Bien évidemment qu'ils avaient "un minimum de connaissances de ce qu'il se passe" vu le temps qu'ils ont pris pour se positionner (Caïazzo était a Toronto avec Larry en octobre) mais le minimum ne suffit pas pour prendre de décisions aussi stratégiques. Il y a tellement d'éléments qui ne peuvent pas apparaître dans un tableur Excel et puis certaines choses et les salariés peuvent évoluer dans un nouveau système. Il y avait aussi besoin d'un minimum de stabilité pour un passage de relais efficace.NomDeStade a écrit : ↑08 févr. 2025, 12:13Quand tu achètes une structure à près de 70 millions, je pense quand même que tu as un minimum de connaissances sur le fonctionnement interne.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 févr. 2025, 11:42Il y a aussi la possibilité qu'ils aient acheté le club sans avoir tous les tenants et les aboutissants ; sans prise de risque pour eux puissent qu'ils veulent être là sur du long-terme.NomDeStade a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:15Je partage plutôt ce point de vue.la buse a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:06 Un an d'audits, c'est beaucoup trop long compte tenu de l'état structurel du club.
Ils viennent de s'apercevoir qu'ils vont dans le mur (en L2) si rien ne bouge et ça commence à s'agiter.
Mais si la situation sportive ne se rétablit pas, ils vont de mordre les doigts de ne pas avoir fait le ménage plus tôt.
En tout cas je persiste à penser que ce recrutement hivernal n'est pas bon alors qu'on pouvait continuer à construire un vrai effectif de L1 et pallier les manques évidents du mercato estival.
La révolution en interne risque aussi de ne pas trop favoriser la sérénité sportive, pour ça Horneland semble assez hermétique et parait un bon choix.
C'est bien de prendre son temps, de laisser une chance aux gens en place, mais c'est peut-être aussi important d'être clair dans ce qui est attendu.
Je suis désolé, mais sans vouloir défendre quiconque, avoir 3 types, plus ou moins en permanence, qui sont là pour juger/valider toutes les décisions, ça doit quand même pas forcément bosser dans la sérénité tous les jours. La gestion de ce mercato d'hiver, c'est quand même un peu facile de dire que c'est la faute de Perrin et patati patata.
Les gars, ils ont quand même acheté un club de sport, ils peuvent bien rapidement structurés et apportés un vrai soutien à la cellule de recrutement. A minima.
Après que les compétences médicales, administratives prennent un peu plus de temps, ça me dérange moins.
Et quand tu es passé par Arsenal et Milan, tu as un minimum de connaissances de ce qu'il faut pour diriger correctement un club. Enfin j'espère !
Je rejoins ce qu'a dit la buse, c'est quand même bizarre que ces infos (avérées ou non) sortent au sortir d'un mercato qui peut laisser dubibatif.
On a déjà eu droit à "c'est des américains ils ne font pas dans les sentiments", je n'ose pas imaginé ce qu'on aurait ly s'ils avaient lourdé tout le monde en arrivant. Tout ça prend ces proportions parce que le mercato est plutôt décevant et a cause de notre classement, sinon on en parlerai à peine...