindre l’incendie de notre défense minable.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:31Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Pour eux, je pense que le match d'hier c'est un bon match où notre avant centre a pu améliorer ses stats, encore quelques un et ils pourront doubler la mise de départ. l'indemnité de transfert de cet été sera bonne!
-
TAFStratienne a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:42 contente que ce match soit passé
un peu comme une opération où le médecin vient te dire tout s est déroulé comme prévu maintenant y a la rééducation à faire
Je sors d'une opération (sygmoidite) au CHPL de Sainté et oui ,c'est le meme discours.
Place à la convalescence .
-
ils ont surtout fait beaucoup plus de nuls que nous... pour moi il n'y a pas photo.supportasse a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:33Un tout petit mieux que nous. Ils en sont à -12 quand nous en sommes à -30.....
-
Quels sont nos motifs d'espoir pour la dernière ligne droite ?
A mon sens :
- Larso nous évite une humiliation extrème, il est sûrement notre meilleur joueur défensif (avec Nadé parfois, et Pétrot malgré tout).
- Cardona monte en puissance, il a fait une belle rentrée, s'il pouvait être à nouveau notre sauveur, l'histoire serait belle.
- Stassin monte en puissance aussi, c'est un excellent joueur.
- On n'est pas décroché dans la course au maintien alors que notre saison est catastrophique.
A mon sens :
- Larso nous évite une humiliation extrème, il est sûrement notre meilleur joueur défensif (avec Nadé parfois, et Pétrot malgré tout).
- Cardona monte en puissance, il a fait une belle rentrée, s'il pouvait être à nouveau notre sauveur, l'histoire serait belle.
- Stassin monte en puissance aussi, c'est un excellent joueur.
- On n'est pas décroché dans la course au maintien alors que notre saison est catastrophique.
-
En regardant les notes des joueurs, je vire tous les gonzs qui ont 2 ou 3/10 cad : les 4 arrières. Ekwa et davit
-
J'ai peur que ça se soit déjà joué contre Nantes et Auxerre.Wert a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:37Cardona et Stassin, je les verrais bien associés en pointe tous les deux dans un 4-4-2. Ces deux là on une intelligence de jeu et parlent le même football. Le problème c'est qu'on a pas les milieux de terrain pour, notamment à gauche ou Davita devrait effectivement aller sur le banc et rentrer en supersub.vertluisant74 a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:25 Perso Zuriko, je peux plus. Offensivement, il ne fait pas de différence et pas de passes, ce qui est grave et il écœure ses partenaires. Mais en plus, il ne fait aucun effort defensif.
J’aimerais voir ça, Stassin, Sissoko, Cardona avec Cardona comme ce soir sur la droite, pas un pur ailier de débordement c’est vrai mais au moins il combine bien.
Et Stassin sur la gauche, je pense qu’il peut tirer son épingle du jeu.
Nous avons joué contre les trois meilleures équipes de L1. Qatar, l'OM et Lille. Nous allons maintenant jouer contre des équipes de notre championnat. C'est la que ça va se jouer. On a la chance de ne pas être décrochés, mais il va falloir ramener 3 points contre Angers.
-
En ce qui me concerne,je vois un effectif pas adapté à la L1 qui a été prolongé par Romeyer et sa maffia.civod42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:54Mais du coup c'est quoi l'intérêt de la L2 si à chaque fois tu te dis youpi on monte on va se prendre plein de branlées. Espérer la montée n'a de sens qui si tu envisages derrière, de rester en L1 puis de progresser etc ... Si le projet KSV c'est d'être le stade rennais des années 80 ce sera sans moi.vertdusud a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:51Et alors ? c'est pas le bagne la L2...en tout cas moins que d'être en L1 avec une équipe beaucoup trop limitée qui ne peut jouer que le maintien (avec le lot de défaites que çà implique )dronchau a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:39Arrête un peu, c'est fini mon ami. Pire attaque/défense...rien que ça on va en L2, c'est terminé.On joue le titre a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:37 Après je veux quand même mettre un petit bémol au critique. Je pense que l'OM en terme de niveau et d'effectif, c'est juste un cran en dessous de Paris en ce moment. Je pense qu'ils vont mettre 2 ou 3 autres tôles. Surtout au Vélodrome.
Pour le reste, il faut tout de suite se remobiliser pour Angers. Si on gagne contre eux, on peut commencer un cycle positif. Il le faut.
KSV se retrouve coinçé avec le Mistigri et la partie est perdue.
Déjà en Juin ,il y a 13 fin de contrats ,c'est énorme !!
Et encore autant l'année suivante.
Celà signifie que nous allons etre en L2 sauf miracle improbable ,et que nous devrons attendre que l'effectif soit totalement épuré pour entreprendre la reconquète.
Et tout çà à cause de l'ancienne direction,en réalité !!
Capeau les artistes !!

-
-
C'est vrai. Mais ils pourraient s'abstenir d'écrire des conneries :patom42 a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:24Que peuvent ils dire d’autre ?Bucky a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:12 Peut-être un momo mais avez-vous l'article de l'équipe résumant le match ? Ils nous encensent...
On a été ridicule.
"50 : Comme le nombre de buts encaissés par Saint-Etienne depuis le début de saison dont 11 contre l'OM en deux matches. L'équipe devient la plus mauvaise défense de L1 avec deux buts de plus que Montpellier. Ce chiffre dit tout du sens de la saison de Verts.
Ah bon ? Marseille nous en avait collé 6 à GG à l'aller ??
C'est 11 buts, oui, mais en 3 matches (coupe de France inclus).
-
Si la reconstruction du club passe par une descente en L2, il faut l'accepter pour des jours meilleurs et enfin digne de notre club, ce sera la 5 ieme descente que je connaitrais alors ...
-
CQFD.Appelou42 a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:40TAFStratienne a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:42 contente que ce match soit passé
un peu comme une opération où le médecin vient te dire tout s est déroulé comme prévu maintenant y a la rééducation à faire
Je sors d'une opération (sygmoidite) au CHPL de Sainté et oui ,c'est le meme discours.
Place à la convalescence .
Du courage à nous, pour tous, un prompt rétablissement à toi et ceux dans la même situation mais la convalescence est jusqu'à lundi pour le groupe; à partir de lundi c'est retour au travail et s'il y'a des malades, il faudra alors s'en passer. (Là que les qualités mentales doivent jouer ...)
-
L’espoir à Lille il est là. On connaît la suite.Lubo777 a écrit : ↑16 févr. 2025, 09:31 Les premiers matchs d'Horneland donnaient de l'espoir... Mais en termes de résultat, aucune différence avec ODO, voire pire si on ne redresse pas la barre contre les petits.
Deux matchs où le game est plié aussi parce que l’arbitre pèse dans le match.