c'est ça, relativises comme les autres, tu te réveilleras quand il sera trop tard... ah non, pardon, tu te réveilleras pas, même en cas de descente, tu relativisera encore... à approuver TOUTES les décisions du groupe Kilmer d'un air béat... d'autre part, j'ai aucune leçon à recevoir de la part de gens qui n'avaient AUCUNE capacité à relativiser avant que Kilmer reprenne le club...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:33tu verra bien à la fin du mercato hivernal avant de faire des grands discours.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:24Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Quand le Fener et Mourinho s'intéresse à vous , c'est toujours flatteur. Cela joue malheureusement.
On est mal classé, on vient a peine de remonter et en face tu boxes contre Mourinho ...
Ce n'est pas grave, next !!!
C'est plus simple de négocier avec des assou Ekotto que Mimovic ou Nanasi.
Faut se calmer un peu.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Dernière modification par bfb2 le 29 janv. 2025, 17:42, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Du coup avec Kilmer, c'est pas le panic buy, c'est plutôt le No panic buy....

-
bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:38c'est ça, relativises comme les autres, tu te réveilleras quand il sera trop tard... ah non, pardon, tu te réveilleras pas, même en cas de descente, tu relativisera encore à approuver TOUTES les décisions du groupe Kilmer d'un air béat... d'autre part, j'ai aucune leçon à recevoir de la part de gens qui n'avaient AUCUNE capacité à relativiser avant que Kilmer reprenne le club...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:33tu verra bien à la fin du mercato hivernal avant de faire des grands discours.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:24Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Quand le Fener et Mourinho s'intéresse à vous , c'est toujours flatteur. Cela joue malheureusement.
On est mal classé, on vient a peine de remonter et en face tu boxes contre Mourinho ...
C'est plus simple de négocier avec des assou Ekotto que Mimovic ou Nanasi.
Faut se calmer un peu.

En vert et contre tous
-
J'attends la deadline pour me prononcer sur le recrutement, mais si on chope pas au moins un latéral d'un bon niveau ce sera pour moi un Fiasco
-
Je ne comprends pas. Maintenant tu reproches à Kilmer le manque de recrutement, après tout ce que tu nous as sorti l'autre jour ?bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:38 c'est ça, relativises comme les autres, tu te réveilleras quand il sera trop tard... ah non, pardon, tu te réveilleras pas, même en cas de descente, tu relativisera encore... d'autre part, j'ai aucune leçon à recevoir de la part qui n'avaient AUCUNE capacité à relativiser avant que Kilmer reprenne le club...
-
j'ai fait 150 interventions qui expliquaient quel type de recrutement je souhaitais, dès L'ETE... tu n'as déjà pas lu mes précédentes interventions, il faut que je le répète encore ? ta seule obsession (assez stupide en soit), c'est de me sauter dessus, dès que je dis un truc... tu devrais aussi essayer de me LIRE, ça peut être utile des fois de lire l'intervenant qu'on "contredit"...martien a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:42Je ne comprends pas. Maintenant tu reproches à Kilmer le manque de recrutement, après tout ce que tu nous as sorti l'autre jour ?bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:38 c'est ça, relativises comme les autres, tu te réveilleras quand il sera trop tard... ah non, pardon, tu te réveilleras pas, même en cas de descente, tu relativisera encore... d'autre part, j'ai aucune leçon à recevoir de la part qui n'avaient AUCUNE capacité à relativiser avant que Kilmer reprenne le club...
Dernière modification par bfb2 le 29 janv. 2025, 17:50, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
Juste il faut être honnête, le panic buy de KSV c'est Stassin. Moi je veux bien un autre panic buy de ce type pour un latéral.
S'il ne ramène pas un joueur a ce poste ce sera un échec oui. Mais mieux vaut personne que Gnagnon.
C'est pas Gazidis qui avait ramèner Ozil a Arsenal le dernier jour du mercato d'ailleurs?
S'il ne ramène pas un joueur a ce poste ce sera un échec oui. Mais mieux vaut personne que Gnagnon.
C'est pas Gazidis qui avait ramèner Ozil a Arsenal le dernier jour du mercato d'ailleurs?
-
Ca devient le topic Ouin-Ouin et geigneries ici... on lit en boucle les mêmes commentaires... ça devient vraiment rasant...
Factuellement, à la mi-championnat :
- on est pas dans la charette avec le groupe actuel,
- on ne s'est pour l'instant pas affaibli avec des départs,
- on constate une évolution positive dans le jeu,
- on ne flippe pas financièrement pour la fin de saison.

Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Il va falloir sérieusement se bouger surtout au niveau de La Défense, déjà avec un seul renfort au poste AD c’était limite surtout en cas de blessure de notre charnière centrale. Il va falloir espérer une reprise des contacts avec Lazaros ROTA (évoqué à l’automne..)
-
-
Ronaldijoe a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:45 Ca devient le topic Ouin-Ouin et geigneries ici... on lit en boucle les mêmes commentaires... ça devient vraiment rasant...![]()
![]()

Et on a fait revenir Cardona, ce qui potentiellement nous renforce.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+1.Ronaldijoe a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:45 Ca devient le topic Ouin-Ouin et geigneries ici... on lit en boucle les mêmes commentaires... ça devient vraiment rasant...![]()
![]()
Et le mercato n'est pas fini.
-
1 tweet d'un obscur journaliste turque qui prétend que le joueur est refusé la Premier League, perso j'ai comme un doute.
-
Et encore, la seule recrue de ce mercato, actuellement, c'est une recrue de l'ère Romeyer.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:24Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.

-
Et c’est parti:old_side a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:46recrutement d'été désastreux ? en quoi ?regiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:33Ils arrivent effectivement à être encore plus mauvais que la cellule de recrutement de l’année dernière. Recrutement d’été désastreux, Cardona cet hiver( idée de l’année dernière). On n’est pas du tout attractif). On n’est pas attractif, faut se le dire.Oracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:29 On manque d'attractivité et malheureusement malgré les promesses notre mercato risque d'être une nouvelle fois décevant...
Notre défense est une catastrophe et on voit que des rumeurs d'ailier et de milieux...
Faut un Défenseur droit, un gauche et un central...
-Maubleu: 1 seul match, épatant dans la performance. Je me rappelle encore de ses sorties sur corner.
-Abdelhamid : performances la plupart du temps cataclysmiques.
- Cornud: mêmes remarques.
-Ekwah: seule recrue potable cette année, avec stassin dans une moindre mesure.
- miladinovic: invisible donc grande déception.
- Zuriko: il est bon contre Angers et Auxerre, le reste est à jeter.
- boakye: ses matchs contre Reims et Nantes le sauvent, sinon grande déception aussi.
- ben old: déception aussi puisqu’il est blessé.
- stassin: en dessous d’ekwah. On s’attendait à mieux pour 10 millions.
Au final, 9 recrues: 2 sont positives. Le reste a l’air de plaire à certains. Pour moi le recrutement d’été est une énorme déception.
Dernière modification par regiayotte le 29 janv. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
-
Non avec Romeyer on recrutait sans difficulté des Gnagnon, Pavlovic et Charbonnier. C'est sur qu'on se les faisait pas chippé par le club de Mourinho....Riquet le vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:31J'ai l'impression qu'on a pas été vendu et que c'est toujours Romeyer aux manettesOracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:29Quelle angoisse... Je pensais que Mimovic c'était presque fait... Notre défense est vraiment pas au niveau...YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:03Si cela se confirme, notre mercato d'hiver se limitera à récupérer un ancien joueur de ligue 1 en echec en liga et passé par notre club, avec 2 refus, d'un joueur serbe du championnat serbe et d'un joueur kenyan du championnat suedois, on est pas attractif, c'est le moins que l'on puisse dire et Metz qui nous refoule pour ses joueurs (udol et Sane...)epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:57Dydou a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:55 Le journaliste sportif turc le plus suivi des réseaux sociaux annonce Mimovic à Fenerbahce.
https://x.com/yagosabuncuoglu/status/18 ... 6224395599![]()
Dernière modification par Gueute42 le 29 janv. 2025, 18:04, modifié 1 fois.
-
Timothy Ouma n’a toujours pas signé à Prague ?
-
-
Punaise, ça ressemble quand même à un réquisitoire à charge ton analyse...(boakye, old, Stassin...cest vraiment version pessimiste).regiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:56Et c’est parti:old_side a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:46recrutement d'été désastreux ? en quoi ?regiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:33Ils arrivent effectivement à être encore plus mauvais que la cellule de recrutement de l’année dernière. Recrutement d’été désastreux, Cardona cet hiver( idée de l’année dernière). On n’est pas du tout attractif). On n’est pas attractif, faut se le dire.Oracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:29 On manque d'attractivité et malheureusement malgré les promesses notre mercato risque d'être une nouvelle fois décevant...
Notre défense est une catastrophe et on voit que des rumeurs d'ailier et de milieux...
Faut un Défenseur droit, un gauche et un central...
-Maubleu: 1 seul match, épatant dans la performance. Je me rappelle encore de ses sorties sur corner.
-Abdelhamid : performances la plupart du temps cataclysmiques.
- Cornud: mêmes remarques.
-Ekwah: seule recrue potable cette année, avec stassin dans une moindre mesure.
- miladinovic: invisible donc grande déception.
- Zuriko: il est bon contre Angers et Auxerre, le reste est à jeter.
- boakye: ses matchs contre Reims et Nantes le sauvent, sinon grande déception aussi.
- ben old: déception aussi puisqu’il est blessé.
- stassin: en dessous d’ekwah. On s’attendait à mieux pour 10 millions.
Au final, 9 recrues: 2 sont positives. Le reste a l’air de plaire à certains. Pour moi le recrutement d’été est une énorme déception.
Je ne comprends pas l'intérêt de tirer sur la présidence actuelle qui n'a jamais dénigré la précédente et qui n'a pas tout rasé ce qui est à la fois respectueux et remarquable...je ne ferai pas d'allusion à Larqué et son clan, mais en 93, ça avait coupé des têtes direct pour envoyer le club en enfer.
KSV à fait preuve, à mon avis, d'intelligence en.laissant les hommes en place.
Les changements arrivent petit à petit mais pas à l'emporte pièce non plus, et c'est bien cela qui est critiqué par les opposants. Bref ça ressemble plus à de la destabilisation qu'à autre chose et c'est assez déplorable.
-
C'est très compliqué pour le club que nous sommes aujourd'hui d'exister sur ce marché de la data .GoodRastaMan a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:51Et encore, la seule recrue de ce mercato, actuellement, c'est une recrue de l'ère Romeyer.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:24Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...Guiasse a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Ce n'est pas grave, next !!!![]()
Tous les clubs européens se focalisent sur les jeunes en devenir, et malgré tout le professionnalisme de nos recruteurs, l'équation est insoluble. On l'a vu cet été, ou il fallu se rabattre sur des seconds choix.
Même si on s'aligne sur les offres des clubs concurrents, ce sont les joueurs qui ne suivent pas, et on les comprend.
"Step by step", il va falloir être patients ces premières années, et retrouver un peu de lustre avant de pouvoir attirer le type de joueurs ciblés lors de ces 2 mercatos.
-
Heu, c'est quoi ta définition de chipper ? Parce que bon le Fener c'est pas dans notre cour...Gueute42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:57Non avec Romeyer on recrutait sans difficulté des Gnagnon, Pavlovic et Charbonnier. C'est sur qu'on se les faisait chippé par le club de Mourinho....Riquet le vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:31J'ai l'impression qu'on a pas été vendu et que c'est toujours Romeyer aux manettesOracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 15:29Quelle angoisse... Je pensais que Mimovic c'était presque fait... Notre défense est vraiment pas au niveau...YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:03Si cela se confirme, notre mercato d'hiver se limitera à récupérer un ancien joueur de ligue 1 en echec en liga et passé par notre club, avec 2 refus, d'un joueur serbe du championnat serbe et d'un joueur kenyan du championnat suedois, on est pas attractif, c'est le moins que l'on puisse dire et Metz qui nous refoule pour ses joueurs (udol et Sane...)epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:57Dydou a écrit : ↑29 janv. 2025, 13:55 Le journaliste sportif turc le plus suivi des réseaux sociaux annonce Mimovic à Fenerbahce.
https://x.com/yagosabuncuoglu/status/18 ... 6224395599![]()
Dans ce cas on aurait pu faire une offre à City pour Haaland à 5M avec 30k€ de salaire et dire que wow on a changé de dimension, on lutte avec City, ça s'est joué à rien mais finalement il a prolongé là-bas

-
-
Bis Cornud je dirais...Oracle Vert a écrit : ↑29 janv. 2025, 18:11Mieux vaut ne pas recruter que prendre un Cornud bis
-