Autant le bacher sans argument, je trouve cela négatif.Moufles a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:08Complètement d’accord avec toi sur le traitement particulier dont Loïc fait l’objet, aussi bien en termes de bashing et de fiel envers l’une des légendes du club.Parasar a écrit : ↑05 janv. 2025, 23:06Ouais marre de ces faux joueurs déniches en National genre valbuena ou ribery.
Au fait juste les mecs qui daubent sur perrin à part une jalousie pour sa belle gueule ils lui reprochent quoi ? De concret je veux dire. Le recrutement d'il y a an 1/2 qui a débouché sur la montée ?
Le recrutement de Bouchouari ?
Cela me dégoûte.
Mais le mettre en légende du club

Eh les gars, des légendes du club pour moi, ce sont Mekhloufi,Keita,Larqué,Rocheteau,Platini,Rep...La liste est longue...
Mais Perrin, désolé, non

Sur sa carrière de footballeur, c'était un bon joueur, assidu au club,avec une éducation et un comportement au dessus de la moyenne.
Par contre, sur son nouveau poste au sein de la direction, je le trouve en retrait, avec des résultats moyens.
Désolé si cela choque certains potos, mais pour moi avec le rachat du club et la nouvelle direction que l'on prend, je trouve que sa présence est dépassée. Toutefois, qu'il reste sur une position d'ambassadeur, un peu comme pouvait l'etre Rocheteau, pourquoi pas !