Vertige76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:10
Qu'importe la composition ou la tactique , seule la victoire doit être au rendez-vous demain.
Aux joueurs de se sublimer demain...
Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !
Si l’on prend un point, ce sera déjà pas mal !
Mon Mouflet, je t'annonce officiellement ce soir que je revois mes ambitions à la hausse.
Pas de pitié pour les vilains !
Je dois dire qu’après cette démonstration footballistique, je n’attends moi aussi rien d’autre qu’une victoire en vilaines terres
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Je ne comprends pas que l'on s'en rende compte seulement maintenant
Comme quoi, on peut être moqué sa jeunesse durant à cause d un patronyme ridicule et être le meilleur Vert un soir de asse Strasbourg.
Florent, pensif.
T’es pas encore arrivé au pays de Maradona, toi ?
J affûte mes vannes.
Paraît que l Argentine est très pointue de ce côté ci.
Et ce serait dommage de décevoir (paraît que je suis attendu comme le nouveau Maradona de la drague, jaimerais pas decevoir).
Florent, qui a un doute... comment on dit "jamais le premier soir en argentin" ? -ou portugais, je sais plus, enfin la langue a la con qu ils parlent la bas-
Je crois qu’ils parlent un espagnol teinté d’Italien.
Je crois qu'il y a une citation qui dit les argentins sont des italiens qui se prennent pour des anglais et qui parlent espagnold
Voilà
Florent sait désormais ce qui lui reste à faire avec les Argentines
Dernière modification par Moufles le 03 nov. 2024, 01:12, modifié 1 fois.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vertige76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:10
Qu'importe la composition ou la tactique , seule la victoire doit être au rendez-vous demain.
Aux joueurs de se sublimer demain...
Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !
Si l’on prend un point, ce sera déjà pas mal !
Mon Mouflet, je t'annonce officiellement ce soir que je revois mes ambitions à la hausse.
Pas de pitié pour les vilains !
Je dois dire qu’après cette démonstration footballistique, je n’attends moi aussi rien d’autre qu’une victoire en vilaines terres
Il est en effet temps de remporter notre première victoire à l'extérieur. En cas de victoire nous reviendrions à deux points des très moches
Lubo10Moravcik a écrit : ↑03 nov. 2024, 00:55
Notons quand même que c'est un site qui soutient les joueurs marocains.
Je suis d'accord pour la vivacité qui lui permet de se retourner facilement et de jouer vers l'avant, et ça correspond à sa philosophie.
Après j'ai du mal à comprendre ces stats. 32 passes dans un match ? Pour un milieu qui a joué 95 minutes ? C'est extrêmement faible non ?
Les stats je les relativise. Ça ne donne pas tous les ballons qu'il a reçu dans des conditions pas évidentes au milieu de 2 ou 3 strasbourgeois et qu'il a bonifiés. Toutes les passes empêchées par son positionnement. Ce soir il a quasiment toujours fait le choix juste en étant super précis techniquement. Pourvu qu'il continue sur cette lancée. Ekwah a aussi été très bon et très précieux dans son positionnement. Son meilleur match chez nous.
A Strasbourg leur n°7 était très fort mais heureusement un peu seul. Match très moyen de Nanasi d'ailleurs !
masb42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 00:56
Ekwah 3 ème défenseur central
Il prend l'axe entre nade et batu
On gagne notre 3 ème match en laissant le ballon à l'adversaire et en ayant un bloc bas
Est ce la solution ?
Pour l'heure je crois que oui. Mais à condition de marquer les premiers sinon on est dans la mouise.
gremlins a écrit : ↑03 nov. 2024, 00:57
comment dire que Bouchouari n'a pas été bon il bonifie tout les ballons en accélerant le jeu, jouant toujours de l'avant et techniquement on a aucun joueur de son niveau super match de sa part.
Pour moi, il a été discret pour un joueur dans le coeur du jeu. Mais il est habile et dynamique balle au pied, on ne peut pas lui enlever ça.
cedric26 a écrit : ↑03 nov. 2024, 00:56
Du stade, tu te dis ptain les milieux puffff et tu rentres et tu vois les notes équipes, tu te dis ptain, pas vu le même match.
Les journaleux de l équipe regardent ils les matchs ?
comment dire que Bouchouari n'a pas été bon il bonifie tout les ballons en accélerant le jeu, jouant toujours de l'avant et techniquement on a aucun joueur de son niveau super match de sa part.
Pour moi, il a été discret pour un joueur dans le coeur du jeu. Mais il est habile et dynamique balle au pied, on ne peut pas lui enlever ça.
Strasbourg a 2 fois plus de passes et de possession que nous. C'est ça qui donne ton impression je pense (et c'est régulièrement le cas depuis le début d année). Car si on compare avec la grande majorité des matchs de Moueffek et d Amougou, sur ce match il a été beaucoup plus présent quand même.
Du stade, tu te dis ptain les milieux puffff et tu rentres et tu vois les notes équipes, tu te dis ptain, pas vu le même match.
Se poser la question, c’est déjà y répondre.
vertdetahiti a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:54
Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton. Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
Bouchouari fait un bon match, ses stats le prouvent et l'action dont tu parles c est Ekwah qui dégage sur Bouchouari, c est juste un contre malheureux, je vois pas vraiment Bouchouari responsable sur ce tir.
Super match de Bouchouari ultra précieux de par sa vivacité.
Je suis d'accord pour la vivacité qui lui permet de se retourner facilement et de jouer vers l'avant, et ça correspond à sa philosophie.
Après j'ai du mal à comprendre ces stats. 32 passes dans un match ? Pour un milieu qui a joué 95 minutes ? C'est extrêmement faible non ?
C'est beaucoup plus que les passes cumulées de Moueffek ET Amougou lots de leur dernière titularisation.
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton. Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
La plus grosse perte de balle du match est à créditer à Mouton en 1ère mi-temps qui a failli se transformer en 1 à 0 pour Strasbourg, il s'en est fallu de peu.
Mais vu que tu as décidé de t'en prendre à Bouchouari...
Se poser la question, c’est déjà y répondre.
C'est quoi les notes de l'Equipe ? Une bonne âme pour les partager ?
La plus grosse perte de balle du match est à créditer à Mouton en 1ère mi-temps qui a failli se transformer en 1 à 0 pour Strasbourg, il s'en est fallu de peu.
Mais vu que tu as décidé de t'en prendre à Bouchouari...
Non, je l'ai vu celle là. Sur le coup je me suis dit tiens, le chouchou de la semaine va nous mettre dedans... C'eut été cocasse.
Pour le reste, je ne fais que commenter ce que je vois avec honnêteté. Contrairement à bcp ici, j'ai pas de chouchou ni de tête de turc.
D'ailleurs il y a peu, on m'accusait de ne m'en prendre qu'aux recrues de Gazidis. Sauf qu'avec Bouchouari, votre raisonnement ne tient plus la route.
Bouchouari fait un bon match, ses stats le prouvent et l'action dont tu parles c est Ekwah qui dégage sur Bouchouari, c est juste un contre malheureux, je vois pas vraiment Bouchouari responsable sur ce tir.
Super match de Bouchouari ultra précieux de par sa vivacité.
C'est beaucoup plus que les passes cumulées de Moueffek ET Amougou lots de leur dernière titularisation.
Un peu ridicule comme réponse. Comme quand je parle du mercato de Gazidis et qu'on me répond Gnagnon... Bref, chacun fait avec ses moyens.
En parlant de Moueffek, sur le temps qu'il a passé sur le pré, il a été bien plus en vue que Bouchouari mais avec plus de déchets.
Je confirme qu'il fait un très bon match.
C'est pourtant un anti Boutchou qui te parle..
J'ai vu un bon Bouchouari en plaque tournante, quand il y a du mouvement et des solutions autour de lui, c'est plus simple et rapide. J'ai aussi vu un très bon Ekwah en 2ème, solide et propre.
Par contre, j'ai trouvé Mouton un peu moins bien aujourd'hui, présent mais moins précis, tout comme Pétrot qui était dans le dur (son tacle où il prend un jaune m'a rappelé aux bonnes heures du championnat de district). Nadé a fait une mauvaise 1ère mi-temps, pris plusieurs fois bêtement par dessus dans la profondeur, mais il s'est repris ensuite.
Boakye a été plutôt fantomatique.
Même s'il aurait dû marquer un second but, Sissoko a fait une rentrée pleine d'envie, cette fameuse envie qu'on lui avait reprochée dernièrement lors d'une entrée en jeu. Même chose pour Cafaro.
Encore déçu par l'entrée de Moueffek même s'il a proposé pas mal de courses. Son action ratée (hors-jeu ?) c'est juste interdit.
Stassin, il a du potentiel, mais il serait important qu'il marque rapidement.
Un petit mot aussi des Anti Sissoko ??
S' il est un peu plus efficace c'est un triplé en 10 minute après sa rentrée,
3 buts (il aurait mérité d être à 4 avec celui refusé à Monaco)
On dirait que Sissoko et Bouchouari sont plus à l'aise en ligue 1 qu en ligue 2 .
Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 01:46
J'ai vu un bon Bouchouari en plaque tournante, quand il y a du mouvement et des solutions autour de lui, c'est plus simple et rapide. J'ai aussi vu un très bon Ekwah en 2ème, solide et propre.
Par contre, j'ai trouvé Mouton un peu moins bien aujourd'hui, présent mais moins précis, tout comme Pétrot qui était dans le dur (son tacle où il prend un jaune m'a rappelé aux bonnes heures du championnat de district). Nadé a fait une mauvaise 1ère mi-temps, pris plusieurs fois bêtement par dessus dans la profondeur, mais il s'est repris ensuite.
Boakye a été plutôt fantomatique.
Même s'il aurait dû marquer un second but, Sissoko a fait une rentrée pleine d'envie, cette fameuse envie qu'on lui avait reprochée dernièrement lors d'une entrée en jeu. Même chose pour Cafaro.
Encore déçu par l'entrée de Moueffek même s'il a proposé pas mal de courses. Son action ratée (hors-jeu ?) c'est juste interdit.
Stassin, il a du potentiel, mais il serait important qu'il marque rapidement.
Vous allez croire que je m'acharne mais... Bouchouari a fait 32 passes dans le match là où un bon milieu de terrain en fait traditionnellement entre 60 et 90.
Une passe toutes les 3 minutes pour une plaque tournante ?
Bon j'arrête là le concernant car il mérite surtout des félicitations. Il avait été placé sur la liste des transférables, on lui a fait comprendre qu'il n'était pas une priorité pour le club et pourtant il n'a rien dit, a bossé, s'est accroché et est revenu. Super mentalité.
Je ne veux pas polémiquer mais, quant à moi, je ne vois rien du potentiel de Stassin, ni physiquement, ni techniquement...Bon, il n a que 19 ans, n est là que depuis 2 mois, mais 10 millions d euros pour ce joueur...Ils ne nous auraient pas enfumés les belges? Mirallas m avait fait dès le début bien meilleure impression...
Cette victoire,je n'y croyais pas du tout avant le début du match.
Je n'ai pas pu assister au match hier...mais ça soulage.
Je constate que notre ami Abdelhamid est sûr le banc....on gagne.
Pas de but encaissé, ouf, alléluia !!
Plutôt solide prestation contre un Strasbourg décevant car ils avaient été si bons et dynamiques jusque-là.
3 points qui font du bien.
Pétrot un guerrier, la gueule d'un vrai capitaine
Le milieu c'est largement mieux avec Mouton Bouchouari plutôt que Moueffek Amougou.
Ekwah, je l'ai trouvé très bon en 2ème mi temps.
Faut maintenir le duo Batu Nadé.
Davitashvili très actif en 1ère, moins en vue en 2ème mais il a défendu et joué pour le collectif.
On a tactiquement évolué. On reste plus bloc bas. Est-ce la solution ? Du moment ? A plus long terme ?
Sissoko fait ses matchs, c'est à saluer.
2 points - positifs : Stassin et Bokaye en dedans.