[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

Bucky a écrit : 02 févr. 2025, 11:54
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:27
Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 11:03
Pote aux notes a écrit : 02 févr. 2025, 10:39 On est totalement a la rue sur les 2eme,3eme et 4eme buts c'est de la faute de l'arbitre ça ?
On sais pas tuer un match quand on a les occasions pour c'est de la faute de l'arbitre?
Soyons réalistes ...
C’est tellement ça. On oublie vite que Mouton a le droit de mettre le but du 0-2.
Certes, l’arbitre ne siffle pas beaucoup pour nous et la VAR demeure un sketch. Mais on ne résiste jamais dès que les vents sont contraires. Le moindre grain de sable nous fout par terre. Tellement moyens. Tellement friables.
Nous sommes désormais à des années lumières d’un club comme Lille.
Non nous ne sommes pas à des années lumiere d’un club comme Lille. Ils sont plus avancés dans leur projet mais à des années lumiere, ca veut dire qu’on joue pas dans la même division et que les structures du club sont bien supérieures aux nôtres.
Les années précédentes, on disait ça de Rennes aussi, il a suffit d’une saison pour nous mettre dans la même catégorie qu’eux.
Lille, le champion de France 2020-2021 ?
Je crois que le mal de ce club c'est de se voiler la face. Bien-sûr que nous sommes à des années lumière de ce club. Club qui travaille très bien depuis longtemps.
C'est de la sémantique....

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines... Un joueur, un coach, et plus globalement un état d'esprit et une confiance sur l'ensemble de l'équipe peuvent faire un monde d'écart. (Jurisprudence Brest par exemple).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
alanvert
Messages : 473
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par alanvert »

C'est dommage que l'on craque sur ce match. On commençait une série sans perdre avec 2 match nuls qu'une victoire aurait tellement bonifiés.

Ça nous permet de rester rationel sur notre niveau réel et sur la durée.
Même si le jeu est plus agréable avec Horneland, on prend toujours des penaltys et on n'en arrête aucun.
On fait toujours des erreurs individuelles que l'équipe paie cach.
vertluisant74
Messages : 10606
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par vertluisant74 »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:05
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:55
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 11:48
YACINE a écrit : 02 févr. 2025, 08:01 Très jolie première mi-temps, des promesses mais un manque de qualité au moment clé, tout se joue dans les 2 surfaces.
Je te rejoins sur presque tout, Nade est le seul joueur au niveau défensivement et je ne vois aucun latéral au niveau. Maçon a de grosses lacunes défensivement aussi et physiquement il s'est fait opérer 2 fois du genou déjà opéré, il a joué 4 matchs cette saison.
On a 5 à 6 jours intéressant Nade, Bouchouari, Ekwah, Davitashvili et à un degrés moindre Stassin. Larsonneur est pas trop mal mais avec une défense apocalyptique c est compliqué. Boakye a clairement quelque chose. Mouton doit progresser comme Amougou et Moueffek sinon on aura des soucis comme hier de régularité. C' est ensuite très juste beaucoup de joueurs ont du cœur et de la volonté ou un très bon salaire pour leur niveau..
Très jolie première mi-temps... Oui mais attention à l'enflammade.
Car déjà, je reste sur ma position qu'en face, ce n'était pas un grand Lille.
Donc oui bonne première mi-temps contre une équipe qui était largement à notre niveau. Mais quand on a dit ça, il reste qu'on n'a pas 100 mille occasions non plus. Toute la com se focalise sur le manqué de Mouton. Mais on n'a pas énormément d'autres situations très nettes. Par ailleurs, relativisons car malgré le pressing, on n'a pas la possession et on rentre à la mi-temps à 1-1...

Si on fait cette mi-temps contre Montpellier ou Le Havre, est ce qu'on fait la même analyse ?
Pourtant, je persiste que ce n'était pas un Lille à 100%... Donc les impressions sont à nuancer avec la force de l'adversaire du moment (et non pas ça valeur à 100% de leur potentiel).


Maçon, pour moi il a besoin d'être à 100% physiquement pour être bon. S'il est à 90%, c'est compliqué pour lui. Et perso je ne l'ai pas trouvé très fit...

Oui Nadé fait son match. Après Batu ne fait pas un mauvais match. Il y a juste cette décision arbitrale qui vient perturber le jugement de sa prestation.

C'est vrai que les latéraux, c'est compliqué. Mais je persiste à dire que c'est aussi tactiquement qu'on met ces joueurs en difficulté.
On leur demande de resserrer dans l'axe mais aussi de prendre leur couloir... Je trouve qu'à taper juste sur les latéraux, on s'attaque un peu au thermomètre... Ceci étant je suis OK pour dire qu'il y a une possibilité de renforcer l'équipe sur ces postes.

Davitashvili, je suis toujours un peu sur la réserve. Je le dis d'autant plus facilement que c'est lui qui marque. Mais pour l'instant, je le vois toujours comme un impact player.
Boakye est vraiment intéressant avec le ballon, mais pour bloquer son couloir, je demande à voir... Je pense que c'est un joueur qui serait mieux en 10, en soutien de 1 ou 2 attaquants.

Stassin, je suis aussi réservé. Je trouve qu'il est assez inefficace en point de fixation. Et dans un 4-3-3, la pointe doit être ce point de fixation. Je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur, mais sans doute pas bien utilisé.
C'est bien de parler de projet de jeu, mais actuellement, on joue avec 3 joueurs offensifs. Je ne sais pas quelle serait la meilleure formule avec notre effectif. Mais je suis un peu sceptique sur le 4-3-3 actuel avec Stassin et Davitashvili. Avec Boakye derrière une doublette Sissoko - Cardona, pourquoi pas. Mais c'est vrai qu'il faut aussi que les latéraux prennent le couloir.
Là actuellement, on bloque l'axe du milieu avec le trio de milieux défensifs, mais ça a un coup sur la liaison milieu - attaque.
Bien plus que son expulsion, je trouve que le penalty que Batu provoque est bien évitable. Il a 10 fois le temps de dégager avec son pied gauche, qu’est ce qu’il va nous faire un contrôle pourri qui remet le ballon dans la course de David. Des fois faut savoir dégager quand c’est chaud. Tu as un des meilleurs attaquants de ligue 1 en face de toi.
Alors, tu as raison... Mais du coup, remet ça en perspective avec les déclarations tant de Batu que du coach sur la relance...
Faudrait savoir ce qu'on lui demande à Batu et si ça n'a pas joué sur ce coup.
Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

Alexsio a écrit : 02 févr. 2025, 11:05 On peut discuter longtemps ça ne sert plus à rien. Personnellement je pense que l'arbitrage a été un peu sévère mais pas injuste. Peut-être qu'avec d'autres arbitres il n'y aurait pas eu exclusion, on n'en sait rien. En tout cas on ne peut pas crier au scandale. Hier ce sont les Verts qui se sont sabordés.
Ben l'exclusion change complètement le match !

Donc ce n'est pas un peu plus sévère... Entre un jaune et un rouge, ce n'est pas un peu plus ou un peu moins sévère...
Tu regardes les matchs de foot, une équipe qui prend un rouge à la mi-temps, statistiquement elle est condamnée dans 95% des cas à la défaite.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Neidzabez
Messages : 5545
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Neidzabez »

Les commentaires des adversaires sont une nouvelle fois flatteurs. Le problème c'est que dans notre situation les points sont importants et que le reste ça n'est que de la littérature. Le staff semble penser que notre salut passera par le jeu. J'espère qu'ils ont raison, mais il va falloir prendre trois points contre Rennes, pas moins.
Encore une fois le match d'hier bascule sur des détails, mais les détails c'est ce qui fait la différence entre le très haut niveau et le haut niveau. Il va falloir que la chance tourne parce qu'on commence à avoir pas mal la gueule d'un relégué.
moimeme
Messages : 2120
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par moimeme »

Dannyboy42 a écrit : 02 févr. 2025, 12:00
moimeme a écrit : 02 févr. 2025, 11:54 Je découvre la vidéo du peno :( :(
https://x.com/charlesperrier/status/188 ... 40272?s=46

C’est un scandale TOTAL !!!
Que l’arbitre se fasse abuser par cette « Ravanelli » passe encore. Mais que la VAR ne fasse pas annuler la faute et le Rouge, c’est ahurissant !!
Agitons les réseaux, parlons en !!! On est trop gentil.
(et malgré cette preuve acablante, on trouve encore sur ce forum des avis du style : « il y a faute, Batu est un imbécile, etc…. ». Ca me fait autant vomir 🤢 que la faute d’arbitrage.
C'est pas la vidéo du péno mais de l'expulsion. Il effleure le joueur qui croise bien sa course. C'est sévère mais pas scandaleux sur ce coup...
Oui, pardon, pas de péno sur cette action, mais le rouge de Batu. Il l'effleure ?? La question n'est pas là. Le geste du lillois est scandaleux. Il se fait lui-même un croche patte pour tomber devant Batu. C'est une simulation pure et simple.
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 12:16
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:05
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:55
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 11:48
YACINE a écrit : 02 févr. 2025, 08:01 Très jolie première mi-temps, des promesses mais un manque de qualité au moment clé, tout se joue dans les 2 surfaces.
Je te rejoins sur presque tout, Nade est le seul joueur au niveau défensivement et je ne vois aucun latéral au niveau. Maçon a de grosses lacunes défensivement aussi et physiquement il s'est fait opérer 2 fois du genou déjà opéré, il a joué 4 matchs cette saison.
On a 5 à 6 jours intéressant Nade, Bouchouari, Ekwah, Davitashvili et à un degrés moindre Stassin. Larsonneur est pas trop mal mais avec une défense apocalyptique c est compliqué. Boakye a clairement quelque chose. Mouton doit progresser comme Amougou et Moueffek sinon on aura des soucis comme hier de régularité. C' est ensuite très juste beaucoup de joueurs ont du cœur et de la volonté ou un très bon salaire pour leur niveau..
Très jolie première mi-temps... Oui mais attention à l'enflammade.
Car déjà, je reste sur ma position qu'en face, ce n'était pas un grand Lille.
Donc oui bonne première mi-temps contre une équipe qui était largement à notre niveau. Mais quand on a dit ça, il reste qu'on n'a pas 100 mille occasions non plus. Toute la com se focalise sur le manqué de Mouton. Mais on n'a pas énormément d'autres situations très nettes. Par ailleurs, relativisons car malgré le pressing, on n'a pas la possession et on rentre à la mi-temps à 1-1...

Si on fait cette mi-temps contre Montpellier ou Le Havre, est ce qu'on fait la même analyse ?
Pourtant, je persiste que ce n'était pas un Lille à 100%... Donc les impressions sont à nuancer avec la force de l'adversaire du moment (et non pas ça valeur à 100% de leur potentiel).


Maçon, pour moi il a besoin d'être à 100% physiquement pour être bon. S'il est à 90%, c'est compliqué pour lui. Et perso je ne l'ai pas trouvé très fit...

Oui Nadé fait son match. Après Batu ne fait pas un mauvais match. Il y a juste cette décision arbitrale qui vient perturber le jugement de sa prestation.

C'est vrai que les latéraux, c'est compliqué. Mais je persiste à dire que c'est aussi tactiquement qu'on met ces joueurs en difficulté.
On leur demande de resserrer dans l'axe mais aussi de prendre leur couloir... Je trouve qu'à taper juste sur les latéraux, on s'attaque un peu au thermomètre... Ceci étant je suis OK pour dire qu'il y a une possibilité de renforcer l'équipe sur ces postes.

Davitashvili, je suis toujours un peu sur la réserve. Je le dis d'autant plus facilement que c'est lui qui marque. Mais pour l'instant, je le vois toujours comme un impact player.
Boakye est vraiment intéressant avec le ballon, mais pour bloquer son couloir, je demande à voir... Je pense que c'est un joueur qui serait mieux en 10, en soutien de 1 ou 2 attaquants.

Stassin, je suis aussi réservé. Je trouve qu'il est assez inefficace en point de fixation. Et dans un 4-3-3, la pointe doit être ce point de fixation. Je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur, mais sans doute pas bien utilisé.
C'est bien de parler de projet de jeu, mais actuellement, on joue avec 3 joueurs offensifs. Je ne sais pas quelle serait la meilleure formule avec notre effectif. Mais je suis un peu sceptique sur le 4-3-3 actuel avec Stassin et Davitashvili. Avec Boakye derrière une doublette Sissoko - Cardona, pourquoi pas. Mais c'est vrai qu'il faut aussi que les latéraux prennent le couloir.
Là actuellement, on bloque l'axe du milieu avec le trio de milieux défensifs, mais ça a un coup sur la liaison milieu - attaque.
Bien plus que son expulsion, je trouve que le penalty que Batu provoque est bien évitable. Il a 10 fois le temps de dégager avec son pied gauche, qu’est ce qu’il va nous faire un contrôle pourri qui remet le ballon dans la course de David. Des fois faut savoir dégager quand c’est chaud. Tu as un des meilleurs attaquants de ligue 1 en face de toi.
Alors, tu as raison... Mais du coup, remet ça en perspective avec les déclarations tant de Batu que du coach sur la relance...
Faudrait savoir ce qu'on lui demande à Batu et si ça n'a pas joué sur ce coup.
Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
Ben le coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a.
S'il demande à Batu de jouer gardien, je pense qu'on prendra quelques buts par match...

Le joueur doit suivre les consignes du coach. C'est facile de taper sur le joueur qui prend un risque (dès fois inconsidéré). Mais la responsabilité du coach me paraît majeure aussi sur ce coup !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Couramiaud Poitevin
Messages : 6274
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

Neidzabez a écrit : 02 févr. 2025, 12:20 Les commentaires des adversaires sont une nouvelle fois flatteurs.
Il ne faut pas se laisser endormir avec ces discours convenus.

Genesio avait déjà jeté quelques fleurs à l'aller.

Le compliment est toujours plus facile quand tu gagnes largement.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
moimeme
Messages : 2120
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par moimeme »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:17
Alexsio a écrit : 02 févr. 2025, 11:05 On peut discuter longtemps ça ne sert plus à rien. Personnellement je pense que l'arbitrage a été un peu sévère mais pas injuste. Peut-être qu'avec d'autres arbitres il n'y aurait pas eu exclusion, on n'en sait rien. En tout cas on ne peut pas crier au scandale. Hier ce sont les Verts qui se sont sabordés.
Ben l'exclusion change complètement le match !

Donc ce n'est pas un peu plus sévère... Entre un jaune et un rouge, ce n'est pas un peu plus ou un peu moins sévère...
Tu regardes les matchs de foot, une équipe qui prend un rouge à la mi-temps, statistiquement elle est condamnée dans 95% des cas à la défaite.
D'accord avec ça. Notre équipe n'est pas au top, on le sait. Mais hier, elle avait bien abordé le match, et jusqu'à l'exclusion, elle tenait bon. Evidemment que l'exclusion change tout (comment peut-on avancer le contraire ?).
Ce qui est agaçant, avec cette équipe, c'est sa propension à s'effondrer dès qu'il y a un (gros) grain de sable.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que 95 % des équipe qui prennent un rouge sont condamnées à la défaite. Beaucoup d'équipes savent gérer une situation d'infériorité numérique et s'en sortent assez souvent. Nous, un rouge, c'est effondrement derrière dans 100% des cas. Problématique.
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Neidzabez
Messages : 5545
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Neidzabez »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:29
Neidzabez a écrit : 02 févr. 2025, 12:20 Les commentaires des adversaires sont une nouvelle fois flatteurs.
Il ne faut pas se laisser endormir avec ces discours convenus.

Genesio avait déjà jeté quelques fleurs à l'aller.

Le compliment est toujours plus facile quand tu gagnes largement.
C'est pour ça que mon message ne s'arrête pas à la partie que tu as quoté.
Couramiaud Poitevin
Messages : 6274
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:26
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 12:16 Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
Ben le coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a.
En l'ocurrence non. Le développement de l'ASSE passe par la mise ne place d'un style de jeu bien défini, tout ça a été explicité en long et en large par Gazidis. Horneland a été recruté par ce que c'est le style de jeu qui lui correspond.

L'effectif ne convient pas pour appliquer ce style de jeu ? Aux joueurs d'évoluer, et des recrutements judicieux viendront permettre que petit à petit l'effectif soit en mesure de jouer de la manière attendue.

La priorité du moment elle est là. C'est comme ça qu'on avancera. Si on change de manière de jouer, peut être qu'on perdra moins de points, mais à la fin de la saison, on n'aura rien bâti pour l'avenir.
Oracle Vert
Messages : 3651
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Oracle Vert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:33
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:26
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 12:16 Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
Ben le coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a.
En l'ocurrence non. Le développement de l'ASSE passe par la mise ne place d'un style de jeu bien défini, tout ça a été explicité en long et en large par Gazidis. Horneland a été recruté par ce que c'est le style de jeu qui lui correspond.

L'effectif ne convient pas pour appliquer ce style de jeu ? Aux joueurs d'évoluer, et des recrutements judicieux viendront permettre que petit à petit l'effectif soit en mesure de jouer de la manière attendue.

La priorité du moment elle est là. C'est comme ça qu'on avancera. Si on change de manière de jouer, peut être qu'on perdra moins de points, mais à la fin de la saison, on n'aura rien bâti pour l'avenir.
Comment jouer comme il le souhaite sans des latéraux de qualité?
Bucky
Messages : 7863
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:33
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:26
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 12:16 Si bien sûr, j’y ai pensé. Mais c’est au joueur de savoir quand relancer et quand vraiment il faut dégager.
Je pense que les préceptes de jeu d’Horneland sont assez incompatibles avec les qualités techniques de nos 4 defenseurs. C’est assez flagrant quand Nadé et Batu se font des passes et qu’aucun des deux ne prend l’initiative de la passe qui va casser une ligne. C’est sûrement la que réside l.interet de recruter Bernauer. Il sera peut être très complémentaire de Nadé.
Ben le coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a.
En l'ocurrence non. Le développement de l'ASSE passe par la mise ne place d'un style de jeu bien défini, tout ça a été explicité en long et en large par Gazidis. Horneland a été recruté par ce que c'est le style de jeu qui lui correspond.

L'effectif ne convient pas pour appliquer ce style de jeu ? Aux joueurs d'évoluer, et des recrutements judicieux viendront permettre que petit à petit l'effectif soit en mesure de jouer de la manière attendue.

La priorité du moment elle est là. C'est comme ça qu'on avancera. Si on change de manière de jouer, peut être qu'on perdra moins de points, mais à la fin de la saison, on n'aura rien bâti pour l'avenir.
Le mercato ferme demain soir.
C'est vrai ça : aux joueurs d'évoluer. J'espère que Batu en a conscience et qu'il deviendra le futur Sergio Ramos pour qu'on puisse se sauver.
On rit Point
Messages : 160
Inscription : 17 nov. 2022, 18:48

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par On rit Point »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Brest, c'est le coup du gars qui ne joue jamais au loto, et qui la seule fois de sa vie où il y mettra 2 euros : remportera le gros lot.
Oui, il l'a fait.
Oui, c'est possible.

Mais non, on ne peut pas tout miser sur la chatte a dédé.
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

moimeme a écrit : 02 févr. 2025, 12:30
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:17
Alexsio a écrit : 02 févr. 2025, 11:05 On peut discuter longtemps ça ne sert plus à rien. Personnellement je pense que l'arbitrage a été un peu sévère mais pas injuste. Peut-être qu'avec d'autres arbitres il n'y aurait pas eu exclusion, on n'en sait rien. En tout cas on ne peut pas crier au scandale. Hier ce sont les Verts qui se sont sabordés.
Ben l'exclusion change complètement le match !

Donc ce n'est pas un peu plus sévère... Entre un jaune et un rouge, ce n'est pas un peu plus ou un peu moins sévère...
Tu regardes les matchs de foot, une équipe qui prend un rouge à la mi-temps, statistiquement elle est condamnée dans 95% des cas à la défaite.
D'accord avec ça. Notre équipe n'est pas au top, on le sait. Mais hier, elle avait bien abordé le match, et jusqu'à l'exclusion, elle tenait bon. Evidemment que l'exclusion change tout (comment peut-on avancer le contraire ?).
Ce qui est agaçant, avec cette équipe, c'est sa propension à s'effondrer dès qu'il y a un (gros) grain de sable.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que 95 % des équipe qui prennent un rouge sont condamnées à la défaite. Beaucoup d'équipes savent gérer une situation d'infériorité numérique et s'en sortent assez souvent. Nous, un rouge, c'est effondrement derrière dans 100% des cas. Problématique.
Ben je ne sais pas pour les autres :

Auxerre à Angers perd 2-0 après un rouge
Montpellier perd chez eux 1-3 contre Angers après un rouge
Par contre, c'est vrai que Auxerre a tenu contre Lille après un rouge .
Lens perd contre Toulouse après un rouge
Rennes perd contre Nantes après un rouge
Et effectivement, on prend une dérouillée à Rennes après un rouge

Mais globalement, en L1, les équipes se tiennent et un rouge en début ou milieu de match condamne souvent l'équipe sanctionnée à la défaite !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par very vert »

On rit Point a écrit : 02 févr. 2025, 12:44
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Brest, c'est le coup du gars qui ne joue jamais au loto, et qui la seule fois de sa vie où il y mettra 2 euros : remportera le gros lot.
Oui, il l'a fait.
Oui, c'est possible.

Mais non, on ne peut pas tout miser sur la chatte a dédé.
Bah ce n'est pas qu'une question de chance.
C'est une question de choix aussi.

La remise en cause passe aussi par le fait de comprendre ce qui fonctionne ailleurs.

Quand Lille recrute bien, c'est normal... Ils sont à des années lumières...
Quand Brest recrute bien... C'est la chatte à dédé ?

Elle a bon dos, la chatte à Dédé !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Moufles
Messages : 7807
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Moufles »

vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:27
Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 11:03
Pote aux notes a écrit : 02 févr. 2025, 10:39 On est totalement a la rue sur les 2eme,3eme et 4eme buts c'est de la faute de l'arbitre ça ?
On sais pas tuer un match quand on a les occasions pour c'est de la faute de l'arbitre?
Soyons réalistes ...
C’est tellement ça. On oublie vite que Mouton a le droit de mettre le but du 0-2.
Certes, l’arbitre ne siffle pas beaucoup pour nous et la VAR demeure un sketch. Mais on ne résiste jamais dès que les vents sont contraires. Le moindre grain de sable nous fout par terre. Tellement moyens. Tellement friables.
Nous sommes désormais à des années lumières d’un club comme Lille.
Non nous ne sommes pas à des années lumiere d’un club comme Lille. Ils sont plus avancés dans leur projet mais à des années lumiere, ca veut dire qu’on joue pas dans la même division et que les structures du club sont bien supérieures aux nôtres.
Les années précédentes, on disait ça de Rennes aussi, il a suffit d’une saison pour nous mettre dans la même catégorie qu’eux.
Permets-moi de ne pas être en phase avec ton analyse de la situation de notre club. Je maintiens que Lille est à des années lumières. Hier soir, ils étaient semble-t-il affaiblis et fatigués : on a vu.
Tout est à reconstruire et cette reconstruction passera peut-être même par un nouveau séjour en ligue 2.
Il faut s’y préparer. À cette heure, nous n’avons aucune certitude sur la fin de saison. Le groupe est faible techniquement et mentalement. La tactique est toute autre mais que faire de plus avec un groupe aussi faible ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sunning
Messages : 1229
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Sunning »

very vert a écrit : 02 févr. 2025, 13:07
On rit Point a écrit : 02 févr. 2025, 12:44
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Brest, c'est le coup du gars qui ne joue jamais au loto, et qui la seule fois de sa vie où il y mettra 2 euros : remportera le gros lot.
Oui, il l'a fait.
Oui, c'est possible.

Mais non, on ne peut pas tout miser sur la chatte a dédé.
Bah ce n'est pas qu'une question de chance.
C'est une question de choix aussi.

La remise en cause passe aussi par le fait de comprendre ce qui fonctionne ailleurs.

Quand Lille recrute bien, c'est normal... Ils sont à des années lumières...
Quand Brest recrute bien... C'est la chatte à dédé ?

Elle a bon dos, la chatte à Dédé !
Des équipes qui ont du pot en recrutant est longue comme le bras: nous à l’époque Alex aloisio, Montpellier l année du titre, lens, Le Mans, Nancy, sedan, …. Mais sur des cycles plus long c’est vraiment la masse de recrue qui fait la différence aucun recruteur a un taux de réussite supérieur à 30 - 50%
Couramiaud Poitevin
Messages : 6274
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Couramiaud Poitevin »

On rit Point a écrit : 02 févr. 2025, 12:44
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 févr. 2025, 12:27
very vert a écrit : 02 févr. 2025, 12:09

Bien sûr qu'on est à des années lumières de Lille aujourd'hui.
Maintenant dans le football, on peut faire des années lumières en quelques semaines...
Absolument pas. et Même en mettant des millions. Exemple du PSG. OK, depuis le Quatar, ils dominent le foot français sans partage, mais maintenant, au vu des moyens engagés, on les attend au niveau européen, et là, ils sous performent.

Donc, même avec des millions, on ne fait rien en quelques semaines, et même en quelques années, si on ne se donne pas le temps de construire un projet : un effectif, un staff, un environnement. Brest n'est pas devenu Brest en claquant des doigts.
Qui te parle de mettre des millions ?

Encore une fois, regarde Brest...
Brest, c'est le coup du gars qui ne joue jamais au loto, et qui la seule fois de sa vie où il y mettra 2 euros : remportera le gros lot.
Oui, il l'a fait.
Oui, c'est possible.

Mais non, on ne peut pas tout miser sur la chatte a dédé.
C'est pas une question de chatte. Celui qui veut comprendre pourquoi Brest en est là, il faudrait regarder ce qui a été mis en place dans les années 2022 / 2023, voire sans doute avant.
Parasar
Messages : 27539
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Parasar »

En lisant l'itw d'après-match de Horneland, j'ai trouvé que pour la 1ere fois, elle se rapprochait de certaines d'ODO, quand il regrettait nos boulettes et le manque de maturité :nono:
Wert / Old Side, les gardiens du nouveau temple, je vous autorise à ne pas réagir. Prenez ça comme un constat, ou plutôt une impression de ma part. Ou plutôt ne ne prenez pas. Passez votre chemin ;)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nemo42
Messages : 2646
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Nemo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 12:02
Nemo42 a écrit : 02 févr. 2025, 11:38
Platoche a écrit : 02 févr. 2025, 11:21 On a 2 très grosses opportunités de prendre l'avantage, on ne le fait pas.... Ensuite des faits de jeux arbitraux plus ou moins délicats et des erreurs de notre côté plombent notre très bonne première mi-temps...

On est pas ridicules loin de la, mais on est fébrile dans les 2 surfaces.

A Horneland de rectifier tout ça.
Autant je suis pessimiste sur cette fin de saison, qui il me semble va être compliqué jusqu'au bout...
Autant si on se maintient et que le staff s'etoffe et continue de faire progresser les joueurs, je nous vois faire une bonne prochaine saison... un genre de saison façon Brest où les vents defavorables qu'on a eu cette saison tourneront plus en notre faveur.
Après tout si je compare Brest avant Eric Roy, on y ressemble quand même pas mal, mais avec plus de budget.
Avec un Stassin, un Boakye et Mouton qui finissent d'exploser, un Bouchouari qui confirme...


Par contre il nous faut une vraie ligne de defense... avec des defenseurs qui arrêtent d'enchainer les bourdes et gagnent en solidité plutôt que d'afficher toujours cette même fébrilité...

Et à part avoir 4 recrues, je ne vois pas bien Batu ou Nadé progresser, il sont vraiment trop faibles...
A voir ce que peut amener Bernauer, Maçon je ne me l'imagine pas bien sur la durée...
De vrais lateraux ce serait quand même pas du luxe.

Pour en revenir au match d'hier :
Cardona a été nul, il etait perdu sur le terrain, jouait à contretemps de l'equipe, et j'ai même vu Stassin le reprendre sur son positionnement plusieurs fois.

Ça peut paraitre bizarre mais ça m'a rappelé son 1er match en vert : Certains ici (dont moi) avaient été sidérés par son niveau de jeu famélique.
Et on connait la suite : Le declic au match suivant pour une fin de saison en boulet de canon !
Puisse-t-il avoir la même progression, et le déclic dès le week end prochain face à Rennes...
Bon, désolé si ça tombe sur toi, mais j'ai lu ça beaucoup depuis hier et ça me titille.

Hier, l'action qui renverse définitivement le match, on la doit pas à un défenseur : c'est Ekwah qui perd la balle sur le rouge de Batu. Donc pas un défenseur. De même, avant l'égalisation, c'est Mouton qui bouffe la feuille : encore un milieu.

Et c'est pas pour leur faire injure ni leur enlever leur prestation qui a été plus que correcte par ailleurs (en première période). Mais on a un milieu jeune - en progrès évidents, mais jeune - qui commet encore des erreurs... de jeunesse !

Bon, du reste avoir plus de banc en défense centrale et d'autres latéraux (surtout à droite, à voir avec le retour de Maçon ce que ça peut donner mais moi non plus je n'y crois pas au delà de cette saison) ne serait pas un luxe, mais tous nos problèmes ne viennent pas de la ligne défensive.
Prenons la chose sous un autre angle alors :
Pourquoi c'est systématiquement une grosse occasion de but quand un milieu perd le ballon ?

Je m'excuse mais la defense Batu Nadé, c'est certes mieux que lorsqu'abdelhamid est present mais c'est pas foufou non plus ... Ils sont pataud, bien moyens techniquement et je rappelle que le patron de notre defense depuis 2 ans c'était Briançon...

Ni Nadé ni Batu n'ont objectivement le niveau pour viser plus haut que le maintien, ils font difficilement le taf, et ils n'ont pas de grosse marge de progression comme ont pu l'avoir un saliba ou un fofana.
Si on veut progresser il faut trouver mieux.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
YACINE
Messages : 10747
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par YACINE »

Nemo42 a écrit : 02 févr. 2025, 14:25
Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 12:02
Nemo42 a écrit : 02 févr. 2025, 11:38
Platoche a écrit : 02 févr. 2025, 11:21 On a 2 très grosses opportunités de prendre l'avantage, on ne le fait pas.... Ensuite des faits de jeux arbitraux plus ou moins délicats et des erreurs de notre côté plombent notre très bonne première mi-temps...

On est pas ridicules loin de la, mais on est fébrile dans les 2 surfaces.

A Horneland de rectifier tout ça.
Autant je suis pessimiste sur cette fin de saison, qui il me semble va être compliqué jusqu'au bout...
Autant si on se maintient et que le staff s'etoffe et continue de faire progresser les joueurs, je nous vois faire une bonne prochaine saison... un genre de saison façon Brest où les vents defavorables qu'on a eu cette saison tourneront plus en notre faveur.
Après tout si je compare Brest avant Eric Roy, on y ressemble quand même pas mal, mais avec plus de budget.
Avec un Stassin, un Boakye et Mouton qui finissent d'exploser, un Bouchouari qui confirme...


Par contre il nous faut une vraie ligne de defense... avec des defenseurs qui arrêtent d'enchainer les bourdes et gagnent en solidité plutôt que d'afficher toujours cette même fébrilité...

Et à part avoir 4 recrues, je ne vois pas bien Batu ou Nadé progresser, il sont vraiment trop faibles...
A voir ce que peut amener Bernauer, Maçon je ne me l'imagine pas bien sur la durée...
De vrais lateraux ce serait quand même pas du luxe.

Pour en revenir au match d'hier :
Cardona a été nul, il etait perdu sur le terrain, jouait à contretemps de l'equipe, et j'ai même vu Stassin le reprendre sur son positionnement plusieurs fois.

Ça peut paraitre bizarre mais ça m'a rappelé son 1er match en vert : Certains ici (dont moi) avaient été sidérés par son niveau de jeu famélique.
Et on connait la suite : Le declic au match suivant pour une fin de saison en boulet de canon !
Puisse-t-il avoir la même progression, et le déclic dès le week end prochain face à Rennes...
Bon, désolé si ça tombe sur toi, mais j'ai lu ça beaucoup depuis hier et ça me titille.

Hier, l'action qui renverse définitivement le match, on la doit pas à un défenseur : c'est Ekwah qui perd la balle sur le rouge de Batu. Donc pas un défenseur. De même, avant l'égalisation, c'est Mouton qui bouffe la feuille : encore un milieu.

Et c'est pas pour leur faire injure ni leur enlever leur prestation qui a été plus que correcte par ailleurs (en première période). Mais on a un milieu jeune - en progrès évidents, mais jeune - qui commet encore des erreurs... de jeunesse !

Bon, du reste avoir plus de banc en défense centrale et d'autres latéraux (surtout à droite, à voir avec le retour de Maçon ce que ça peut donner mais moi non plus je n'y crois pas au delà de cette saison) ne serait pas un luxe, mais tous nos problèmes ne viennent pas de la ligne défensive.
Prenons la chose sous un autre angle alors :
Pourquoi c'est systématiquement une grosse occasion de but quand un milieu perd le ballon ?

Je m'excuse mais la defense Batu Nadé, c'est certes mieux que lorsqu'abdelhamid est present mais c'est pas foufou non plus ... Ils sont pataud, bien moyens techniquement et je rappelle que le patron de notre defense depuis 2 ans c'était Briançon...

Ni Nadé ni Batu n'ont objectivement le niveau pour viser plus haut que le maintien, ils font difficilement le taf, et ils n'ont pas de grosse marge de progression comme ont pu l'avoir un saliba ou un fofana.
Si on veut progresser il faut trouver mieux.
Vu que Batu est arrivé en 2023/2024, je comprends pas la comparaison avec Briancon, pour moi Odo a clairement choisi en fin de saison derniere Batu et Nade, pour le reste, j je te rejoins quelque soit notre charnière, elle offre peu de garanties physiques et techniques avec les joueurs de l'effectif actuel..
vertluisant74
Messages : 10606
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par vertluisant74 »

Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 14:04
vertluisant74 a écrit : 02 févr. 2025, 11:27
Moufles a écrit : 02 févr. 2025, 11:03
Pote aux notes a écrit : 02 févr. 2025, 10:39 On est totalement a la rue sur les 2eme,3eme et 4eme buts c'est de la faute de l'arbitre ça ?
On sais pas tuer un match quand on a les occasions pour c'est de la faute de l'arbitre?
Soyons réalistes ...
C’est tellement ça. On oublie vite que Mouton a le droit de mettre le but du 0-2.
Certes, l’arbitre ne siffle pas beaucoup pour nous et la VAR demeure un sketch. Mais on ne résiste jamais dès que les vents sont contraires. Le moindre grain de sable nous fout par terre. Tellement moyens. Tellement friables.
Nous sommes désormais à des années lumières d’un club comme Lille.
Non nous ne sommes pas à des années lumiere d’un club comme Lille. Ils sont plus avancés dans leur projet mais à des années lumiere, ca veut dire qu’on joue pas dans la même division et que les structures du club sont bien supérieures aux nôtres.
Les années précédentes, on disait ça de Rennes aussi, il a suffit d’une saison pour nous mettre dans la même catégorie qu’eux.
Permets-moi de ne pas être en phase avec ton analyse de la situation de notre club. Je maintiens que Lille est à des années lumières. Hier soir, ils étaient semble-t-il affaiblis et fatigués : on a vu.
Tout est à reconstruire et cette reconstruction passera peut-être même par un nouveau séjour en ligue 2.
Il faut s’y préparer. À cette heure, nous n’avons aucune certitude sur la fin de saison. Le groupe est faible techniquement et mentalement. La tactique est toute autre mais que faire de plus avec un groupe aussi faible ?
Non mais vous confondez club et équipe. Le club, c’est l’ensemble, les structures, le propriétaire, le centre d’entraînement, la qualité du stade et là non nous ne sommes pas à des années lumiere.
L’équipe, c’est ce qu’on voit sur le terrain, les joueurs, le staff. C’est assez éphémère, dans 3 ans, il n’y aura peut etre plus de joueurs actuels de Lille ou de Sainte des les 2 effectifs.
Donc ça, ça peut s’inverser très vite.
Répondre