2M d'abonnés et il travail pour le plus grand média turc.
Pas si obscur que ça. C'est mort
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, non, je ne fabule pas pour le coup. C’est selon l’observatoire du football et ca avait été reporté dans un potin.masb42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:34Tu fabulesFabulo a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:10Stassin vaut déjà plus que son prix d’achat malgré notre début de saison en demi-teinte. D’ailleurs, pour ceux qui critiquent notre attaque, il faut voir que depuis l’arrivée de Horneland, nous avons maintenant scorer 6 buts en 4 matchs contre 12 en 15 matchs (si je ne me trompe pas) auparavant. Stassin a une part importante dans ces stats.masb42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:14 En fait pour faire part de l'inquiétude de nombreux d'entre nous
C'est que le recrutement qu'ils font par rapport à la data, c'est des joueurs qui ont une expérience pro d'à peine 20-30 matchs
S'ils font l'arrière droit serbe, le mec a 30 matchs pro
À 8 millions j'espère que c'est un bon joueur
Certains disent que la direction ne veut pas surpayer les joueurs
Mettre 8 millions sur un mec qui a 30 matchs pro, comme pour stassin qui n'est pas titulaire en Belgique
Si vous me dites que c'est pas surpayer, je ne sais pas ce que c'est alors
Parce qu'encore une fois, jeune ne veut pas dire crack, ou progression, ou talentueux, ou plus value......
J'attends le maintien, et que certains joueurs montrent beaucoup plus que les 6 premiers mois
On ne peut que le faire confiance de toute façon
Mais si pas maintien en fin de saison, on pourra parler de certains choix
De plus, comme il a souvent été dit, le prix d’achat est une chose, le salaire en est une autre. Si tu surpayes tes joueurs, ceux-ci risquent de vouloir rester jusqu’à la fin de leur contrat si cela ne marche pas. Le prix du joueur revient encore bien plus cher si il est, au mieux, utilisé comme remplaçant, bloquant, par la même occasion la possibilité de l’acquisition d’un autre joueur.
Pour finir, je trouve cette fixette sur les jeunes joueurs quand même assez incroyable considérant qu’ils sont globalement très prometteurs et que leur apport est largement supérieur à celui de joueurs plus confirmés qui ont aussi rejoint le groupe cet été.
On n'est pas courtier en bourse, ça reste du football
La plus value sportive, je l'attends
La financière on verra avec le temps
Mais dire qu'il a augmenté sa valeur marchande, tu vois ça où
C'est du flanc les transfermarkts et tout tralala
Le jour où il y aura un club qui posera 20 millions sur lui, là on en reparlera
Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:09Heu, c'est quoi ta définition de chipper ? Parce que bon le Fener c'est pas dans notre cour...Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:57Non avec Romeyer on recrutait sans difficulté des Gnagnon, Pavlovic et Charbonnier. C'est sur qu'on se les faisait chippé par le club de Mourinho....Riquet le vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:31J'ai l'impression qu'on a pas été vendu et que c'est toujours Romeyer aux manettesOracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:29Quelle angoisse... Je pensais que Mimovic c'était presque fait... Notre défense est vraiment pas au niveau...YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:03Si cela se confirme, notre mercato d'hiver se limitera à récupérer un ancien joueur de ligue 1 en echec en liga et passé par notre club, avec 2 refus, d'un joueur serbe du championnat serbe et d'un joueur kenyan du championnat suedois, on est pas attractif, c'est le moins que l'on puisse dire et Metz qui nous refoule pour ses joueurs (udol et Sane...)epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:57Dydou a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:55 Le journaliste sportif turc le plus suivi des réseaux sociaux annonce Mimovic à Fenerbahce.
https://x.com/yagosabuncuoglu/status/18 ... 6224395599![]()
Dans ce cas on aurait pu faire une offre à City pour Haaland à 5M avec 30k€ de salaire et dire que wow on a changé de dimension, on lutte avec City, ça s'est joué à rien mais finalement il a prolongé là-bas![]()
Il a dit et fait quoi ?
Attaquer des joueurs qu'on n'a aucune chance d'avoir ça ne signifie ni changer de dimension ni se les faire chiper comme si ça s'était joué à rien.Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:22Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:09Heu, c'est quoi ta définition de chipper ? Parce que bon le Fener c'est pas dans notre cour...Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:57Non avec Romeyer on recrutait sans difficulté des Gnagnon, Pavlovic et Charbonnier. C'est sur qu'on se les faisait chippé par le club de Mourinho....Riquet le vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:31J'ai l'impression qu'on a pas été vendu et que c'est toujours Romeyer aux manettesOracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:29Quelle angoisse... Je pensais que Mimovic c'était presque fait... Notre défense est vraiment pas au niveau...YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:03Si cela se confirme, notre mercato d'hiver se limitera à récupérer un ancien joueur de ligue 1 en echec en liga et passé par notre club, avec 2 refus, d'un joueur serbe du championnat serbe et d'un joueur kenyan du championnat suedois, on est pas attractif, c'est le moins que l'on puisse dire et Metz qui nous refoule pour ses joueurs (udol et Sane...)epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:57Dydou a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:55 Le journaliste sportif turc le plus suivi des réseaux sociaux annonce Mimovic à Fenerbahce.
Dans ce cas on aurait pu faire une offre à City pour Haaland à 5M avec 30k€ de salaire et dire que wow on a changé de dimension, on lutte avec City, ça s'est joué à rien mais finalement il a prolongé là-bas![]()
Je comprends pas trop ton exemple avec Haaland, Pour Mimovic, on a fait une offre à l'Etoile rouge de Belgrade, je vois ou çà nous ferait changé de dimension et un qui joue l'Europa Ligue et qui à comme coach Mourinho qui a un effectif valorisé 236M d'Euros contre 50 pour l'ASSE à surenchit pour proposer 3 fois comme salaire, alors oui nous sommes forcement chauvin en tant que supp, mais oui nous ne sommes pas dans la même cour qu'eux, le choix de Mimovic se comprend totalement.
Pourquoi il annoncait avant tout le monde Cardona et celui ci est bien venu
tant mieux tant pis : si le gars nous avait donné son accord et qu'il se rétracte c'est qu'il n'a pas de parole, c'est le genre de joueur qui va au clash lorsque le premier venu lui promet plus. peut etre un mal pour un bien
De ce que j'ai compris, Sainté aurait proposé un beau contrat salarial à Gradit mais celui ci ne serait pas positionné, il rejoue avec Lens..
Oui effectivement il a été le premier a annoncé le retour de Cardona me semble t'il.
Il n'a cité aucun nom ni annoncé que ça avait foiré.YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:35De ce que j'ai compris, Sainté aurait proposé un beau contrat salarial à Gradit mais celui ci ne serait pas positionné, il rejoue avec Lens..
Il a toujours dit que quand l’offre serai sur la table il développerai d’avantage.
Effectivement un groupe limité sans vraiment de marge pour juste un maintien en L1.YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:29 J'ai l'impression que ce mercato qui s'etire jusqu'au 3 février n'a pas pour l'instant répondu aux besoins de l'équipe, on a des manques dans toutes les lignes malgré un effectif pléthorique mais totalement désequilibré qualitativement, on ne va pas refaire une enumération des joueurs qui sont des joueurs d'appoint malgré des salaires de L1. On va enchainer un tryptique de 3 matchs très compliqués (Lille, Rennes, Marseille) qui peut nous remettre relegable, certains supporters pensent que le style de jeu initié par l'entraineur va compenser beaucoup de nos lacunes, sur les 2 derniers matchs, l'équipe a été plus en difficulté dans la construction et a subi aussi défensivement, nos latéraux ont été en difficulté.
Bien sur l'arrivée de Cardona a satisfait une grande partie des supporters suite à sa superbe demi saison en l2, beaucoup le pensent largement au-dessus de nos excentrés actuels, je pense que certains sous-estiment le gap L1/L2.
On peut se satisfaire des valeurs de courage, elles sont reconnus historiquement chez nous mais elles ne peuvent être la seule valeur ajoutée de l'équipe, si on veut se maintenir, il faudra de l'intelligence tactique, une capacité collective à tenir le ballon et du talent, et je trouve qu'il en manque dans toutes les lignes, pour ma part, j'aurai pris 4/5 renforts mais on semble plutôt parti pour en faire 2 au mieux, défensivement, on concède toujours des buts à tous les matchs malgré une plus grande possession, je reste dubitatif sur l'animation de nos cotés, et sur la possession qui est assez sterile sur les 2 derniers matchs, j'espère que le soufflet Horneland n'est pas entrain de retomber, on le verra face à des lillois fatigués par leur match de ligue des champions de ce mercredi, des rennais qui se renforcent à tour de bras et des Marseillais qui vont vouloir rester en lice pour se qualifier pour la ligue des champions..
Notre effectif vaut entre 16 et 18eme sans les blessures et suspendus, j'espère qu'on aura pas de coups durs sur certains postes, lateraux, axial gauche, 6 et avant centre. Les remplacants ne sont pas au niveau alors que les titulaires Petrot, Appiah tirent la langue..
On a besoin de plus qu'une recrue en défense. Notre défense est la plus faible du championnatVertige76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:41Effectivement un groupe limité sans vraiment de marge pour juste un maintien en L1.YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:29 J'ai l'impression que ce mercato qui s'etire jusqu'au 3 février n'a pas pour l'instant répondu aux besoins de l'équipe, on a des manques dans toutes les lignes malgré un effectif pléthorique mais totalement désequilibré qualitativement, on ne va pas refaire une enumération des joueurs qui sont des joueurs d'appoint malgré des salaires de L1. On va enchainer un tryptique de 3 matchs très compliqués (Lille, Rennes, Marseille) qui peut nous remettre relegable, certains supporters pensent que le style de jeu initié par l'entraineur va compenser beaucoup de nos lacunes, sur les 2 derniers matchs, l'équipe a été plus en difficulté dans la construction et a subi aussi défensivement, nos latéraux ont été en difficulté.
Bien sur l'arrivée de Cardona a satisfait une grande partie des supporters suite à sa superbe demi saison en l2, beaucoup le pensent largement au-dessus de nos excentrés actuels, je pense que certains sous-estiment le gap L1/L2.
On peut se satisfaire des valeurs de courage, elles sont reconnus historiquement chez nous mais elles ne peuvent être la seule valeur ajoutée de l'équipe, si on veut se maintenir, il faudra de l'intelligence tactique, une capacité collective à tenir le ballon et du talent, et je trouve qu'il en manque dans toutes les lignes, pour ma part, j'aurai pris 4/5 renforts mais on semble plutôt parti pour en faire 2 au mieux, défensivement, on concède toujours des buts à tous les matchs malgré une plus grande possession, je reste dubitatif sur l'animation de nos cotés, et sur la possession qui est assez sterile sur les 2 derniers matchs, j'espère que le soufflet Horneland n'est pas entrain de retomber, on le verra face à des lillois fatigués par leur match de ligue des champions de ce mercredi, des rennais qui se renforcent à tour de bras et des Marseillais qui vont vouloir rester en lice pour se qualifier pour la ligue des champions..
Notre effectif vaut entre 16 et 18eme sans les blessures et suspendus, j'espère qu'on aura pas de coups durs sur certains postes, lateraux, axial gauche, 6 et avant centre. Les remplacants ne sont pas au niveau alors que les titulaires Petrot, Appiah tirent la langue..
Certes le mercato n'est pas encore fini mais deux postes ciblés( latéral + milieu défensif) ne sont toujours pas renforcés.
On verra ...
Au moins le latéral droit.De l'autre côté,il n'y a pas la qualité mais il y a la quantité,comme au milieu.Vertige76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:41Effectivement un groupe limité sans vraiment de marge pour juste un maintien en L1.YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:29 J'ai l'impression que ce mercato qui s'etire jusqu'au 3 février n'a pas pour l'instant répondu aux besoins de l'équipe, on a des manques dans toutes les lignes malgré un effectif pléthorique mais totalement désequilibré qualitativement, on ne va pas refaire une enumération des joueurs qui sont des joueurs d'appoint malgré des salaires de L1. On va enchainer un tryptique de 3 matchs très compliqués (Lille, Rennes, Marseille) qui peut nous remettre relegable, certains supporters pensent que le style de jeu initié par l'entraineur va compenser beaucoup de nos lacunes, sur les 2 derniers matchs, l'équipe a été plus en difficulté dans la construction et a subi aussi défensivement, nos latéraux ont été en difficulté.
Certes le mercato n'est pas encore fini mais deux postes ciblés( latéral + milieu défensif) ne sont toujours pas renforcés.
On verra ...
Après m'être renseigné sur lui :
Il aurait fallu préciser que c'était pour le mercato d'été 2029 alorsCSaugie a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:39Il a toujours dit que quand l’offre serai sur la table il développerai d’avantage.
Cafaro était avec nous en ligue 2, Davitashvili était en ligue 2 aussi, Boakye vient d'un championnat moyen et Old vient d'un championnat inconnu
On sera vite fixé, si ça doit se faire il signera demain, sinon encore une fausse pistegreenw42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:46Après m'être renseigné sur lui :
Meilleur latéral de Serie B avec d'énorme stat (4 buts ; 4 passes D)
Mais il est déjà suivi par Naples apparemment![]()
Je veux pas être pessimiste mais s'il a le choix avec le leader de Serie A...
Mais en tout cas belle piste encore mais maintenant lui ou un autre il faut conclure !
En soit si on cible des mecs qu'on est incapable de conclure c'est au contraire limite plutôt inquiétant. Ça veut dire que l'analyse entre moyens, besoins et possibilités a été (très) mal fait.Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:26Attaquer des joueurs qu'on n'a aucune chance d'avoir ça ne signifie ni changer de dimension ni se les faire chiper comme si ça s'était joué à rien.Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:22Fun fact a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:09Heu, c'est quoi ta définition de chipper ? Parce que bon le Fener c'est pas dans notre cour...Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:57Non avec Romeyer on recrutait sans difficulté des Gnagnon, Pavlovic et Charbonnier. C'est sur qu'on se les faisait chippé par le club de Mourinho....Riquet le vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:31J'ai l'impression qu'on a pas été vendu et que c'est toujours Romeyer aux manettesOracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:29Quelle angoisse... Je pensais que Mimovic c'était presque fait... Notre défense est vraiment pas au niveau...YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:03Si cela se confirme, notre mercato d'hiver se limitera à récupérer un ancien joueur de ligue 1 en echec en liga et passé par notre club, avec 2 refus, d'un joueur serbe du championnat serbe et d'un joueur kenyan du championnat suedois, on est pas attractif, c'est le moins que l'on puisse dire et Metz qui nous refoule pour ses joueurs (udol et Sane...)epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:57Dydou a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:55 Le journaliste sportif turc le plus suivi des réseaux sociaux annonce Mimovic à Fenerbahce.
Je comprends pas trop ton exemple avec Haaland, Pour Mimovic, on a fait une offre à l'Etoile rouge de Belgrade, je vois ou çà nous ferait changé de dimension et un qui joue l'Europa Ligue et qui à comme coach Mourinho qui a un effectif valorisé 236M d'Euros contre 50 pour l'ASSE à surenchit pour proposer 3 fois comme salaire, alors oui nous sommes forcement chauvin en tant que supp, mais oui nous ne sommes pas dans la même cour qu'eux, le choix de Mimovic se comprend totalement.