A priori, c'est Habib Beye qui est en pôle position.
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
N'importe quel coach pourra sauver Rennes. Il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas se sauver avec cet effectifFriteuse a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:07 Après Beye, défensivement de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible. C'est sûr que ça aurait été plus sympa de tomber contre Sampaoli façon gang de piranhas mais je pense pas que Beye est le coach capable de leur faire remonter la pente, on aura toutes nos chances.
-
Textor qui envisage d'investir dans un club Portugais (Info Maxifoot) !!! Il est complètement cinglé ce mec 
"Aussitôt après avoir vendu ses parts dans Crystal Palace, John Textor souhaite réinjecter une partie de cet argent dans le club de Casa Pia. D’après UOL, le patron de l’OL est actuellement en négociations pour acquérir une partie de l’actuel 6e de première division portugaise et l’intégrer à Eagle Group. Son interlocuteur est un certain Robert Platek, américain lui aussi et co-propriétaire de Casa Pia avec sa société MSD Capital.
Pour Textor l’objectif est simple : créer un pont entre le football brésilien et portugais pour permettre à de jeunes joueurs sud-américains de se familiariser avec l’Europe, avant de passer dans d’autres clubs, notamment à l’OL. Le passage par le Portugal pourrait également permettre l’obtention d’un passeport européen, libérant ainsi une place d’extracommunautaire." (Footmercato)

"Aussitôt après avoir vendu ses parts dans Crystal Palace, John Textor souhaite réinjecter une partie de cet argent dans le club de Casa Pia. D’après UOL, le patron de l’OL est actuellement en négociations pour acquérir une partie de l’actuel 6e de première division portugaise et l’intégrer à Eagle Group. Son interlocuteur est un certain Robert Platek, américain lui aussi et co-propriétaire de Casa Pia avec sa société MSD Capital.
Pour Textor l’objectif est simple : créer un pont entre le football brésilien et portugais pour permettre à de jeunes joueurs sud-américains de se familiariser avec l’Europe, avant de passer dans d’autres clubs, notamment à l’OL. Le passage par le Portugal pourrait également permettre l’obtention d’un passeport européen, libérant ainsi une place d’extracommunautaire." (Footmercato)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Ça tombe bien, ils en sont pas très loin vu la gueule du projet.MrManchot a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:29N'importe quel coach pourra sauver Rennes. Il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas se sauver avec cet effectifFriteuse a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:07 Après Beye, défensivement de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible. C'est sûr que ça aurait été plus sympa de tomber contre Sampaoli façon gang de piranhas mais je pense pas que Beye est le coach capable de leur faire remonter la pente, on aura toutes nos chances.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ca va être compliqué en tout cas : quand tu vois que Fofana flingue le coach dans les itw parce qu'il joue pas au poste qu'il veut, ça donne une idée de l'ambiance en interne. Quand les mecs se positionnent comme entraineur, bon courage à Beye, qui en plus a pas une grosse carte de visite pour imposer sa loi au vestiaire. Ca fait penser à Sage chez les quenelles, un peu la pièce en l'air.Friteuse a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:41Ça tombe bien, ils en sont pas très loin vu la gueule du projet.MrManchot a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:29N'importe quel coach pourra sauver Rennes. Il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas se sauver avec cet effectifFriteuse a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:07 Après Beye, défensivement de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible. C'est sûr que ça aurait été plus sympa de tomber contre Sampaoli façon gang de piranhas mais je pense pas que Beye est le coach capable de leur faire remonter la pente, on aura toutes nos chances.![]()
-
Ce mec est un génieOSWALDO84 a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:38 Textor qui envisage d'investir dans un club Portugais (Info Maxifoot) !!! Il est complètement cinglé ce mec

-
Ouaip doublé d'un marchand d'humains.tituzio a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:16Ce mec est un génieOSWALDO84 a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:38 Textor qui envisage d'investir dans un club Portugais (Info Maxifoot) !!! Il est complètement cinglé ce mec
Pour Textor l’objectif est simple : créer un pont entre le football brésilien et portugais pour permettre à de jeunes joueurs sud-américains de se familiariser avec l’Europe, avant de passer dans d’autres clubs, notamment à l’OL. Le passage par le Portugal pourrait également permettre l’obtention d’un passeport européen, libérant ainsi une place d’extracommunautaire." (Footmercato)![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est bien la tribune Coubertin alors et tu as bonne mémoire. Les instructions sur les signes distinctifs concernent surtout les autres tribunes, pour celle-ci c'est censé être en état permanent... censé, seulement. Et les infos ne sont pas toujours bien transmises et bien sues.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:14C'était la tribune du kop angevin à côté du parcage de mémoire. Bah il me semble justement que cette fois ci il n'y avait pas eu d'instruction sur les signes distinctifs.Angevin a écrit : ↑29 janv. 2025, 19:08Compréhensible, je n'ai rien à ajouter.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49Personnellement ça n'a rien à voir avec twitter ou quoi,Angevin a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:39Je déquote une grosse partie que je partagePtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:21
PS : Nop, les potonautes ne rapportent pas les avis Twitter/FB en général. Ils vont plus dans les autres forums des autres clubs et nous donnent une tendance. Je pense que "club de merde", c'est peut-être pas l'unique terme générique. Mais les potos ont dû lire un sacré paquet de chose péjorative sur nous pour allez jusqu'à nous le rapporter ici. Fin comme tu as pu le voir, c'est pareil ici. Mais disons que contrairement à tes premiers posts, on ne fait les surpris.
PS2 : Je n'ai plus le pseudo de cet énergumène. Il traînait dans le thread "L2 2023-2024" si jamais t'as envie de fouiller.
Ah mais j'en étais sûr ! Allman ! J'y ai réfléchi et je suis me dit qu'il y avait une chance que ce soit lui, parmi d'autres
Bon du coup si tes potes vont chercher sur les forums et dénichent ses posts, tu m'étonnes moins des retours qui t'ont été faits.
Un provocateur de bon niveau, je dois l'admettre. Prise de tête chez les autres comme chez nous... un personnage en somme
Je me souviens maintenant qu'il avait dit s'être inscrit à plusieurs endroits
Mais voir ma petite sœur se faire insulter de sal*pe puis refouler car elle a une écharpe verte par 3 de vos ultras avec la complicité des stadiers...
Disons que j'ai moyennement apprécié.
Bon après, ce jour là, d'autres stadiers au QI un peu plus développé ont surchargé le parcage pourtant déjà complet avec les refoulés puis on vous a mis 3-0 chez vous.
Question si je puis me permettre : où aviez-vous pris vos places ? Si c'est en Coubertin, alors vous n'aviez pas le droit de vous y rendre en couleur adverse, ce qui peut expliquer que les stadiers vous aient refusé.
Enfin en soi, on serait ressortis sans problème retirer les écharpes, c'est les 3 petites frappes à l'entrée j'ai trouvé ça surprenant, ils parlaient même comme des chiens à la secu qui s'exécutait sans broncher, bizarre.
Mais sinon rien de spécial contre Angers, a part cette anecdote, j'aime beaucoup la ville d'ailleurs.
-
Vu les magouilles pour se faire prêter des joueurs achetés par des filiales, et que les instances ferment les yeux là dessus, j'avoue que ça me fait moyennement rigolerNomDeStade a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:22Ouaip doublé d'un marchand d'humains.tituzio a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:16Ce mec est un génieOSWALDO84 a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:38 Textor qui envisage d'investir dans un club Portugais (Info Maxifoot) !!! Il est complètement cinglé ce mec
Pour Textor l’objectif est simple : créer un pont entre le football brésilien et portugais pour permettre à de jeunes joueurs sud-américains de se familiariser avec l’Europe, avant de passer dans d’autres clubs, notamment à l’OL. Le passage par le Portugal pourrait également permettre l’obtention d’un passeport européen, libérant ainsi une place d’extracommunautaire." (Footmercato)![]()

-
Je suis quand même content qu'on ait évité les deux les "modèles" les plus horribles dans le foot selon moi : la multipropriété et le fait d'être la vitrine d'une pétromonarchie.
Je me demande jusqu'où ils laisseront faire avant de mettre un terme à l'absurdité et la dangerosité de ce sytème. Est-ce qu'il faudra qu'un cinglé comme Textor achète un club dans chaque championnat européen pour faire du trafic de joueurs en masse et des magouilles à la vue de tous ?
Je me demande jusqu'où ils laisseront faire avant de mettre un terme à l'absurdité et la dangerosité de ce sytème. Est-ce qu'il faudra qu'un cinglé comme Textor achète un club dans chaque championnat européen pour faire du trafic de joueurs en masse et des magouilles à la vue de tous ?
-
Multipropriété surtout si tu es la pouponnière.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:50 Je suis quand même content qu'on ait évité les deux les "modèles" les plus horribles dans le foot selon moi : la multipropriété et le fait d'être la vitrine d'une pétromonarchie.
-
Il le fait déjà le traffic de joueurs.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:50 Je suis quand même content qu'on ait évité les deux les "modèles" les plus horribles dans le foot selon moi : la multipropriété et le fait d'être la vitrine d'une pétromonarchie.
-
Avec leurs excellents résultats en LDC, Lille empoche d'ores et déjà 75 M euros et Brest 34 M euros !!
Ça a du bon, la ligue des champions.
L'écart va vraiment vite se creuser avec les autres clubs de ligue 1...
Ça a du bon, la ligue des champions.
L'écart va vraiment vite se creuser avec les autres clubs de ligue 1...
-
C'est là où la 4ème place qualificative est intéressante car ça ouvre un peu l'option du toujours les mêmes bien que ça soit déjà restreint.
-
On compte évidemment sur Lens ce soir ! 

-
Mais Rennes ils veulent recruter tous les joueurs foot de la planète ?
Ça me fait flipper pour le maintien.
Il ne resterait plus que Nantes et peut être Angers à notre portée
-
-
Empiler des joueurs n'a jamais été une méthode infaillible pour constituer une équipe solide.
Les voir se positionner partout ne me rend pas spécialement inquiet, au contraire, ça sent un peu la panique de leur coté
-
penser que Rennes va jouer le maintient jusqu'au bout me fait penser à ceux qui pensaient que l'OL pouvait descendre il y a un an.
cela me parait évident qu'on sera plus proche de Angers/Auxerre/Reims que de Rennes à la fin.
cela me parait évident qu'on sera plus proche de Angers/Auxerre/Reims que de Rennes à la fin.
-
Personnellement, je ne retirerais pas Rennes de la liste des équipes qui jouent le maintien. Bien au contraire. Si ils achètent tous les joueurs indiqués, leur groupe va être tout simplement ingérable. Déjà virer deux entraîneurs coup sur coup, faire un loft avec des joueurs acquis 6 mois auparavant, accumuler de nombreux autres joueurs, tu risques plus de faire exploser ton vestiaire que de remonter la pente.
-
IL y a pas de bonne affaire à faire à Rennes ? S'il ne dégraisse pas, ça va être un sacré bordel 

-
Pareil que Clements,
Après, ils vont avoir pas mal de joueurs, certains vont être payé à pas grd choses..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pas forcément car si Rennes achète beaucoup de joueurs, ils en vendent encore plus.
Il n'auront pas de loft, mais un très bel effectif.
La vraie question est : Beye sera t il capable d'en tirer le meilleur ?
Mais pour moi, Rennes va vite remonter au classement.
-
+1, souvenons-nous de quand Bordeaux a recruté à tout va des Livolant, Weissbeck, etc pour un résultat très médiocre. Financièrement c'était bien sûr pas la même urgence, mais sportivement en transposant entre Ligue 2 et Ligue 1 je trouve que ça y ressemble beaucoup.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Sans Nordin e
t surtout al tamaris c fini Montpellier