Quand tu regardes son profil, j'en doute fortement:
14 ans d'ancienneté et plus de 4600 messages...
Si c'est un infiltré, il a oublié d'en sortir !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quand tu regardes son profil, j'en doute fortement:
Cherche pas en fait.... On se comprendra jamais
Sûr. Ils ne m'inspirent que le mépris, pour moi ce club n'existe pas.
En effet, on ne se comprendra pas. Après, personne ne vous oblige à leur souhaiter une défaite à chaque match. Mais ne faites pas les étonnez non plus quand on vous répond, parce que c'est quand même plutôt logique d'avoir cette profonde rancœur à leur égard quand on est supporteur Vert.
Compréhensible, je n'ai rien à ajouter.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49Personnellement ça n'a rien à voir avec twitter ou quoi,Angevin a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:39Je déquote une grosse partie que je partagePtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:21
PS : Nop, les potonautes ne rapportent pas les avis Twitter/FB en général. Ils vont plus dans les autres forums des autres clubs et nous donnent une tendance. Je pense que "club de merde", c'est peut-être pas l'unique terme générique. Mais les potos ont dû lire un sacré paquet de chose péjorative sur nous pour allez jusqu'à nous le rapporter ici. Fin comme tu as pu le voir, c'est pareil ici. Mais disons que contrairement à tes premiers posts, on ne fait les surpris.
PS2 : Je n'ai plus le pseudo de cet énergumène. Il traînait dans le thread "L2 2023-2024" si jamais t'as envie de fouiller.
Ah mais j'en étais sûr ! Allman ! J'y ai réfléchi et je suis me dit qu'il y avait une chance que ce soit lui, parmi d'autres
Bon du coup si tes potes vont chercher sur les forums et dénichent ses posts, tu m'étonnes moins des retours qui t'ont été faits.
Un provocateur de bon niveau, je dois l'admettre. Prise de tête chez les autres comme chez nous... un personnage en somme
Je me souviens maintenant qu'il avait dit s'être inscrit à plusieurs endroits
Mais voir ma petite sœur se faire insulter de sal*pe puis refouler car elle a une écharpe verte par 3 de vos ultras avec la complicité des stadiers...
Disons que j'ai moyennement apprécié.
Bon après, ce jour là, d'autres stadiers au QI un peu plus développé ont surchargé le parcage pourtant déjà complet avec les refoulés puis on vous a mis 3-0 chez vous.
Gratiné, le garçon...Philou chtencolune a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:15Quand tu regardes son profil, j'en doute fortement:
14 ans d'ancienneté et plus de 4600 messages...
Si c'est un infiltré, il a oublié d'en sortir !
C'était la tribune du kop angevin à côté du parcage de mémoire. Bah il me semble justement que cette fois ci il n'y avait pas eu d'instruction sur les signes distinctifs.Angevin a écrit : ↑29 janv. 2025, 19:08Compréhensible, je n'ai rien à ajouter.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49Personnellement ça n'a rien à voir avec twitter ou quoi,Angevin a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:39Je déquote une grosse partie que je partagePtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:21
PS : Nop, les potonautes ne rapportent pas les avis Twitter/FB en général. Ils vont plus dans les autres forums des autres clubs et nous donnent une tendance. Je pense que "club de merde", c'est peut-être pas l'unique terme générique. Mais les potos ont dû lire un sacré paquet de chose péjorative sur nous pour allez jusqu'à nous le rapporter ici. Fin comme tu as pu le voir, c'est pareil ici. Mais disons que contrairement à tes premiers posts, on ne fait les surpris.
PS2 : Je n'ai plus le pseudo de cet énergumène. Il traînait dans le thread "L2 2023-2024" si jamais t'as envie de fouiller.
Ah mais j'en étais sûr ! Allman ! J'y ai réfléchi et je suis me dit qu'il y avait une chance que ce soit lui, parmi d'autres
Bon du coup si tes potes vont chercher sur les forums et dénichent ses posts, tu m'étonnes moins des retours qui t'ont été faits.
Un provocateur de bon niveau, je dois l'admettre. Prise de tête chez les autres comme chez nous... un personnage en somme
Je me souviens maintenant qu'il avait dit s'être inscrit à plusieurs endroits
Mais voir ma petite sœur se faire insulter de sal*pe puis refouler car elle a une écharpe verte par 3 de vos ultras avec la complicité des stadiers...
Disons que j'ai moyennement apprécié.
Bon après, ce jour là, d'autres stadiers au QI un peu plus développé ont surchargé le parcage pourtant déjà complet avec les refoulés puis on vous a mis 3-0 chez vous.
Question si je puis me permettre : où aviez-vous pris vos places ? Si c'est en Coubertin, alors vous n'aviez pas le droit de vous y rendre en couleur adverse, ce qui peut expliquer que les stadiers vous aient refusé.
Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
Tu trolles de manière trop gentillette, tu n'agaces personne là-bas. Moins qu'ici, en tout casFlorent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:15Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
Après, vu que quelque part je t'aime bien, je vais prendre le temps de t'expliquer la démarche (accroches toi bien, c'est complexe) : quand je vais sur leur forum, je n'y vais pas m'y promener en flanant, mais pour me foutre de leur gueule et les chauffer.
Un truc qui s'appelle l'ironie.
florent, qui se dit que ça doit pas être drole tout les jours, tout de même, la vie avec "fun" fact.
bah, si tu trouves cela trop gentillet, fais le à ta façon, n'hésites pas.Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:17Tu trolles de manière trop gentillette, tu n'agaces personne là-bas. Moins qu'ici, en tout casFlorent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:15Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
Après, vu que quelque part je t'aime bien, je vais prendre le temps de t'expliquer la démarche (accroches toi bien, c'est complexe) : quand je vais sur leur forum, je n'y vais pas m'y promener en flanant, mais pour me foutre de leur gueule et les chauffer.
florent, qui se dit que ça doit pas être drole tout les jours, tout de même, la vie avec "fun" fact.![]()
Des bisous![]()
J'ai rien à faire chez ces gens insignifiants.Florent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:22bah, si tu trouves cela trop gentillet, fais le à ta façon, n'hésites pas.Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:17Tu trolles de manière trop gentillette, tu n'agaces personne là-bas. Moins qu'ici, en tout casFlorent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:15Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
florent, qui se dit que ça doit pas être drole tout les jours, tout de même, la vie avec "fun" fact.![]()
Des bisous![]()
heureusement que t'étais pas là quand j'étais allé troller un forum de tricot, parce que là, même avec les explications, je pense que t'aurais pas compris la démarche....
florent, qui sait bien qu'il ne laisse personne indifférent, que veux tu...........
Comme quoi les pseudos ça veut rien dire on peut avoir "fun" dedans sans pour autant l'êtreFun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:26J'ai rien à faire chez ces gens insignifiants.Florent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:22bah, si tu trouves cela trop gentillet, fais le à ta façon, n'hésites pas.Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:17Tu trolles de manière trop gentillette, tu n'agaces personne là-bas. Moins qu'ici, en tout casFlorent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:15Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
Des bisous![]()
heureusement que t'étais pas là quand j'étais allé troller un forum de tricot, parce que là, même avec les explications, je pense que t'aurais pas compris la démarche....
florent, qui sait bien qu'il ne laisse personne indifférent, que veux tu...........
thesnakke a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:39Comme quoi les pseudos ça veut rien dire on peut avoir "fun" dedans sans pour autant l'êtreFun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:26J'ai rien à faire chez ces gens insignifiants.Florent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:22bah, si tu trouves cela trop gentillet, fais le à ta façon, n'hésites pas.Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:17Tu trolles de manière trop gentillette, tu n'agaces personne là-bas. Moins qu'ici, en tout casFlorent a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:15Je pense que c'est moi que tu félicites, donc je t'en remercie, c'est gentil.
Des bisous![]()
florent, qui sait bien qu'il ne laisse personne indifférent, que veux tu...........![]()
Tu me diras pour moi j'ai menti aussi, je voulais mettre l'anaconda mais on m'a dit que ça faisait prétentieux
J adore
ca c est vraiment la tuilenum a écrit : ↑30 janv. 2025, 10:04 Sampaoli va etre debarqué, Rennes devrait avoir un autre coach lors de leur venue chez nous
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1536175
#edit l'info etait deja sur le forum sur le topic du match
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.