Arrêtez avec ce discours svp... Cardona l'an dernier, il a été inutile???? Si Bamba ou un autre marque 15 buts et nous sauve à lui seul, tu trouves ça sans intéret???
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Avec un peu de retard (tournée des Grands Ducs oblige), merci.
Pour répondre à « », je ne pense pas que ce soit son salaire qui impacte notre masse salariale
Mais merci quand même pour ta réponse hyper constructive.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Même pas pour pallier l'absence de Ben Old ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 17:59Je pense pas qu'un avant centre soit la priorité hivernale. Et Kilmer fera pas de prêt sans OAFriteuse a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:41J'ai surtout du mal à voir cet article comme autre chose que de la com de la part de 225foot (site ivoirien comme le nom l'indique) pour valoriser un joueur ivoirien qui veut quitter son club. C'est de bonne guerre mais aucune raison d'y voir quoi que ce soit de sérieux pour cet hiver.
-
Quel intérêt ? Cafaro est en fin de contrat en juinLubo10Moravcik a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:05Même pas pour pallier l'absence de Ben Old ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 17:59Je pense pas qu'un avant centre soit la priorité hivernale. Et Kilmer fera pas de prêt sans OAFriteuse a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:41J'ai surtout du mal à voir cet article comme autre chose que de la com de la part de 225foot (site ivoirien comme le nom l'indique) pour valoriser un joueur ivoirien qui veut quitter son club. C'est de bonne guerre mais aucune raison d'y voir quoi que ce soit de sérieux pour cet hiver.
-
Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Cette saison, la défense et le milieu sont à la rue, alors ce n'est pas un attaquant de plus qui va nous sauver.
-
Il faut dire que notre défense avait en face des attaquants beaucoup moins forts que ceux qu'on se coltine désormais en L1.TitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
http://www.poteaux-carres.com/
-
La question n'est pas là, il pinaille sur l'option d'achat. Parce que je tiendrai le même discours pour un défenseur prêté sans option d'achat qui permettrait de nous sauver.TitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Cette saison, la défense et le milieu sont à la rue, alors ce n'est pas un attaquant de plus qui va nous sauver.
-
Oui et Cardona à bien été remplacé par Davitashvili...Le problème est ailleursTitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Le pb on le connaît depuis le début de saison : pas de milieu et défense faible. On peut aller chercher H. Kane ou R. Lewandowski le pb sera tj là.al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:35Oui et Cardona à bien été remplacé par Davitashvili...Le problème est ailleursTitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
-
Cardona est pur attaquant. La venue de Davitashvili n'avait rien rien à voir avec le départ de Cardona.al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:35Oui et Cardona à bien été remplacé par Davitashvili...Le problème est ailleursTitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Numériquement, dans l'effectif, il a été remplacé par Stassin.
-
Il n'avait pas d'option + 1 en cas de montée ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:46Quel intérêt ? Cafaro est en fin de contrat en juinLubo10Moravcik a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:05Même pas pour pallier l'absence de Ben Old ?old_side a écrit : ↑01 nov. 2024, 17:59Je pense pas qu'un avant centre soit la priorité hivernale. Et Kilmer fera pas de prêt sans OAFriteuse a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:41J'ai surtout du mal à voir cet article comme autre chose que de la com de la part de 225foot (site ivoirien comme le nom l'indique) pour valoriser un joueur ivoirien qui veut quitter son club. C'est de bonne guerre mais aucune raison d'y voir quoi que ce soit de sérieux pour cet hiver.
-
En ce qui concerne Amougou, nous sommes en novembre et il n'a toujours pas signé.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne signera pas et que cette décision a été prise bien avant le début de saison.
Pour pouvoir jouer, il a fait semblant de réfléchir à notre ou nos propositions et il n'a pas dû être satisfait du refus de le céder à Leverkusen.
On a joué avec le feu et on a perdu (15 millions d'euros).
Mais on ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.
Maintenant, perdu pour perdu, je le ferais jouer avec les U19, déplacements en bus et tout le tralala.
Ou alors en réserve à la place de Miladinovic auquel il donnerait sa place dans le vestiaire.
Ce sera moins pénalisant qu'à l'époque de Bamba qui lui, au moins, apportait en jouant avec l'équipe fanion.
Attention, je ne dis pas qu'il joue mal exprès, il montre toujours des choses mais ce sont souvent des choses qui le mettent en valeur lui mais qui n'apportent rien à l'équipe.
Il m'a bien bluffé au début, maintenant ce n'est plus le cas !
J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne signera pas et que cette décision a été prise bien avant le début de saison.

Pour pouvoir jouer, il a fait semblant de réfléchir à notre ou nos propositions et il n'a pas dû être satisfait du refus de le céder à Leverkusen.
Maintenant, perdu pour perdu, je le ferais jouer avec les U19, déplacements en bus et tout le tralala.

Ou alors en réserve à la place de Miladinovic auquel il donnerait sa place dans le vestiaire.
Ce sera moins pénalisant qu'à l'époque de Bamba qui lui, au moins, apportait en jouant avec l'équipe fanion.

Attention, je ne dis pas qu'il joue mal exprès, il montre toujours des choses mais ce sont souvent des choses qui le mettent en valeur lui mais qui n'apportent rien à l'équipe.
Il m'a bien bluffé au début, maintenant ce n'est plus le cas !

-
Suite à la blessure de Ben Old, il va nous falloir un renfort offensif, sachant que M. Bamba vient de se blesser hier soir, il va falloir trouver d’autres pistes, il y a des joueurs intéressants dans les pays nordiques du style de S Nordli ou J Nunez mais je sais pas si on regarde en dehors à l’extérieur de la France. N’oublions pas que le chantier principal est La Défense avec 1 DC et 1 Arrière droit.
-
Tu parles comme si Amougou était en fin de contrat en fin de saison.nyme a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:14 En ce qui concerne Amougou, nous sommes en novembre et il n'a toujours pas signé.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne signera pas et que cette décision a été prise bien avant le début de saison.![]()
Maintenant, perdu pour perdu, je le ferais jouer avec les U19, déplacements en bus et tout le tralala.![]()
Ce sera moins pénalisant qu'à l'époque de Bamba qui lui, au moins, apportait en jouant avec l'équipe fanion.![]()
Il m'a bien bluffé au début, maintenant ce n'est plus le cas !![]()
-
On est bien d'accordAlexsio a écrit : ↑02 nov. 2024, 00:00Le pb on le connaît depuis le début de saison : pas de milieu et défense faible. On peut aller chercher H. Kane ou R. Lewandowski le pb sera tj là.al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:35Oui et Cardona à bien été remplacé par Davitashvili...Le problème est ailleursTitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
-
Ce mercato ne servira à rien car on sera déjà largué.
-
Certes mais du point de vue décisif au niveau offensif l'absence de Cardona à bel et bien été compensée par la présence de Davitashvili.Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 00:03Cardona est pur attaquant. La venue de Davitashvili n'avait rien rien à voir avec le départ de Cardona.al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:35Oui et Cardona à bien été remplacé par Davitashvili...Le problème est ailleursTitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
Numériquement, dans l'effectif, il a été remplacé par Stassin.
Notre problème est surtout qu'on a un milieu moins d'être conquérant et une défense très faible
-
Ce n'est pas le cas ?Sosof a écrit : ↑02 nov. 2024, 08:31Tu parles comme si Amougou était en fin de contrat en fin de saison.nyme a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:14 En ce qui concerne Amougou, nous sommes en novembre et il n'a toujours pas signé.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne signera pas et que cette décision a été prise bien avant le début de saison.![]()
Maintenant, perdu pour perdu, je le ferais jouer avec les U19, déplacements en bus et tout le tralala.![]()
Ce sera moins pénalisant qu'à l'époque de Bamba qui lui, au moins, apportait en jouant avec l'équipe fanion.![]()
-
Ça va bouger cet hiver pour se renforcer + palier tous les fdc en juin 2025 :
Larsonneur (mais je pense qu'il va prolonger)
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
Je vois tout le monde partir libre en fin de saison sauf Larsonneur et peut être Mouton.
Donc au lieu de devoir acheter 15 joueurs l'été prochain, je pense qu'on va commencer cet hiver avec le nouveau coach
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
Je vois tout le monde partir libre en fin de saison sauf Larsonneur et peut être Mouton.
Donc au lieu de devoir acheter 15 joueurs l'été prochain, je pense qu'on va commencer cet hiver avec le nouveau coach
-
Fin de contrat en 2026, tu as raison, mais cela ne change pas grand chose.nyme a écrit : ↑02 nov. 2024, 08:59Ce n'est pas le cas ?Sosof a écrit : ↑02 nov. 2024, 08:31Tu parles comme si Amougou était en fin de contrat en fin de saison.nyme a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:14 En ce qui concerne Amougou, nous sommes en novembre et il n'a toujours pas signé.
Actuellement le club est comme pris en otage. Amougou joue trop par rapport à son apport sur le terrain, ou alors il n'est pas associé avec les bons joueurs pour être plus performant.
-
TitusPullo77 a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:53Oui, parce qu avec Cardona, on avait une super défense.
C' 'est pourtant la même , sauf Abdelhamid qui a fait quelques ( mauvais ) matchs ,mais , maintenant c'est la même
, mais, elle fait de nombreux cadeaux
-
J'espère bien ! car pas du tout emballé par ce type de joueur ... c'est vrai qu'on s'était positionné dessus mais pas sur que cela corresponde avec la stratégie Kilmer ...Friteuse a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:41J'ai surtout du mal à voir cet article comme autre chose que de la com de la part de 225foot (site ivoirien comme le nom l'indique) pour valoriser un joueur ivoirien qui veut quitter son club. C'est de bonne guerre mais aucune raison d'y voir quoi que ce soit de sérieux pour cet hiver.
Les Verts pour toujours !

-
Attention, bcp d'entre eux ont eu une prolongation auto d'un an grâce à la montée.greenw42 a écrit : ↑02 nov. 2024, 09:10 Ça va bouger cet hiver pour se renforcer + palier tous les fdc en juin 2025 :
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
Après partir libre, pas libre... Avec les conclusions du procès Lassana Diarra, je ne sais pas trop comment ça va se passer.
-
Plus précisément, d'après le topic des fins de contrat (qui il me semble a tenu compte de ces prolongations automatiques) il faut retirer de cette liste Larso, Batu, Fomba et Tardieu. Ce qui laisse:Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:14Attention, bcp d'entre eux ont eu une prolongation auto d'un an grâce à la montée.greenw42 a écrit : ↑02 nov. 2024, 09:10 Ça va bouger cet hiver pour se renforcer + palier tous les fdc en juin 2025 :
Batubinsika
Appiah
Petrot
Abdelhamid
Cafaro
Fomba
Monconduit
Tardieu
Mouton (a prolonger ?)
Wadji
-> Abdelhamid
-> Appiah
-> Cafaro
-> Maçon (qui a été oublié dans la liste originale)
-> Monconduit
-> Mouton
-> Pétrot
-> Wadji
C'est déjà pas trop mal en termes de dégraissage, même si certains de ces noms pourraient tout à fait mériter une prolongation.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je me suis amusé hier à calculer l'économie sur ces joueurs (sauf Mouton).Environ 4M€ annuel.Friteuse a écrit : ↑02 nov. 2024, 14:20
Plus précisément, d'après le topic des fins de contrat (qui il me semble a tenu compte de ces prolongations automatiques) il faut retirer de cette liste Larso, Batu, Fomba et Tardieu. Ce qui laisse:
-> Abdelhamid
-> Appiah
-> Cafaro
-> Maçon (qui a été oublié dans la liste originale)
-> Monconduit
-> Mouton
-> Pétrot
-> Wadji
C'est déjà pas trop mal en termes de dégraissage, même si certains de ces noms pourraient tout à fait mériter une prolongation.