Ligue 1 saison 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Ligue 1 saison 2024/2025

Message par Danish »

vertdu84 a écrit : 28 janv. 2025, 17:32 Lens a vendu et va vendre pour 90 millions.....
Image
tchefari

Message par tchefari »

vertdu84 a écrit : 28 janv. 2025, 17:32 Lens a vendu et va vendre pour 90 millions.....
Et la tu vois que tous les clubs a part ceux qui ont des milliardaires à leurs têtes sont à la diète
Elliev

Message par Elliev »

Florent a écrit : 27 janv. 2025, 22:32 En tout cas, je vous invite à aller sur le forum OL Café, thread "Sage n'est plus l'entraineur de l'OL", page 5.

Valke1989 a écrit un poeme pour P Sage, un truc absolument ridicule, dont je me moque la page d'après.

Gros gros moment de rigolade.
Le malaise de fou furieux que je viens de me taper, je te remercie pas.
Florent

Message par Florent »

Elliev a écrit : 28 janv. 2025, 17:49
Florent a écrit : 27 janv. 2025, 22:32 En tout cas, je vous invite à aller sur le forum OL Café, thread "Sage n'est plus l'entraineur de l'OL", page 5.

Valke1989 a écrit un poeme pour P Sage, un truc absolument ridicule, dont je me moque la page d'après.

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Textor est quand même un énorme taré 8|
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
PtitLu

Message par PtitLu »

Angevin a écrit : 27 janv. 2025, 23:56
PtitLu a écrit : 27 janv. 2025, 13:04 Tu m'excuseras, mais ce que tu décris, on y peut pas grand chose. C'est pas de notre faute si votre club n'est pas très populaire et que quand il affronte un club avec une grosse base de fans, le stade est à moitié rempli de ces derniers. Là t'avoue juste un sacré complexe d'infériorité, qui est né seulement de votre côté.

En fait, et vraie question et aucune mauvaise intention derrière : Pourquoi tu t'es inscrit ici ? D'autant que tu l'as fait en début d'année et que le Sainté - Angers est fin février.

Sinon pour répondre à ton autre post, pourquoi certains d'entre nous ont un peu de ressentiment :
- Tu peux bien me sortir que Diony ça ne concerne que lui et nous, quand il a chanté "Sainté en L2", ça a été repris par quasi tous les supps angevins autour. Viens pas nous sortir des excuses ou du "oui mais j'y suis pour rien". Bah le supp Vert en tribunes que tu veux baffer, on y peut rien nous aussi.
- Un de tes collègues, mais je me demande si c'est pas toi d'ailleurs, est venu nous gonfler ici même l'an dernier. A se victimiser, à donner la leçon pour au final venir nous chambrer assez souvent.
- Et je ne vais pas revenir sur les "ils sont avantagés par l'arbitrage", "club de merde" ou autres remarques du genre, rapporté ici même par des potos qui sont allés sur vos réseaux.

Alors nous, on ne fait pas les Caliméro. Mais on est souvent en réponse à des conneries qu'on entend. Faut pas venir se plaindre derrière qu'on peut être véhément avec vous si vous cherchez les premiers.
Ça arrive souvent d'ailleurs. J'ai appris l'an dernier qu'on avait une "rivalité" avec Grenoble et qu'ils nous détestaient. Ok, première nouvelle, et bien la rivalité est à sens unique alors, parce que je pense que la majorité des supps Vert n'en a rien a pété.

Donc je te rassure, on a rien contre Angers et ses supps. C'est une mésentente contextuelle, car on se bat depuis 2 ans pour la même chose. Une montée en L1 l'an dernier, un maintien cette année. Si nos destins sont liés et que l'issu est encore positive, ça me va très bien, ça veut dire que mon club s'est maintenu, je ne réfléchis qu'à ça. Cette mini gueguerre entre nos clubs disparaîtra avec le temps, je pense rapidement même. Fin en tout cas pour nous oui.
Non évidemment que ce n'est pas de votre faute... mais laisser l'impression que c'est portes ouvertes, je ne l'accepte pas.
Et oui pour la popularité, même à un amical entre les deux équipes à Saumur, c'est du 50/50 sur les bords du terrain...

En Ligue 2 il y a plus de 10 ans on remplissait le stade donc oui ça m'énerve au plus haut point.

Je vais me répéter pour Diony : si ses paroles ont été reprises c'est bien parce qu'on est venus nous les briser avant. Et personnellement, je suis incapable de dire "qui a commencé".

L'arbitrage, je ne peux plus trop dire, mais de mon souvenir j'avais eu aussi cette impression là. Le "club de merde" si vous êtes allés chercher sur twitter aussi... c'est tout ce réseau qui ressemble à ça. Facebook est plus bon enfant à titre d'exemple

Je pense aussi que ça se tassera, parce que si vous vous maintenez à terme, il vous faudra re-viser l'Europe un jour. A condition de ne pas se tromper comme nos deux voisins en souffrance

Je termine par ce point : je me suis inscrit pour répondre à quelques messages évoquant mon club. Je lis ce topic occasionnellement depuis septembre.
Non ce n'est pas moi. Par contre, je veux bien que tu me donnes le pseudo, que j'aille voir ce que peut bien poster un "collègue"... si c'en est un
(je déquote un peu pour la lisibilité)

Pour les réseaux, faut imaginer ça comme une grosse bulle en fait, ou un soufflé : Genre par exemple, t'as un gars qui va dire "ouai les Verts c'est des cons", juste un gars. Ces propos vont être rapporté de l'autre côté en prêtant cette insulte à tous les angevins "sur le forum ilS nous insultENT". Du coup quelqu'un vont répondre de notre côté, de l'autre côté aussi avec un peu plus de monde, du notre encore avec un peu plus de personnes, etc etc... Ça n'en finit pas de grossir pour des bêtises probablement.

Et, je ne jette pas la pierre, on est nombreux à être pris dans ce genre de spirale. Tu dis par exemple "on a repris le chant de Diony parce qu'on est venu nous les briser". Bah on a dû être véhément avant parce qu'on a entendu des conneries de votre part sur nous aussi :mrgreen:. Et on l'est après parce que se faire insulter par le parvis d'une mairie, la dernière fois c'était les quenelles. Les mecs gagnent une coupe, comment on célèbre ? Bah en insultant le rival même si il a rien à voir.
Inutile de te dire qu'en plus d'avoir la déplaisance de se faire charrier par un ancien joueur de chez nous, repris par les supps de leur club, ça rappelle aussi des souvenirs d'énervement à tout le monde.

Fin bref, tu vois à ce jeu là ça peut durer longtemps et c'est clairement pas intéressant de savoir comment ça a débuté. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de la bulle ou d'un soufflé : quand ça se base sur rien de concret, ça dégonfle très vite. Etant donné que notre mésentente actuelle ne se base que sur des objectifs communs qui s'entrechoquent en ce moment, je pense qu'on ne parlera plus de "rivalité" dès que nos chemins se sépareront. Quitte à être sympa avec toi, autant que ça soit positif pour nos deux clubs : un Angers qui se stabilise en L1 et les Verts qui retrouvent l'Europe.

PS : Nop, les potonautes ne rapportent pas les avis Twitter/FB en général. Ils vont plus dans les autres forums des autres clubs et nous donnent une tendance. Je pense que "club de merde", c'est peut-être pas l'unique terme générique. Mais les potos ont dû lire un sacré paquet de chose péjorative sur nous pour allez jusqu'à nous le rapporter ici. Fin comme tu as pu le voir, c'est pareil ici. Mais disons que contrairement à tes premiers posts, on ne fait les surpris ;).
PS2 : Je n'ai plus le pseudo de cet énergumène. Il traînait dans le thread "L2 2023-2024" si jamais t'as envie de fouiller.
Image
Denis07

Message par Denis07 »

Je viens de lire le petit article sur l'équipe mais Textor n'a pas tout compris et risque de se prendre une volée aux prudhome car il a négocié avec Fonseca avant de virer Sage et surtout ne s'en cache pas :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

En tout cas, j'ai du mal à comprendre comment l'Ol peut signer un nouveau coach avec 4 adjoints. Mais comme j'aimerai que cela lui pete à la gueule.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pride1933

Message par Pride1933 »

Florent a écrit : 28 janv. 2025, 17:50

Ta photo de profil... :hehe:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
cedric26

Message par cedric26 »

Vous avez pas lance; allez on rajoute tous a notre pseudo pierre ou sage :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Petrus

Message par Petrus »

Mika5942* a écrit : 28 janv. 2025, 17:59 Textor est quand même un énorme taré 8|
:modo:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Ardbeg

Message par Ardbeg »

Angevin a écrit : 28 janv. 2025, 00:28
Ardbeg a écrit : 26 janv. 2025, 23:35 Bonsoir,

Je me suis « amusé » à faire les totaux des points pris, de la 1ère journée à la 9ème puis de la 10ème à celle de ce week-end, d’Auxerre ( 11ème ) au dernier Le Havre.

11 - Auxerre : 10 pts - 13 pts ( + 3 pts )
12 - Reims : 14 pts - 8 pts ( - 6 pts )
13 - Angers : 7 pts - 15 pts ( + 8 pts )
14 - Nantes : 10 pts - 8 pts ( - 2 pts )
15 - Saint-Étienne : 7 pts - 11 pts ( + 4 pts )
—————————————————————————-
16 - Rennes : 11 pts - 6 pts ( - 5 pts )
—————————————————————————-
17 - Montpellier : 4 pts - 11 pts ( + 7 pts )
18 - Le Havre : 6 pts - 7 pts ( + 1 pt )

Je ne sais comment analyser ce classement, mais en le regardant ainsi, je me dis que nous sommes dans une bonne dynamique ( façon de parler ) pour rester au-dessus de la 16ème place.
On peut supposer qu’Auxerre devrait s’en sortir, Reims est sur une pente glissante, Angers a mis un coup d’accélérateur mais est-ce que cette équipe pourra maintenir la cadence (?), Nantes a reculé et si les nantais gardent ce rythme ça sera juste pour eux, SaintÉ progresse gentiment mais pas assez pour nous rassurer complètement, Rennes suis le parcours de Reims ( sur les 11 pts, [ 6 l’ont été contre Le Havre et Montpellier (!!!) puis contre Lyon ! ], Montpellier a un sursaut suite aux deux derniers matchs. Reste à savoir si ce sera un feu de paille et donc qu’un sursaut d’orgueil. Quant au Havre sans être médisant, je crois que c’est mission impossible pour eux. Est-ce que Angers pourra tenir de la sorte avec un effectif réduit, je ne crois pas.
J’ai envie de croire que Angers et Reims dans une moindre mesure peuvent se disputer la 16ème place.
Nous oui c'est bien possible. Reims je pense qu'ils vont vite repartir de l'avant.
L’avenir nous le dira, le mercato va redistribuer les cartes avec son lot de bonnes ou mauvaises pioches.
Florent

Message par Florent »

Pride1933 a écrit : 28 janv. 2025, 19:11
Florent a écrit : 28 janv. 2025, 17:50

Ta photo de profil... :hehe:
Qu'est ce que ça m'amuse d'aller me foutre de leur gueule... mais ça m'amuse....

J'ai retrouvé mes 20 ans
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GTI

Message par GTI »

La classe mondiale .. Peut-être même le champion du monde :mrgreen:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
old_side

Message par old_side »

GTI a écrit : 28 janv. 2025, 21:55

Je suis déçu, y'a pas de rime

Mon petit Pierre Sage
De toi il restera l'image
D'un homme qui aime le fromage
Mais qui ne fut que de passage
C'est dommage
bfb2

Message par bfb2 »

ça fait 10 ans que j'ai pas dû aller sur OLCafé (et il vaut mieux pas, sinon je vais encore me faire virer au bout de 3 jour comme toutes les fois d'avant), mais déjà à l'époque ils avaient leur poète foireux... déjà, en terme de qualité poétique, une prof des écoles refuserait ce genre de production si elle venait d'un gamin de 6 ans... et conseillerai au gosse d'aller lire des livres pour gagner en vocabulaire avant de se lancer dans ce genre exigeant et casse gueule... Le type, son niveau en poésie etait NUL !!! (mais personne lui disait rien donc il devait être fier de son niveau)... Mais il mélangeait en plus, niveau en poésie pathétique... et haine du stéphanois... Ca te donnait des poésies, d'un niveau formel et intellectuel qui feraient honte à tous les supporters de foot (pourtant on est réputés pour ne pas être les couteaux les plus aiguisés du tiroir), si elles n'etaient pas sur LOLWeb (le bas bas bas fond d'internet)... 10 ans après, ça doit toujours être le même, à se croire bon, alors qu'il fait honte à tous les autres...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
martien

Message par martien »

old_side a écrit : 28 janv. 2025, 22:18

Mon petit Pierre Sage
C'est dommage
Avec toi on était sur un nuage
Jusqu'à ce que Textor te dégage
Et te demande de faire tes bagages
Maintenant arrive l'orage
Et la ligue 2 après le mirage
Friteuse

Message par Friteuse »

Oh bon sang, depuis le début c'était ce gars qui tenait la page Poèmes sur les Animaux 8|

Image
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Dissident

Message par Dissident »

martien a écrit : 29 janv. 2025, 00:25

Mon petit Pierre Sage
C'est dommage
Avec toi on était sur un nuage
Jusqu'à ce que Textor te dégage
Et te demande de faire tes bagages
Maintenant arrive l'orage
Et la ligue 2 après le mirage
Tu as eu beaucoup de courage
Et tu peux être fier
Ton nom était Sage
Et ton prénom était Pierre
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Image
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

On dirait le retour de Baky Sako :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Friteuse

Message par Friteuse »

Ils sont stupéfiants de similarité avec notre saison 21-22. Plus qu'à prendre comme coach Pascal Dupraz, qui va promettre de poster des photos de lui en train de chiller au Cap d'Agde s'ils se maintiennent avant de faire machine arrière et de chouiner parce qu'il a rencontré des nudistes trop agressifs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

Concernant Textor, Sage et compagnie, ça m'a fait beaucoup rire de parler à mon collègue supporter de l'OL ce matin parce qu'il était initialement dégoûté de voir Sage partir en termes d'image, mais après avoir vu des gens affirmer que c'était juste une question d'ambition il s'est auto-gaslight comme quoi Textor sait ce qu'il fait et c'est une super décision.

Florent est plus puissant qu'il ne le soupçonne :hehe:
Stratienne

Message par Stratienne »

GoodRastaMan a écrit : 29 janv. 2025, 09:30
Je serais curieuse de connaître son salaire !!!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Florent

Message par Florent »

Mon petit Pierre Sage
C'est dommage
:hehe:

Si ça ne t'embete pas, et si ce texte n'est pas copyrighté, je vais aller le poster sur le forum de nos amis voisins.
Couramiaud :
Répondre