SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ForeverGreen

Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par ForeverGreen »

Pas vu le match, mais les stats sont édifiantes :

- 58% de possession
- 61% des entrées dans le dernier tiers adverse
- 60% des entrées dans la surface adverse
- 60% des frappes

MAIS

- 46% des frappes cadrées
- 7% des entrées dans la surface converties par une frappe contre 40% pour Angers
- 6 frappes à 0,04 xG ou plus contre 10 pour Angers
- 0,57 NPxG contre 2,09 pour Angers

J'ai l'impression de voir les stats des matchs contre Rodez il y a deux ans, où l'on passait notre match à faire le siège sans être dangereux et où l'on se faisait punir sur quasiment toutes les opportunités adverses...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gorgo42

Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par gorgo42 »

tchefari a écrit : 26 oct. 2024, 19:01 Faute professionnelle. Pire que celle de Nice car elle a des conséquences direct pour la lutte pour le maintien. ODO doit sauter et certains joueurs doivent faire du banc jusqu'à les remplacer clairement au mercato
mais vous vous attendiez a quoi d'autre avec ce groupe ? il est tout simplement plus faible que celui de l'an passé ,on est a notre place tout simplement ,ODO titularise abdelhamid pour ne pas perdre la face ,par orgueil tout simplement puisque c 'est lui qui l'a fait venir ,ça n'a jamais été un coach de ligue 1 ,la ligue 2 c 'est son plafond voila tout ,,c 'est meme ahurissant qu'on ait pu battre lille ,ces derniers devaient vraiment avoir la tete dans le c.. ce jour la ,a ce rythme la on va battre des records de médiocrité a la arles avignon ,quand aux dirigeants ,repreneurs ,je crois bien que leur but n'a jamais été de reprendre le club en ligue 1,reste plus qu'a esperer qu'ils aient un soupçon de lucidité et qu'ils virent ODO ,en etant respectueux de l'homme ,il nous fait remonter en ligue 1 mais la marche était bien trop haute pour lui .
Fabulo

Message par Fabulo »

Le problème de Moueffeck et Amougou est qu’ils ne sont pas du tout complémentaires. Du coup notre milieu prend tout de suite l’eau. La différence était d’ailleurs frappante avec Mouton et Bouchouari qui se trouvaient assez bien avec Baoyke, Zuriko et Stassin. Je les ai trouvé plaisants à voir jouer malgré le peu d’automatismes.
J’espère en tout cas ne plus lire de complaintes contre la data car pour l’heures, ce sont les joueurs qui semble de très loin les plus prometteurs, alors que la défense (et le fameux joueur made in L1) laissent fortement à désirer.
Old green

Message par Old green »

titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:42
Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 19:39
vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:31
rg38 a écrit : 26 oct. 2024, 19:26
vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:25 J’ai pas vu le match. Il a donné quoi Boyake?
Pas mal. Fautif sur le coup-franc qui emmène le deuxième but Angevin. Aurait pu marquer sur le pénalty manqué par Davitashvili.
Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.
Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?
Et Petrot notre meilleur défenseur
Bucky

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:25 J’ai pas vu le match. Il a donné quoi Boyake?
Pas mal. Fautif sur le coup-franc qui emmène le deuxième but Angevin. Aurait pu marquer sur le pénalty manqué par Davitashvili.
Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.
Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?
Si. Ce soir, à part la réussite de Davitashvili, tout est inquiétant.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

ODO a fait n'importe quoi sur ce match, c'est très inquiétant
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
titin21

Message par titin21 »

Old green a écrit : 26 oct. 2024, 19:48
Et Petrot notre meilleur défenseur
C'est exact aussi...
Fabulo

Message par Fabulo »

Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 19:48
Si. Ce soir, à part la réussite de Davitashvili, tout est inquiétant.
Mouton a le droit d’être meilleur que ce que tu peux en penser, non? ODO s’est entêté avec la paire Amougou/Moueffeck qui ne fonctionne tout simplement pas. Cela ne signifie pas que les autres mileux sont forcément moins bons.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Alexsio a écrit : 26 oct. 2024, 19:40
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:31
titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:28 Changements catastrophique alors qu'on était bien dans le match... désolé mais ODO doit partir et aurait déjà dû partir depuis Nice.
Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !
Abdel a joué mais qui est fautif sur les buts au final ?
Le tournant du match c'est la passe ratée de Moueffek.
gorgo42

Message par gorgo42 »

NotoriousTONY a écrit : 26 oct. 2024, 19:09 Je réitère ma question d'avant match, vous pensez qu'ODO saute du coup ??
non ,il restera parce que les dirigeants lui font encore confiance ,ce sont des nord américains ,ils sont peut etre bons dans leurs sports ,hockey ,basket,dans les ligues fermées ,pas chez nous ,partout ailleurs ils echouent en europe et d'autres continents voir boehly a chelsea ,glazer a manutd ,et textor a lyon et botafogo .
dronchau

Message par dronchau »

GreenAttitude a écrit : 26 oct. 2024, 19:38 En prendre 4 face à des tocards ,là c'est la goutte quifait déborder le vases... c'est la honte absolue...des gros nazes....
J'ai vu la 1 ère mi temps...comment on fait pour en prendre 4 :( ... ça va être combien le tarif contre OL ,OM ou paris 😱
Dissident

Message par Dissident »

Abdelhamid, ça sent la rupture de contrat à l'amiable en janvier.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

A mon avis, la nouvelle direction n’a pas voulu se mettre les supporters à dos en changeant d’entraîneur à l’intersaison et qui peut les blâmer. 20 ans après, on parle encore de Caiazzo qui ne voulait plus d’Antonetti lors de la dernière montée.
Par contre, le message que ça donne, c’est qu’ils ne sont pas investis à fond, qu’ils n’ont pas pris toutes les décisions.
Je pense que maintenant, personne ne leur en voudra de se séparer d’ODO et de prendre les choses en main. Je trouve que l’attelage Gazidis, Fahmy et ODO est bancal. Il faut un entraîneur jeune avec de nouvelles idées et une meilleure culture tactique. A la Still.
Old green

Message par Old green »

Mitoraj a écrit : 26 oct. 2024, 19:47
Old green a écrit : 26 oct. 2024, 19:38 Je ne comprends pas pourquoi Tardieu est soudainement devenu blacklisté. Ekwah en tout cas ne montre rien de mieux que lui
Pourquoi pas un milieu Tardieu Bouchouari Mouton au prochain match ?
Une gestion centrée sur le trading.
D accord mais Ekwah à son poste n est que prêté. Dons pas de trading possible dans l immédiat pour lui. Et Cafaro et Abdelhamid qui sont régulièrement sur le terrain au contraire de Tardieu. Quel trraising possible pour eux 2 ?
Fabien07

Message par Fabien07 »

Le fait que Mouton soit notre meilleur joueur ce soir est très inquiétant avec tout le respect que j'ai pour lui...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je n'ai pas pu voir le début du match. Il a fait quoi Abdelhamid de pourri ?
Dernière modification par Neidzabez le 26 oct. 2024, 19:55, modifié 1 fois.
rouge

Message par rouge »

Problème itératif :La défense 😢
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lubo10Moravcik

Fabulo a écrit : 26 oct. 2024, 19:38 Globalement, le milieu et l’attaque du début de match étaient bons. Il leur manque clairement des automatismes, mais c’est très prometteur. Du mouvement, des passes de jolis contrôles et tirs. Bref, pour moi c’est ce qui doit être titulaire à chaque match pour qu’ils s’aguerrissent.
Yunis a malheureusement été trop febrile en défense. L’équipe du début de seconde mi-temps ressemblait à l’équipe type et on sentait que la victoire était tout à fait à portée de pied. ODO a tout détruit en remettant Amougou et Moueffek ensembles alors qu’ils ne sont pas du tout complémentaires. On s’est remis à courir après le ballon et on a perdu.
Malgré les erreurs individuelles, je pense que la défaite est pour ODO.
C'est le but qui a complètement a changé le match.
Bouchouari devait sortir, il avait disparu de la circulation et même offert un corner à Angers sur une passe en retrait foiré de 50 mètres.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 26 oct. 2024, 19:56
On enchaine les records.
Lubo10Moravcik

Old green a écrit : 26 oct. 2024, 19:53
Mitoraj a écrit : 26 oct. 2024, 19:47
Old green a écrit : 26 oct. 2024, 19:38 Je ne comprends pas pourquoi Tardieu est soudainement devenu blacklisté. Ekwah en tout cas ne montre rien de mieux que lui
Pourquoi pas un milieu Tardieu Bouchouari Mouton au prochain match ?
Une gestion centrée sur le trading.
D accord mais Ekwah à son poste n est que prêté. Dons pas de trading possible dans l immédiat pour lui. Et Cafaro et Abdelhamid qui sont régulièrement sur le terrain au contraire de Tardieu. Quel trraising possible pour eux 2 ?
Et le trading, c'est fini non avec le procès Diarra ?
Viva hate

Message par Viva hate »

On a une équipe de L2. Qui va très vite y retourner sans changements d'importance.
Barek

Message par Barek »

Neidzabez a écrit : 26 oct. 2024, 19:54 Je n'ai pas pu voir le début du match. Il a fait quoi Abdelhamid de pourri ?
Pas moins bien que NADE et que BATU. Bien sûr avec son expérience il est là pour rassurer ce qui est loin d être le cas sur les longs ballons adverses.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Ce club va me tuer. Mon espérance de vie est réduite de 20 ans en tant que supporter des Verts.
La saison dernière ont vu des montagnes russes s'enchainer. Mais au final on a eu droit au bonheur, enfin, depuis si longtemps.
Le rachat nous avait donné de l'espoir. Des dirigeants normalement compétents et ambitieux. Ça devait bien se passer.
Mais non. Encore une fois l'intersaison a été totalement RATÉE. L'équipe déjà faible n'a pas été renforcée. Pire, on lui a adjoint des joueurs inconnus, sans aucune expérience de la L1, qui pour le moment sont à des années lumière du niveau requis et espéré de leur part. Physiquement cette équipe est à la rue. Tactiquement elle n'a aucune imagination. Défensivement elle ne maitrise aucune base. Et le pire, mentalement elle se laisse aller beaucoup trop souvent.
OK les joueurs sont fautifs. Mais le coach aussi. L'imagination tactique, c'est à lui de l'apporter. Insuffler le dépassement de soi à ses joueurs, c'est son boulot. Réagir et combler les manques de ses joueurs, c'est son boulot. Savoir déceler les carences de son groupe et faire sa composition en conséquence, c'est son boulot. Et ce soir il a eu ZERO sur tout la ligne. Ce n'était déjà pas brillant depuis le début de saison, mais là on a touché le fond. On jouait Angers. Qui avait plein d'absents. Qui n'avait jamais gagné. Et qui franchement était d'une faiblesse abyssale, presque pire que notre équipe, ce qui n'est pas un mince exploit. Et on s'est fait OUVRIR.
Il faut vite réagir. Il aurait déjà fallu le faire depuis longtemps. Changer les objectifs et revenir aux fondamentaux. Créer enfin un vrai bloc équipe, solide, hermétique, solidaire. Il faut très vite redevenir une défense imperméable. Quitte à ne plus attaquer.
Enfin, certains joueurs ne doivent plus porter le maillot vert. Je vous laisse deviner lesquels.

Enfin, message aux dirigeants : prenez la parole, et vite. Et arrêtez de parler des 5 prochaines années, de vouloir gagner des titres. Prenez la parole sur cette saison. Exprimez-vous sur les manques abyssaux de votre équipe. Et dites-nous votre volonté pour la suite. Si vous souhaitez qu'on se maintienne et qu'on existe, dites-le et agissez. Au mercato d'hiver il faudra sans doute sortir beaucoup de millions. Ou alors vous n'en avez rien à foutre, seul le temps long compte, et dans ce cas dites-le. Acceptez d'assumer auprès des supps cette décision, acceptez d'assumer les humiliations passées et celles qui ne manqueront pas encore d'arriver, et ce dès les 2 prochaines semaines. Montrez-vous au stade, venez parler. La colère va très vite monter à un niveau rarement atteint si vous ne faites rien.

Putain d'ascenseur émotionnel.
Lubo10Moravcik

Neidzabez a écrit : 26 oct. 2024, 19:54 Je n'ai pas pu voir le début du match. Il a fait quoi Abdelhamid de pourri ?
Il a perdu bcp de ballons, bcp de duels, des passes à l'adversaire.
Complètement paumé axe droit quand il s'agissait de relancer. Il m'a fait de la peine le Yunis.
Répondre