C'est quand même légèrement différent. Un président de club c'est aussi une question de réseau, de serrage de pognes et compagnie.Robert Bidochon a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:08Bien d'accord Mulot. Ce n'est pas la présence ou non de Gazidis qui va apporter des émotions, du plaisir. Pourvu qu'il fasse le taf.Mulot a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:03Ben c'est son job pas son club de coeur, non ?Sunning a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:28 L’argument de la présence je trouve est tout de même pertinent. Un club de foot la base c’est des matchs des émotions , ça reste la finalité! En considérant normal que le président n’assiste même pas au derby c’est juste considérer qu un club est juste une entité économique où réside l’essentiel.
Le président du Puy-du-Fou, je ne suis pas sûr qu'il vienne à tous les spectacles.
Son rôle c'est d'apporter du bonheur aux gens, pas de se montrer.
Donc en soit, qu'il ne soit pas là tout le temps, je peux comprendre, par contre il se devrait d'être là à minima pour les matchs à domicile. Pour sentir la situation en quelque sorte.
Longoria, Létang ou compagnie, je doute qu'il ne soit pas présent dans leurs clubs respectifs.