Va supporter Lyon, merciGreenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.
Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)
Même avis. Le Lillois se prend le pied dans son tibia.
IL y a 10 ans on aurait pu pardonner à l'arbitre une érreur.
Aujourd'hui c'est impardonnable : 7 millions d'euros par an pour leur système de mafieux.
-
-
Non je ne pense pas qu'il aurait hurlé, il sait que l'arbitre ne changera pas sa decision c'est toutBenjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04Tu ne penses pas que Batu aurait hurlé et rouspété s'il ne l'avait pas touché?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01Tu supportes qui?Benjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01 Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
Là on tombe sur les limites de la VAR et de la vidéo, on voit pas grand chose sur le ralenti.
-
On lit de ces choses...ça fait peur
-
P*************** !
-
Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)
ma petite chochotte...il n y a que lui qui aime les vertsverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:02Si tu as honte ce soir avec la première mi temps qu on faitMehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:00si si.....bein là ca se vaut......on à quand meme souvent honteverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:59Tu n'as pas connu la fin des années 90Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52de notre histoire pardon....la plus faible equipe de l assemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:51Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:45Dommage..
Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..
Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.
Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
Va supporter le PSG. Tu n auras jamais honte. Il ne perdent jamais
Et arrête de venir nous casser les couilles ici
-
Ah non l’erreur a été de conserver ODO qui s’est exprimé des l’été en opposition avec le projet de sa direction.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Toulousain a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:00On est en phase cher inconnuinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.Toulousain a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)
On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal
Triste et inquiet
On est en immense danger mais tout va bien.
Ils n’ont pas compris que la ligue 1 n’est pas une ligue fermée. Ils cumulent des choix hasardeux (l’ensemble des recrues, ODO, pas de Mercato hivernal, un coach qui va exploser avant la fin de saison)- Mec, tu préfères les match d'ODO ? Vraiment ? Tu as vu la première mi-temps ? On a vraiment besoin de débattre ? Fin de la blague
Il a proposé une bouillie des l’été en foot avec des joueurs perdus.
Mais on a recrute des gentils peintres.
KSV a pour l’instant une seule belle action: avoir acheté et demande le dernier trousseau à Roro.
Sinon n ils cumulent les boulettes
-
-
-
Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Cela ne sert à rien une fois le carton sorti, mis à part aggraver ton cas.Benjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04Tu ne penses pas que Batu aurait hurlé et rouspété s'il ne l'avait pas touché?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01Tu supportes qui?Benjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01 Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
Là on tombe sur les limites de la VAR et de la vidéo, on voit pas grand chose sur le ralenti.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu me parles de choses qui n ont rien à voir avec le matchMehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:02on aurait pas tenu ..batu and co..c est trop mauvais,trop bete...mais bon c est l arbitre ,la ligue......gazidis va prendre la parole pour raler contre l arbitrage ..ah non.
il ne regarde meme pas les matchs....
Sur le match tu me dis on aurait pas tenu tu n en sais rien
A 11 en première perso je ai des regret
Comme on t'attaque j'ai des regrets
Avant le final on a les meilleurs occasions
Alors oui on ne les mets pas c est clair
Mais sortir qu'on a la pire équipe de l1
Déjà il y a 3 ans c'était 100 fois pire avec aucun fond de jeu
La y a des principes
L entraineur est la depuis 5 semaines
Et quand je lis ce que vous dites
On a rivaliser ce soir que tu le veuille ou non
Je fais pas de la science fiction perso et dire qu'on a coule à la fin oui et à 10 bin c'est pas illogique
-
-
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.Djé42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
-
Bah moi je pense qu'il aurait hurlé. Et s'il ne le touche pas et qu'il ne râle pas, et bah on manque clairement de caractère pour espérer plus. Le foot pro c'est pas un monde de bisounoursMattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:06Non je ne pense pas qu'il aurait hurlé, il sait que l'arbitre ne changera pas sa decision c'est toutBenjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04Tu ne penses pas que Batu aurait hurlé et rouspété s'il ne l'avait pas touché?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01Tu supportes qui?Benjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01 Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
-
-
Non...machiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:05BATU NE TOUCHE PAS LE LILLOIS. LE JOUEUR SE FAIT UN CROCHE PIED SEUL. IL FAIT UNE RAVANELLI.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:02 Je comprends pas ceux qui râlent sur le rouge...batu fait n'importe quoi avec son aile de pigeon et avec son agilité et vivacité, il mets 2 plombes à se remettre vers le ballon et son pied heurte le pied du Lillois qui partait seul au but.
Il y a rouge sans problème.
Batu fait un match cata. Ça arrive..
Mais notre problème, c'est qu'à chaque match, on a un def qui nous coûte peno ou rouge... impossible de s'en sortir ainsi
Le crier n'en fera pas une vérité.
En grand écran et en regardant en bonne qualité (pas un stream pourri), je te garantie qu'il le touche... malheureusement
-
Perso ce match ne m’inquiète pas. Le fond n’a quand même rien à voir avec ODO. À 11 contre 11 on était plus cohérent que Lille.
Après y’a ce rouge qu’on va dire très sévère. Perso j’ai pas vu le contact mais bon j’imagine qu’il se fait pas un croc en jambe tout seul.
Et puis il y a Abdelhamid. C’est un joueur qu’il ne faut plus faire jouer. On était prévenu pourtant… je comprends pas comment on peut le faire entrer. Il est à la ramasse complet. Il défend même pas. Il fait que trottiner, est un retard sur tout.
On manque donc de profondeur de banc à certains postes, notamment en DC. On va voir ce que donne Bernauer. Et c’est quand même étonnant que KSV ne recrute pas un peu plus cet hiver pour assurer le coup.
Après y’a ce rouge qu’on va dire très sévère. Perso j’ai pas vu le contact mais bon j’imagine qu’il se fait pas un croc en jambe tout seul.
Et puis il y a Abdelhamid. C’est un joueur qu’il ne faut plus faire jouer. On était prévenu pourtant… je comprends pas comment on peut le faire entrer. Il est à la ramasse complet. Il défend même pas. Il fait que trottiner, est un retard sur tout.
On manque donc de profondeur de banc à certains postes, notamment en DC. On va voir ce que donne Bernauer. Et c’est quand même étonnant que KSV ne recrute pas un peu plus cet hiver pour assurer le coup.
-
-
Je vais me faire incendier mais je trouve que l'arbitre a plutôt été de notre côté... Par contre la VAR c'est scandaleux.
Je m'explique, il nous accorde un penalty qui peut se siffler ou non. Il ne siffle pas contre nous sur l'action du penalty de Lille mais c'est la VAR qui l'appelle et vu qu'il y a un petit contact comme sur le premier penalty, il est obligé de siffler. Il ne siffle pas la main d'Appiah car il a estimé que c'est involontaire alors que d'autres arbitres l'auraient fait, il déjuge la VAR sur le croche-pied involontaire dans notre surface, Il met rouge ok (j'aurai fait de même à vitesse réelle) mais il ne se fait pas appeler par la VAR pour revoir les images...
Pour moi c'est vraiment la VAR qui n'a pas été honnête pas l'arbitre.
Je m'explique, il nous accorde un penalty qui peut se siffler ou non. Il ne siffle pas contre nous sur l'action du penalty de Lille mais c'est la VAR qui l'appelle et vu qu'il y a un petit contact comme sur le premier penalty, il est obligé de siffler. Il ne siffle pas la main d'Appiah car il a estimé que c'est involontaire alors que d'autres arbitres l'auraient fait, il déjuge la VAR sur le croche-pied involontaire dans notre surface, Il met rouge ok (j'aurai fait de même à vitesse réelle) mais il ne se fait pas appeler par la VAR pour revoir les images...
Pour moi c'est vraiment la VAR qui n'a pas été honnête pas l'arbitre.
-
-
-
T'as un truc perso contre lui à force c'est ça ? Y'a pas la VAR qui est censé s'occuper de ça ? Tu t'enfonces, continu
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui ta raison ca nous permettra de faire rejouer le match