[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 15 févr. 2025, 19:24 l'OM a été 2 classes au dessus. À 1-0 à la mi-temps on pouvait se dire qu'aller chercher un nul serait difficile mais pas impossible, et puis ils ont accéléré.

On connaît les difficultés de nos joueurs. Pas la peine d'épiloguer là dessus.
Mais je très déçu de l'état de l'équipe collectivement. L'intensité, la solidarité, la volonté d'aller chercher ce supplément d'âme, ce sont les clés du maintien, et je les vois de moins en moins.

J'espère que Bernauer, Cardona mais aussi Moueffek, Maçon, Sissoko voire d'autres joueurs peu vus auront l'occasion d'apporter de la fraîcheur mentale et un état d'esprit plus positif pour les prochains matchs.
C'est le plus inquiétant. Depuis 2 matchs, on n'est pas terrible dans l'attitude et l'état d'esprit.

On peut dire ce qu'on veut mais la gestion du mercato elle pèse aussi forcément sur les joueurs (qui sont pas cons non plus à connaître les limites de leur groupe). Et qui en plus, ont vu le groupe perdre 2 éléments relativement utiles (Amougou, Cafaro).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pirux

Message par Pirux »

Avec ODO on avait des plots

Avec Horneland on a des plots positionnées un peu plus haut

:malin1:
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Au delà du fait de prendre notre branlée hebdomadaire (et être content de pas prendre un score de tennis...), je ne vois même pas comment cette équipe peut se remobiliser pour battre Angers, qui nous est bien superieur...
Je ne pensais pas revivre les mêmes WE que sous Dupraz... bon ça se joue à pas grands choses mais en fait, c'est pire...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

J'avais dis que le scénario de Lille avait fait mal dans les têtes. Ça se confirme dans les attitudes contre Rennes et l'OM. Si on inverse pas la tendance au prochain match, ça va être très dur.
vertdusud

Message par vertdusud »

LBV a écrit : 15 févr. 2025, 19:24
ggspirit a écrit : 15 févr. 2025, 19:20 On se fait massacrer sur Bein...
Massacre en règle oui mais ils n'ont pas tort.
Quand tu vois comment Josse est énervé, je peux vous confirmer qu'il est toujours supporter de Sainté
Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
machiavel

Message par machiavel »

On joue le titre a écrit : 15 févr. 2025, 19:30 J'avais dis que le scénario de Lille avait fait mal dans les têtes. Ça se confirme dans les attitudes contre Rennes et l'OM. Si on inverse pas la tendance au prochain match, ça va être très dur.
C’est évident. Ce match j’ai l’impression que depuis on revit le même match. Ce sont les mêmes rebondissements.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
tchefari

Message par tchefari »

NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 19:28
Keiran a écrit : 15 févr. 2025, 19:24 l'OM a été 2 classes au dessus. À 1-0 à la mi-temps on pouvait se dire qu'aller chercher un nul serait difficile mais pas impossible, et puis ils ont accéléré.

On connaît les difficultés de nos joueurs. Pas la peine d'épiloguer là dessus.
Mais je très déçu de l'état de l'équipe collectivement. L'intensité, la solidarité, la volonté d'aller chercher ce supplément d'âme, ce sont les clés du maintien, et je les vois de moins en moins.

J'espère que Bernauer, Cardona mais aussi Moueffek, Maçon, Sissoko voire d'autres joueurs peu vus auront l'occasion d'apporter de la fraîcheur mentale et un état d'esprit plus positif pour les prochains matchs.
C'est le plus inquiétant. Depuis 2 matchs, on n'est pas terrible dans l'attitude et l'état d'esprit.

On peut dire ce qu'on veut mais la gestion du mercato elle pèse aussi forcément sur les joueurs (qui sont pas cons non plus à connaître les limites de leur groupe). Et qui en plus, ont vu le groupe perdre 2 éléments relativement utiles (Amougou, Cafaro).
Clairement. Les mauvaises passés et autres erreurs techniques a la limite je m'en fous. C'est limite normal et encore plus visible contre ce genre d'équipe. Ce qui est grave est m'inquiète, c'est qu'on sent un manque d'agressivité et de presser de plus en plus. Si on suit cette pente même contre une équipe plus faible comme Angers on a aucune chance de gagner, et on perdra même sûrement assez facilement. J'espère vraiment qu'il y aura une remobilisation sinon la saison risque d'être terminé rapidement
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Pirux a écrit : 15 févr. 2025, 19:28 Avec ODO on avait des plots

ODO aussi a voulu faire un pressing haut au début, on a vu ce que ça a donné. Le problème est qu'on a un milieu trop tendre pour être efficace et les têtes étant à l'envers les les joueurs ne font pas l'effort pour se replier rapidement lors d'une perte de balle. Après c'est open bar pour les autres. Le plus important c'est de remettre les joueurs en confiance. C'est l'heure de vérité pour Eirik
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdusud a écrit : 15 févr. 2025, 19:31
Quand tu vois comment Josse est énervé, je peux vous confirmer qu'il est toujours supporter de Sainté
Ouais c'est sûr....Bravo à dit aussi un truc que je pense depuis longtemps , c'est qu'on a eu tord dans notre situation de prendre un entraineur qui parle pas un mot de français , car c'est essentiel de pouvoir communiquer avec des joueurs qui en plus d'être limités ont la tête dans le sac.
Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'om
On joue le titre

Après je veux quand même mettre un petit bémol au critique. Je pense que l'OM en terme de niveau et d'effectif, c'est juste un cran en dessous de Paris en ce moment. Je pense qu'ils vont mettre 2 ou 3 autres tôles. Surtout au Vélodrome.
Pour le reste, il faut tout de suite se remobiliser pour Angers. Si on gagne contre eux, on peut commencer un cycle positif. Il le faut.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Old green a écrit : 15 févr. 2025, 19:09
Brahms82 a écrit : 15 févr. 2025, 18:55
Old green a écrit : 15 févr. 2025, 18:54 jusqu a quand on va devoir supporter Cornud
On attend Maçon pour reconstruire car avec Corps Nu on est à poil en défense la
:super: Merci pour ton humour qui redonne le sourire en cette soirée difficile :mrgreen:
On essaie .. c’est dur .. gardons le moral .. on en a vu d’autres

Moi je me souviens des marseillais quittant le stade après les buts d’Alex
dronchau

Message par dronchau »

On joue le titre a écrit : 15 févr. 2025, 19:37 Après je veux quand même mettre un petit bémol au critique. Je pense que l'OM en terme de niveau et d'effectif, c'est juste un cran en dessous de Paris en ce moment. Je pense qu'ils vont mettre 2 ou 3 autres tôles. Surtout au Vélodrome.
Pour le reste, il faut tout de suite se remobiliser pour Angers. Si on gagne contre eux, on peut commencer un cycle positif. Il le faut.
Arrête un peu, c'est fini mon ami. Pire attaque/défense...rien que ça on va en L2, c'est terminé.
machiavel

Message par machiavel »

la vie en vert a écrit : 15 févr. 2025, 19:35
Pirux a écrit : 15 févr. 2025, 19:28 Avec ODO on avait des plots

ODO aussi a voulu faire un pressing haut au début, on a vu ce que ça a donné. Le problème est qu'on a un milieu trop tendre pour être efficace et les têtes étant à l'envers les les joueurs ne font pas l'effort pour se replier rapidement lors d'une perte de balle. Après c'est open bar pour les autres. Le plus important c'est de remettre les joueurs en confiance. C'est l'heure de vérité pour Eirik
Il avait réussi et il y a eu le match de Lille. Ce match pour moi est un tournant. On subit les matchs depuis.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
CSaugie

Message par CSaugie »

Dannyboy42 a écrit : 15 févr. 2025, 19:14
dactyle a écrit : 15 févr. 2025, 19:13
L01C a écrit : 15 févr. 2025, 19:10 Je rêve d'un 11 sans Davita au prochain match.
Et Davita rêve de jouer avec des footballeurs...
C'est pas un footballeur, il faut arrêter. Il est nul et trop perso.
Il est nul ? Mais les gars vous êtes dingues. Il est agaçant oui, mais sans lui on est déjà au trou.
civod42

Message par civod42 »

Je suis entièrement d'accord avec cet élément, l'arrivée d'Horneland avait donné un élan très positif qu'il fallait entretenir.
God save the greens
regiayotte

Message par regiayotte »

Il est encore temps de changer d’entraîneur, il n’était pas en période de stage celui là ?
patom42

Message par patom42 »

Mattiloan a écrit : 15 févr. 2025, 19:36
Chacun sa façon de voir les choses moi je trouve plutot que les deux se sont fait un malin plaisir à nous enfoncer , ils se delectaient de nos faiblesses et bandaient sur l'om
Faut arrêter avec cet posture de ouin ouin tout le monde nous en veut et est méchant avec nous.
Il faut regarder la réalité en face, on est encore une fois tomber bien bas.
Je n’arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel.
Stratienne

Message par Stratienne »

contente que ce match soit passé
un peu comme une opération où le médecin vient te dire tout s est déroulé comme prévu maintenant y a la rééducation à faire
Dernière modification par Stratienne le 15 févr. 2025, 19:43, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
baggio42

Message par baggio42 »

On joue le titre a écrit : 15 févr. 2025, 19:37 Après je veux quand même mettre un petit bémol au critique. Je pense que l'OM en terme de niveau et d'effectif, c'est juste un cran en dessous de Paris en ce moment. Je pense qu'ils vont mettre 2 ou 3 autres tôles. Surtout au Vélodrome.
LE match c'est Angers.
C'est le début du money time.
Notre championnat.
On joue le titre

dronchau a écrit : 15 févr. 2025, 19:39
Arrête un peu, c'est fini mon ami. Pire attaque/défense...rien que ça on va en L2, c'est terminé.
Dans ce cas la, il faut arrêter de regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison. Comptablement c'est pas fini.
Stassin, Cardona, Bouchouari et Nadé, on peut faire des choses avec ces mecs. Il faut retrouver de la niac et de l'envie. C'est une saison dure mais quand tu es un compétiteur, tu lâches pas. Pour moi le match d'Angers c'est un test mental.
d4221

Message par d4221 »

Je préfère ne rien dire
Je crois que ce soir je suis atteint
Une seule question
Une saison avec autant de branlees peut elle se terminer autre que par une descente ?
Bonne nuit les amis
On joue le titre

Stratienne a écrit : 15 févr. 2025, 19:42 contente que ce match soit passé
un peu comme une opération où le médecin vient te dire tout s est déroulé comme prévu maintenant y a la rééducation à faire
Ahaha pas mauvaise comparaison oui!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

patom42 a écrit : 15 févr. 2025, 19:41
Mattiloan a écrit : 15 févr. 2025, 19:36
Faut arrêter avec cet posture de ouin ouin tout le monde nous en veut et est méchant avec nous.
Il faut regarder la réalité en face, on est encore une fois tomber bien bas.
Je n’arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel.
Ya pas de ouin ouin ou de pleurnicherie, c'est un fait, ca n'a parlé que de l'om avant match, ils n'ont fait que feliciter le public , les joueurs de l'om, les decisions de l'arbitre, pour moi c'est pas ca un supporter de sainté quand tu commentes un match au moins tu restes neutre. J'en ai rien a foutre de josse et bravo mais la réalité sur eux c'est qu'ils bandent sur les équipes qui gagnent c'est tout, des footix ni plus ni moins.
Ca n'enleve rien a notre nullité en defense c'est certain , une equipe de plots
merlin

Message par merlin »

On joue le titre a écrit : 15 févr. 2025, 19:44
dronchau a écrit : 15 févr. 2025, 19:39
Dans ce cas la, il faut arrêter de regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison. Comptablement c'est pas fini.
Stassin, Cardona, Bouchouari et Nadé, on peut faire des choses avec ces mecs. Il faut retrouver de la niac et de l'envie. C'est une saison dure mais quand tu es un compétiteur, tu lâches pas. Pour moi le match d'Angers c'est un test mental.
A 4 contre 11 ? ça va pas être facile ...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 15 févr. 2025, 19:40

Je suis entièrement d'accord avec cet élément, l'arrivée d'Horneland avait donné un élan très positif qu'il fallait entretenir.
Après on peut le retourner comme on veut, la direction lui a refilé la patate chaude, puis ils ont regardé ailleurs.

Horneland avec son envie de jouer haut, de relancer propre, d'amener le ballon dans la cage adverse, il lui faut des joueurs fins et techniques.

Ne les ayant pas, l'équipe risque de s'enferrer très vite dans le doute, car les joueurs ne sont pas cons, et se rendent bien compte qu'ils galèrent face aux petits en étant improductif, et que malgré des prestations sympas, on se fait punir contre les gros.

Et puis, on a une gestion quand même à la limite du ridicule sur certains points, Boakye et Cardona qui ne jouent qu'une mi-temps chacun, mais dans quel autre club on voit ça ? En fait, ça donne l'impression qu'on est tellement dans une gestion long terme qu'on peut se permettre de perdre tous nos matchs, tant que le projet est l'objectif. Idem pour Bernaeur, s'il n'est pas terrible cet aprem avec les absences derrière, il le sera quand ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre