On sait pas : j'aurai pas parié sur un match aussi correct de Fomba. De toutes façons, Horneland a une feuille de route claire : faire progresser les joueurs, et l'équipe avec. Après, croire qu'il va faire jouer untel ou untel selon la valeur marchande en faisant fi du sportif, c'est du complotisme total. Pour commencer, la valeur marchande d'un joueur de L2 est complètement nulle : KSV n'a aucun intérêt financier à envisager une descente comme un scenario possible. Ensuite on ne développe pas les joueurs dans un marasme de résultats sportifs, on a bien eu le temps de le voir tout au long de la période dall'oglio. Défaite après défaite, les joueurs semblaient tous plus nuls les uns que les autres.NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:52Sissoko et le jeu d'Horneland, j'ai quand même l'impression que ça fait 3. Idem pour Abdelhamid d'ailleurs.oblooblo2000 a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:52ou alors on comptera plus sur Sissoko (a part blessure) et Nguessan sera deuxieme.old_side a écrit : ↑23 janv. 2025, 10:18Il est 3e dans la hiérarchie Nguessan. Quand Sissoko revient, il va déjà plus être dans la groupe. C'est quoi le projet de faire signer encore un autre attaquant "au cas où Stassin se blesse et que Sissoko soit suspendu" ? On peut aussi en faire signer 2, au cas où une recrue s'adapte mal.oblooblo2000 a écrit : ↑23 janv. 2025, 09:50 Perso je ferai plutot des rentrées regulieres en fin de match a la place de Stassin.
Apres je suis pas coach. Si il estime qu il est meilleur que certains...
Qu'on prenne un ailier sera bien plus utile.
KSV souhaite développer ses jeunes pour une vision a 2-3 ans.
Horneland va faire ses choix, juger sur les entrainements et les matches, et c'est très bien ainsi. Et s'il préfère un jeune qui se défonce avec un gros potentiel à un mec qui casse pas 3 pattes à un canard et qui s'en va dans 3 mois, grand bien lui fasse : c'est lui qui sera jugé à l'issue de la saison de la pertinence de ses choix. De toutes façons, les joueurs commencent de plus en plus jeune, et comme disait quelqu'un, "me parle pas d'âge, t'es bon tu joues, t'es pas bon, tu regardes depuis le banc de touche".