[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Vertige76

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Perso je me suis régalé en 1er mi temps contre une equipe qui en a mis 6 en ligue des champions cette semaine.
La 2e mi temps est faussée, ce match me renforce dans l'idee qu'on va assurer le maintien
Pour ma part je suis désemparé : on progresse niveau jeu mais j'ai de plus en plus la mauvaise impression que ce manque de réussite récurrent soit la caractéristique de l'équipe qui joue bien mais qui descend à l'image de Lorient il ya quelque temps.
Il faut vraiment faire une série même mini genre 7 pts sur 9 pour se mettre à l'abri,ce que l'on arrive toujours pas à faire.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Mehdi

Message par Mehdi »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
machiavel

Message par machiavel »

meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Pour moi le Lillois hors jeu gène Larsonneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dissident

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Dissident »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 22:38 Bon allez, bonne fin de soirée.

Pas envie de lire tous ceux qui vont cracher sur l'équipe, en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Plus que jamais optimiste pour le maintien.
Dommage, on a besoin de toi.
C'est vraiment triste un soir de défaite sur le fofo, avec tous les frustrés, toujours les mêmes, qui monopolisent les débats et viennent cracher leur frustration.
Je trouve qu'on doit garder la tête haute ce soir. Rendez-vous en mai les corbeaux.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Je ne sais pas pourquoi mais je les vois nous revendre si on descend . :taré1: Quel intérêt pour eux de nous avoir en Ligue 2 ?
pélo

Message par pélo »

Dommage, j'aurais aimé voir à 11 contre 11. Les Lillois ont commencé à jouer après le rouge. A 0-1 il faut être plus tueur.
meta_42

Message par meta_42 »

machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:11

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Merci... il reste quelques personnes qui connaissent les regles... un HJ de position
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien

Message par martien »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:47 le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Le fanatisme ?

Alors écoute moi bien.

Je m'adresse à toi et tous ceux qui écrivent les mêmes conneries que toi (je ne parle pas des critiques argumentées et légitimes questionnements), gorgo42 et les autres, sur la nullité de l'équipe et j'en passe.

C'est vous qui êtes nuls et qui ne comprenez rien au foot, si tout ce que vous tirez de ce match c'est que l'équipe est "la plus faible de l'histoire en ligue 1". Mais alors strictement rien. C'est dramatique d'incompétence de ta part, de votre part.

En plus d'être incompétents vous êtes malveillants. Un type comme gorgo42, on ne le voit QUE pour vomir sur l'équipe quand ça va mal, jamais un message positif lors des victoires. Que du fiel. De la malveillance pure.

Quand on a des yeux et un peu de capacité d'analyse, on constate que:

- Ce score est complètement trompeur (entre le 2-0 immanquable raté par Mouton, la VAR complètement folle, le rouge ultra-sévère, le match ne se joue à rien du tout, au delà de nos erreurs on n'a eu aucune réussite).
- A 11 contre 11 et même jusqu'à l'heure de jeu environ, on fait plus que jeu égal chez l'une des meilleures équipes de France, en proposant d'excellentes choses : on a plus d'occasions qu'eux, on se projette bien, on récupère bien, on combine bien, on ressort proprement, il y a un vrai fond de jeu, de la qualité et une organisation cohérente, c'est objectivement très prometteur quand on capte quelque chose au foot, c'est à dire pas toi déjà.
- On a effectivement des faiblesses indéniables, dans les deux surfaces notamment. On fait trop d'erreurs individuelles, et on n'est pas assez tueurs devant. C'est rageant car avant le rouge non seulement on a des occasions mais on les contient bien défensivement.

J'aimerais qu'on renforce l'équipe dans les secteurs clé, avec un ou deux bons joueurs.

Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue à rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.

Quand je vois jouer nos concurrents, pardon mais oui je suis confiant, ce qu'on propose est cohérent et prometteur malgré un manque de réussite, et je pense qu'on se maintiendra. Ca n'a rien de fanatique comme point de vue. Ce qui est fanatique c'est de dire que l'équipe est la PIRE DE L'HISTOIRE DE LA L1 après ce match, et même les 4 derniers matchs. C'est au delà du délire.

Bref, quotez moi les vautours, on en reparle en mai. On se maintiendra.

Bonne soirée et allez les verts.
Dernière modification par martien le 01 févr. 2025, 23:15, modifié 2 fois.
titin21

Message par titin21 »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
titin21 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06 On lit de ces choses...ça fait peur
moi c est le classement qui me fait peur..chacun son truc
T'inquiètes pas moi aussi c'est le classement mais certains ici sont dans le complotismes et l'aveuglements le plus total.
Le rouge on peut surtout remercier Ekwah et son controle de merde et pour le reste avec Abdel et juste 10 joueurs il n'y avait rien à espérer mais bon on est sauvé Bernauer arrive...
Djé42

Message par Djé42 »

LE MARQUIS a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Je ne sais pas pourquoi mais je les vois nous revendre si on descend . :taré1: Quel intérêt pour eux de nous avoir en Ligue 2 ?
A la base ils préféraient presque qu'on reste en l2
machiavel

Message par machiavel »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
Je pense que tu dois avoir un niveau d'international A sur FIFA... T'es le roi de la console, mais tu n'as pas joué au foot en compétition. C'est pas possible de sortir tout et son contraire et n'importe quoi en rafale comme cela.
De mon côté je te bloque, tes messages saoulent depuis une semaine.
Benjo

Message par Benjo »

Pas du tout, là on analyse une passe, pas le tir. Le lillois ne le gêne absolument sur cette action
passionverte

Message par passionverte »

meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06

Va supporter Lyon, merci
Pourquoi il devrait aller supporter Lyon.....on a pas le droit de critiquer pour certains. Vous êtes tellement dans le déni qu'être le paillasson de la ligue 1 est acceptée complètement.
Bordel, on est l'asse, pas concarneau, Annecy,.......on prend des volées comme jamais mais tout va bien....ils ont un projet....et ........
C'est surtout des formidables joueurs de pipeau Kilmer!!!!!!!!!
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:12

Oui enfin là ils veulent rester en L1.
Almanzor

Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Almanzor »

gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:03
Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 23:00
inconnuvert a écrit : 01 févr. 2025, 22:55
Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)

On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal

Triste et inquiet
Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.
On est en phase cher inconnu
On est en immense danger mais tout va bien.

Ils n’ont pas compris que la ligue 1 n’est pas une ligue fermée. Ils cumulent des choix hasardeux (l’ensemble des recrues, ODO, pas de Mercato hivernal, un coach qui va exploser avant la fin de saison)
:mdr1: - Mec, tu préfères les match d'ODO ? Vraiment ? Tu as vu la première mi-temps ? On a vraiment besoin de débattre ? Fin de la blague
ODO ou horneland on est toujours au fond du classement ,on marque toujours aussi peu ,et on encaissse toujours autant . :mrgreen:
+42000 Notre jeu est plus attrayant mais au final notre goal average continue de plonger dans les abymes et on prend très peu de points. J'espère qu'on sera barragiste .... :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi

Message par dimi »

Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:04
greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Pourquoi Batu ne proteste pas selon toi ?
A quoi ça sert
T as déjà vu un arbitre revenir sur sa décision
T'as déjà joué au foot ?
Prendre un rouge si tu touches même pas le mec, obligé tu réagis
A part aggraver ton cas , ça sert a rien
D ailleurs batu a bien râlé
machiavel

Message par machiavel »

Benjo a écrit : 01 févr. 2025, 23:13

Pas du tout, là on analyse une passe, pas le tir. Le lillois ne le gêne absolument sur cette action
Il le gène par son déplacement.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Dissident a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
martien a écrit : 01 févr. 2025, 22:38 Bon allez, bonne fin de soirée.

Pas envie de lire tous ceux qui vont cracher sur l'équipe, en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Plus que jamais optimiste pour le maintien.
Dommage, on a besoin de toi.
C'est vraiment triste un soir de défaite sur le fofo, avec tous les frustrés, toujours les mêmes, qui monopolisent les débats et viennent cracher leur frustration.
Je trouve qu'on doit garder la tête haute ce soir. Rendez-vous en mai les corbeaux.
Écoute Dissident les corbeaux ne comprennent rien à l attitude des dirigeants et au recrutement . On a le droit légitime d etre énervés , inquiets non ?
Parasar

Message par Parasar »

Terrible ce score alors qu'on avait la balle de 2-0.
On perd Batu pour Rennes en plus...
Pis le rouge cadeau n'aide pas non plus. Bref bien les boules ce soir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Djé42

Message par Djé42 »

machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:12

Oui enfin là ils veulent rester en L1.
Qu'ils renforcent l'équipe alors
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Ils remettent le résumé sur DAZN mais on voit clairement sur le carton rouge, que le lillois se fait un croche pied tout seul, c’est hallucinant serieux 🖕🖕
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Le pire combo loupé de mouton et penalty derrière pour le losc et l'exclusion en tout début de match. Tout a été faussé à partir de là et mauvais coaching en faisant rentrer Abdelhamid. Il n'est plus au niveau et cela transpire sur ses coéquipiers.
PtitLu

Message par PtitLu »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:04
greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Pourquoi Batu ne proteste pas selon toi ?
A quoi ça sert
T as déjà vu un arbitre revenir sur sa décision
D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.

Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
Image
titin21

Message par titin21 »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:47 le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Le fanatisme ?

Alors écoute moi bien.

Je m'adresse à toi et tous ceux qui écrivent les mêmes conneries que toi (je ne parle pas des critiques argumentées et légitimes questionnements), gorgo42 et les autres, sur la nullité de l'équipe et j'en passe.

C'est vous qui êtes nuls et qui ne comprenez rien au foot, si tout ce que vous tirez de ce match c'est que l'équipe est "la plus faible de l'histoire en ligue 1". Mais alors strictement rien. C'est dramatique d'incompétence de ta part, de votre part.

En plus d'être incompétents vous êtes malveillants. Un type comme gorgo42, on ne le voit QUE pour vomir sur l'équipe quand ça va mal, jamais un message positif lors des victoires. Que du fiel. De la malveillance pure.

- Ce score est complètement trompeur (entre le 2-0 immanquable raté par Mouton, la VAR complètement folle, le rouge ultra-sévère, le match ne se joue à rien du tout, au delà de nos erreurs on n'a eu aucune réussite).
- A 11 contre 11 et même jusqu'à l'heure de jeu environ, on fait plus que jeu égal chez l'une des meilleures équipes de France, en proposant d'excellentes choses : on a plus d'occasions qu'eux, on se projette bien, on récupère bien, on combine bien, on ressort proprement, il y a un vrai fond de jeu, de la qualité et une organisation cohérente, c'est objectivement très prometteur quand on capte quelque chose au foot, c'est à dire pas toi déjà.
- On a effectivement des faiblesses indéniables, dans les deux surfaces notamment. On fait trop d'erreurs individuelles, et on n'est pas assez tueurs devant. C'est rageant car avant le rouge non seulement on a des occasions mais on les contient bien défensivement.

J'aimerais qu'on renforce l'équipe dans les secteurs clé, avec un ou deux bons joueurs.

Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.

Quand je vois jouer nos concurrents, pardon mais oui je suis confiant, ce qu'on propose est cohérent et prometteur malgré un manque de réussite, et je pense qu'on se maintiendra. Ca n'a rien de fanatique comme point de vue. Ce qui est fanatique c'est de dire que l'équipe est la PIRE DE L'HISTOIRE DE LA L1 après ce match, et même les 4 derniers matchs. C'est au delà du délire.

Je serai presque d'accord avae toi mais tu soulignes justement qu'on est défaillant dans les deux surfaces...soit les endroits les plus décisifs dans le foot alors optimisme oui un peu mais confiant il faut pas exagérer quand même...
On rit Point

Message par On rit Point »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:12
Le fanatisme ?

Alors écoute moi bien.

Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue à rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.

Ne perds pas ton énergie Martien. :)
Comme le disait le vieux Giscard : "il faut laisser les basses œuvres mourir d'elle même".
Répondre