Est-ce que j'attendrais les derniers jours du mercato pour acheter, en moyenne, les joueurs moins chers et exploiter au mieux mon eveloppe. Ou je vais essayer de grapiller des journées / semaines quitte à payer plus cher.
Perso, au mercato d'hiver, j'aurais essayé d'anticiper un tout petit peu plus. Mais je ne suis pas du tout certain que mon choix aurait été possible et gagnant. Je respecte vraiment que le dirigeants semblent respecter la ligne de conduite fixée. C'est sans doute, dans l'absolu, la meilleure conduite à tenir.
Pour l'instant, j'ai vraiment envie de croire que c'est maîtrisé et basé sur des éléments fiables: étude de l'effectif, de son adéquation avec le style de l'entraîneur, données physiques, étude des adversaires, données précises sur les finances des clubs de L1, ...
Mais, pfff, comme un énorme bluff au poker, basé sur des données qui font que, logiquement, ça doit passer, tu serres bien bien les fesses

Je serais plus rassuré si on recrutait les 2-3 joueurs qui nous donneraient un peu plus de certitudes et de rotation.