Je suis un peu perdu avec Maçon, il n’à pas prolongé?Friteuse a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:20Plus précisément, d'après le topic des fins de contrat (qui il me semble a tenu compte de ces prolongations automatiques) il faut retirer de cette liste Larso, Batu, Fomba et Tardieu. Ce qui laisse:Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:14Attention, bcp d'entre eux ont eu une prolongation auto d'un an grâce à la montée.greenw42 a écrit : ↑02 nov. 2024, 09:10 Ça va bouger cet hiver pour se renforcer + palier tous les fdc en juin 2025 :
Larsonneur (mais je pense qu'il va prolonger)
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
Je vois tout le monde partir libre en fin de saison sauf Larsonneur et peut être Mouton.
Donc au lieu de devoir acheter 15 joueurs l'été prochain, je pense qu'on va commencer cet hiver avec le nouveau coach
-> Abdelhamid
-> Appiah
-> Cafaro
-> Maçon (qui a été oublié dans la liste originale)
-> Monconduit
-> Mouton
-> Pétrot
-> Wadji
C'est déjà pas trop mal en termes de dégraissage, même si certains de ces noms pourraient tout à fait mériter une prolongation.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Ça a parlé d'une prolongation jusqu'en 2027 comme quasi-conclue un peu avant sa blessure, mais depuis plus de nouvelles et aucune confirmation de la part du club. Peut-être que sa blessure a juste suspendu le processus, peut-être que les dirigeants se sont ravisés, ça seul l'avenir le dira.vertluisant74 a écrit : ↑02 nov. 2024, 15:18Je suis un peu perdu avec Maçon, il n’à pas prolongé?Friteuse a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:20Plus précisément, d'après le topic des fins de contrat (qui il me semble a tenu compte de ces prolongations automatiques) il faut retirer de cette liste Larso, Batu, Fomba et Tardieu. Ce qui laisse:Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:14Attention, bcp d'entre eux ont eu une prolongation auto d'un an grâce à la montée.greenw42 a écrit : ↑02 nov. 2024, 09:10 Ça va bouger cet hiver pour se renforcer + palier tous les fdc en juin 2025 :
Larsonneur (mais je pense qu'il va prolonger)
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
Je vois tout le monde partir libre en fin de saison sauf Larsonneur et peut être Mouton.
Donc au lieu de devoir acheter 15 joueurs l'été prochain, je pense qu'on va commencer cet hiver avec le nouveau coach
-> Abdelhamid
-> Appiah
-> Cafaro
-> Maçon (qui a été oublié dans la liste originale)
-> Monconduit
-> Mouton
-> Pétrot
-> Wadji
C'est déjà pas trop mal en termes de dégraissage, même si certains de ces noms pourraient tout à fait mériter une prolongation.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Entièrement d'accord.TitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Cette saison, la défense et le milieu sont à la rue, alors ce n'est pas un attaquant de plus qui va nous sauver.
-
C clair, faut PT être vendre plus vite et mettre un % a la revente, car les faire progresser c trop long et en plus ils veulent pas résigner. Gourna il a pas aidé a se maintenir et Amougou c pas celui qui va nous sauver.nyme a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:14 En ce qui concerne Amougou, nous sommes en novembre et il n'a toujours pas signé.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne signera pas et que cette décision a été prise bien avant le début de saison.![]()
Pour pouvoir jouer, il a fait semblant de réfléchir à notre ou nos propositions et il n'a pas dû être satisfait du refus de le céder à Leverkusen.
On a joué avec le feu et on a perdu (15 millions d'euros).
Mais on ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.
Maintenant, perdu pour perdu, je le ferais jouer avec les U19, déplacements en bus et tout le tralala.![]()
Ou alors en réserve à la place de Miladinovic auquel il donnerait sa place dans le vestiaire.
Ce sera moins pénalisant qu'à l'époque de Bamba qui lui, au moins, apportait en jouant avec l'équipe fanion.![]()
Attention, je ne dis pas qu'il joue mal exprès, il montre toujours des choses mais ce sont souvent des choses qui le mettent en valeur lui mais qui n'apportent rien à l'équipe.
Il m'a bien bluffé au début, maintenant ce n'est plus le cas !![]()
-
Toute une tripotee mais pas lui nonLubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 00:04Il n'avait pas d'option + 1 en cas de montée ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:46Quel intérêt ? Cafaro est en fin de contrat en juinLubo10Moravcik a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:05Même pas pour pallier l'absence de Ben Old ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 17:59Je pense pas qu'un avant centre soit la priorité hivernale. Et Kilmer fera pas de prêt sans OAFriteuse a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:41J'ai surtout du mal à voir cet article comme autre chose que de la com de la part de 225foot (site ivoirien comme le nom l'indique) pour valoriser un joueur ivoirien qui veut quitter son club. C'est de bonne guerre mais aucune raison d'y voir quoi que ce soit de sérieux pour cet hiver.
-
Nouvelle rumeur d'un ancien coéquipier de Nanasi, ailier sûrement en lien avec la blessure de Ben Old, il est international suédois.
-
Sur le compte de la source originale il précise qu'on serait le 3ème club à avoir pris des renseignements avec Brighton et Trabzonspor, pour l'instant l'intérêt de Brighton serait le plus sérieux. S'ils sont vraiment intéressés je pense qu'on peut oublier l'idée.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Brighton a beaucoup d'ailiers de très bon niveau Mitoma, Minteh, Adingra, Gruda mais je crois que le Gambien est blessé.Friteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:56Sur le compte de la source originale il précise qu'on serait le 3ème club à avoir pris des renseignements avec Brighton et Trabzonspor, pour l'instant l'intérêt de Brighton serait le plus sérieux. S'ils sont vraiment intéressés je pense qu'on peut oublier l'idée.
C est bizarre car c'est un joueur de 26 ans et pas le profil qu on semble chercher et je pense que vu nos problèmes défensifs c est pas le profil prioritaire que j'irai chercher.
-
On aura quand même beaucoup de joueurs à recruter cet hiver en anticipant les fdc en juinYACINE a écrit : ↑03 nov. 2024, 18:09Brighton a beaucoup d'ailiers de très bon niveau Mitoma, Minteh, Adingra, Gruda mais je crois que le Gambien est blessé.Friteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:56Sur le compte de la source originale il précise qu'on serait le 3ème club à avoir pris des renseignements avec Brighton et Trabzonspor, pour l'instant l'intérêt de Brighton serait le plus sérieux. S'ils sont vraiment intéressés je pense qu'on peut oublier l'idée.
C est bizarre car c'est un joueur de 26 ans et pas le profil qu on semble chercher et je pense que vu nos problèmes défensifs c est pas le profil prioritaire que j'irai chercher.
-
Ca a l'air d'être un beau joueur. Sachant qu'Old est blessé peut être toute la saison, nous n'avons que Davita, Cafaro et Boakye dont ce n'est pas le poste. Sans être prioritaire, ce ne serait pas un luxe de recruter à ce poste.YACINE a écrit : ↑03 nov. 2024, 18:09Brighton a beaucoup d'ailiers de très bon niveau Mitoma, Minteh, Adingra, Gruda mais je crois que le Gambien est blessé.Friteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:56Sur le compte de la source originale il précise qu'on serait le 3ème club à avoir pris des renseignements avec Brighton et Trabzonspor, pour l'instant l'intérêt de Brighton serait le plus sérieux. S'ils sont vraiment intéressés je pense qu'on peut oublier l'idée.
C'est quoi pour toi les priorités ?
Et qu'est ce que tu ferais au niveau des latéraux et des arrières centraux à la place du club au mercato d'hiver ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il nous faut absolument un joueur très rapide et bon dribbleur au mercato. Old est out et Cafaro n'est pas fiable, trop irrégulier. Le strasbourgeois Moreira m'a impressionné hier. Il nous faudrait un ailier de ce type-là. On peut y ajouter un meneur de jeu et au moins un défenseur. On peut encore avoir des blessés et si on a bcp de retard à combler ce ne sera pas du luxe.
-
On se rend bien compte qu'on est limites en profondeur d'effectif sur beaucoup de postes et limites aussi sur la qualité parfois.
G : Maubleu, Larsonneur : ça peut faire la saison même si je ne serais pas surpris que le Brice sorte du bois si ça continue.
DD : Appiah, Maçon : On va dire que ça fait le taf mais c'est pas ouf.
DCD : Batubinsika : Il en manque un
DCG : Abdelhamid, Nadé : Limite
DG : Pétrot, Cornud : Limite
MDF : Ekwah, Tardieu : Ca va à peu près.
MCD : Moueffek, Mouton : Pour moi, ça va
MCG : Bouchourai, Amougou : Un de plus ne serait pas du luxe
AG : Davidashvili, Old : Il faut un backup
AD : Cafaro, Bokaye : Limite
BUT : Wadji, Stassin, Sissoko : Ca va, je pense.
Je sais pas où les mettre : Fomba, Miladinovic
Bref, un DC central droit, un ailier et un milieu avec de la technique me sembleraient utiles si on vise un maintien sans trop transpirer... Si un de nos DC ou un de nos ailiers se pète, on est à poil... Et j'ai pas l'impression que les jeunes tapent à la porte.
G : Maubleu, Larsonneur : ça peut faire la saison même si je ne serais pas surpris que le Brice sorte du bois si ça continue.
Bref, un DC central droit, un ailier et un milieu avec de la technique me sembleraient utiles si on vise un maintien sans trop transpirer... Si un de nos DC ou un de nos ailiers se pète, on est à poil... Et j'ai pas l'impression que les jeunes tapent à la porte.
Banzaiiii !
-
En effet c’est un choix intéressant pour remplacer Ben Old, et également Cafaro qui est en fin de contrat en juin 2025. De toute manière il nous faut 5 joueurs pour le mercato hivernal 1 DC, 1 arrière droit, 1 milieu défensif, 1 M O, et 1 attaquant de couloir.
-
Pétrot peut jouer DCG.LBV a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:54 On se rend bien compte qu'on est limites en profondeur d'effectif sur beaucoup de postes et limites aussi sur la qualité parfois.
-
Il y a Briançon en central droit qui devrait revenir.LBV a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:54 On se rend bien compte qu'on est limites en profondeur d'effectif sur beaucoup de postes et limites aussi sur la qualité parfois.
D'ou ma question. Est ce que vous pensez qu'en latéral et en défense central, il faut se séparer de joueurs pour les remplacer par des joueurs que l'on estimera meilleur ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour l'avoir vu jouer quelque fois joué quelques fois, j ai de gros doutes de le voir s'imposer en ligue 1, il n'a qu un an de moins que Cafaro et dans notre système ou il devra beaucoup défendre pas sur que cela soit le profil voulu, peut-être que je me trompe sur lui, mais je pense qu il existe des profils plus adaptés. C est pas lui que je serai allé chercher.Wert a écrit : ↑03 nov. 2024, 18:47Ca a l'air d'être un beau joueur. Sachant qu'Old est blessé peut être toute la saison, nous n'avons que Davita, Cafaro et Boakye dont ce n'est pas le poste. Sans être prioritaire, ce ne serait pas un luxe de recruter à ce poste.YACINE a écrit : ↑03 nov. 2024, 18:09Brighton a beaucoup d'ailiers de très bon niveau Mitoma, Minteh, Adingra, Gruda mais je crois que le Gambien est blessé.Friteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:56Sur le compte de la source originale il précise qu'on serait le 3ème club à avoir pris des renseignements avec Brighton et Trabzonspor, pour l'instant l'intérêt de Brighton serait le plus sérieux. S'ils sont vraiment intéressés je pense qu'on peut oublier l'idée.
C'est quoi pour toi les priorités ?
Et qu'est ce que tu ferais au niveau des latéraux et des arrières centraux à la place du club au mercato d'hiver ?
-
Ah, très juste, j'ai oublié Briançon et Monconduit.Wert a écrit : ↑03 nov. 2024, 20:18Il y a Briançon en central droit qui devrait revenir.LBV a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:54 On se rend bien compte qu'on est limites en profondeur d'effectif sur beaucoup de postes et limites aussi sur la qualité parfois.
D'ou ma question. Est ce que vous pensez qu'en latéral et en défense central, il faut se séparer de joueurs pour les remplacer par des joueurs que l'on estimera meilleur ?
Pour répondre à ta question... Aucun des quatre de derrière n'est indiscutable donc si on trouve des tauliers, je dirais oui mais c'est plutôt pour le mercato estival, je pense. En hiver, on comble les trous
Banzaiiii !
-
Taha Ali, c'est pas le même profil technique que Miladinovic, poste excepté? (il a quand même l'air sacrément vif le bougre...)
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Je ne sais pas si des joueurs vont vouloir s'engager pour quelques années.On est loin d'avoir assuré notre maintien et ça peut nettement bloquer les envies.A moins de mettre une clause dans ce cas.
-
Est ce qu'on a besoin en priorité d'un autre ailier ?
Pourrions nous nous concentrer sur la défense svp ? Et un taulier au milieu avant de regarder devant ?
Franchement les dirigeants...
En vert et contre tous
-
-
Ca ressemble pas mal à une rumeur d'agent quand même, on a un blessé longue durée y'a un joueur à placer qui vient du même club qu'un autre joueur sur lequel on aurait été et c'est parti.
Ca veut pas dire qu'on l'a pas observé mais on a peut être fait uniquement ça.
Ca veut pas dire qu'on l'a pas observé mais on a peut être fait uniquement ça.
-
Ali n'a pas beaucoup d efficacité face aux buts Ses stats ne sont pas très encourageantes , ni bonnes 1 seul but , et 7passes décisives en 28 matchs C'' est loin d'être un joueur performant
-
Question qui me taraude, le changement de système (s'il se confirme) va t il entrainer un changement des priorités du mercato ?
n'a t on pas déjà recruté un DC en faisant reculer Ekwah ?
n'a t on pas déjà recruté un DC en faisant reculer Ekwah ?
-
Et Appiah DCDbaggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 20:18Pétrot peut jouer DCG.LBV a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:54 On se rend bien compte qu'on est limites en profondeur d'effectif sur beaucoup de postes et limites aussi sur la qualité parfois.