Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47
le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Le fanatisme ?
Alors écoute moi bien.
Je m'adresse à toi et tous ceux qui écrivent les mêmes conneries que toi (je ne parle pas des critiques argumentées et légitimes questionnements), gorgo42 et les autres, sur la nullité de l'équipe et j'en passe.
C'est vous qui êtes nuls et qui ne comprenez rien au foot, si tout ce que vous tirez de ce match c'est que l'équipe est "la plus faible de l'histoire en ligue 1". Mais alors strictement rien. C'est dramatique d'incompétence de ta part, de votre part.
En plus d'être incompétents vous êtes malveillants. Un type comme gorgo42, on ne le voit QUE pour vomir sur l'équipe quand ça va mal, jamais un message positif lors des victoires. Que du fiel. De la malveillance pure.
Quand on a des yeux et un peu de capacité d'analyse, on constate que:
- Ce score est complètement trompeur (entre le 2-0 immanquable raté par Mouton, la VAR complètement folle, le rouge ultra-sévère, le match ne se joue à rien du tout, au delà de nos erreurs on n'a eu aucune réussite).
- A 11 contre 11 et même jusqu'à l'heure de jeu environ, on fait plus que jeu égal chez l'une des meilleures équipes de France, en proposant d'excellentes choses : on a plus d'occasions qu'eux, on se projette bien, on récupère bien, on combine bien, on ressort proprement, il y a un vrai fond de jeu, de la qualité et une organisation cohérente, c'est objectivement très prometteur quand on capte quelque chose au foot, c'est à dire pas toi déjà.
- On a effectivement des faiblesses indéniables, dans les deux surfaces notamment. On fait trop d'erreurs individuelles, et on n'est pas assez tueurs devant. C'est rageant car avant le rouge non seulement on a des occasions mais on les contient bien défensivement.
J'aimerais qu'on renforce l'équipe dans les secteurs clé, avec un ou deux bons joueurs.
Maintenant, avec ce qu'on propose sous Horneland, c'est évident qu'on a largement les moyens de se maintenir. Encore une fois, même si des faiblesses individuelles existent, le match de ce soir ne se joue à rien. Si la VAR n'intervient pas scandaleusement sur le péno lillois et si l'arbitre donne jaune à Batu comme beaucoup l'auraient fait sur une telle action, on ne perd certainement pas le match, voire on le gagne.
Quand je vois jouer nos concurrents, pardon mais oui je suis confiant, ce qu'on propose est cohérent et prometteur malgré un manque de réussite, et je pense qu'on se maintiendra. Ca n'a rien de fanatique comme point de vue. Ce qui est fanatique c'est de dire que l'équipe est la PIRE DE L'HISTOIRE DE LA L1 après ce match, et même les 4 derniers matchs. C'est au delà du délire.
Bref, quotez moi les vautours, on en reparle en mai. On se maintiendra.
Bonne soirée et allez les verts.