Ligue 1 saison 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Ligue 1 saison 2024/2025

Message par la buse »

StephVert a écrit : 27 janv. 2025, 20:53 Textor me plaît de plus en plus :mrgreen:
Un bienfaiteur absolu.
Promis il aura sa statue dans mon jardin (le jour où j'en aurais un).
martien

Message par martien »

Clair, je suis confiant. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir le plus grand président de l'histoire de l'OL (de notre point de vue bien sûr). Et pour avoir sa statue devant GG (sur son cheval, avec un chapeau de cow-boy, en train d'achever un lion !).
biboutitou

Message par biboutitou »

martien a écrit : 27 janv. 2025, 23:11 Clair, je suis confiant. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir le plus grand président de l'histoire de l'OL (de notre point de vue bien sûr). Et pour avoir sa statue devant GG (sur son cheval, avec un chapeau de cow-boy, en train d'achever un lion !).
Si seulement.....
Angevin

Message par Angevin »

Thobar a écrit : 27 janv. 2025, 09:11
Angevin a écrit : 26 janv. 2025, 22:43
StephVert a écrit : 26 janv. 2025, 19:14 J'habite à Nantes et je n'ai pas envie qu'ils descendent
Par contre si Angers pouvait descendre. L'année dernière j'étais à Angers Saint Etienne et en sortant du stade il y avait une personne d'une soixantaine d'années au téléphone qui disaient" ils ont gagné ces enculés, c'est vraiment des connards '
Quel bel état d'esprit ! Mais pas si surpris que cela vienne d'un nantais

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? "C'est pas bien d'insulter, de se mettre en colère" ?

Je vous l'ai déjà dit, vous et moi on n'a pas la même expérience de cette rivalité de l'an passé.
Nous, tous les deux matches à domicile donc une fois par mois, la moitié du stade est remplie de supporters adverses
Imaginez un peu GG rempli à moitié de lyonnais qui se lèvent et célèbrent sur leurs buts... vous le vivriez comment ?!?

Pour nous c'est une habitude et c'est insupportable. Alors le public angevin est gentil, il est poli, il ne se bat pas (sauf quand les marseillais viennent directement nous agresser depuis la pelouse) mais il en a plein le cul. L'angevin moyen, ses clubs préférés en Ligue1 ce sont ses concurrents parce que ce sont généralement ceux qui viennent le moins le faire chier en tribunes.

Le stéphanois devant moi l'an passé qui a célébré et s'est levé puis retourné vers moi tout content était vraiment un *******, un ***_**, oui. Il aurait mérité une bonne baffe. Compliqué parce qu'ils étaient des milliers dans le stade.
Si vous n'en êtes pas convaincus, inversez les rôles.

Moi je préfère voir mon stade vide et une tribune fermée. Est-ce que tu comprends Stephvert ? On s'en fout tout autant de vous que vous vous fichez de nous, mais se braquer en oubliant ou ne comprenant pas pourquoi en face les gens sont en colère c'est trop facile.

Et j'ai déjà expliqué pourquoi pas mal d'angevins s'étaient nourris de cette animosité à leur égard pour la renvoyer. Aux stéphanois notamment.
Cher ami, c'est bien gentil de vouloir donner des leçons de tolérance et d'empathie mais commence par te les appliquer... Commencer un argumentaire par "pas si surpris que cela vienne d'un nantais" vient en totale contradiction avec le reste de ton propos.

Ce propos d'ailleurs, est on ne peut plus compréhensible, ça me ferait chier de voir GG à moitié plein de supporters adverses... Mais on sait que ça n'arrivera jamais. Et ceci dit, je trouve ça plutôt culoté de reprocher aux supporters adverses de faire le déplacement et de remplir un stade qui serait à moitié vide s'ils ne venaient pas, et de dire que ça fout tellement la haine que ça permet de les insulter.

Le raisonnement ne tient pas poto.
Soit.

Et je me suis mal fait comprendre : je ne reproche pas aux gens d'acheter des places, je reproche à plein de gens (principalement des gens de chez moi, si vous n'aviez pas compris) d'être responsables que cela puisse être possible. Et j'ai pris l'exemple du stéphanois parce que je reprenais le propos de l'un de ces derniers, mais vous n'êtes pas les plus chiants, très loin de là.

Ai-je légitimé les insultes ? C'est plutôt l'inverse

Si je voulais classer l'ASSE sur l'échelle des matches à domicile les moins supportables, je dirais 7e sur 17. Il y a 6 matches bien plus compliqués à vivre
Donc imagine un peu le nombre de noms d'oiseaux qui volent pendant le match ! :pascontent2:
la buse

Message par la buse »

Quelle déferlante de haine contre Textor sur les commentaires de l'équipe.
Heureusement qu'on est 2-3 à relever le niveau :mrgreen:
martien

Message par martien »

Angevin a écrit : 27 janv. 2025, 23:35 Si je voulais classer l'ASSE sur l'échelle des matches à domicile les moins supportables, je dirais 7e sur 17. Il y a 6 matches bien plus compliqués à vivre
Donc imagine un peu le nombre de noms d'oiseaux qui volent pendant le match ! :pascontent2:
OM, Nantes, PSG, OL ? Rennes ? Le 6ème je vois pas... :mrgreen:
Angevin

Message par Angevin »

PtitLu a écrit : 27 janv. 2025, 13:04
StephVert a écrit : 26 janv. 2025, 19:14 J'habite à Nantes et je n'ai pas envie qu'ils descendent
Par contre si Angers pouvait descendre. L'année dernière j'étais à Angers Saint Etienne et en sortant du stade il y avait une personne d'une soixantaine d'années au téléphone qui disaient" ils ont gagné ces enculés, c'est vraiment des connards '

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? "C'est pas bien d'insulter, de se mettre en colère" ?

Je vous l'ai déjà dit, vous et moi on n'a pas la même expérience de cette rivalité de l'an passé.
Nous, tous les deux matches à domicile donc une fois par mois, la moitié du stade est remplie de supporters adverses
Imaginez un peu GG rempli à moitié de lyonnais qui se lèvent et célèbrent sur leurs buts... vous le vivriez comment ?!?

Pour nous c'est une habitude et c'est insupportable. Alors le public angevin est gentil, il est poli, il ne se bat pas (sauf quand les marseillais viennent directement nous agresser depuis la pelouse) mais il en a plein le cul. L'angevin moyen, ses clubs préférés en Ligue1 ce sont ses concurrents parce que ce sont généralement ceux qui viennent le moins le faire chier en tribunes.

Le stéphanois devant moi l'an passé qui a célébré et s'est levé puis retourné vers moi tout content était vraiment un *******, un ***_**, oui. Il aurait mérité une bonne baffe. Compliqué parce qu'ils étaient des milliers dans le stade.

Moi je préfère voir mon stade vide et une tribune fermée. Est-ce que tu comprends Stephvert ? On s'en fout tout autant de vous que vous vous fichez de nous, mais se braquer en oubliant ou ne comprenant pas pourquoi en face les gens sont en colère c'est trop facile.

Et j'ai déjà expliqué pourquoi pas mal d'angevins s'étaient nourris de cette animosité à leur égard pour la renvoyer. Aux stéphanois notamment.
Tu m'excuseras, mais ce que tu décris, on y peut pas grand chose. C'est pas de notre faute si votre club n'est pas très populaire et que quand il affronte un club avec une grosse base de fans, le stade est à moitié rempli de ces derniers. Là t'avoue juste un sacré complexe d'infériorité, qui est né seulement de votre côté.

En fait, et vraie question et aucune mauvaise intention derrière : Pourquoi tu t'es inscrit ici ? D'autant que tu l'as fait en début d'année et que le Sainté - Angers est fin février.

Sinon pour répondre à ton autre post, pourquoi certains d'entre nous ont un peu de ressentiment :
- Tu peux bien me sortir que Diony ça ne concerne que lui et nous, quand il a chanté "Sainté en L2", ça a été repris par quasi tous les supps angevins autour. Viens pas nous sortir des excuses ou du "oui mais j'y suis pour rien". Bah le supp Vert en tribunes que tu veux baffer, on y peut rien nous aussi.
- Un de tes collègues, mais je me demande si c'est pas toi d'ailleurs, est venu nous gonfler ici même l'an dernier. A se victimiser, à donner la leçon pour au final venir nous chambrer assez souvent.
- Et je ne vais pas revenir sur les "ils sont avantagés par l'arbitrage", "club de merde" ou autres remarques du genre, rapporté ici même par des potos qui sont allés sur vos réseaux.

Alors nous, on ne fait pas les Caliméro. Mais on est souvent en réponse à des conneries qu'on entend. Faut pas venir se plaindre derrière qu'on peut être véhément avec vous si vous cherchez les premiers.
Ça arrive souvent d'ailleurs. J'ai appris l'an dernier qu'on avait une "rivalité" avec Grenoble et qu'ils nous détestaient. Ok, première nouvelle, et bien la rivalité est à sens unique alors, parce que je pense que la majorité des supps Vert n'en a rien a pété.

Donc je te rassure, on a rien contre Angers et ses supps. C'est une mésentente contextuelle, car on se bat depuis 2 ans pour la même chose. Une montée en L1 l'an dernier, un maintien cette année. Si nos destins sont liés et que l'issu est encore positive, ça me va très bien, ça veut dire que mon club s'est maintenu, je ne réfléchis qu'à ça. Cette mini gueguerre entre nos clubs disparaîtra avec le temps, je pense rapidement même. Fin en tout cas pour nous oui.
Non évidemment que ce n'est pas de votre faute... mais laisser l'impression que c'est portes ouvertes, je ne l'accepte pas.
Et oui pour la popularité, même à un amical entre les deux équipes à Saumur, c'est du 50/50 sur les bords du terrain...

En Ligue 2 il y a plus de 10 ans on remplissait le stade donc oui ça m'énerve au plus haut point.

Je vais me répéter pour Diony : si ses paroles ont été reprises c'est bien parce qu'on est venus nous les briser avant. Et personnellement, je suis incapable de dire "qui a commencé".

L'arbitrage, je ne peux plus trop dire, mais de mon souvenir j'avais eu aussi cette impression là. Le "club de merde" si vous êtes allés chercher sur twitter aussi... c'est tout ce réseau qui ressemble à ça. Facebook est plus bon enfant à titre d'exemple

Je pense aussi que ça se tassera, parce que si vous vous maintenez à terme, il vous faudra re-viser l'Europe un jour. A condition de ne pas se tromper comme nos deux voisins en souffrance

Je termine par ce point : je me suis inscrit pour répondre à quelques messages évoquant mon club. Je lis ce topic occasionnellement depuis septembre.
Non ce n'est pas moi. Par contre, je veux bien que tu me donnes le pseudo, que j'aille voir ce que peut bien poster un "collègue"... si c'en est un
Dernière modification par Angevin le 28 janv. 2025, 00:05, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

Angevin a écrit : 27 janv. 2025, 23:56
PtitLu a écrit : 27 janv. 2025, 13:04

Tu m'excuseras, mais ce que tu décris, on y peut pas grand chose. C'est pas de notre faute si votre club n'est pas très populaire et que quand il affronte un club avec une grosse base de fans, le stade est à moitié rempli de ces derniers. Là t'avoue juste un sacré complexe d'infériorité, qui est né seulement de votre côté.

En fait, et vraie question et aucune mauvaise intention derrière : Pourquoi tu t'es inscrit ici ? D'autant que tu l'as fait en début d'année et que le Sainté - Angers est fin février.

Sinon pour répondre à ton autre post, pourquoi certains d'entre nous ont un peu de ressentiment :
- Tu peux bien me sortir que Diony ça ne concerne que lui et nous, quand il a chanté "Sainté en L2", ça a été repris par quasi tous les supps angevins autour. Viens pas nous sortir des excuses ou du "oui mais j'y suis pour rien". Bah le supp Vert en tribunes que tu veux baffer, on y peut rien nous aussi.
- Un de tes collègues, mais je me demande si c'est pas toi d'ailleurs, est venu nous gonfler ici même l'an dernier. A se victimiser, à donner la leçon pour au final venir nous chambrer assez souvent.
- Et je ne vais pas revenir sur les "ils sont avantagés par l'arbitrage", "club de merde" ou autres remarques du genre, rapporté ici même par des potos qui sont allés sur vos réseaux.

Alors nous, on ne fait pas les Caliméro. Mais on est souvent en réponse à des conneries qu'on entend. Faut pas venir se plaindre derrière qu'on peut être véhément avec vous si vous cherchez les premiers.
Ça arrive souvent d'ailleurs. J'ai appris l'an dernier qu'on avait une "rivalité" avec Grenoble et qu'ils nous détestaient. Ok, première nouvelle, et bien la rivalité est à sens unique alors, parce que je pense que la majorité des supps Vert n'en a rien a pété.

Donc je te rassure, on a rien contre Angers et ses supps. C'est une mésentente contextuelle, car on se bat depuis 2 ans pour la même chose. Une montée en L1 l'an dernier, un maintien cette année. Si nos destins sont liés et que l'issu est encore positive, ça me va très bien, ça veut dire que mon club s'est maintenu, je ne réfléchis qu'à ça. Cette mini gueguerre entre nos clubs disparaîtra avec le temps, je pense rapidement même. Fin en tout cas pour nous oui.
Non évidemment que ce n'est pas de votre faute... mais laisser l'impression que c'est portes ouvertes, je ne l'accepte pas.
Et oui pour la popularité, même à un amical entre les deux équipes à Saumur, c'est du 50/50 sur les bords du terrain...

En Ligue 2 il y a plus de 10 ans on remplissait le stade donc oui ça m'énerve au plus haut point.

Je vais me répéter pour Diony : si ses paroles ont été reprises c'est bien parce qu'on est venus nous les briser avant. Et personnellement, je suis incapable de dire "qui a commencé".

L'arbitrage, je ne peux plus trop dire, mais de mon souvenir j'avais eu aussi cette impression là. Le "club de merde" si vous êtes allés chercher sur twitter aussi... c'est tout ce réseau qui ressemble à ça.

Je pense aussi que ça se tassera, parce que si vous vous maintenez à terme, il vous faudra re-viser l'Europe un jour. A condition de ne pas se tromper comme nos deux voisins en souffrance

Je termine par ce point : je me suis inscrit pour répondre à quelques messages évoquant mon club. Je lis ce topic occasionnellement depuis septembre.
Non ce n'est pas moi. Par contre, je veux bien que tu me donnes le pseudo, que j'aille voir ce que peut bien poster un "collègue"...
enfin des echanges plitot constructifs :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Angevin

Message par Angevin »

martien a écrit : 27 janv. 2025, 23:41
Angevin a écrit : 27 janv. 2025, 23:35 Si je voulais classer l'ASSE sur l'échelle des matches à domicile les moins supportables, je dirais 7e sur 17. Il y a 6 matches bien plus compliqués à vivre
Je mettrais nantes tout en haut : plus nombreux, plus concernés pour nous chambrer (malgré qu'ils disent ne porter d'attention qu'à Rennes), un peu explosif et les nantais qui font les naïfs... un match à gagner à tout prix. Des maillots partout en ville avant et après, le chauffeur du bus de l'équipe qui vient nous narguer en nous klaxonnant en faisant des tours de la ville quelques jours avant le match (j'ai halluciné, celle-là elle est pas mal avec le recul)
Ensuite marseille : au mois aussi nombreux que les nantais. Plus chambreurs mais ce n'est pas lié à nous. Moins de tensions pendant le match, mais des lundis matins où on fait bien la gueule parce que le collègue beauf est dénué de réflexion et continue son chambrage
Rennes ça devient plus compliqué, pourtant au début on avait un ennemi commun (qui n'est pas en Bretagne je le rappelle), mais la distance et la place libre font que ça se densifie dangereusement
PSG évidemment, le match des starlettes. Stade comble, ville bondée, gens désagréables mais eux ne résistent pas trop au chambrage : même en gagnant 4-0, il suffit de leur parler des marseillais ou de la LDC pour que ça s'emporte. Ceci dit, ils ne sont pas si bruyants voire un peu touristes tant qu'ils n'ont pas marqué.
Vos vilains en cinquième, très touristes aussi. Le mauvais mélange d'un marseillais et d'un parisien : chambreur, mais pas trop vite, ils ont peur que leur équipe se délite sur le terrain donc ils attendent le break pour se montrer.
En sixième, ce sont les lensois : un peu plus nombreux que les stéphanois et même si c'est souvent bon enfant, je vous prie de m'excuser, ils manquent de contrôle sur l'avant-match et je me demande même comment certains rentrent...

Ensuite Sainté et Monaco, s'il n'y avait que ça ce serait négligeable. Le reste, c'est neutre.

Il nous reste encore Rennes et Marseille dans 10 jours, ça va être pénible.Vivement la prochaine crise sanitaire !
Angevin

Message par Angevin »

Ardbeg a écrit : 26 janv. 2025, 23:35 Bonsoir,

Je me suis « amusé » à faire les totaux des points pris, de la 1ère journée à la 9ème puis de la 10ème à celle de ce week-end, d’Auxerre ( 11ème ) au dernier Le Havre.

11 - Auxerre : 10 pts - 13 pts ( + 3 pts )
12 - Reims : 14 pts - 8 pts ( - 6 pts )
13 - Angers : 7 pts - 15 pts ( + 8 pts )
14 - Nantes : 10 pts - 8 pts ( - 2 pts )
15 - Saint-Étienne : 7 pts - 11 pts ( + 4 pts )
—————————————————————————-
16 - Rennes : 11 pts - 6 pts ( - 5 pts )
—————————————————————————-
17 - Montpellier : 4 pts - 11 pts ( + 7 pts )
18 - Le Havre : 6 pts - 7 pts ( + 1 pt )

Je ne sais comment analyser ce classement, mais en le regardant ainsi, je me dis que nous sommes dans une bonne dynamique ( façon de parler ) pour rester au-dessus de la 16ème place.
On peut supposer qu’Auxerre devrait s’en sortir, Reims est sur une pente glissante, Angers a mis un coup d’accélérateur mais est-ce que cette équipe pourra maintenir la cadence (?), Nantes a reculé et si les nantais gardent ce rythme ça sera juste pour eux, SaintÉ progresse gentiment mais pas assez pour nous rassurer complètement, Rennes suis le parcours de Reims ( sur les 11 pts, [ 6 l’ont été contre Le Havre et Montpellier (!!!) puis contre Lyon ! ], Montpellier a un sursaut suite aux deux derniers matchs. Reste à savoir si ce sera un feu de paille et donc qu’un sursaut d’orgueil. Quant au Havre sans être médisant, je crois que c’est mission impossible pour eux. Est-ce que Angers pourra tenir de la sorte avec un effectif réduit, je ne crois pas.
J’ai envie de croire que Angers et Reims dans une moindre mesure peuvent se disputer la 16ème place.
Nous oui c'est bien possible. Reims je pense qu'ils vont vite repartir de l'avant.
speedpop

Message par speedpop »

La seule grosse erreur de Textor est de ne pas avoir gardé Grosso 2 mois de plus. Sinon il fait tout parfaitement :diable:

Au passage encore un excellent edito de Duluc sur le sujet ce matin
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Le choix Fonseca est quand même plutôt bon. Sage n'est quand même très bon (malgré ses stats, faut voir l'effectif lyonnais qu'il a!)

Perso, je me demande comment un club ne pouvant pas recruter peut se permettre de virer un coach et surtout d'alourdir sa masse salariale en prenant un des coachs les plus chers du marché (pour la l1)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Sosof

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2025, 07:57 Le choix Fonseca est quand même plutôt bon. Sage n'est quand même très bon (malgré ses stats, faut voir l'effectif lyonnais qu'il a!)

Perso, je me demande comment un club ne pouvant pas recruter peut se permettre de virer un coach et surtout d'alourdir sa masse salariale en prenant un des coachs les plus chers du marché (pour la l1)
Pour toi c'est une "sage" décision on dirait.. :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2025, 07:57 Le choix Fonseca est quand même plutôt bon. Sage n'est quand même très bon (malgré ses stats, faut voir l'effectif lyonnais qu'il a!)

C'est dingue de jeter la faute sur Pierre Sage. ça fait un mois et demi qu'il doit gérer un effectif qui est entièrement concerné par un éventuel transfert vu que tout le monde est transférable, et tu considères qu'il a un effectif pouvant gagner tous les matchs??? Comment veux-tu que Cherki, Fofana, Mikautadze, Lacazette, Nuamah & compagnie soient concentrés sur le terrain quand leur avenir proche et donc leur carrière est en train de se décider en coulisses. Avec le couperet de la ligue 2 en point de mire sans que tu puisses agir dessus.
Imagine-toi que ton patron te dise que c'est peut-être ton dernier mois dans l'entreprise, est-ce que tu crois vraiment que tu vas améliorer tes performances et ton rendement sur ce dernier mois???

Je serai curieux de comparer les stats sur les résultats de l'OL en période de mercato et hors période de mercato.
Obénit

Message par Obénit »

Le plus drôle, ce serait quand même que l'OL ne soit pas autorisé à embaucher Fonseca car interdit de recrutement...
cedric26

Message par cedric26 »

Obénit a écrit : 28 janv. 2025, 08:18 Le plus drôle, ce serait quand même que l'OL ne soit pas autorisé à embaucher Fonseca car interdit de recrutement...
Ben je me suis posé la question, mais vu qu'il est libre......? OU ils sont capable de le faire signer au bresil, chez les anglais et qu'il arrive gratuitement à lyon :diable: :mdr1: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

C'est surtout que maintenant l'ol a un président qui s'appelle Roland Textor, ou John Romeyer (au choix. c'est comme on veut) :mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

lyon depuis 2010, si t es pas du "cru" c est tres compliqué
et pourtant je pense que fonseca est tres bon
mais...
Dydou

Message par Dydou »

d4221 a écrit : 28 janv. 2025, 08:43 lyon depuis 2010, si t es pas du "cru" c est tres compliqué
mais...
Genesio est du cru et c'est sûrement celui qui a eu la situation le plus compliquée et le plus de haine à gérer.
d4221

Message par d4221 »

Dydou a écrit : 28 janv. 2025, 09:00
d4221 a écrit : 28 janv. 2025, 08:43 lyon depuis 2010, si t es pas du "cru" c est tres compliqué
mais...
Genesio est du cru et c'est sûrement celui qui a eu la situation le plus compliquée et le plus de haine à gérer.
oui mais il a réussi a avoir des super resultats
a part garcia, sylvinho blanc grosso bosz puel tout ca s est hyper mal fini
je pense que la bas c est vraiment une mentalité speciale
fonseca dans ce moule la j attends de voir
apres c est aussi vrai que il y a de moins en moins de quenelle pure et que cet été il n y en aura quasi plus dans l equipe de depart
Florent

Message par Florent »

Angevin a écrit : 28 janv. 2025, 00:23
martien a écrit : 27 janv. 2025, 23:41
Je mettrais nantes tout en haut : plus nombreux, plus concernés pour nous chambrer (malgré qu'ils disent ne porter d'attention qu'à Rennes), un peu explosif et les nantais qui font les naïfs... un match à gagner à tout prix. Des maillots partout en ville avant et après, le chauffeur du bus de l'équipe qui vient nous narguer en nous klaxonnant en faisant des tours de la ville quelques jours avant le match (j'ai halluciné, celle-là elle est pas mal avec le recul)
Ensuite marseille : au mois aussi nombreux que les nantais. Plus chambreurs mais ce n'est pas lié à nous. Moins de tensions pendant le match, mais des lundis matins où on fait bien la gueule parce que le collègue beauf est dénué de réflexion et continue son chambrage
Rennes ça devient plus compliqué, pourtant au début on avait un ennemi commun (qui n'est pas en Bretagne je le rappelle), mais la distance et la place libre font que ça se densifie dangereusement
PSG évidemment, le match des starlettes. Stade comble, ville bondée, gens désagréables mais eux ne résistent pas trop au chambrage : même en gagnant 4-0, il suffit de leur parler des marseillais ou de la LDC pour que ça s'emporte. Ceci dit, ils ne sont pas si bruyants voire un peu touristes tant qu'ils n'ont pas marqué.
Vos vilains en cinquième, très touristes aussi. Le mauvais mélange d'un marseillais et d'un parisien : chambreur, mais pas trop vite, ils ont peur que leur équipe se délite sur le terrain donc ils attendent le break pour se montrer.
En sixième, ce sont les lensois : un peu plus nombreux que les stéphanois et même si c'est souvent bon enfant, je vous prie de m'excuser, ils manquent de contrôle sur l'avant-match et je me demande même comment certains rentrent...

Ensuite Sainté et Monaco, s'il n'y avait que ça ce serait négligeable. Le reste, c'est neutre.

Il nous reste encore Rennes et Marseille dans 10 jours, ça va être pénible.Vivement la prochaine crise sanitaire !
Angers....

A tout hasard, tu connais une Céline ?
Yeux vert, dans les 1m60, brune à l'époque ?

Je l'avais démamé. Fendu en deux comme une grosse buche. Bim, bim, bim.

Arf, d'y repenser.... ça me rend presque nostalgique..... :(

Florent, trop sensible pour ce monde de brute.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Galcian

Message par Galcian »

Pour finir sur le sujet d'hier et mettre la balle au centre :

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98413.html

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

epopee76

Message par epopee76 »

Je viens de voir qu'Auxerre fait signer un jeune arrière gauche norvégien de 22 ans qui vient d'Eredivisie.
Ca ressemble à un profil KSV/Horneland compatible.
Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Lens a vendu et va vendre pour 90 millions.....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Répondre