[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Kabigon »

moimeme a écrit : 02 févr. 2025, 12:23
Dannyboy42 a écrit : 02 févr. 2025, 12:00
moimeme a écrit : 02 févr. 2025, 11:54 Je découvre la vidéo du peno :( :(
https://x.com/charlesperrier/status/188 ... 40272?s=46

C’est un scandale TOTAL !!!
Que l’arbitre se fasse abuser par cette « Ravanelli » passe encore. Mais que la VAR ne fasse pas annuler la faute et le Rouge, c’est ahurissant !!
Agitons les réseaux, parlons en !!! On est trop gentil.
(et malgré cette preuve acablante, on trouve encore sur ce forum des avis du style : « il y a faute, Batu est un imbécile, etc…. ». Ca me fait autant vomir 🤢 que la faute d’arbitrage.
C'est pas la vidéo du péno mais de l'expulsion. Il effleure le joueur qui croise bien sa course. C'est sévère mais pas scandaleux sur ce coup...
Oui, pardon, pas de péno sur cette action, mais le rouge de Batu. Il l'effleure ?? La question n'est pas là. Le geste du lillois est scandaleux. Il se fait lui-même un croche patte pour tomber devant Batu. C'est une simulation pure et simple.
Regarde bien le talon du Lillois, la manière dont il tourne. Ce changement d'angle soudain ne peut être dû qu'à un contact, aussi léger soit-il.

Terrible car ce genre de faute est totalement involontaire et je ne suis même pas sûr que Haraldsson allait se présenter seul face à Larso. Mais c'est tout sauf scandaleux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
epopee76

Message par epopee76 »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 14:51

Que l’arbitre se fasse abuser par cette « Ravanelli » passe encore. Mais que la VAR ne fasse pas annuler la faute et le Rouge, c’est ahurissant !!
(et malgré cette preuve acablante, on trouve encore sur ce forum des avis du style : « il y a faute, Batu est un imbécile, etc…. ». Ca me fait autant vomir 🤢 que la faute d’arbitrage.
C'est pas la vidéo du péno mais de l'expulsion. Il effleure le joueur qui croise bien sa course. C'est sévère mais pas scandaleux sur ce coup...
Oui, pardon, pas de péno sur cette action, mais le rouge de Batu. Il l'effleure ?? La question n'est pas là. Le geste du lillois est scandaleux. Il se fait lui-même un croche patte pour tomber devant Batu. C'est une simulation pure et simple.
Regarde bien le talon du Lillois, la manière dont il tourne. Ce changement d'angle soudain ne peut être dû qu'à un contact, aussi léger soit-il.

Terrible car ce genre de faute est totalement involontaire et je ne suis même pas sûr que Haraldsson allait se présenter seul face à Larso. Mais c'est tout sauf scandaleux.
C'est bien de ça dont on parle.Il y a effleurement sans geste volontaire.La sanction est trop lourde.Le Var aurait pu signaler et l'arbitre aurait dû jeter un coup d'oeil.C'est pour moi disproportionné comme sanction
vertdusud

Message par vertdusud »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 10:23
supportasse a écrit : 01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
S'en prendre à l'arbitrage soi-disant partisan alors qu'on a eu un penalty au bout de 4 minutes de jeu....

Faut arrêter les théories du complot !
Ils s'arrêteront jamais , ils se reproduisent comme des lapins.
C'est même un des seuls domaines ou la même théorie est partagé par tous les supps de toute les équipes de la planète...qui par ailleurs se haïssent copieusement entre eux. :mrgreen:
Tylith

Message par Tylith »

vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 14:42
Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 14:04
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:27
Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 11:03
Pote aux notes a écrit : 02 févr. 2025, 10:39 On est totalement a la rue sur les 2eme,3eme et 4eme buts c'est de la faute de l'arbitre ça ?
On sais pas tuer un match quand on a les occasions pour c'est de la faute de l'arbitre?
Soyons réalistes ...
C’est tellement ça. On oublie vite que Mouton a le droit de mettre le but du 0-2.
Certes, l’arbitre ne siffle pas beaucoup pour nous et la VAR demeure un sketch. Mais on ne résiste jamais dès que les vents sont contraires. Le moindre grain de sable nous fout par terre. Tellement moyens. Tellement friables.
Nous sommes désormais à des années lumières d’un club comme Lille.
Non nous ne sommes pas à des années lumiere d’un club comme Lille. Ils sont plus avancés dans leur projet mais à des années lumiere, ca veut dire qu’on joue pas dans la même division et que les structures du club sont bien supérieures aux nôtres.
Les années précédentes, on disait ça de Rennes aussi, il a suffit d’une saison pour nous mettre dans la même catégorie qu’eux.
Permets-moi de ne pas être en phase avec ton analyse de la situation de notre club. Je maintiens que Lille est à des années lumières. Hier soir, ils étaient semble-t-il affaiblis et fatigués : on a vu.
Tout est à reconstruire et cette reconstruction passera peut-être même par un nouveau séjour en ligue 2.
Il faut s’y préparer. À cette heure, nous n’avons aucune certitude sur la fin de saison. Le groupe est faible techniquement et mentalement. La tactique est toute autre mais que faire de plus avec un groupe aussi faible ?
Non mais vous confondez club et équipe. Le club, c’est l’ensemble, les structures, le propriétaire, le centre d’entraînement, la qualité du stade et là non nous ne sommes pas à des années lumiere.
L’équipe, c’est ce qu’on voit sur le terrain, les joueurs, le staff. C’est assez éphémère, dans 3 ans, il n’y aura peut etre plus de joueurs actuels de Lille ou de Sainte des les 2 effectifs.
Donc ça, ça peut s’inverser très vite.
On est à des années lumières sur tout ce que tu viens de dire hein.
Le propriétaire bah on s'est juste qu'il construit ses clubs sur la distance et qu'il le fait bien mais qu'il ne fait pas non plus de folies financières, je pense donc qu'on est mieux que le losc mais pour le reste... Tout est plus moderne et apte au développement au Losc.
Et c'est ce que j'attends au final le plus de Larry, qu'il nous permette de raccrocher le wagon des bons clubs, parce que si absolument plus personne n'est intéressé pour faire des stages à l'étrat ce n'est clairement pas pour rien.
PtitLu

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 14:51

C'est quand même ridicule. Si contact il y a, mais c'est à peine un effleurement qui n'a aucun impact sur la course du lillois. Faut pas déconner, il se prend les pieds dans le tapis tout seul.

Et quand bien même il y ait vraiment contact, le rouge est ultra sévère. Si Haraldson passe, Appiah peut revenir sortir un tacle, Nadé est pas si loin il me semble. Fin Batu est pas dans une position évidente de dernier défenseur, il y a encore des Verts autour.
Le 3e but lillois, si Appiah faisait faute, là oui on est d'accord c'est rouge : Le défenseur est littéralement tout seul, le dernier défenseur à annihiler une action de but.

C'est encore une interprétation faussée de l'arbitre. Si c'est dans l'autre sens, jamais l'arbitre ne donne rouge aux lillois. Et on peut le dire pour un bon paquet d'équipe. La semaine prochaine, on verra très probablement des situations similaires où il n'y aura que jaune.
C'est comme le rouge de Sissoko. Depuis qu'il a pris son honteuse suspension, je vois souvent le même type de duels qui ne se soldes que maximum par un jaune.

On s'est fait vraiment niqué hier... Qu'on se désunisse de cette manière quand on joue à 10, oui c'est pas normal et il faut qu'on travaille ça (car ce n'est pas la première fois). Mais c'est pas une raison pour accepter la décision d'hier. C'est même sur ça qu'il faut insister...
Image
gorgo42

Message par gorgo42 »

masb42 a écrit : 02 févr. 2025, 11:23 t'as fait 20 matchs il en reste 14, toujours autant d'erreurs individuelles
horneland n'est pas magicien, il a remis de la cohérence mais batu ne va pas devenir un bon déf central de ligue 1
trop de faiblesse derrière
quand t'es pas solide, c'est compliqué de pousser les actions au bout
comment et à quel moment les dirigeants se sont dit, "ca va le faire avec cette défense" ???????????????????????
a quel moment un gamin de 20 ans qui ne pèse pas devant et fait des mauvaises remises peut être ton attaquant pour le maintien et le joueur vedette de kilmer
comment est ce possible autant d'erreurs en quelques mois ?
on dit il faut de la patience, les joueurs sont jeunes etc..........
non désolé, ils ont voulu faire cette politique, qu'ils assument
stassin 20 ans ou pas, jeune ou pas, c'est pas bon c'est insuffisant
un joueur y'a pas besoin de 10 matchs pour voir s'il est bon ou mauvais
à 10 millions si t'es pas capable d'avoir mieux que stassin................
on a trop de joueur au niveau en deca
que ca soit difficile, je veux bien mais là c'est branlée sur branlée
t'as la chance d'être en vie parce que y'a encore plus faible que toi, mais s'il faut se contenter de ca...............c'est triste
déçu très déçu
tu ne gères pas l'ASSE comme milan ou arsenal..............peu importe leur expérience, peu importe leur cv.........là ce qu'ils sont entrain de faire , c'est mauvais très mauvais
exactement ,ksv s 'est offert l'asse comme on s'offre une danseuse ,ils n'en ont rien a carrer de nous ,stassin 10 millions pour ce type ,je suis suis sur que tu pouvais t'offrir st maximin pour le meme prix ,trop leger ,sissokho meme si il est limité au moins il te bouge les defenseurs adverses avec son physique ,les canadiens croient qu'on est une ligue fermée ,vu comme c 'est parti ,on risque d etre scotché a la 16 eme place ,ce qui veut dire un barrage contre soit le paris fc voir metz et sur ce que je vois ,c 'est loin d'etre gagné ,et on peut surement descendre directement vu notre surplace en terme de point ,en tous cas c 'est un beau gachis a laquelle on assiste .
Kabigon

Message par Kabigon »

@PtitLu si t'es en train de courir et qu'on te tape le pied même très léger, t'as 99% de chance que ça te fasse un croche-patte.

Le Lillois n'a absolument pas le temps de sentir le contact et de penser à l'amplifier, c'est une fraction de seconde. Un autre angle permettrait de le voir plus nettement je pense.

Sinon pour l'application stricte de la règle, ben... Y a rien à dire. L'arbitre a estimé que c'était une occasion de but. C'est débattable mais pas scandaleux.

Et je suis pas partisan du "si ça avait été dans l'autre sens" ça ne repose sur rien d'autre que notre frustration de supporters peu objectifs :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

gorgo42 a écrit : 02 févr. 2025, 15:12 exactement ,ksv s 'est offert l'asse comme on s'offre une danseuse ,ils n'en ont rien a carrer de nous ,stassin 10 millions pour ce type ,je suis suis sur que tu pouvais t'offrir st maximin pour le meme prix ,trop leger ,sissokho meme si il est limité au moins il te bouge les defenseurs adverses avec son physique ,les canadiens croient qu'on est une ligue fermée ,vu comme c 'est parti ,on risque d etre scotché a la 16 eme place ,ce qui veut dire un barrage contre soit le paris fc voir metz et sur ce que je vois ,c 'est loin d'etre gagné ,et on peut surement descendre directement vu notre surplace en terme de point ,en tous cas c 'est un beau gachis a laquelle on assiste .
C'est clair que Larry n'en a rien a carrer de nous.
Toi quand tu fais un placement financier, t'en a rien à carrer des salariés de l'entreprise dans laquelle tu investis (que ce soit directement ou indirectement, quand tu met ton argent sur un livret A ou une assurance vie tu ne sais même pas ou est placé le pognon et tu t'en fous).

Tout ce que tu veux, c'est que ton placement te rapporte à terme. Larry, c'est pareil. Il veut que dans 5 ans, dans 10 ans, le pognon qu'il a placé dans l'ASSE ait fait des petits. Et pour ça, il faut que l'ASSE progresse sportivement.
L'ASSE, dans lequel il a mis 60 M€, ça doit valoir 200 M€ dans 5 ans.

Et c'est ça qu'ils sont en train de mettre en place. Ils ne vont pas s'énerver comme toi parce qu'ils ont pris 4 buts hier. Ils ont un plan et il regardent plus loin.
encorevert

Message par encorevert »

Thobar a écrit : 02 févr. 2025, 09:42
encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 00:59

Ce qui est inaudible c’est ce cacher derrières nos lacunes pour excuser l'arbitrage.
Le non recours à la var dans les situations qui auraient pu nous avantager est une preuve d'un parti pris arbitral.
Les erreurs d'arbitrage existent mais la var est un véritable révélateur d'une volonté manifeste d'orienter les décisions.

Pour le reste je ne dis pas que Batu n'a pas fait faute (même s'il y a débat sur l'existence même du contact) mais que cette action ne valait pas rouge car il joue le ballon.
Cite moi une seule équipe, un seul groupe de supporters qui ne pense pas que la VAR ou l'arbitrage ne les a pas désavantagé. Toutes les équipes pensent se faire avoir, être les mal aimés de la L1.

Hier ok les décisions ne tournent pas pour nous, mais en même temps, j'aurais crié au scandale si elles l'avaient été et que j'étais lillois.

Batu ne peut pas jouer le ballon, il est complétement en retard. Il ne le crochette pas exprès, mais à partir du moment où il le fait tomber et qu'y a coup franc, le rouge est logique.

Au comportement de Batu sur le terrain et aux interviews de lui et Horneland, aucune contestation ni même évocation de "fait de jeu contraire". C'est aussi assez révélateur.

C'est pas facile d'être objectif surtout quand ça touche au Club qu'on aime. Mais hier ce n'est pas l'arbitrage qui flingue le match. Ce sont nos erreurs individuelles. On aurait été verni de ne pas avoir de penalty ni de rouge contre nous.

Maintenant ce qu'on a pu voir était encourageant, Lille a beaucoup douté à 11 contre 11. Espérons que ça serve pour les prochains matchs.
C'est là-dessus que les avis divergent.
Batu peut parfaitement jouer l'action sinon ce n'est plus la peine de jouer les matchs, et admettons qu'il y ait contact, l'action est tout au moins confuse et ce qui est reproché c’est une utilisation partiale de la VAR.
encorevert

Message par encorevert »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 15:16 @PtitLu si t'es en train de courir et qu'on te tape le pied même très léger, t'as 99% de chance que ça te fasse un croche-patte.

Le Lillois n'a absolument pas le temps de sentir le contact et de penser à l'amplifier, c'est une fraction de seconde. Un autre angle permettrait de le voir plus nettement je pense.

Sinon pour l'application stricte de la règle, ben... Y a rien à dire. L'arbitre a estimé que c'était une occasion de but. C'est débattable mais pas scandaleux.

Et je suis pas partisan du "si ça avait été dans l'autre sens" ça ne repose sur rien d'autre que notre frustration de supporters peu objectifs :cote:
ça repose quand même sur du vécu.
Et je peux t'assurer que les joueurs pro à ce niveau sont préparées à amplifier leur chute dès qu'il y a contact dans une zone dangereuse.
PtitLu

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2025, 15:16 @PtitLu si t'es en train de courir et qu'on te tape le pied même très léger, t'as 99% de chance que ça te fasse un croche-patte.

Ouai bien sûr, "peu objectif"... C'est bien pour ça que j'ai pris l'exemple de Sissoko : On est arbitré d'une manière bien plus sévère. Je parle pas de complot, c'est peut-être juste périodique, "ça se rééquilibre sur la saison" etc... Il n'empêche que c'est le cas en ce moment. C'était le cas hier en tout cas.

Et je ne vois pas en quoi c'est plus objectif que d'accepter constamment chaque décision litigieuse de l'arbitre. Tu l'as dit toi même que c'était débattable, donc ce n'est clairement pas un rouge évident. Ne pas se planquer derrière ça, encore je veux bien. Mais ne minimise pas le sentiment de frustration de beaucoup de supporteurs. Si on est aussi nombreux à penser que c'est une mauvaise décision, c'est aussi peut-être qu'on a un peu raison, tout du moins que notre position est totalement entendable.
Image
masb42

Message par masb42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 15:42
gorgo42 a écrit : 02 févr. 2025, 15:12 exactement ,ksv s 'est offert l'asse comme on s'offre une danseuse ,ils n'en ont rien a carrer de nous ,stassin 10 millions pour ce type ,je suis suis sur que tu pouvais t'offrir st maximin pour le meme prix ,trop leger ,sissokho meme si il est limité au moins il te bouge les defenseurs adverses avec son physique ,les canadiens croient qu'on est une ligue fermée ,vu comme c 'est parti ,on risque d etre scotché a la 16 eme place ,ce qui veut dire un barrage contre soit le paris fc voir metz et sur ce que je vois ,c 'est loin d'etre gagné ,et on peut surement descendre directement vu notre surplace en terme de point ,en tous cas c 'est un beau gachis a laquelle on assiste .
C'est clair que Larry n'en a rien a carrer de nous.
Toi quand tu fais un placement financier, t'en a rien à carrer des salariés de l'entreprise dans laquelle tu investis (que ce soit directement ou indirectement, quand tu met ton argent sur un livret A ou une assurance vie tu ne sais même pas ou est placé le pognon et tu t'en fous).

Tout ce que tu veux, c'est que ton placement te rapporte à terme. Larry, c'est pareil. Il veut que dans 5 ans, dans 10 ans, le pognon qu'il a placé dans l'ASSE ait fait des petits. Et pour ça, il faut que l'ASSE progresse sportivement.
L'ASSE, dans lequel il a mis 60 M€, ça doit valoir 200 M€ dans 5 ans.

Et c'est ça qu'ils sont en train de mettre en place. Ils ne vont pas s'énerver comme toi parce qu'ils ont pris 4 buts hier. Ils ont un plan et il regardent plus loin.
Ton plan si t'es en ligue 2 l'an prochain tu fais quoi ?
Tu penses réellement que stassin va valoir 20 millions dans 2-3 ans........je veux bien y croire
Mais sur ce qu'on voit là, son niveau est rédhibitoire
Il te montrerai une qualité technique, orientation du jeu etc.......mais là désolé, il ne tient même pas un duel
C'est insuffisant, il ne vaut même pas 5 millions
encorevert

Message par encorevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:33
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:26
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 12:16 Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
Ben le coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a.
En l'ocurrence non. Le développement de l'ASSE passe par la mise ne place d'un style de jeu bien défini, tout ça a été explicité en long et en large par Gazidis. Horneland a été recruté par ce que c'est le style de jeu qui lui correspond.

L'effectif ne convient pas pour appliquer ce style de jeu ? Aux joueurs d'évoluer, et des recrutements judicieux viendront permettre que petit à petit l'effectif soit en mesure de jouer de la manière attendue.

La priorité du moment elle est là. C'est comme ça qu'on avancera. Si on change de manière de jouer, peut être qu'on perdra moins de points, mais à la fin de la saison, on n'aura rien bâti pour l'avenir.
Ta dernière phrase résume pour moi tout l'erreur de KSV cette saison: ils sont voulu mettre leur projet en place de manière brutale, alors qu'il aurait fallu admettre qu'il fallait une année de transition où la priorité était d'assurer le maintien. Parce que si on descend ce qui aura été bâti n'aura servi à rien et il faudra recommencer.
herve043

Message par herve043 »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Brest ils ont récupéré des joueurs del2 ou fond de tableau L1 il y a 4 ans et ils ont luttés pour se maintenir et progresser ensembles et devenir ce qu'ils sont on est a l'an 0,5 du projet
titin21

Message par titin21 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 10:23
supportasse a écrit : 01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
S'en prendre à l'arbitrage soi-disant partisan alors qu'on a eu un penalty au bout de 4 minutes de jeu....

Faut arrêter les théories du complot !
Entièrement d'accord avec toi...
C'est pas les arbitres qui font de notre défense une passoire, qui font faire un contrôle pourri à Ekwah sur le rouge ou une relance ratée (une de plus) à Abdel sur le 1-2.
On est plus consistant qu'avec ODO, plus joueur et plus dangereux mais tant qu'on accumulera les bourdes défensives, il n'y aura rien à espérer.
Appelou42

Message par Appelou42 »

LA différence d'arbitrage est incroyable !!
Un Espagnol 18ième contre un Barça 2ième contre
Un Lille 2ième contre un ASSE 16ième.
A chacun de comparer...
Appelou42

Message par Appelou42 »

Appelou42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:34 LA différence d'arbitrage est incroyable !!
A chacun de comparer...
Oups ,Un Réal Madrid .
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Nemo42

Message par Nemo42 »

Appelou42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:34 LA différence d'arbitrage est incroyable !!
A chacun de comparer...
Prendre en exemple le Real Madrid pour illustrer la différence de traitement arbitral fallait quand même oser...

Depuis 50 ans c'est auquel du Real ou du Barça payera le plus les arbitres :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
berpong

Message par berpong »

encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 15:53

ça repose quand même sur du vécu.
Et je peux t'assurer que les joueurs pro à ce niveau sont préparées à amplifier leur chute dès qu'il y a contact dans une zone dangereuse.
J ai pas vu le match mais meme sur le fil du match sur l équipe, ça sentait l arbitrage clairement défavorable, il semblait vraiment pas convaincu par les décisions de l arbitre. Et puis la avec la vidéo c clair. C pas très flagrant le contact surtout pour un rouge.
Danish

Message par Danish »

Le contact me semble réel, totalement involontaire, certes, mais il provoque le croche-pattes.
Là où la VAR a déconné à plein tube, c’est en appelant l’arbitre à la fin de la première mi-temps, comment les mecs ont-ils pu imaginer que la situation sur le corner pouvait donner penalty ?
Le plus drôle c’est qu’il n’a fallu qu’un seul ralenti à l’arbitre de champ pour invalider l’idée immédiatement.
Mehdi

Message par Mehdi »

Danish a écrit : 02 févr. 2025, 18:48 Le contact me semble réel, totalement involontaire, certes, mais il provoque le croche-pattes.
Là où la VAR a déconné à plein tube, c’est en appelant l’arbitre à la fin de la première mi-temps, comment les mecs ont-ils pu imaginer que la situation sur le corner pouvait donner penalty ?
Le plus drôle c’est qu’il n’a fallu qu’un seul ralenti à l’arbitre de champ pour invalider l’idée immédiatement.
son hochement de tête montrait son agacement d avoir été appelé pour ça
GTI

Message par GTI »

Il m'a fallu la journée d'aujourd'hui pour me calmer après ce match !!!
Déjà bravo au parcage pour leur soutien indéfectible, on était juste à côté. Ces mecs et ces filles "sont" l'ASSE.

Ensuite, tellement énervé que de petits faits de jeu nous aient privé d'une fin plus heureuse pour nos verts. Lille balbutiait son foot et nous avons eu de nombreuses situations hyper favorables que nous n'avons pas pu bonifier. Mais non, Mouton, Bouchouari, Cardona, Davitachvili ont tous fait les mauvais choix.... Merci à Rémi Cabella pour nous offrir un but. Il n'a rien réussi de très déterminant et je crois qu’inconsciemment il est plus vert que lillois.
Et ensuite on remet les clébards en selle avec l'expulsion et là le festival des "spectateurs" à l'endroit du parcage peut commencer.
2-1 3-1 4-1, à chaque fois des gamins de 10 à 15 ans, des gamines sans cerveau, bien à l'abri derrière les filets et le cordon de flics se filment en insultant et provoquant. J'ai failli avoiner un trouduc qui devait avoir 13 ans... Ça ne lui a pas plu que je lui conseille d'aller faire ses devoirs....

Bref, ça n'a pas tourné comme ça aurait du... Tant pis, mais beaucoup de regrets. L'équipe me semble néanmoins armée pour finir mieux que 17ème.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
dimi

Message par dimi »

Keiran a écrit : 02 févr. 2025, 10:45
dimi a écrit : 02 févr. 2025, 10:38
Keiran a écrit : 02 févr. 2025, 10:10
On rit Point a écrit : 02 févr. 2025, 10:05
Keiran a écrit : 02 févr. 2025, 09:57 C'est dommage car première mi-temps on tenait le bon bout, avec un milieu qui avait retrouvé de la fraîcheur.
Ce qui se passe après le rouge c'est finalement anecdotique.
Et oui, anecdotique.
Une équipe hisse son niveau de jeu à 200% de son potentiel pour tenir la dragée haute à un cador du championnat en pleine bourre sur la scène Européenne : on se demande bien en quoi une insignifiante décision d'un pauvre arbitre pourrait changer à la physionomie du match.
Sauf qu'il prend la bonne décision l'arbitre.

Ça fout d'autant plus les boules, je comprends.

Mais à l'instant que l'arbitre siffle, le rouge est inévitable. Ekwah n'avait pas à rater son contrôle, Batu à faire une aile de pigeon improbable suivi de cette course qui emmène le rouge.
C'est comme ça.
Cette course??

Si batu touche le lillois c est bans le mouvement de k aile de pigeon, qu il est obligé de faire, vu su il pris a contre pied, il n y a aucune course, on voit le lillois se crocheter, peut être touché par Batu, malheureusement aucune image ne le montre
https://butsoccers.com/video-lille-asse ... e-complet/

Après son aile de pigeon ratée, il se retourne et plutôt qu'aller défendre vers l'intérieur, où le contrôle du lillois emmène le ballon,Batu se dirige vers l'extérieur. Il croise la course du lillois, le touche. Faute.
Oui c est toujours les mêmes images, très difficile d affirmer qu il le touche
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit : 02 févr. 2025, 18:48 Le contact me semble réel, totalement involontaire, certes, mais il provoque le croche-pattes.
Y’a faute. Point.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre