Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
old_side

Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 00:04
old_side a écrit : 21 déc. 2024, 22:22
NomDeStade a écrit : 21 déc. 2024, 16:31
old_side a écrit : 21 déc. 2024, 14:47
bab'trot a écrit : 21 déc. 2024, 12:57 Je me permets d'intervenir sur les propos de Wert et de tous les zelateurs de la nouvelle direction, positive, compétente, fonctionnelle...Être un peu plus prudent serait un gage de sagesse...Si ODO avait raison et que notre effectif est insuffisant pour envisager un maintien serein ? Si Perrin n était pas incompétent mais uniquement pondéré et intelligent comme il l était sur le terrain ? Si l entraîneur norvégien, par défaut de communication, d adaptation à un nouvel univers, échouait dans sa mission ? Si la data n était pas la panacée ?
Parasar a l immense avantage sur vous, de ne pas être pétri de certitudes, il est toujours nuancé, cela le rapprocherait, autant que je puisse en juger, davantage de la vérité.
Perrin a expliqué lors de cette conf de presse que l’effectif ne souffrait pas d’un manque d’expérience mais d’un manque de progression. Donc il va falloir choisir entre la vue d’un entraîneur qui dès le début de la préparation s’est plaint que ses joueurs n’étaient pas au niveau, et la vision du DS. Ce qui est certain, c’est que penser tirer le meilleur de tes joueurs en expliquant à longueur de conf de presse qu’ils sont nuls, c’est pas le meilleur moyen. Et les premiers pas de Horneland sont bien plus intéressants de ce point de vue. Hâte de voir ce que ça donnera sur le terrain maintenant
Je veux bien que la conf' ai été intéressante, mais il faut pas exagérer, il a encore rien fait :D

Et je n'imagine pas un seul coach au monde arriver dans un nouveau club et dire : "les joueurs sont vraiment nuls ici, je plains mon prédécesseur, mais bon je vais bien essayer d'en faire quelque chose."

Et sur le passage en italique, perso, ce genre de propos, ça fait tellement mais alors tellement Football Manager, je trouve ça limite flippant, comme si les joueurs avaient une courbe de progression automatique et linéaire. Ca me rappelle quand j'avais quinze ans, et j'étais tout heureux de voir mes joueurs avec des petites flèches vertes à côté de leur note technique :mrgreen:
J'ai pas souvenir d'entraîneurs débarquant en décembre sans réclamer du renfort : Gasset, Dall'Oglio, Dupraz... là ça change. Et faire progresser les joueurs, c'est la base de tout sport. C'est comme ça qu'ont réussi à faire Roy ou Sage dans leurs clubs
Je crois surtout qu'il a peut être compris qu'il aurait pas trop son mot à dire. Comme à Toulouse un peu. (après est ce un mal ?)

Sage n'a pas eu de recrue ? T'es sur de toi la ? :mrgreen:

Même si sur le fond je suis d'accord, ça doit être l'objectif d'un coach de faire progresser son groupe.
Sage a eu des recrues l’hiver dernier, mais à part Matic et parfois Fofana, aucun n’est titulaire au final. Il a surtout relancé des mecs en perdition type Cherki, caleta car, lacagette ou Tolisso
Ligérien

Message par Ligérien »

on a pas çà en magasin...
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

cuervo a écrit : 21 déc. 2024, 16:52 Bienvenue Eirik

De l'équipe de Brann à notre équipe de branques, va y'avoir du taff.... Enfin bon
Bonne chance à lui tout de même, content qu'un norvégien prenne les rennes de l'equipe, on va peut être avoir une équipe avec un peu d'élan.
Si ce norvégien est aussi fort qu'un Boe, moi ça m'irait. Ça ferait un attelage qui permettrait à la fois d'avoir du fond et de taper dans le mille...
Alexsio

Message par Alexsio »

Ligérien a écrit : 22 déc. 2024, 09:54 on a pas çà en magasin...
Exact et le coach n'est pas Merlin l'Enchanteur.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
rg38

Message par rg38 »

Ca va être une grande surprise de voir ce qu'il va pouvoir apporter et mettre en place. Il aura eu un début de revue d'effectif aujourd'hui. Pas sûr que certains aient marqué des points.
Je reste convaincu que Stassin peut faire quelque chose, si on arrive à lui mettre quelques bons ballons dans la surface adverse. Zuriko doit être plus régulier et moins individualiste. Le milieu Ekwah, Mouton et Bouchouari a montré de belles choses. Appiah fait le taf, Nadé aussi. Mais tous ces joueurs ensemble, ça ne donne rien. Vraiment déçu également par la blessure d'Old qui commençait à s'installer.
L'effectif n'est pas honteux, mais il manque clairement 3/4 joueurs d'expérience pour espérer quelque chose de mieux qu'un maintien très difficile.
Toulousain

Message par Toulousain »

Que de courage pour venir dans ce marasme !
Mehdi

Message par Mehdi »

aucun regret d avoir signé ici.? attention ici ca pue la loose et une defaite 1 0 et souvent percue comme encourageante ......il ne reste plus qu à commander une dizaine de joueurs car on à pas cà en stock ..ceux que tu vous courir dans tous les sens sur ka pelouse compte pour la moyenne de spectateurs ..
Alexsio

Message par Alexsio »

3 joueurs ont le niveau pour la L1 mais pas plus. Encore une branlée, on frôle l'indigestion...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Toulousain a écrit : 22 déc. 2024, 16:32 Que de courage pour venir dans ce marasme !
Que de chance tu veux dire ! Contribuer au maintien serein du club puis le faire progresser année après année jusqu'en C1, y'a pire comme challenge !
http://www.poteaux-carres.com/
NomDeStade

Message par NomDeStade »

rg38 a écrit : 22 déc. 2024, 16:22 Ca va être une grande surprise de voir ce qu'il va pouvoir apporter et mettre en place. Il aura eu un début de revue d'effectif aujourd'hui. Pas sûr que certains aient marqué des points.
Je reste convaincu que Stassin peut faire quelque chose, si on arrive à lui mettre quelques bons ballons dans la surface adverse. Zuriko doit être plus régulier et moins individualiste. Le milieu Ekwah, Mouton et Bouchouari a montré de belles choses. Appiah fait le taf, Nadé aussi. Mais tous ces joueurs ensemble, ça ne donne rien. Vraiment déçu également par la blessure d'Old qui commençait à s'installer.
L'effectif n'est pas honteux, mais il manque clairement 3/4 joueurs d'expérience pour espérer quelque chose de mieux qu'un maintien très difficile.
Un bon ailier, un bon 8, un bon latéral et peut être un bon Dc. Voilà ce qu'il faut. Ce qu'il fallait déjà cet été en quelque sorte.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:46
rg38 a écrit : 22 déc. 2024, 16:22 Ca va être une grande surprise de voir ce qu'il va pouvoir apporter et mettre en place. Il aura eu un début de revue d'effectif aujourd'hui. Pas sûr que certains aient marqué des points.
Un bon ailier, un bon 8, un bon latéral et peut être un bon Dc. Voilà ce qu'il faut. Ce qu'il fallait déjà cet été en quelque sorte.
Je reste sur ma position initiale : un latéral droit, un DC, un créateur, un ailier et un buteur. C'est le minimum. Ras le bol de toutes ces branlées et de joueurs incapables de faire 2 passes consécutives.
martien

Message par martien »

Courage...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Bonne chance à lui, il en aura besoin
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 22 déc. 2024, 16:51
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:46
Je reste sur ma position initiale : un latéral droit, un DC, un créateur, un ailier et un buteur. C'est le minimum. Ras le bol de toutes ces branlées et de joueurs incapables de faire 2 passes consécutives.
Je te dirais presque un latéral gauche J'ai peur que Cornud nous fasse une saison à la Wadji et Pétrot est trop limité offensivement.

A Droite, Appiah est au fond notre latéraux le plus complet (et le plus présent). Je prendrais aussi un latéral droite en cas de doute physique sur Maçon qui est loin d'être le pire (s'il arrive à ne pas se blesser)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Moufles

Message par Moufles »

martien a écrit : 22 déc. 2024, 17:14Courage...
Oui, vraiment, courage Eirik :triste1:
Et bienvenue à toi.
Ce club est extraordinaire à bien des égards mais il s’est égaré pendant très longtemps.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mehdi

Message par Mehdi »

vous pensez vraiment et sincèrement que 4 joueurs suffiront à rendre cet effectif compétitif?
martien

Message par martien »

Poteau gauche a écrit : 22 déc. 2024, 16:45
Toulousain a écrit : 22 déc. 2024, 16:32 Que de courage pour venir dans ce marasme !
Que de chance tu veux dire ! Contribuer au maintien serein du club puis le faire progresser année après année jusqu'en C1, y'a pire comme challenge !
Gazidis devrait t'engager comme préparateur mental dans le staff. Tu saurais remplir d'espoir n'importe quel dépressif.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Info l'équipe : il vient de démissionner. :mrgreen:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Mehdi a écrit : 22 déc. 2024, 17:30 vous pensez vraiment et sincèrement que 4 joueurs suffiront à rendre cet effectif compétitif?
Non.
et je ne suis même pas sûr qu'on va les avoir ces 4 renforts :triste1:
Viva hate

Message par Viva hate »

Au-delà du classement (sans doute flatteur), je pense qu'on est pas loin d'avoir l'écurie la plus faible de la L1. C'est simple, on ne propose strictement rien dans le jeu. Rien. Nos concurrents peuvent avoir de temps à autre des temps forts, ou développer un ersatz de fond de jeu. Nous, c'est le néant.
Si Horneland parvient à maintenir cet effectif en L1 sans recrue majeure au mercato, on tiendra un génie.
Stratienne

Message par Stratienne »

Moufles a écrit : 22 déc. 2024, 17:28
martien a écrit : 22 déc. 2024, 17:14Courage...
Oui, vraiment, courage Eirik :triste1:
Et bienvenue à toi.
Ce club est extraordinaire à bien des égards mais il s’est égaré pendant très longtemps.
va falloir une sacree dose de compétences pour leur ré apprendre le foot (peut etre leur offrir " le foot pour les nuls "a Noel)
soigner les tetes malades (cad toutes) leur apprendre egalement a respecter le maillot en se battant .
Bon courage Eirik et merci d avoir accepter cet enorme defi.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Va falloir quand même qu'Eirick Horneland soit un sacré magicien pour relancer cette équipe.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2024, 17:34
Mehdi a écrit : 22 déc. 2024, 17:30 vous pensez vraiment et sincèrement que 4 joueurs suffiront à rendre cet effectif compétitif?
Non.
et je ne suis même pas sûr qu'on va les avoir ces 4 renforts :triste1:
On a su faire des mercato d hiver très interessants par le passé.
Si on fait venir 4 titulaires ( niveau 1er tiers du championnat)à des postes clés on se maintiendra.
Par contre faut les faire picoler avant de signer.
Mehdi

Message par Mehdi »

martien a écrit : 22 déc. 2024, 17:31
Poteau gauche a écrit : 22 déc. 2024, 16:45
Gazidis devrait t'engager comme préparateur mental dans le staff. Tu saurais remplir d'espoir n'importe quel dépressif.
c est clair ..! on lance une pétition pour que poteau gauche soit le préparateur mental du club.
Répondre