bab'trot a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:32
Toute la 1ère mi temps Stassin nous a fait un festival de passes et de contrôles ratés, je l ai vraiment trouvé très décevant, même sur sa tentative avortée d obtenir un penalty...En revanche, il s arrache bien sur 1er but...Quand Sissoko est rentré, on a immédiatement compris qu'il allait se passer quelque chose et je pense que l arrière garde strasbourgeoise aussi.
Il y a plusieurs façons d'analyser son match. Il a eu du déchet c'est vrai. Et quelques faiblesses dans les duels. D'un autre côté il faut quand même reconnaître qu'il a eu un rôle ingrat. Et surtout, ce que j'ai trouvé intéressant chez lui ce soir, ce sont ses déplacements, ses appels. Il sent le jeu et ouvre des brèches, même s'il aurait mieux les exploiter balle au pied.
Une façon polie de dire que pour l'instant il n'est pas satisfaisant
Je ne comprends pas que l'on s'en rende compte seulement maintenant
Comme quoi, on peut être moqué sa jeunesse durant à cause d un patronyme ridicule et être le meilleur Vert un soir de asse Strasbourg.
Florent, pensif.
T’es pas encore arrivé au pays de Maradona, toi ?
J affûte mes vannes.
Paraît que l Argentine est très pointue de ce côté ci.
Et ce serait dommage de décevoir (paraît que je suis attendu comme le nouveau Maradona de la drague, jaimerais pas decevoir).
Florent, qui a un doute... comment on dit "jamais le premier soir en argentin" ? -ou portugais, je sais plus, enfin la langue a la con qu ils parlent la bas-
Je crois qu’ils parlent un espagnol teinté d’Italien.
Espagnol avec un accent bizarre. Par exemple, yo (je) se prononce "cho" (ça te plait ça hein Florent ? ) et pas "io".
Belle victoire, sans véritablement trembler malgré quelques approximations parfois qui mettent en rogne.
L. Mouton est en train de faire sa place et Bouchou est de retour . L. Stassin est notre 1er défenseur, toujours en mouvement pour gêner l'adversaire ; j'espère le voir scorer rapidement mais je pense que cette saison, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il marque souvent, on ne développe pas le jeu pour le lui permettre. A. Boakye en retrait des autres ce soir, lui doit encore trouver sa place mais ça va venir. Le retour des blessés va faire du bien mais B. Old manque.
Bon pour le moral avant d'aller au centre commercial où on n'aura rien à perdre.
ALV
Comme quoi, on peut être moqué sa jeunesse durant à cause d un patronyme ridicule et être le meilleur Vert un soir de asse Strasbourg.
Florent, pensif.
J affûte mes vannes.
Et ce serait dommage de décevoir (paraît que je suis attendu comme le nouveau Maradona de la drague, jaimerais pas decevoir).
Florent, qui a un doute... comment on dit "jamais le premier soir en argentin" ? -ou portugais, je sais plus, enfin la langue a la con qu ils parlent la bas-
Ouais. c est toi qui a raison je crois. Au pire, je parlerai allemand. Je pense que tout le monde me comprendra, la bas.
Florent, Henri bonniseur de la bath.
Dernière modification par Florent le 02 nov. 2024, 23:44, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
3 pts , hier je signais pour un 1pt tellement je voyais Strasbourg plus fort que nous.
J'avais vu leur match contre les vilains et ils étaient proche de les taper en menant 3-1 avec de la maitrise au milieu avant de s'effondrer et perdre 4-3
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
vertdetahiti a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:54
Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupérer et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton.
Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
J y croyais pas une seconde a cette victoire. Surtout sans Sissoko titulaire
Vertige76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:10
Qu'importe la composition ou la tactique , seule la victoire doit être au rendez-vous demain.
Aux joueurs de se sublimer demain...
Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !
Si l’on prend un point, ce sera déjà pas mal !
Mon Mouflet, je t'annonce officiellement ce soir que je revois mes ambitions à la hausse.
Pas de pitié pour les vilains !
gunnar huttunen a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:42
Belle victoire, sans véritablement trembler malgré quelques approximations parfois qui mettent en rogne.
L. Mouton est en train de faire sa place et Bouchou est de retour . L. Stassin est notre 1er défenseur, toujours en mouvement pour gêner l'adversaire ; j'espère le voir scorer rapidement mais je pense que cette saison, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il marque souvent, on ne développe pas le jeu pour le lui permettre. A. Boakye en retrait des autres ce soir, lui doit encore trouver sa place mais ça va venir. Le retour des blessés va faire du bien mais B. Old manque.
Bon pour le moral avant d'aller au centre commercial où on n'aura rien à perdre.
ALV
je suis d'accord avec ça. Stassin serait bien meilleur dans une équipe dominante.
vertdetahiti a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:54
Benjamin bouchouari ça me fait plaisir
Tellement !! Je n'ai jamais compris sa mise au placard
Content que ODO est évolué sur son cas
j espere qu Odo tirera les enseignements de ce match
Ce soir, Bouchouari très discret. Il nous a même mis dans l'embarras sur certains occasions. Si Mouton ne se blesse, c'est lui qui sort.
On n’a pas vu le même match alors, Bouchouari a fait un bon match, il a bien tenu le ballon, fait de bonnes passes, à récupéré et intercepté plusieurs ballons et est très complémentaire avec Mouton. Tu préfères Amougou ou Moueffek toi ?
Moi je préfère rien du tout, je commente ce que je vois.
Bouchouari y a des moments, je me demandais s'il était encore sur le terrain. Et puis parfois c'est plus que limite... comme cette passe décisive qu'il fait à un strasbourgeois à la 90 ème, qui heureusement a la bonne idée de tirer (de peu) à côté.
Bouchouari n'a obtenu qu'une note de 5,5. Logique, Il a fait un match correct mais sans plus. Stassin est encore loin des performances de Sissoko mais c'est un joueur d'avenir.
bref ce soir la victoire fait le plus grand bien. Le milieu de terrain a bien fonctionné (Moueffek m'a fait peur en perdant 2 ballons dont l'un en glissant dessus. Je me demande si ce garçon manque de confiance, s'il a un pb physique mais il n'est vraiment pas rassurant). L'équipe était enfin bien organisée et on a vu une prestation intéressante des Verts. La défense a tenu le choc et on réalise un clean sheet. Il y a eu aussi peu de déchet technique comparé aux autres matchs. Très bonne soirée donc et 3 pts indispensables car une défaite à Lyon sera moins catastrophique, sauf si on prend un tsunami....
Bravo aux Verts.
bab'trot a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:32
Toute la 1ère mi temps Stassin nous a fait un festival de passes et de contrôles ratés, je l ai vraiment trouvé très décevant, même sur sa tentative avortée d obtenir un penalty...En revanche, il s arrache bien sur 1er but...Quand Sissoko est rentré, on a immédiatement compris qu'il allait se passer quelque chose et je pense que l arrière garde strasbourgeoise aussi.
Il y a plusieurs façons d'analyser son match. Il a eu du déchet c'est vrai. Et quelques faiblesses dans les duels. D'un autre côté il faut quand même reconnaître qu'il a eu un rôle ingrat. Et surtout, ce que j'ai trouvé intéressant chez lui ce soir, ce sont ses déplacements, ses appels. Il sent le jeu et ouvre des brèches, même s'il aurait mieux les exploiter balle au pied.
Analyse partagé par beaucoup de monde je crois.
Déplacements intéressant et intelligence de jeu présente je pense.
Par contre il manque de vitesse et perd énormément de duels (il a le mérite d avoir gagné celui du 1 a 0).
Pour exister en L1 et dans notre club, il va falloir qu il gagne beaucoup plus de duels. Sinon on est parti pour un joueur comme Ricky, certes élégant mais moins utile qu un Sissoko qui lui est la belle surprise de ce début de saison (il lâche rien un vrai guerrier !)
gunnar huttunen a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:42Belle victoire, sans véritablement trembler malgré quelques approximations parfois qui mettent en rogne.
ALV
A la mi-temps, on est mené "aux points" quand même.
C'est le but qui a fait basculer le match, ce qui prouve qu'avec un shoot de confiance on a un niveau correct + . Mais à l'inverse...
Florent, pensif.
J affûte mes vannes.
Espagnol avec un accent bizarre. Par exemple, yo (je) se prononce "cho" (ça te plait ça hein Florent ? ) et pas "io".
Faire TRÈS attention si ça parle allemand par contre.
J'ai pu choper le match qu'à partir de la 35ème, on dirait bien que c'est pour l'instant le meilleur match de la saison. Contrairement à Auxerre je ne nous ai sentis fébriles sur aucune période prolongée, la grande perf d'Ekwah a fait beaucoup de bien pour ressortir proprement les ballons. Bravo à ODO qui a parfaitement su museler les strasbourgeois et faire ses changements au bon moment, même si j'étais sceptique au début Cafaro et bien sûr Sissoko ont fait d'excellentes entrées.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:59
J'ai pu choper le match qu'à partir de la 35ème, on dirait bien que c'est pour l'instant le meilleur match de la saison. Contrairement à Auxerre je ne nous ai sentis fébriles sur aucune période prolongée, la grande perf d'Ekwah a fait beaucoup de bien pour ressortir proprement les ballons. Bravo à ODO qui a parfaitement su museler les strasbourgeois et faire ses changements au bon moment, même si j'étais sceptique au début Cafaro et bien sûr Sissoko ont fait d'excellentes entrées.
C'est une des grosses satisfactions de la soirée. Je le trouve bien plus utile en défense qu'au milieu.
De retour de GG. Notre meilleur match.
La déception c'est Stassin et les pieds de Larsonneur.
Mon énorme déception le public. Ambiance dans le kop nord complètement à chier.
Ranger vos téléphones et chanter bordel.
De retour de GG. Notre meilleur match.
La déception c'est Stassin et les pieds de Larsonneur.
Mon énorme déception le public. Ambiance dans le kop nord complètement à chier.
Ranger vos téléphones et chantez bordel. C'était minable.
gunnar huttunen a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:42Belle victoire, sans véritablement trembler malgré quelques approximations parfois qui mettent en rogne.
ALV
A la mi-temps, on est mené "aux points" quand même.
C'est le but qui a fait basculer le match, ce qui prouve qu'avec un shoot de confiance on a un niveau correct + . Mais à l'inverse...
Mouais... On n'a pas la possession, c'est sûr, mais on ne peut pas dire que les Strasbourgeois nous ont mis en danger et les meilleures situations ont été pour les Verts (la demi-volée de L. Mouton, je l'ai vue au fond, quel dommage !).