Personnellement, je n’ai vu aucun excrément envoyé gratuitement dans la bouche du coach.Lubo10Moravcik a écrit : ↑03 nov. 2024, 09:50Et ceux qui passent leur temps à ch... dans la gueule d'ODO, ils aiment leur club ou pas ?Druss a écrit : ↑03 nov. 2024, 09:01Par contre, les soirs de victoire, tu passes ton temps à critiquer. Et les soirs de défaites tu jubiles qu'on se soit planté. Je me demande si tu aimes vraiment ton club.Lubo10Moravcik a écrit : ↑03 nov. 2024, 01:26Non, je l'ai vu celle là. Sur le coup je me suis dit tiens, le chouchou de la semaine va nous mettre dedans... C'eut été cocasse.Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 01:21La plus grosse perte de balle du match est à créditer à Mouton en 1ère mi-temps qui a failli se transformer en 1 à 0 pour Strasbourg, il s'en est fallu de peu.Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:28Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:20On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton.Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:08Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.Stratienne a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:06j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
Mais vu que tu as décidé de t'en prendre à Bouchouari...
Pour le reste, je ne fais que commenter ce que je vois avec honnêteté. Contrairement à bcp ici, j'ai pas de chouchou ni de tête de turc.
D'ailleurs il y a peu, on m'accusait de ne m'en prendre qu'aux recrues de Gazidis. Sauf qu'avec Bouchouari, votre raisonnement ne tient plus la route.
Si tu compares de la matière fécale à des critiques fondées sur des choix qui se sont avérés mauvais par les résultats, qui comme par hasard se transforment en réussîtes lorsque ceux-ci s’avèrent être meilleurs, alors ton nez ne doit pas être trop éloigné de ta bouche car c’est toi qui dit n’importe quoi.
Depuis quand ne peut-on pas critiquer les choix d’un coach ? Surtout quand cela se vérifie par les résultats lorsque celui-ci fait de meilleurs choix qui s’avèrent payants.
Je voudrais bien entendre les défenseurs aveugles d’Abdelhamid, Amougou et Moueffek faire leur Mea culpa.
Et bien oui ODO a accumulé les mauvais choix et petit à petit, au bout de la 10eme journée, il a enfin aligné la meilleure équipe possible, et ce, dans un schéma tactique différent du 433.
Ceci veut bien dire que le coach lui même a su voir que ses choix n’étaient pas les meilleurs jusqu’à présent.
Je le félicite donc pour hier et j’espère qu’il va poursuivre sur cette voie. Et si c’est le cas, il n’y aura en effet aucune raison de ne pas lui faire confiance, mais s’il retourne dans ses travers, alors , en tant que supporter et défenseur de mon club, je demanderai à nouveau son départ. Ceci ne veut pas dire, pour reprendre tes propos puants, « chier dans la gueule ».