non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Trop de jeux de mots tue le jeu de mot... meme pas reussi a finir l'article tellement ca devient indigeste ligne après ligneNr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.
-
Si vous voulez des chroniques humoristiques sur les matchs des Verts, la Forez Académie est revenu depuis quelques semaines. C'est largement plus digeste que Joss Randall, que j'apprécie au demeurant, mais qui en fait trop des caisses, on est bien d'accord.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:50Trop de jeux de mots tue le jeu de mot... meme pas reussi a finir l'article tellement ca devient indigeste ligne après ligneNr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.

-
Tiens c'est marrant, je ne m'étais pas connecté depuis, mais moi quand on me demande un joueur qui fait le job en L1, y'a environ 450 joueurs auxquels je penserais avant Denis Appiah.Sosof a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:06Perso je dois être un gros nul.BenjaminSte a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59
"Mais ça me gave qu'on insiste bien sur la supposée nullité de nos latéraux au passage, c'est tout. Je trouve ça assez désolant en fait.", par contre cette phrase... Supposée nullité ? Il faut que Pétrot et Appiah nous sabotent combien de matchs avant qu'on ait le droit de dire qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1 ?
Mais Appiah, si on me demandait comme ça de citer un joueur qui fait le job en ligue 1.
Je crois que c'est un des joueurs que j'aurai cité direct...
Par contre, je penserai à lui pour un joueur qui ferait le taf sans plus en L2.
Mais dire qu'il fait le taf' en L1, désolé mais je veux bien qu'Horneland fasse de la com' avec ça, mais pitié pas entre nous.
Rien que depuis l'arrivée du coach, une passe décisive aux rémois ; une passe décisive aux nantais et ridiculement passif sur le but auxerrois. Je lui pardonne son match horrible contre Paris car c'est un tout autre niveau, mais arrêtons de nous leurrer : même remplaçant en L1 ça ne ferait pas le travail.
-
100% d'accord.OUATI Sainté a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:07 Les priorités pour le mercato, celui là ou un autre, recruter un latéral droit et gauche (mais pas que). Il ne s'agit pas de faire offense aux joueurs actuel de dire que le niveau de nos latéraux (titulaires et remplaçants) se situe a l'échelle inférieur de la ligue 1. Ceux qui veulent s'aventurer sur d'autres critères que le sportif libre à eux. Par contre ne pas mettre dans le panier tout les avis et il me semble pertinent de lire ceux qui apportent une analyse intéressante par rapport au niveau de certains joueurs en ajoutant nos manques et vers quels profils se tourner... Certains joueurs qui ont porté le maillot vert, qu'ils soient du cru ou d'ailleurs, ont montré par leur professionnalisme et un certain attachement au club qu'ils étaient concerné...mais certains d'entre eux n'avaient pas le niveau ou ne rentraient pas dans des objectifs visant à faire progresser un collectif et ainsi ravir les supporters. Ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas le droit en tant que supporter et sur ce forum de remettre en question l'apport d'un joueur sur des critères sportifs et d'ailleurs se sont souvent ceux qui se base sur ces critères là qui s'écarte des jugements excessifs, des délits de sale gueule.
Donc oui nos latéraux (mais pas que) n'ont pas le niveau pour nous hisser plus haut que nous sommes et merci à eux de nous permettre aujourd'hui d'être dans une situation où nous pouvons justement espérer de viser plus haut.
-
Mais peut-être qu'avec 2 recrues on battait Nantes et Auxerre.
-
Et peut-être qu'on perdait les 2 matchs.
Peut-être que si t'as Cardona, tu fais pas rentrer Boakye qui égalise contre Nantes.
Peut-être qu'on sait rien de tout ça, en fait.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Ca on verra, tu as peut-être raison, mais la question était de juger si il y avait eu du mouvement ailleurs que chez nous. Le fait est que oui, il y en a eu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et par les 48 encarts pub sur Peuple vert. C'est illisible sur mobile toutes ces popup et leurs articles coupés en 10, je vais jamais au bout.Nr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.
-
Ben oui c’est sur mais peut être que cardona te fait un doublé donc on ne le saura jamaisKabigon a écrit : ↑26 janv. 2025, 14:28Et peut-être qu'on perdait les 2 matchs.
Peut-être que si t'as Cardona, tu fais pas rentrer Boakye qui égalise contre Nantes.
Peut-être qu'on sait rien de tout ça, en fait.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Excellente nouvellePtitLu a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:53Si vous voulez des chroniques humoristiques sur les matchs des Verts, la Forez Académie est revenu depuis quelques semaines. C'est largement plus digeste que Joss Randall, que j'apprécie au demeurant, mais qui en fait trop des caisses, on est bien d'accord.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:50Trop de jeux de mots tue le jeu de mot... meme pas reussi a finir l'article tellement ca devient indigeste ligne après ligneNr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.

C'est le sieur Gromerdier qui a repris la plume ou quelqu'un d'autre ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Si l'objectif est de vendre avant de faire arriver des recrues, on peut finir à un mercato à une recrue maximum..
-
A quoi il sert, le "!", dans le titre ?
Ça a le don de m énerver au plus haut point ce sensationalisme de café du commerce.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Sur ordinateur aussi je te rassure. Dès fois, quand attiré par un titre aguicheur, je m'y laisse prendre malgré moi, les milles fenêtres de pubs qui s'ouvrent me le font regretter tout de suite ...Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2025, 15:24Et par les 48 encarts pub sur Peuple vert. C'est illisible sur mobile toutes ces popup et leurs articles coupés en 10, je vais jamais au bout.Nr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Effectivement. Leurs appli est tellement dégueulasse. À quoi bon essayer de faire une app et de la pourrir de pop-up et de vidéo qui surgissent au milieu du texte. C'est contre productif pour l'application, pour son contenu et pour les annonceurs. Une daube.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2025, 15:24Et par les 48 encarts pub sur Peuple vert. C'est illisible sur mobile toutes ces popup et leurs articles coupés en 10, je vais jamais au bout.Nr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.
-
Les gars, vous n'utilisez pas de bloqueur de pubs ?Wert a écrit : ↑26 janv. 2025, 16:06Sur ordinateur aussi je te rassure. Dès fois, quand attiré par un titre aguicheur, je m'y laisse prendre malgré moi, les milles fenêtres de pubs qui s'ouvrent me le font regretter tout de suite ...Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2025, 15:24Et par les 48 encarts pub sur Peuple vert. C'est illisible sur mobile toutes ces popup et leurs articles coupés en 10, je vais jamais au bout.Nr14 a écrit : ↑26 janv. 2025, 13:42non ses analyses sont souvent très bonnes, mais gâchées par des jeux de mots à la con.

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Ouma va partir dans son nouveau club.
Ça ne s'est pas fait avec le Slavia et apparemment ce n'est ni Luton ni Shieffeld.
Peut être nous en sous marin ?
-
Cardona en prêt c'est fait
-
-
-
-
cardona
retour de ben old
momovic
maintenant un latéral gauche
et on remplace amougou s'il part
retour de ben old
momovic
maintenant un latéral gauche
et on remplace amougou s'il part
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Après, il y a la dynamique, ce ne serait pas la première équipe à descendre avec un effectif riche.lequintal a écrit : ↑26 janv. 2025, 12:11Ca me semble évident que Rennes va remonter vu l'effectif, pour moi ils vont remonter top 10 mais malgré des recrues arrivées tot ils n'ont pas marqué de point immédiatement donc dire qu'on aurait eu plus de points si on avait des recrues début janvier ce n'est pas une science exacte...Bucky a écrit : ↑26 janv. 2025, 11:38Je doute que Rennes reste derrière nous bien longtemps. Ils sont capables de faire une série de victoires.
On a 2 stratégies fondamentalement différentes : ils recrutent des internationaux, on recrute des joueurs à développer.
Sur du court terme, on sera déficitaire, sur le long terme, ça devrait être à notre avantage. Encore faudra-t'il survivre à cette saison... et à la saison prochaine.
-
Ouma ce serait pas mal.
Cardona
Mimovic
On aurait déjà 3 recrues de bon niveau .
Cardona
Mimovic
On aurait déjà 3 recrues de bon niveau .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.