https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... leuri.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'ASSE ne s'est pas débarrassée de Camara. Il a eu une offre pour continuer en L1, mais le club ne l'a pas poussé vers la sortie.al bundy a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:50Oui tout comme Camara...
Incorrigible!Mic-Mic a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:57L'ASSE ne s'est pas débarrassée de Camara. Il a eu une offre pour continuer en L1, mais le club ne l'a pas poussé vers la sortie.al bundy a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:50Oui tout comme Camara...
Quand à Neyou, après un très bon début de saison, il a affiché un niveau catastrophique.
Il est sympa le père Puel, mais au lieu de donner des leçons à posteriori, il ne voudrait pas nous expliquer comment il a fait pour nous laisser dans un tel merdier avec tous les joueurs tellement bons qu'il avait à disposition ?
Incorrigible !baggio42 a écrit : ↑09 nov. 2024, 23:19Incorrigible!Mic-Mic a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:57L'ASSE ne s'est pas débarrassée de Camara. Il a eu une offre pour continuer en L1, mais le club ne l'a pas poussé vers la sortie.al bundy a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:50Oui tout comme Camara...
Quand à Neyou, après un très bon début de saison, il a affiché un niveau catastrophique.
Il est sympa le père Puel, mais au lieu de donner des leçons à posteriori, il ne voudrait pas nous expliquer comment il a fait pour nous laisser dans un tel merdier avec tous les joueurs tellement bons qu'il avait à disposition ?
T'en rêve la nuit de Puel ?
Sans lui, tu ne viendrais jamais poster...
Hallucinant de haine.
Je te plains.
J'adore cet article... j'espère que ODO va mettre en poster géant dans le vestiaire cette déclaration !!
Quel mépris pour notre club!
Ouin ouin...Vite, les modos. Au secours !Mic-Mic a écrit : ↑10 nov. 2024, 02:07Incorrigible !baggio42 a écrit : ↑09 nov. 2024, 23:19Incorrigible!Mic-Mic a écrit : ↑09 nov. 2024, 22:57L'ASSE ne s'est pas débarrassée de Camara. Il a eu une offre pour continuer en L1, mais le club ne l'a pas poussé vers la sortie.al bundy a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:50Oui tout comme Camara...
T'en rêve la nuit de Puel ?
Sans lui, tu ne viendrais jamais poster...
Hallucinant de haine.
Je te plains.
T'en rêve la nuit de moi ?
Sans moi, tu ne viendrais jamais poster ...
Hallucinant de haine .
Je te plains.
Pendant encore combien de temps les modos vont encore accepter les messages comme le tien ? Aucun fonds, que de l'agressivité gratuite. Et après tu t'étonnes que je poste moins![]()
La haine elle est dans ton message, pas dans le mien, à tel point que tu fais des fautes niveau 6ième![]()
![]()
![]()
Maintenant si tu es incapable de lire un de mes messages sans devenir agressif et haineux, tu n'as qu'à me mettre en ignoré. Tout le monde s'en porterait mieux![]()
J'avoue, ce message haineux est étonnant venant de toi et franchement injustifié.biboutitou a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:45![]()
Oui, le message est trop violent, mais pas injustifié. Quand on connaît la sensibilité des supporters par rapport au voisin, on fait attention à ce que l'on dit, même si on le pense .Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:31J'avoue, ce message haineux est étonnant venant de toi et franchement injustifié.biboutitou a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:45![]()
Il a un discours politique et comme certains politiques il a retourné sa veste à plusieurs reprises. Quand il parle il s'adresse à tous les supporters des clubs dans lesquels il est passé, il essaie tant bien que mal (plutôt mal) de ménager la chèvre et le choux. Quant à sa célébration, il pourrait au moins préciser que c'est celle d'Alex, pas la sienne, mais pour ça il faudrait qu'il fasse preuve d'une once de modestie, ce qui semble très difficile pour lui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2024, 12:09 Bah quand il part c'est possible que ce qu'il décrit soit totalement vrai. Déjà parce que l'OL de l'époque était au sommet en France et souhaitait titiller les grands d'Europe; mais aussi parce que de notre côte on oscillait entre L1 et possibilité de retour en L2 (Gomis a commencé sa carrière en L2 comme Perrin). Moi c'est plutôt sur la célébration qu'il me fait "mal", il aurait pu arrêter après Sainté plutôt que de continuer avec une autre signification... Mais sans doute que lui ne voit pas ça.
Bafé aura toujours cette spécificité : d'être à la fois Stéphanois et Lyonnais (sans compter son passage à l'OM). C'est très particulier mais je pense pas qu'il faille lui en faire reproche, c'est juste son expérience de vie en fait. Contrairement à nous, il aime les deux clubs, il faut aussi savoir l'accepter.
A mon avis, il est pas venu parce qu'on ne pouvait pas s'aligner financièrement, et cela est parfaitement compréhensible, mais pourquoi dire que c'est pour préserver son fils de nos insultes... Comme tu dis , c'est un politique, très intelligent, qui a mené sa carrière comme un politique. Mais il est un de nos joueurs emblématiques et pour cela, on voudrait l'aimer, mais on voit bien, à travers ses propos , et pas seulement sur cette dernière interview, qu'il nous méprise.Neidzabez a écrit : ↑10 nov. 2024, 12:31Il a un discours politique et comme certains politiques il a retourné sa veste à plusieurs reprises. Quand il parle il s'adresse à tous les supporters des clubs dans lesquels il est passé, il essaie tant bien que mal (plutôt mal) de ménager la chèvre et le choux. Quant à sa célébration, il pourrait au moins préciser que c'est celle d'Alex, pas la sienne, mais pour ça il faudrait qu'il fasse preuve d'une once de modestie, ce qui semble très difficile pour lui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2024, 12:09 Bah quand il part c'est possible que ce qu'il décrit soit totalement vrai. Déjà parce que l'OL de l'époque était au sommet en France et souhaitait titiller les grands d'Europe; mais aussi parce que de notre côte on oscillait entre L1 et possibilité de retour en L2 (Gomis a commencé sa carrière en L2 comme Perrin). Moi c'est plutôt sur la célébration qu'il me fait "mal", il aurait pu arrêter après Sainté plutôt que de continuer avec une autre signification... Mais sans doute que lui ne voit pas ça.
Bafé aura toujours cette spécificité : d'être à la fois Stéphanois et Lyonnais (sans compter son passage à l'OM). C'est très particulier mais je pense pas qu'il faille lui en faire reproche, c'est juste son expérience de vie en fait. Contrairement à nous, il aime les deux clubs, il faut aussi savoir l'accepter.
Enfin, s'il était revenu pour nous sauver (là encore immense melon du mec quand même) il aurait peut-être reçu un accueil froid, mais au premier match ça se serait arrangé. Il n'est pas venu parce qu'il savait qu'il ne pouvait rien et qu'il avait peur d'échouer, sinon il l'aurait fait ne serait-ce que pour valoriser son égo surdimensionné même pour un attaquant. Le mec c'est l'égal des plus grand dans ce domaine, pas dans le talent même s'il était très bon.
Il réinvente l'histoire à son avantage en se glorifiant. C'est pathétique mais tellement révélateur de son état d'esprit.