SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Toubibarnotoubib

Re: SCO 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Toubibarnotoubib »

Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 18:03
Toubibarnotoubib a écrit : 26 oct. 2024, 17:56 Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
je ne comprends pas pourquoi ODO insiste avec Abdelhamid.
c'est une question d'égo ? il veut montrer aux supporters, à la nouvelle direction, qu'il a raison ?
Il ne pourra plus se cacher après ce match, le remettre titulaire au prochain match serait une hérésie. Il ne faudra pas qu’il s’étonne qu’il soit sifflé cette fois.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 26 oct. 2024, 18:05, modifié 1 fois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Et puis cerise sur le gâteau, se prendre un but d'Ahoulou qui avait fait partie des nombreuses déceptions de recrutement.
Heureusement que Diony est dans le loft, car il aurait été capable de nous planter des buts avec cette défense en carton :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Bucky

Message par Bucky »

L01C a écrit : 26 oct. 2024, 18:02
Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 17:57
L01C a écrit : 26 oct. 2024, 17:55
NomDeStade a écrit : 26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..

Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.

Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
Un peu comme Aouchiche, en fait...
Pas du tout le même profil, et je trouve un bien plus gros potentiel à Bouchouari qu'à Aouchiche.
Ah bon ? Pour moi c'est le même genre de joueurs surcotés par les fans de PES.
Old green

Message par Old green »

Benjo a écrit : 26 oct. 2024, 18:02 Ekwah c'est assez décevant et très lent...
oui je suis assez déçu d Ekwah (gym) aussi. Je le trouve faible a la récupération. Bonne mi temps de Bouchouari par contre j ai trouvé
pqb

Message par pqb »

riflebird a écrit : 26 oct. 2024, 18:04 On parle des défenseurs centraux mais que dire des latéraux...
En fait, dans tous les secteurs du jeu, on est juste pas au niveau L1.
+1 les latéraux c est pas la folie, même sur les phases offensives
Druss

Message par Druss »

vert vert a écrit : 26 oct. 2024, 17:56 La data fait du bon boulot quand même car pour moi les seuls qui semblent un peu au dessus du lot ( pas difficile) sont davitash , old. Ekwah , boakye et stassin mais le reste mon dieu...
L'année dernière quand on faisait le jeu des joueurs ayant le niveau de L1, il n'y avait que Batu, Larso et Cardona qui sortaiernt du lot. On en a maintenant la preuve.
greenw42

Message par greenw42 »

Comment on peut être aussi mauvais bordel ?
On voyais des progrès contre Auxerre et d'un coup tout s'écroule ?
C'est limite désespérant l'inconstance totale de ce club dans le contenu et les résultats.
Ras le bol.
Pour le mercato d'hiver il va falloir vraiment recruter en PRIORITÉ un défenseur central !
Notre défense est catastrophique et pas au niveau L1.

J'espère qu'on fera au moins le nul ce soir, ce serait la cata de perdre à Angers
Stratienne

Message par Stratienne »

Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 18:03
Toubibarnotoubib a écrit : 26 oct. 2024, 17:56 Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
je ne comprends pas pourquoi ODO insiste avec Abdelhamid.
c'est une question d'égo ? il veut montrer aux supporters, à la nouvelle direction, qu'il a raison ?
Je pense que c'est juste ça autrement il est aveugle
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

pqb a écrit : 26 oct. 2024, 18:05
riflebird a écrit : 26 oct. 2024, 18:04 On parle des défenseurs centraux mais que dire des latéraux...
En fait, dans tous les secteurs du jeu, on est juste pas au niveau L1.
+1 les latéraux c est pas la folie, même sur les phases offensives
Je trouve Pétrot plus présent offensivement aujourd'hui quand même
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Hashinico

Message par Hashinico »

Vertige76 a écrit : 26 oct. 2024, 18:05 Et puis cerise sur le gâteau, se prendre un but d'Ahoulou qui avait fait partie des nombreuses déceptions de recrutement.
Heureusement que Diony est dans le loft, car il aurait été capable de nous planter des buts avec cette défense en carton :rougefaché:
Non mais ça vous étonne encore de prendre des buts de nos anciens joueurs?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Viva hate a écrit : 26 oct. 2024, 18:03 Mi-temps faible. Défensivement c'est catastrophique. Le deuxième but, alors qu'on est 7 défenseurs on arrive à se le prendre c'est inouï.
Abdelhamid est fini pour le foot de haut niveau, c'est assez flagrant. Le milieu est moins merdique que d'habitude mais on n'est finalement pas très dangereux. En face c'est moyen voire faible (depuis quand Eholou marque des buts ???) et on est sur cette mi-temps totalement plombés par une défense apathique et maladroite.
Pour moi ce qui nous plombe c'est un axe 4-5-6 trop lent et à secouer. Et deux latéraux qui ont un niveau technique déficient.

Le nombre de fois où le décalage est fait, mais où ça n'aboutit à rien uniquement par faiblesse technique...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
ggspirit

Message par ggspirit »

Tylith a écrit : 26 oct. 2024, 18:02 Le second personne n'attaque le ballon assez fort et le dégagement de Nadé est risible, je ne sais pas qui se trompe totalement dans son appréciation de la position du ballon mais c'était pas terrible non plus.
Le premier tout le monde est incroyablement mauvais, le mec en face n'a personne sur lui, il fait un crochet ou le ballon reste sur place ce qui suffit à éliminer Abdelhamid et Larsonneur n'a pas plongé dans ses pieds pour mieux se faire crucifier.

Globalement défense merdique et encore une mauvaise entame de match comme d'habitude.
Offensivement je trouve qu'on est bien ce soir, honnêtement je repartirais sur les mêmes pour tenter de les installer.
Stassin bouge beaucoup et propose je pense que ça fait du bien, Sissoko est souvent très statique.
Exact, il faut surtout ne pas sortir Stassin tout de suite.
Druss

Message par Druss »

greenw42 a écrit : 26 oct. 2024, 18:05 Comment on peut être aussi mauvais bordel ?
On voyais des progrès contre Auxerre et d'un coup tout s'écroule ?
C'est limite désespérant l'inconstance totale de ce club dans le contenu et les résultats.
Ras le bol.
Pour le mercato d'hiver il va falloir vraiment recruter en PRIORITÉ un défenseur central !
Notre défense est catastrophique et pas au niveau L1.

J'espère qu'on fera au moins le nul ce soir, ce serait la cata de perdre à Angers
2 défenseurs centraux minimum.
speedpop

Message par speedpop »

Du stade l'échauffement de Batu laisse à penser qu'il va entrer
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

VertaVie a écrit : 26 oct. 2024, 18:04 C'est de la faute d'ODO si sur le 2° but Bokaye rate sa tête, si Nadé dégage dans l'axe si Larsoneur est scotché sur ligne, si un il ,y a faute sur Petrot,si un angevin toujours le ballon de la main etc!!!!
Ah ben ça. Je ne comprends même pas le débat.
De un l'entraîneur les titularise et les entraîne.
De deux on ne peut pas changer tous les joueurs . Donc on vire l'entraîneur
meta_42

Message par meta_42 »

Le seul qui est constant malgré ses limites c'est Petrot ! Une vraie belle perf' depuis le début de saison pour lui je trouve. Il est là, il se bat, essayé d'apporter des solutions devant.
Dernière modification par meta_42 le 26 oct. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Quelques beaux mouvements offensifs mais aussi beaucoup de mauvais choix, on n'est vraiment pas assez tueurs devant. Il faut avoir envie de rentrer dans cette surface et arrêter de jouer à la baballe derrière.

Derrière c'est beaucoup trop faible. Abdelhamid est au sixième sous-sol. Quand il est moyen il se fait défoncer alors là je vous explique pas. Il faut vite remettre la charnière batu Nadé.

Ekwah très brouillon. Bouchouari intéressant.
dimi

Message par dimi »

Oui le mec est très tres mou
L01C

Message par L01C »

GTI a écrit : 26 oct. 2024, 18:00
L01C a écrit : 26 oct. 2024, 17:55
NomDeStade a écrit : 26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..

Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.

Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
Il ne cadre jamais un tir et ce sont les mêmes ballons en Espagne...
Ca tombe bien il est pas numéro 9 et c'est les mêmes milieux relayeurs en Espagne.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

A chaque ballons touché par abdhelamid on sert les fesses ...
Stratienne

Message par Stratienne »

Vertige76 a écrit : 26 oct. 2024, 18:05 Et puis cerise sur le gâteau, se prendre un but d'Ahoulou qui avait fait partie des nombreuses déceptions de recrutement.
se rappeler qu on s en etait pis 3 en 10 mn avec casimir ninga on est trop forts
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
agasson42

Message par agasson42 »

Même si il y a changement d'entraîneur ce soir, que va t'il faire avec cet effectif de caprins ??
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Druss a écrit : 26 oct. 2024, 18:05
vert vert a écrit : 26 oct. 2024, 17:56 La data fait du bon boulot quand même car pour moi les seuls qui semblent un peu au dessus du lot ( pas difficile) sont davitash , old. Ekwah , boakye et stassin mais le reste mon dieu...
L'année dernière quand on faisait le jeu des joueurs ayant le niveau de L1, il n'y avait que Batu, Larso et Cardona qui sortaiernt du lot. On en a maintenant la preuve.
Tu peux sortir Larso. On était peu à dire qu'il n'avait pas le niveau pour l'échelon supérieur mais maintenant son poste est pour moi une priorité de recrutement.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Old green a écrit : 26 oct. 2024, 18:05
oui je suis assez déçu d Ekwah (gym) aussi. Je le trouve faible a la récupération. Bonne mi temps de Bouchouari par contre j ai trouvé
Oui je suis déçu aussi. Par rapport aux vidéos de lui en Angleterre, il a pris des cuisses et a perdu en vélocité.
Sorgho

Message par Sorgho »

inconnuvert a écrit : 26 oct. 2024, 18:00
NomDeStade a écrit : 26 oct. 2024, 18:00
Stratienne a écrit : 26 oct. 2024, 17:59 et Larso est franchement à la masse depuis le début du championnat
On a quoi à lui reprocher ?
De ne pas faire d'arrêt
Larso n'est pas le 1er à blâmer sur notre pire défense de L1 mais il n'est pas le plus performant de l'équipe et n'a pas encore franchi le palier L2/L1.
Mais un bon binôme avec un défenseur-capitaine stabiliserait le tout à mon avis, comme le duo de leaders chambreurs qu'il formait avec Briançon l'an dernier, là çà rigole moins pour lui.
Répondre