[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: [J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Message par Sosof »

Il y a un joueur que je n'ai pas reconnu hier c'est Cafaro.
Son centre pour Sissoko est juste superbe.
dronchau

Message par dronchau »

vertdu84 a écrit : 03 nov. 2024, 11:31
dronchau a écrit : 03 nov. 2024, 11:25 Mouton me fait penser à Perrin du début de carrière ... En espérant la même suite pour lui.

Pour le tableau de marche...je pensais vraiment que l'on allait perdre contre Strasbourg, équipe joueuse.... j'avoue que c'est bon pour le moral les 3 pts... après le résultat positif des angevins.

Je me disais la même chose. D'ailleurs Perrin avait commencé milieu
Je me souviens très bien de son magnifique but d'une belle frappe contre les manceaux ...avec les blessures,il aura reculé d'un cran avec la carrière qu'on lui connaît.
STEFE

Message par STEFE »

Strasbourg est une équipe jeune, antichambre de Chelsea, je me demande s'ils ne se sont pas un peu crus arrivés avant de commencer le match ....
Cela n'enlève rien aux mérites des verts.
Du stade, j'ai remarqué la grosse performance d'Ekwah et le bon match de Bouchouari (dont je suis très loin d'être fan) qui a enfin simplifié son jeu.
Mouton, je ne suis pas surpris, je n'ai pas compris pourquoi il ne faisait pas partie au minimum de la rotation en L2.
Stassin c'est un futur bon, faut évidemment insister.
Belle rentrée de Sissoko.
verttoujours

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 03 nov. 2024, 11:42 Il y a un joueur que je n'ai pas reconnu hier c'est Cafaro.
De temps en temps, cafaro a besoin de manger du banc pour retrouver de la gniaque. On le connait,c est un joueur qui peut faire un match horrible mais sur une fulgurance, une passe ou un centre millimètré, un frappe de loin,il peut te débloquer un match.
J adore ce joueur mais qu est ce qu il peut être agaçant.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
la buse

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2024, 11:14
la buse a écrit : 03 nov. 2024, 00:35
inconnuvert a écrit : 03 nov. 2024, 00:18 Stassin m'inquiète quand même .
Notre super capitaine je crois que c'est fini pour lui. Tant mieux.
ça sent le but de Stassin sur passe d'Abdelhamid à Lyon tout ça. :mrgreen:
L’inverse plutôt non,,?
Un but à la 114 ème minute qui nous donne la victoire sur corner de Davitashvili, tête d'Abdelhamid qui avait remplacé Nadé exclus sévèrement, glissade de Tolisso et reprise de Stassin sous la barre.
0-1 malgré une domination stérile, Lacazette blessé jusqu'à la fin de la saison après un mauvais appui en voulant simuler un pénalty.
dronchau

Message par dronchau »

Si quelqu'un à le match d'hier,je suis preneur. Merci d'avance 🙏
Stratienne

Message par Stratienne »

STEFE a écrit : 03 nov. 2024, 11:44 Strasbourg est une équipe jeune, antichambre de Chelsea, je me demande s'ils ne se sont pas un peu crus arrivés avant de commencer le match ....
Cela n'enlève rien aux mérites des verts.
Du stade, j'ai remarqué la grosse performance d'Ekwah et le bon match de Bouchouari (dont je suis très loin d'être fan) qui a enfin simplifié son jeu.
Mouton, je ne suis pas surpris, je n'ai pas compris pourquoi il ne faisait pas partie au minimum de la rotation en L2.
Stassin c'est un futur bon, faut évidemment insister.
Belle rentrée de Sissoko.
Je trouve ausdi que les alsaciens se sont vus trop beau à l image des monégasques face au SCO.
Mais comme toi nous n avons pas démérité et avons enfin trouvé notre ossature.
Bravo et merci à Odo primo pour sa compo de départ et secundo pour son coaching.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 03 nov. 2024, 11:39
Berneur a écrit : 03 nov. 2024, 11:21 C'est quand même hallucinant d'avoir prêté l'an dernier Mouton à Pau alors que ça semblait une évidence pendant l'été 2023 qu'il avait des qualités notamment de tir.
D'ailleurs il a été titulaire tout de suite à Pau.
Pareil pour Nadé qui commence la saison toujours remplaçant et finit par être indétrônable.

Soit nos soit disant experts techniques du club sont à la ramasse soit il y a des agents qui tirent les ficelles.
Mouton avait montré de très bonnes dispositions lors de notre descente et sur un match raté à domicile contre Rodez (déjà.. ), il a été sorti définitivement de l'équipe.
Et je ne vous raconte pas comment il avait été maltraité ici sur le forum.
Un peu comme Fomba aujourd'hui...
Ca me fait penser à Bakayoko aussi, qui sur un match raté, comme latéral, et même pas à son poste, a disparu de l'équipe alors qu'il avait jusque là plutôt fait des bons matchs. Bravo à Mouton d'avoir su revenir, mais ça montre qu'une carrière ne tient parfois pas à grand chose.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

dronchau a écrit : 03 nov. 2024, 11:25 Mouton me fait penser à Perrin du début de carrière ... En espérant la même suite pour lui.

Pour le tableau de marche...je pensais vraiment que l'on allait perdre contre Strasbourg, équipe joueuse.... j'avoue que c'est bon pour le moral les 3 pts... après le résultat positif des angevins.

Tout pareil, on se faisait la même réflexion avec mon padre. Il y a beaucoup de similitudes dans leur style de jeu. En lui souhaitant une carrière tout aussi Verte et avec beaucoup moins de blessures.
Image
vertdu84

Message par vertdu84 »

verttoujours a écrit : 03 nov. 2024, 11:45
Sosof a écrit : 03 nov. 2024, 11:42 Il y a un joueur que je n'ai pas reconnu hier c'est Cafaro.
De temps en temps, cafaro a besoin de manger du banc pour retrouver de la gniaque. On le connait,c est un joueur qui peut faire un match horrible mais sur une fulgurance, une passe ou un centre millimètré, un frappe de loin,il peut te débloquer un match.
J adore ce joueur mais qu est ce qu il peut être agaçant.

Après Sissoko à bien expliqué qu'ils se connaissent très bien . Cafaro connaît les déplacements et point où se trouvera Sissoko.
Sissoko sait où va centrer cafaro.
Quand il y aura les mêmes automatismes avec les autres joueurs ce sera top
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 03 nov. 2024, 11:48
vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2024, 11:14
la buse a écrit : 03 nov. 2024, 00:35
inconnuvert a écrit : 03 nov. 2024, 00:18 Stassin m'inquiète quand même .
Notre super capitaine je crois que c'est fini pour lui. Tant mieux.
ça sent le but de Stassin sur passe d'Abdelhamid à Lyon tout ça. :mrgreen:
L’inverse plutôt non,,?
Un but à la 114 ème minute qui nous donne la victoire sur corner de Davitashvili, tête d'Abdelhamid qui avait remplacé Nadé exclus sévèrement, glissade de Tolisso et reprise de Stassin sous la barre.
0-1 malgré une domination stérile, Lacazette blessé jusqu'à la fin de la saison après un mauvais appui en voulant simuler un pénalty.
SI on gagne au Cochonou, on revient à 2 points des très moches. Ca tient à rien une saison

J'suis quand même content que l'on avance vers le derby dans un climat apaisé. S'il y avait eu défaite hier, on aurait eu une dur semaine. Là du coup, ce matin, le ciel est bleu e tla mer est calme
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
YACINE

Message par YACINE »

PtitLu a écrit : 03 nov. 2024, 11:59

Tout pareil, on se faisait la même réflexion avec mon padre. Il y a beaucoup de similitudes dans leur style de jeu. En lui souhaitant une carrière tout aussi Verte et avec beaucoup moins de blessures.
Perrin c était un monstre physique, avant sa blessure, Arsenal était sur lui, il était l'un des meilleurs milieux de ligue 1, je trouve c est que ce qu il manque à Mouton, cette capacité à répéter les efforts à haute intensité, c est vrai pour l'ensemble de nos milieux.
Fomba et Old ont fini premier au test vma par contre le neo zelendais est un peu le seul avec Davita a pouvoir rester les courses à haute intensité.
Obénit

Message par Obénit »

Old green a écrit : 03 nov. 2024, 09:52
Sosof a écrit : 03 nov. 2024, 01:33
gremlins a écrit : 03 nov. 2024, 00:57 comment dire que Bouchouari n'a pas été bon il bonifie tout les ballons en accélerant le jeu, jouant toujours de l'avant et techniquement on a aucun joueur de son niveau super match de sa part.
Je confirme qu'il fait un très bon match.
C'est pourtant un anti Boutchou qui te parle..
Finalement peut être que son jeu est plus adapté à la L1 qu a la L2
C'est pas faute de l'avoir répété... Et surtout, il faut de la mobilité autour de lui. Comme une majorité de milieux créatifs, il perdra des ballons si personne ne donne des solutions autour de lui. Bouchouari demande à jouer vite, ce qui n'était pas du tout le registre de Chambost, plus posé.

Par contre, on n'est loin de son meilleur match chez les verts, je suis surpris du manque de mémoire de certains et ceux qui semblent découvrir les capacités de ce joueur.

Il lui reste cependant encore à travailler dans les 20 derniers mètres, c'est toujours son point faible
martien

Message par martien »

YACINE a écrit : 03 nov. 2024, 09:45 Analyse à froid, après avoir revu le match une secone fois.
Au niveau des statistiques, on voit que notr équipe a subi, Strasbourg a eu la possession avec plus de 65% de tenue de balle, 677 passes réussies contre 322 pour nous, et plus de duels gagnés pour les strasbourgeois 42 contre 28.
Et malgré la domination statistique, les 2 équipes ont cadré 3 tirs chacune.
Surtout, 2,66 contre 0,53 au niveau des xpg ! 8|

Le match m'a fait un peu penser à celui contre Lille. Une première mi-temps plutôt équilibrée avec une possession adverse mais où on tient tête avec quelques rares occasions de chaque côté, puis en deuxième, une parfaite gestion du score avec bloc bas, jeu de contre efficace qui nous permet d'avoir de grosses occasions, et quasiment aucun danger concédé.
Obénit

Message par Obénit »

YACINE a écrit : 03 nov. 2024, 09:55 Analyse à froid, après avoir revu le match une secone fois.
Au niveau des statistiques, on voit que notr équipe a subi, Strasbourg a eu la possession avec plus de 65% de tenue de balle, 677 passes réussies contre 322 pour nous, et plus de duels gagnés pour les strasbourgeois 42 contre 28.
Et malgré la domination statistique, les 2 équipes ont cadré 3 tirs chacune.

Concernant le match en lui même, avec 2 mi-temps assez différentes,, l'équipe est partie avec une organisation en 4-1-4-1 avec Ekwah s'intercalant en défense centrale sur les phases offensives strasbourgeoises et Stassin en pivot pour faire remonter le bloc.

L'équipe joue bloc bas car on sent que dans la vitesse et l'intensité, cette équipe a de gros manques, on l'a vu sur les rushs de Bakwah ou Diego Moreira qui ont beaucoup gêné Petrot et Maçon sur cette première période ou en jouant dans le dos de Nade comme Habib Diarra qui a gâché un deux contre un.

Davitashvili a été l'offensif le plus intéressant sur cette première période, avec un tir contré sur un centre en retrait de Boakye, mais son jeu va devenir très lisible a toujours vouloir repiqué dans l'axe.

On sent que Boakye est plus â l'aise dans l'axe pour combiner, il le dit lui même c est un meneur de jeu. Stassin a essayé de tenir le ballon dos au but mais son isolement et la puissance de Sow et Sarr l'a beaucoup gêné, il a du mal à combiner avec ses coéquipiers, assez loin de lui pour jouer en bloc.

Le milieu de terrain a fait ce qu'il a pu, les 3 du milieu ont plus des profils joueurs que destructeurs et souffre d'un manque de puissance et d'intensité, on l'a vu sur la perte de balle de Mouton suite à une incompréhension avec Nade, Ekwah a joue le plus bas et il est clairement le métronome de l'équipe, celui qui compense et équilibre derrière, à charge à Mouton et Bouchouari de construire sur le peu de ballon récupéré ou gagné. Sur cette première mi temps, belle reprise de volée de Mouton, concernant Louis, jai bien aimé sa tenue du balllon par contre dans les duels et défensivement, je l'ai trouvé en difficulté.

Bouchouari apporte du rythme, propose des solutions, s est bien battu même si offensivement cela reste très neutre.
Derrière je nous ai trouvé en difficulté derrière Nade avec plusieurs erreurs de jugements, Petrot et Maçon mis sous l'éteignoir par les excentrés strasbourgeois avec 1 carton jaune et Batubinsika le plus serein des 4. Larsonneur dégage moins de sérénité, avec des sorties au pied ratés en touche directement et une air sortie sur un coup franc strasbourgeois.

Sur cette mi temps, Strasbourg a laissé une meilleure impression.

La seconde mi temps a montré un changement de visage suite au but de Nade sur un corner apres une déviation de la tête de Stassin.

Le jeune belge étant remplacé par Sissoko, que dire du match de Stassin, il s est bien battu et physiquement il est plus fort que le laisse à penser son gabarit, mais clairement son registre est celui d'un joueur de surface qui a besoin d'être servi, et combiné dans les petits espaces.
Boakye a livré une prestation neutre peut etre pas aidé par un Maçon en reprise après plus de 2 mois, il a été aussi remplacé par un Cafaro des bons jours.
Ce joueur me laisse sur ma faim, techniquement il est juste, il a une bonne qualité de passe, très vif mais il reste un joueur de fulgurance et d'absence, cette saison, il est plus en mode absence que fulgurance en espérant que cette entrée le libère mentalement, l'absence de Ben Old lui offre un boulevard car Boakye est plus un 10 ou 9 et demi..

Son duo avec Sissoko a beaucoup pesé suite aux espaces offerts par l'ouverture du score.

Cafaro a parfaitement trouvé Sissoko sur des centres au second poteau et ce dernier a réussi a marqué sur un centre de Petrot en seconde mi temps, tout en force, avec un peu d'adresse il aurait pu à minima réussir un doublé.
Cafaro a gâché un beau contre sur une ouverture de Davitashvili.

Ekwah a fait une très belle 2 mi temps, il a équilibré et compensé certains placements, il est juste techniquement, le bloc bas lui convient, dans un système avec de la profondeur, il est en difficulté par rapport aux qualités physiques des défenseurs stéphanois.

Les entrées d'Appiah pour Maçon et Moueffek pour Mouton n'ont pas déréglé l'équipe, j ai trouvé Moueffek mieux physiquement avec plus d'impact.

Après 10 journées, on se rend compte que cet équipe n'a pas les qualités techniques pour un jeu de possession ou de pressing haut.

Elle a un groupe limité sur certains postes et il sera de renforcer cette équipe qui ne peut que proposer qu un bloc bas en mode coupe de France.

Pour le derby, si Lyon joue contre Lille en premièremi temps on peut espérer faire un résultat mais si nous avons le lyon de la seconde mi temps contre le losc ou celui contre Besiktas, on perdra à coup sûr..

Le problème de ce système de jeu et de la qualité de nos joueurs c est que tu n as plus vraiment de plan b quand tu es mené hormis Nantes ou en marqué 2 buts sur une occasion.
J'ai exactement la même analyse du match que toi au mot près, on a bien vu le même match
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 nov. 2024, 10:05
Lubo10Moravcik a écrit : 03 nov. 2024, 09:50
Druss a écrit : 03 nov. 2024, 09:01
Lubo10Moravcik a écrit : 03 nov. 2024, 01:26
Obénit a écrit : 03 nov. 2024, 01:21
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:28
Toubibarnotoubib a écrit : 02 nov. 2024, 23:20
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:08
Stratienne a écrit : 02 nov. 2024, 23:06
MrManchot a écrit : 02 nov. 2024, 22:55
vertdetahiti a écrit : 02 nov. 2024, 22:54 Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton.
Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
La plus grosse perte de balle du match est à créditer à Mouton en 1ère mi-temps qui a failli se transformer en 1 à 0 pour Strasbourg, il s'en est fallu de peu.
Mais vu que tu as décidé de t'en prendre à Bouchouari...
Non, je l'ai vu celle là. Sur le coup je me suis dit tiens, le chouchou de la semaine va nous mettre dedans... C'eut été cocasse.

Pour le reste, je ne fais que commenter ce que je vois avec honnêteté. Contrairement à bcp ici, j'ai pas de chouchou ni de tête de turc.

D'ailleurs il y a peu, on m'accusait de ne m'en prendre qu'aux recrues de Gazidis. Sauf qu'avec Bouchouari, votre raisonnement ne tient plus la route.
Par contre, les soirs de victoire, tu passes ton temps à critiquer. Et les soirs de défaites tu jubiles qu'on se soit planté. Je me demande si tu aimes vraiment ton club.
Et ceux qui passent leur temps à ch... dans la gueule d'ODO, ils aiment leur club ou pas ?
Personnellement, je n’ai vu aucun excrément envoyé gratuitement dans la bouche du coach.
Si tu compares de la matière fécale à des critiques fondées sur des choix qui se sont avérés mauvais par les résultats, qui comme par hasard se transforment en réussîtes lorsque ceux-ci s’avèrent être meilleurs, alors ton nez ne doit pas être trop éloigné de ta bouche car c’est toi qui dit n’importe quoi.
Depuis quand ne peut-on pas critiquer les choix d’un coach ? Surtout quand cela se vérifie par les résultats lorsque celui-ci fait de meilleurs choix qui s’avèrent payants.
Je voudrais bien entendre les défenseurs aveugles d’Abdelhamid, Amougou et Moueffek faire leur Mea culpa.
Et bien oui ODO a accumulé les mauvais choix et petit à petit, au bout de la 10eme journée, il a enfin aligné la meilleure équipe possible, et ce, dans un schéma tactique différent du 433.
Ceci veut bien dire que le coach lui même a su voir que ses choix n’étaient pas les meilleurs jusqu’à présent.
Je le félicite donc pour hier et j’espère qu’il va poursuivre sur cette voie. Et si c’est le cas, il n’y aura en effet aucune raison de ne pas lui faire confiance, mais s’il retourne dans ses travers, alors , en tant que supporter et défenseur de mon club, je demanderai à nouveau son départ. Ceci ne veut pas dire, pour reprendre tes propos puants, « chier dans la gueule ».
:mrgreen: bon Toubibarno, tu devrais être recruté dans le staff technique je trouve :mrgreen: :mrgreen:

Non, non, je plaisante et te charrie un peu :mrgreen: ceci dit, je suis en accord sur le fond ; les seules choses qu'on ne connait pas , c'est l'état de forme au jour le jour à l'entrainement et l'état d'esprit des joueurs (et ce qu'ils ont dans leurs têtes au niveau soucis, contraintes, etc ...) qui peuvent impacter leur comportement et attitude .
Sinon, oui, ODO semble avoir trouver la bonne formule ; comme il est intelligent, il va la conserver , ...enfin, je suppose !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
berpong

Message par berpong »

Barek a écrit : 03 nov. 2024, 10:15 Il n y a pas d equipe type pendant toute une saison. Le duo BOUCHOUARI MOUTON est plus performant que AMOUGOU. MOUEFFEK du début de saison et derrière BATU NADE ont pris le dessus sur ABDELHAMID. Cependant tout évolue et le coach doit aménager l equipe en fonction de l adversaire et du jeu pratiqué. Même s il n est pas un arrière latéral de métier, il est difficile par exemple de sortir PETROT actuellement même avec le retour de CORNUD. Devant su WADJI revient c est une arme différente qui pourra être utilisée.
C bien mais le duo Amougou Moueffeck, ça commence contre Lille et ça fait qd même 2 victoire et un nul pour 3 défaite.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 03 nov. 2024, 13:00
Barek a écrit : 03 nov. 2024, 10:15 Il n y a pas d equipe type pendant toute une saison. Le duo BOUCHOUARI MOUTON est plus performant que AMOUGOU. MOUEFFEK du début de saison et derrière BATU NADE ont pris le dessus sur ABDELHAMID. Cependant tout évolue et le coach doit aménager l equipe en fonction de l adversaire et du jeu pratiqué. Même s il n est pas un arrière latéral de métier, il est difficile par exemple de sortir PETROT actuellement même avec le retour de CORNUD. Devant su WADJI revient c est une arme différente qui pourra être utilisée.
C bien mais le duo Amougou Moueffeck, ça commence contre Lille et ça fait qd même 2 victoire et un nul pour 3 défaite.
Dont un splendide 8/0
berpong

Message par berpong »

Berneur a écrit : 03 nov. 2024, 11:21 C'est quand même hallucinant d'avoir prêté l'an dernier Mouton à Pau alors que ça semblait une évidence pendant l'été 2023 qu'il avait des qualités notamment de tir.
D'ailleurs il a été titulaire tout de suite à Pau.
Pareil pour Nadé qui commence la saison toujours remplaçant et finit par être indétrônable.

Soit nos soit disant experts techniques du club sont à la ramasse soit il y a des agents qui tirent les ficelles.
Chut C Battles . On te dit que CT un bon gars.
PtitLu

Message par PtitLu »

YACINE a écrit : 03 nov. 2024, 12:31

Perrin c était un monstre physique, avant sa blessure, Arsenal était sur lui, il était l'un des meilleurs milieux de ligue 1, je trouve c est que ce qu il manque à Mouton, cette capacité à répéter les efforts à haute intensité, c est vrai pour l'ensemble de nos milieux.
Fomba et Old ont fini premier au test vma par contre le neo zelendais est un peu le seul avec Davita a pouvoir rester les courses à haute intensité.
Arsenal pistait Perrin quand il était DC. J'ai pas souvenir qu'il était pisté par un club de Premier League quand il était milieu, il se blessait trop souvent en ce temps là d'ailleurs. Et il a aussi passé un certains temps ArD durant cette période.

Après oui c'était un super milieu de terrain, mais il ne s'est pas fait en une journée. Mouton présente des pas mal de similitudes avec Perrin, je ne dis pas que c'est encore le même joueur à son prime avec toutes ses qualités.
Image
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Arrêtez de vous chamailler pour des conneries. Les postures sont des attitudes de gamins. Bouchouari, Moueffeck, Mouton, Amougou, sont de bons joueurs. Mais il faut arriver à comprendre que les actes sont toujours fonctions des contextes. Et les contextes évoluent.
Bouchouari à fait un match où il a montré une progression. Comme les autres il n'a pas tout réussi. mais sur l'échelle de son groupe, il a été bien.
Il aurait pu être bien et perdre ce match. Il a été bien, et il a gagné ce match. Si il continue à progresser dans son jeu (comme j'ai pu le voir). Il sera, grâce à l'ASSE un très bon joueur.
En réalité, on a tous pu voir des améliorations de jeu dans ce match. Mais on reste loin du compte. 2 buts / 3 tirs cadrés, c'est aussi des statistiques exceptionnelles (on va dire chanceuses, dans notre cas...).
De cette manière, on ne gagnera pas tous les prochains matchs. Mais on pourra limiter la casse.
Alexsio

Message par Alexsio »

Mattiloan a écrit : 03 nov. 2024, 13:03
Dont un splendide 8/0
L'association Amougou-Moueffek est catastrophique. Hier Moueffek est entré en seconde période et a perdu 2 ballons qui auraient pu coûter cher. Je n'ai rien contre ce joueur en tant qu'homme mais sur le terrain il semble perdu. Je ne sais pas quel est son pb : manque de confiance, pb physique ou niveau insuffisant pour la L1 ? J'espère pour lui et l'équipe qu'il progressera.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Alexsio a écrit : 03 nov. 2024, 13:41
Mattiloan a écrit : 03 nov. 2024, 13:03
Dont un splendide 8/0
L'association Amougou-Moueffek est catastrophique. Hier Moueffek est entré en seconde période et a perdu 2 ballons qui auraient pu coûter cher. Je n'ai rien contre ce joueur en tant qu'homme mais sur le terrain il semble perdu. Je ne sais pas quel est son pb : manque de confiance, pb physique ou niveau insuffisant pour la L1 ? J'espère pour lui et l'équipe qu'il progressera.
Moueffeck a été catastrophique hier en effet. Pourtant il rentre à un moment du match avec beaucoup d'espace au milieu et des possibilités de contre. Entre les pertes de balles, les passes données dans le mauvais tempo et les conduites de balles/courses maladroites, franchement c'est très inquiétant.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Avoir un joueur comme Bouchouari qui sait garder un ballon sous pression, jouer quasiment systématiquement de l'avant, ça fait beaucoup de bien à l'équipe. et en plus il a été présent à la récupération.

Alors oui il aura sans doute du déchet en lien avec ses prises de risques mais très content de le voir enfin titularisé.
rocheteau

Message par rocheteau »

PtitLu a écrit : 03 nov. 2024, 13:06
YACINE a écrit : 03 nov. 2024, 12:31

Arsenal pistait Perrin quand il était DC. J'ai pas souvenir qu'il était pisté par un club de Premier League quand il était milieu, il se blessait trop souvent en ce temps là d'ailleurs. Et il a aussi passé un certains temps ArD durant cette période.

Après oui c'était un super milieu de terrain, mais il ne s'est pas fait en une journée. Mouton présente des pas mal de similitudes avec Perrin, je ne dis pas que c'est encore le même joueur à son prime avec toutes ses qualités.
C'est exact, Perrin a été pisté par Wenger en janvier 2015 pour remplacer Koscielny blessé. Sinon j'ai la même réaction quand je vois jouer Mouton, il me rappelle également le Perrin milieu de terrain.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre