[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dimi

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par dimi »

Vertige76 a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
Mattiloan a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Perso je me suis régalé en 1er mi temps contre une equipe qui en a mis 6 en ligue des champions cette semaine.
La 2e mi temps est faussée, ce match me renforce dans l'idee qu'on va assurer le maintien
Pour ma part je suis désemparé : on progresse niveau jeu mais j'ai de plus en plus la mauvaise impression que ce manque de réussite récurrent soit la caractéristique de l'équipe qui joue bien mais qui descend à l'image de Lorient il ya quelque temps.
Il faut vraiment faire une série même mini genre 7 pts sur 9 pour se mettre à l'abri,ce que l'on arrive toujours pas à faire.
En phase avec toi
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:15
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
LE MARQUIS a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Je ne sais pas pourquoi mais je les vois nous revendre si on descend . :taré1: Quel intérêt pour eux de nous avoir en Ligue 2 ?
A la base ils préféraient presque qu'on reste en l2
Oui enfin là ils veulent rester en L1.
Qu'ils renforcent l'équipe alors
Ils la renforcent, mais ils ont surtout à gérer un effectif de L2 prolongé à prix d'or par l'ancienne direction. Un contrat est un contrat. Ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Brooklyn02 a écrit : 01 févr. 2025, 23:15 Ils remettent le résumé sur DAZN mais on voit clairement sur le carton rouge, que le lillois se fait un croche pied tout seul, c’est hallucinant serieux 🖕🖕
Le mec de la var a choisi son camp. Il n'y a qu'à voir ce pourquoi il interpelle l'arbitre avant la mi-temps.
will31_vertforever

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par will31_vertforever »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:47 le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Le fanatisme ?

Alors écoute moi bien.

Je m'adresse à toi et tous ceux qui écrivent les mêmes conneries que toi (je ne parle pas des critiques argumentées et légitimes questionnements), gorgo42 et les autres, sur la nullité de l'équipe et j'en passe.

C'est vous qui êtes nuls et qui ne comprenez rien au foot, si tout ce que vous tirez de ce match c'est que l'équipe est "la plus faible de l'histoire en ligue 1". Mais alors strictement rien. C'est dramatique d'incompétence de ta part, de votre part.

En plus d'être incompétents vous êtes malveillants. Un type comme gorgo42, on ne le voit QUE pour vomir sur l'équipe quand ça va mal, jamais un message positif lors des victoires. Que du fiel. De la malveillance pure.

Quand on a des yeux et un peu de capacité d'analyse, on constate que:

- Ce score est complètement trompeur (entre le 2-0 immanquable raté par Mouton, la VAR complètement folle, le rouge ultra-sévère, le match ne se joue à rien du tout, au delà de nos erreurs on n'a eu aucune réussite).
- A 11 contre 11 et même jusqu'à l'heure de jeu environ, on fait plus que jeu égal chez l'une des meilleures équipes de France, en proposant d'excellentes choses : on a plus d'occasions qu'eux, on se projette bien, on récupère bien, on combine bien, on ressort proprement, il y a un vrai fond de jeu, de la qualité et une organisation cohérente, c'est objectivement très prometteur quand on capte quelque chose au foot, c'est à dire pas toi déjà.
- On a effectivement des faiblesses indéniables, dans les deux surfaces notamment. On fait trop d'erreurs individuelles, et on n'est pas assez tueurs devant. C'est rageant car avant le rouge non seulement on a des occasions mais on les contient bien défensivement.

J'aimerais qu'on renforce l'équipe dans les secteurs clé, avec un ou deux bons joueurs.

Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue à rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.

Quand je vois jouer nos concurrents, pardon mais oui je suis confiant, ce qu'on propose est cohérent et prometteur malgré un manque de réussite, et je pense qu'on se maintiendra. Ca n'a rien de fanatique comme point de vue. Ce qui est fanatique c'est de dire que l'équipe est la PIRE DE L'HISTOIRE DE LA L1 après ce match, et même les 4 derniers matchs. C'est au delà du délire.

Bref, quotez moi les vautours, on en reparle en mai. On se maintiendra.

Bonne soirée et allez les verts.
:super: Je te rejoins parfaitement sur ton argumentaire. ALLEZ LES VERTS !!!!!!
machiavel

Message par machiavel »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:16
Vertige76 a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
Mattiloan a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Perso je me suis régalé en 1er mi temps contre une equipe qui en a mis 6 en ligue des champions cette semaine.
La 2e mi temps est faussée, ce match me renforce dans l'idee qu'on va assurer le maintien
Pour ma part je suis désemparé : on progresse niveau jeu mais j'ai de plus en plus la mauvaise impression que ce manque de réussite récurrent soit la caractéristique de l'équipe qui joue bien mais qui descend à l'image de Lorient il ya quelque temps.
Il faut vraiment faire une série même mini genre 7 pts sur 9 pour se mettre à l'abri,ce que l'on arrive toujours pas à faire.
En phase avec toi
L'erreur de Kilmer c'est d'avoir laissé ODO après le 8 à 0 à Nice.
Avec Horneland plus tôt les choses tournaient autrement.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
Je pense que tu dois avoir un niveau d'international A sur FIFA... T'es le roi de la console, mais tu n'as pas joué au foot en compétition. C'est pas possible de sortir tout et son contraire et n'importe quoi en rafale comme cela.
De mon côté je te bloque, tes messages saoulent depuis une semaine.
il y a truc qui s apelle le classement ....et un truc qui me fait peur qui s apelle la ligue 2
paps1976

Message par paps1976 »

:super:
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Pour moi le Lillois hors jeu gène Larsonneur.
Merci... il reste quelques personnes qui connaissent les regles... un HJ de position
Benjo

Message par Benjo »

machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:14
Benjo a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:11

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Pour moi le Lillois hors jeu gène Larsonneur
Pas du tout, là on analyse une passe, pas le tir. Le lillois ne le gêne absolument sur cette action
Il le gène par son déplacement.
Ca n'existe jamais un hors jeu de position qui gènerait le gardien sur une passe. Sur un tir pas de soucis, sur une situation comme celle ci ça n'est jamais arrivé depuis les nouvelles règles.
Robeberic 1er

Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Robeberic 1er »

gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:03
Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 23:00
inconnuvert a écrit : 01 févr. 2025, 22:55
Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)

On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal

Triste et inquiet
Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.
On est en phase cher inconnu
On est en immense danger mais tout va bien.

Ils n’ont pas compris que la ligue 1 n’est pas une ligue fermée. Ils cumulent des choix hasardeux (l’ensemble des recrues, ODO, pas de Mercato hivernal, un coach qui va exploser avant la fin de saison)
:mdr1: - Mec, tu préfères les match d'ODO ? Vraiment ? Tu as vu la première mi-temps ? On a vraiment besoin de débattre ? Fin de la blague
ODO ou horneland on est toujours au fond du classement ,on marque toujours aussi peu ,et on encaissse toujours autant . :mrgreen:
Y a pas un moment où vous avez honte de vous sentir à ce point validé par la défaite du club que vous supportez ?
Dernière modification par Robeberic 1er le 01 févr. 2025, 23:19, modifié 1 fois.
On rit Point

Message par On rit Point »

PtitLu a écrit : 01 févr. 2025, 23:15
D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.

Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
:super:
Pour certains, c'est mystérieusement plus facile de se consoler en se disant que si on perd, c'est parce qu’on a ni M'Bappé ni Thiago Silva pour nous permettre d'assurer à 10 contre 11. :mrgreen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
stephan1104

Message par stephan1104 »

De retour du losc .. match consternant des verts ..
Sincèrement je suis dégouté comme jamais ..
La ligue 2 nous tend les bras.
titin21

Message par titin21 »

PtitLu a écrit : 01 févr. 2025, 23:15
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:04
greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Pourquoi Batu ne proteste pas selon toi ?
A quoi ça sert
T as déjà vu un arbitre revenir sur sa décision
D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.

Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
Tu ne dirai certainement pas la même chose si l'action du rouge avait été Diakhité et Stassin mais bon je comprends que pour certains ce soit dur à accepter...On fait beaucoup trop d'erreurs défensives et ça nous plombe.
Mehdi

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Mehdi »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:47 le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Le fanatisme ?

Alors écoute moi bien.

Je m'adresse à toi et tous ceux qui écrivent les mêmes conneries que toi (je ne parle pas des critiques argumentées et légitimes questionnements), gorgo42 et les autres, sur la nullité de l'équipe et j'en passe.

C'est vous qui êtes nuls et qui ne comprenez rien au foot, si tout ce que vous tirez de ce match c'est que l'équipe est "la plus faible de l'histoire en ligue 1". Mais alors strictement rien. C'est dramatique d'incompétence de ta part, de votre part.

En plus d'être incompétents vous êtes malveillants. Un type comme gorgo42, on ne le voit QUE pour vomir sur l'équipe quand ça va mal, jamais un message positif lors des victoires. Que du fiel. De la malveillance pure.

Quand on a des yeux et un peu de capacité d'analyse, on constate que:

- Ce score est complètement trompeur (entre le 2-0 immanquable raté par Mouton, la VAR complètement folle, le rouge ultra-sévère, le match ne se joue à rien du tout, au delà de nos erreurs on n'a eu aucune réussite).
- A 11 contre 11 et même jusqu'à l'heure de jeu environ, on fait plus que jeu égal chez l'une des meilleures équipes de France, en proposant d'excellentes choses : on a plus d'occasions qu'eux, on se projette bien, on récupère bien, on combine bien, on ressort proprement, il y a un vrai fond de jeu, de la qualité et une organisation cohérente, c'est objectivement très prometteur quand on capte quelque chose au foot, c'est à dire pas toi déjà.
- On a effectivement des faiblesses indéniables, dans les deux surfaces notamment. On fait trop d'erreurs individuelles, et on n'est pas assez tueurs devant. C'est rageant car avant le rouge non seulement on a des occasions mais on les contient bien défensivement.

J'aimerais qu'on renforce l'équipe dans les secteurs clé, avec un ou deux bons joueurs.

Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue à rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.

Quand je vois jouer nos concurrents, pardon mais oui je suis confiant, ce qu'on propose est cohérent et prometteur malgré un manque de réussite, et je pense qu'on se maintiendra. Ca n'a rien de fanatique comme point de vue. Ce qui est fanatique c'est de dire que l'équipe est la PIRE DE L'HISTOIRE DE LA L1 après ce match, et même les 4 derniers matchs. C'est au delà du délire.

Bref, quotez moi les vautours, on en reparle en mai. On se maintiendra.

Bonne soirée et allez les verts.
le maintien je l espere de tout coeur...le traquenard de la ligue 2 je n en veux plus ....la faiblesse criante dans les surfaces de verité ne peut pas disparaitre en un coup de baguette magique
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

stephan1104 a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 De retour du losc .. match consternant des verts ..
Sincèrement je suis dégouté comme jamais ..
La ligue 2 nous tend les bras.
Consternant? T'as vu le match?
Curkovert

Message par Curkovert »

Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
LE MARQUIS a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Je ne sais pas pourquoi mais je les vois nous revendre si on descend . :taré1: Quel intérêt pour eux de nous avoir en Ligue 2 ?
A la base ils préféraient presque qu'on reste en l2
Oui enfin là ils veulent rester en L1.
Et si ça peut en rassurer certains, on voit ces dernières années que les équipes qui descendent et qui arrivent à garder la même ossature en ligue 2 remontent aussitôt (Auxerre, Angers, Lorient, Metz...). J'étais à Bauer cet après-midi et sérieux on joue le match avec 75% de l'effectif actuel on le plie 4-0
machiavel

Message par machiavel »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:17
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
Je pense que tu dois avoir un niveau d'international A sur FIFA... T'es le roi de la console, mais tu n'as pas joué au foot en compétition. C'est pas possible de sortir tout et son contraire et n'importe quoi en rafale comme cela.
De mon côté je te bloque, tes messages saoulent depuis une semaine.
il y a truc qui s apelle le classement ....et un truc qui me fait peur qui s apelle la ligue 2
La Ligue 2 on y est allé. On sait d'où on vient. On verra à la fin.
Mais quand on parle sport, il faut un minima avoir pratiqué avant de faire de la critique que pour la critique. Batu ce soir la seule erreur qu'il fait c'est le péno. Le reste c'est l'arbitre qui décide du sort du match.
encorevert

Message par encorevert »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10

Celui qui marque n est pas hj c est. Celui a gauche
Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Fun fact

Message par Fun fact »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:04
greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Pourquoi Batu ne proteste pas selon toi ?
A quoi ça sert
T as déjà vu un arbitre revenir sur sa décision
T'as déjà joué au foot ?
Prendre un rouge si tu touches même pas le mec, obligé tu réagis
A part aggraver ton cas , ça sert a rien
D ailleurs batu a bien râlé
Aggraver mon cas donc. T'es un bon, toi.
Et bien moi je te dis qu'il le touche. Je ne lui en veux pas, ça arrive, Ekwah, à qui je n'en veux pas non plus, l'a mis dans la merde, mais il le touche.

Et si je me trompe, je serais dépité par le manque de réaction de nos joueurs qui pour le coup se seraient bien comportés comme le paillasson de la ligue 1.
Dernière modification par Fun fact le 01 févr. 2025, 23:25, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

Dannyboy42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:16
Brooklyn02 a écrit : 01 févr. 2025, 23:15 Ils remettent le résumé sur DAZN mais on voit clairement sur le carton rouge, que le lillois se fait un croche pied tout seul, c’est hallucinant serieux 🖕🖕
Le mec de la var a choisi son camp. Il n'y a qu'à voir ce pourquoi il interpelle l'arbitre avant la mi-temps.

+42
MrManchot

Message par MrManchot »

La ligne me semble mal tracé vu la perspective en plus...
Dernière modification par MrManchot le 01 févr. 2025, 23:21, modifié 1 fois.
encorevert

Message par encorevert »

C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour nous désavantager quand même.
J'ai posté à la mi-temps sur mon scepticisme avec les arbitres vidéo et la 2ème mi-temps a confirmé leur parti pris.
Normalement l'arbitre du centre aurait du visionner les images du 3ème but et annuler ce but.
dimi

Message par dimi »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:20
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10

Celui qui marque n est pas hj c est. Celui a gauche
Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Mouais bof

Le peno cadeau et le rouge scandaleux, ok, mais la , il n y a rien a redire
LeRustre

Message par LeRustre »

Je retiens que la première mi-temps, on aurait dû rentrer aux vestiaires avec l'avantage. Donc je suis déçu mais il y a du positif, le vent va forcément tourner.
Dernière modification par LeRustre le 01 févr. 2025, 23:29, modifié 1 fois.
supportasse

Message par supportasse »

Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
"Vert un jour, vert toujours"
Répondre