[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
tchefari

Re: [J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Message par tchefari »

De retour du match. La grosse satisfaction c'est le milieu avec toujours la paire Mouton Bouchouari....
Et la perf d'Ekwah qui jouait plus bas.
Stassin ça sent le jeu, c'est technique mais il y'a un déficit physique criant. Muscle ton jeu.
Nade - Batu ça fait toujours un peu peur ..ce qui peut être les rends moins serein et pour moi la grosse déception c'est Larsoneur, je le voyais largement le niveau L1, il apporte aucun serinité a sa défense, qui ne peut pas s'appuyer sur lui pour la relance.
Boake assez déçu mais faudra voir encore, mais peu de physique et souvent assez mal placé
vertveine

Message par vertveine »

Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:50
vertluisant74 a écrit : 02 nov. 2024, 23:45
THBz a écrit : 02 nov. 2024, 23:41 On entend pas les habituels oiseaux de mauvaise augure. A croire que seule la défaite les anime :mrgreen:
On entend bien Lubo en tous cas
Et ? J'ai pas le droit de commenter le match ?
Merci à toi de venir commenter. Sincèrement. Comme dit au dessus je trouve étrangement bizarre que le nombre de post est bien plus faible en cas de victoire
vertveine

Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00

Message par vertveine »

Moufles a écrit : 02 nov. 2024, 23:37
Florent a écrit : 02 nov. 2024, 23:20
Moufles a écrit : 02 nov. 2024, 23:16
Florent a écrit : 02 nov. 2024, 22:05
Wert a écrit : 02 nov. 2024, 21:45
dimi a écrit : 02 nov. 2024, 21:43Mouton :coeur:
Meilleur vert et de loin !

Je ne comprends pas que l'on s'en rende compte seulement maintenant
Comme quoi, on peut être moqué sa jeunesse durant à cause d un patronyme ridicule et être le meilleur Vert un soir de asse Strasbourg.

Florent, pensif.
T’es pas encore arrivé au pays de Maradona, toi ? :mrgreen:
J affûte mes vannes.
Paraît que l Argentine est très pointue de ce côté ci.
Et ce serait dommage de décevoir (paraît que je suis attendu comme le nouveau Maradona de la drague, jaimerais pas decevoir).

Florent, qui a un doute... comment on dit "jamais le premier soir en argentin" ? -ou portugais, je sais plus, enfin la langue a la con qu ils parlent la bas-
:hehe:
Je crois qu’ils parlent un espagnol teinté d’Italien.
Je crois qu'il y a une citation qui dit les argentins sont des italiens qui se prennent pour des anglais et qui parlent espagnold
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 02 nov. 2024, 22:49
Wert a écrit : 02 nov. 2024, 22:47
cyril63 a écrit : 02 nov. 2024, 22:45 Petite pensée pour les dépressifs du forum (tout le monde les reconnaîtra), mauvaise soirée pour eux :taistoi:
Ce soir, le site ne va pas surchauffer.

Moins de post à mon avis que la semaine dernière en prévision :mrgreen:
Ça va te rappeler la saison dernière.... :mdr1:
Méchant :mrgreen:

J'ai toujours posté sauf grosses circonstances atténuantes. Seulement 37 pages. Il y a clairement des baisses drastiques de productivités chez beaucoup :mrgreen:

Franchement belle victoire pour préparer le derby. C'est bien de ne pas y aller avec trop de pression.

Pensée pour ODO qui a gagné le droit de continuer.

Gros match de Mouton. meilleur stéphanois pour moi jusqu'à sa sortie, dans un milieu de terrain qui a été énorme.

Des anciens, Sissoko est quand même une grosse satisfaction. Sa puissance physique fait trop mal à l'adversaire. le contraire de Stassin qui facilite par ses déplacements et la qualité de ses appels.

Content aussi pour Bouchouari qui semble monter en puissance. Au passage ça montre qu'ODO n'est pas borné, et ça remet en cause la thèse de l'orgueil.

Davita, c'est notre Moravcik. Boakye monte en puissance. Ekwah tient la baraque.

Batu a fait son meilleur match de la saison je crois aussi. Il a tenu la baraque. Nadé sauve sa prestation par un but. En première mi-temps il fait quand même quelques frayeurs.

Attention à Pétrot qui devrait quand même contrôler parfois ses tacles. Il est deux limites dans ce match.
Autre petit bémol, le jeu au pied de Larsonneur. Ca doit se travailler à l'entrainement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Stassin m'inquiète quand même .
Notre super capitaine je crois que c'est fini pour lui. Tant mieux.
Wert

Message par Wert »

vertveine a écrit : 03 nov. 2024, 00:11

Comme quoi, on peut être moqué sa jeunesse durant à cause d un patronyme ridicule et être le meilleur Vert un soir de asse Strasbourg.

Florent, pensif.
J affûte mes vannes.
Et ce serait dommage de décevoir (paraît que je suis attendu comme le nouveau Maradona de la drague, jaimerais pas decevoir).

Florent, qui a un doute... comment on dit "jamais le premier soir en argentin" ? -ou portugais, je sais plus, enfin la langue a la con qu ils parlent la bas-
Je crois qu'il y a une citation qui dit les argentins sont des italiens qui se prennent pour des anglais et qui parlent espagnold
Qui se prennent pour des français en réalité :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Benjo

Message par Benjo »

C'est marrant c'est évidemment une belle victoire mais contrairement à la majorité j ai préféré notre victoire contre Auxerre (ou j ai eu l impression qu on aurait pu en mettre 5 ou 6) ou contre Lille (car c était une grosse équipe et qu on a vraiment fait ce qu il fallait).

Sur les matchs contre Lille ou Auxerre il y avait pour moi 16 satisfactions identiques pratiquement. Aujourd'hui j ai quelques petites déceptions, ou en tout cas je ne met pas tous les joueurs sur la même lignée. Aussi déçu par Strasbourg qui a je trouve été incapable de mettre du rythme (mais c'est aussi grâce à nous).

Il va falloir continuer ce genre de prestations au moins à domicile en tout cas.
greenw42

Message par greenw42 »

Benjo a écrit : 03 nov. 2024, 00:20 C'est marrant c'est évidemment une belle victoire mais contrairement à la majorité j ai préféré notre victoire contre Auxerre (ou j ai eu l impression qu on aurait pu en mettre 5 ou 6) ou contre Lille (car c était une grosse équipe et qu on a vraiment fait ce qu il fallait).

Sur les matchs contre Lille ou Auxerre il y avait pour moi 16 satisfactions identiques pratiquement. Aujourd'hui j ai quelques petites déceptions, ou en tout cas je ne met pas tous les joueurs sur la même lignée. Aussi déçu par Strasbourg qui a je trouve été incapable de mettre du rythme (mais c'est aussi grâce à nous).

Il va falloir continuer ce genre de prestations au moins à domicile en tout cas.
+1
On aurait pu en mettre 5 contre Auxerre
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

vertveine a écrit : 03 nov. 2024, 00:11

Florent, pensif.
J affûte mes vannes.

Pour des Français (personne n'a envie de se prendre pour un Anglais)
la buse

Message par la buse »

Il fallait vraiment gagner.
Première mi-temps en mode soporifique et but presque inattendu à la reprise après un corner improbable.
Ensuite ce ne fut plus le même match.
J'ai trouvé les choucroutes sans ressort alors que nous on avait le deuxième souffle, je pense qu'ils vont rapidement rentrer dans le rang.
Notre prestation a d'abord été très défensive avant de voir beaucoup plus d'espaces et de confiance, un match vraiment sérieux de notre part. C'est un peu ce que tout le monde attendait, un bon vieux clean sheet.
On les a étouffé façon baeckeoffe, victoire largement méritée au final.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Bravo aux steph, celle là est belle et logique. On a encore concédé des occasions mais cette victoire est probante...Merci
Prêt pour le tsunami vert !!
Benjo

Message par Benjo »

J ai cru voir Wadji dans le vestiaire lors de la victoire. On en fait quoi de lui quand il sera rétabli (je l'espère et pour un moment) ? Encore un profil différent en pointe . Je nous vois pas jouer à 2 devant car les ailiers seront trop éloignés pour repiquer au centre.
Lubo10Moravcik

vertveine a écrit : 03 nov. 2024, 00:09
THBz a écrit : 02 nov. 2024, 23:41 On entend pas les habituels oiseaux de mauvaise augure. A croire que seule la défaite les anime :mrgreen:
Merci à toi de venir commenter. Sincèrement. Comme dit au dessus je trouve étrangement bizarre que le nombre de post est bien plus faible en cas de victoire
Bon, restons sérieux, je pense quand même qu'on sera dans les 3 derniers à la trêve. :hehe:

Mais j'ai l'impression quand même que cette défense à 5 avec Ekwah, c'est peut-être un début de solution. ça améliore notre première relance, ça rassure en la matière ses 2 compères qui n'ont pas forcément des pieds très surs.
Et défensivement, Ekwah est beaucoup beaucoup plus efficace en étant installé en défense face aux attaquants, plutôt qu'à courir en direction de son but, à la traîne des attaquants adverses, quand il est au milieu.

Bravo à ODO pour l'innovation tactique.
dan-29

Message par dan-29 »

tchefari a écrit : 03 nov. 2024, 00:09 De retour du match. La grosse satisfaction c'est le milieu avec toujours la paire Mouton Bouchouari....
Stassin ça sent le jeu, c'est technique mais il y'a un déficit physique criant. Muscle ton jeu.
Nade - Batu ça fait toujours un peu peur ..ce qui peut être les rends moins serein et pour moi la grosse déception c'est Larsoneur, je le voyais largement le niveau L1, il apporte aucun serinité a sa défense, qui ne peut pas s'appuyer sur lui pour la relance.
Boake assez déçu mais faudra voir encore, mais peu de physique et souvent assez mal placé
Larsonneur a fait son meilleur match depuis le début du championnat ce soir : il a repris confiance. Laisse lui un peu de temps
supporter depuis 1975
Lubo10Moravcik

la buse a écrit : 03 nov. 2024, 00:26 Il fallait vraiment gagner.
Première mi-temps en mode soporifique et but presque inattendu à la reprise après un corner improbable.
Ensuite ce ne fut plus le même match.
J'ai trouvé les choucroutes sans ressort alors que nous on avait le deuxième souffle, je pense qu'ils vont rapidement rentrer dans le rang.
Notre prestation a d'abord été très défensive avant de voir beaucoup plus d'espaces et de confiance,
un match vraiment sérieux de notre part. C'est un peu ce que tout le monde attendait, un bon vieux clean sheet.
On les a étouffé façon baeckeoffe, victoire largement méritée au final.
Très juste analyse. Un but change la physionomie du match (bcp plus que les changements du coach, si vous voyez ce que je veux dire)
Lubo10Moravcik

dan-29 a écrit : 03 nov. 2024, 00:33
tchefari a écrit : 03 nov. 2024, 00:09 De retour du match. La grosse satisfaction c'est le milieu avec toujours la paire Mouton Bouchouari....
Larsonneur a fait son meilleur match depuis le début du championnat ce soir : il a repris confiance. Laisse lui un peu de temps
Il a fait une relance en touche qui a un peu "marqué les esprits" mais pour le reste, c'est bien. Franchement, ce poste là ne m'inspire aucun souci.
la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 03 nov. 2024, 00:18 Stassin m'inquiète quand même .
Notre super capitaine je crois que c'est fini pour lui. Tant mieux.
ça sent le but de Stassin sur passe d'Abdelhamid à Lyon tout ça. :mrgreen:
Almanzor

Message par Almanzor »

De retour de GG.
Les saucisses ont été mangées, place aux quenelles :mrgreen:
Je me réconcilie avec Bouchouchou qui est très complémentaire d'un Mouton actif et clairvoyant ( il rate de peu un super but qui m'aurait rapporté 350 balles :( )
Stassin se fait encore trop bouger (mais du potentiel et encore une passe décisive) peut-être revenir à Sissoko titulaire et lui en supersub.
Petrot leader mental, a loupé son fameux tableau glissé et a failli découper une saucisse :mrgreen:
Ce soir, un collectif solide mais j'ai trouvé Strasbourg timide.
Une équipe type se dessine.
ODO a le droit de continuer.
Jusqu'à dimanche prochain, tout va bien.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

YACINE a écrit : 02 nov. 2024, 23:32
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:28
Toubibarnotoubib a écrit : 02 nov. 2024, 23:20
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:08
Stratienne a écrit : 02 nov. 2024, 23:06
MrManchot a écrit : 02 nov. 2024, 22:55
vertdetahiti a écrit : 02 nov. 2024, 22:54 Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton.
Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
Bouchouari fait un bon match, ses stats le prouvent et l'action dont tu parles c est Ekwah qui dégage sur Bouchouari, c est juste un contre malheureux, je vois pas vraiment Bouchouari responsable sur ce tir.

Super match de Bouchouari :super: ultra précieux de par sa vivacité.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Je pense tout simplement qu'a domicile les gens sont majoritairement au stade et à l'extérieur devant leur TV et le forum, il ne faut pas voir le mal partout.
Lubo10Moravcik

Gonzalo Ramirez a écrit : 03 nov. 2024, 00:46
YACINE a écrit : 02 nov. 2024, 23:32
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:28
Toubibarnotoubib a écrit : 02 nov. 2024, 23:20
Lubo10Moravcik a écrit : 02 nov. 2024, 23:08
Stratienne a écrit : 02 nov. 2024, 23:06
MrManchot a écrit : 02 nov. 2024, 22:55
vertdetahiti a écrit : 02 nov. 2024, 22:54 Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton.
Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
Bouchouari fait un bon match, ses stats le prouvent et l'action dont tu parles c est Ekwah qui dégage sur Bouchouari, c est juste un contre malheureux, je vois pas vraiment Bouchouari responsable sur ce tir.

Super match de Bouchouari :super: ultra précieux de par sa vivacité.
Notons quand même que c'est un site qui soutient les joueurs marocains.
Je suis d'accord pour la vivacité qui lui permet de se retourner facilement et de jouer vers l'avant, et ça correspond à sa philosophie.

Après j'ai du mal à comprendre ces stats. 32 passes dans un match ? Pour un milieu qui a joué 95 minutes ? C'est extrêmement faible non ?
Lubo10Moravcik

Gonzalo Ramirez a écrit : 03 nov. 2024, 00:53
Je pense tout simplement qu'a domicile les gens sont majoritairement au stade et à l'extérieur devant leur TV et le forum, il ne faut pas voir le mal partout.
hum, hum.... malheureusement c'est une constante, d'avoir plus de commentaires après une défaite qu'une victoire.
cedric26

Message par cedric26 »

Du stade, tu te dis ptain les milieux puffff et tu rentres et tu vois les notes équipes, tu te dis ptain, pas vu le même match.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
masb42

Message par masb42 »

Ekwah 3 ème défenseur central
Il prend l'axe entre nade et batu
On gagne notre 3 ème match en laissant le ballon à l'adversaire et en ayant un bloc bas
Est ce la solution ?
gremlins

Message par gremlins »

comment dire que Bouchouari n'a pas été bon il bonifie tout les ballons en accélerant le jeu, jouant toujours de l'avant et techniquement on a aucun joueur de son niveau super match de sa part.
Répondre