C'est pas comme si on affirmait depuis des lustres que le point faible principal de notre équipe sont les latéraux.
Et ça je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été pris en compte dès cet été. C'était pourtant flagrant.
mais bon les rennais disent aussi qu'on manque de talent devant aussi. En fait on manque de tout.
Si Maçon était à son niveau...de l'ère Puel.
C'est loin...
C'est pas comme si on affirmait depuis des lustres que le point faible principal de notre équipe sont les latéraux.
C'est bien la peine de récupérer des pros de la data et un président avec un gros CV pour ne pas trouver des lateraux supérieurs aux nôtres sur 2 mercatos .
Incompréhensible.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Et ça je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été pris en compte dès cet été. C'était pourtant flagrant.
mais bon les rennais disent aussi qu'on manque de talent devant aussi. En fait on manque de tout.
Si Maçon était à son niveau...de l'ère Puel.
C'est loin...
oui ..et surtout on commence à connaître sa fragilité chronique
Parasar a écrit : ↑13 févr. 2025, 12:29
Il enjolive un poil non ?
Même si du Kop Nord je me souviens avoir demandé à Moufles de me pincer pour y croire.
En 2e mi-temps peut-être, une fois le match plié. Mais bon... oui y a peut-être eu un peu de chambrage mais pas forcément plus...
En tous cas le meilleur souvenir de ma vie à GG...